Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Les pillards de la montagne hallucinée !


aventurus

Messages recommandés

Bonjour !
Voilà ma liste utilisé pour candidaté au CDA retour aux sources ! Le but secondaire est de rassembler une force de gobelin qui pourra aussi être joué en v8 pour une campagne de patrouille allant bientôt débuter dans ma boutique de hobby. Je me donne comme directive de prendre le plus de gobelin de la nuit possible et de convertir certaines unités pour avoir un style uniforme.
Je ne m'embête pas avec les objets magique mais compte quand même les EMCs puisque je vais les peindres !

Pour le CDA une contrainte de 4 catégories minimum (combatant cac , tir , cavalerie , monstre, machine de siège) est à respecter j'ai essayer de toute les remplir, il faut aussi un allié au général j'en ai pris 2 !

 

Personnages Max 40% : 415/800

 

  • Général :Féticheur Gobelins des cavernes  150pt
  • Soutient : Caïd des cavernes Porteur de la grande banière 125pt
                       Caïd des cavernes sur Gniarks 140pt


Base Minimum 25% : 770/500

 

  • Troupe Càc : 60 Lancier gobelins des cavernes EMC + 2x boulet fou 535pt
  • Troupe Tir : 20 archers gobelins des cavernes EMC + 1x boulet fou 235pt

 

Spécial : 420

 

  • Cavalerie : 10 Bondisseurs Gniark 255pt
  • Troupe Càc : 3 Troll 165pt

 

Pluie Mortelle Max 15% :  90/300

 

  • Machine de Guerre : Embrocheur 90pt

 

Gros et Méchant Max 30% :  280/600

 

  • Monstre : Géant 280pt

 

Total : 1975/2000

Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, du gobbo... 

pour rester dans le thème gobs de la nuit, j'aurais bien vu des trolls des cavernes plutôt que communs... et pourquoi pas une équipe de démolition gniark comme monstre (à la place du géant ?) ... mais bon si tu te lances dans des conversions pour unifier tout ça je suis sur que ça va être top ! 

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop justement je cherche à éditer ma liste pour remplacer les troll basiques par des troll des cavernes et remplacer le "Troll" Géant ou l'embrocheur par autre chose.

 

 

Personnages Max 40% : 415/800

 

  • Général :Féticheur Gobelins des cavernes  150pt
  • Soutient : Caïd des cavernes Porteur de la grande banière 125pt
                       Caïd des cavernes sur Gniarks 140pt


Base Minimum 25% : 678/500

 

  • Troupe Càc : 48 Lancier gobelins des cavernes Musicien Étendard   + 2x boulet fou 443pt
  • Troupe Tir : 20 archers gobelins des cavernes Musicien Étendard + 1x boulet fou 215pt

 

Spécial : 836

 

  • Cavalerie : 10 Bondisseurs Gniarks  255pt
  • Troupe Càc : 3 Cave Troll 204pt
  • Troupe Càc Harde de Gniarks (28) 377pt

 

Pluie Mortelle Max 15% :  90/300

 

  • Machine de Guerre : Embrocheur 90pt

 

 

 

Total : 1999/2000



C'est dommage qu'en neuvième age il n'y ait pas de Gniarks géant ou de Gniarks cracheurs xD
Bon j'ai triché un peu en virant les champions mais j'arrive à rentrer la meute de gniarks qui est plus dans l'esprit cavernes et j'ai payé la caverne pour mes trolls qui sont de toute façons des trolls de pierres les derniers de GW sont parmis les sculptures que je trouves le plus réussis pour AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.