Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurine <SNIP>


Riko_IV

Messages recommandés

Pour préciser, GW fait fabriquer ses moules en Chine et les usines récupère les plans de ces moules pour produire de la contrefaçon que l'on appelle recast. Il y a plusieurs qualités dans ces recasts et celles que tu trouveras sur <SNIP> sont probablement parmi les pires, c'est souvent de la résine de très basse qualité (pire que les finecast) mais dans tous les cas, ça reste illégal donc à tes risques et périls.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, merci pour vos réponses, je pense que pour les figurines forge world je vais peut-être me laisser tenté mais je vais rester sur les canaux classiques pour les figurines dites ''tradtionnels" (Entre GW, ebay, Leboncoin on a le choix).

D'ailleurs, sauriez vous où trouvez les fiches techniques des Worldforged svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le lance-flamme, évite quand même <SNIP> c'est notoirement connu comme un site qui hésitera pas à revendre tes données personnelles. Pour commander sur ce site là, mieux vaut une boite mail poubelle, et une carte bleue à usage unique.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Riko_IV a dit :

D'ailleurs, sauriez vous où trouvez les fiches techniques des Worldforged svp ?

 Les unités FW ont leurs fiches techniques dans les index Imperial Armour (en Anglais seulement, comme tout ce qui concerne FW). Il y en a 4 :

  - Forces of the Adeptus Astartes (SM en tous genres, Inquisition, Soeurs de bataille),

  - Forces of the Astra Militarum (Garde dont la Death Korps de Krieg et les paras Élysiens, Chevaliers impériaux, Titans imperiaux et gardes renégats),

  - Forces of Chaos (SMC en tous genres (les gardes renégats étant dans l'index de la Garde), Chevaliers du Chaos et Titans du Chaos),

  - Xenos (Orks, T'au, Tyranides, Necrons, Drukhari et Eldars VM dont les Corsaires).

 Chacun de ces index a sa FAQ sur la même page que les FAQ des codex GW (faut évidemment pas regarder sur la page en VF, vu que les livres FW ne sont pas traduits : tout est sur la page VO uniquement)

 

 Il y a aussi quelques fiches FW téléchargeables depuis le site de communauté ou directement sur la page de l'unité en question sur le site FW.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Sujet fermé en application de l'article 15 de la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.