Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Ordre] La legion des Serpents de sang


Joker Miniature

Messages recommandés

J'ai édité le TAG de mon post car la legion va bientôt accueillir de nouveaux membres des Daughters of Khaine.

 

En attendant, je viens de recevoir ma Garde Noire (pris d'occaz sur ce même forum) 

 

Ce sont vraiment mes chouchous, ceux qui m'ont fait aimer les elfes noirs à l'époque de battle.

 

Un ressoclage s'impose bien entendu  

 

Les voicis avant peinture.  

 

La suite au prochain épisode. 

 

200116055901257031.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même.

 

J'ai vraiment rien à dire à part que: bord.. que c'est beau, que c'est propre.

 

Le traitement des écailles ventrales est superbe. Pour faire le pénible (il faut, toujours ? ),  je dirais que le lavis sur les "bras" des ailes a un peu marqué. Mais pour le reste, sérieux, c'est très agréable à regarder. Vivement la suite!

Modifié par crashnarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup  

 

Je ne peux que être d'accord avec toi concernant les bras. J'ai pensé à essayer d'atténuer ça mais j'ai eu peur de faire pire que mieux.

 

J'en profite pour vous présenter la jolie Medusa.

 

En en cour de peinture, j'ai la version belle gosse de Morathi. D'ici là fin de semaine je pense que j'aurais eu le temps de la finir.

 

200128061830795110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vraiment waou.. Superbe boulot, j’adore l’effet de degradé

 

Je me lance également dans cette armée (pas dans la même gamme de couleur par contre) mais je suis novice en peinture, quand tu parles de brossage je ne vois pas trop à quoi cela correspond ? 

Modifié par MrCini
Mal formulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrCini a dit :

Je me lance également dans cette armée (pas dans la même gamme de couleur par contre) mais je suis novice en peinture, quand tu parles de brossage je ne vois pas trop à quoi cela correspond ? 

 

Tout d'abord merci beaucoup.

 

Le brossage à sec est une des technique des plus simple à réaliser. Ca consiste à ne laisser sur ton pinceau SEC que quelques particules de peinture en frottant ton pinceau sur un sopalin par exemple et de brosser les écailles à contre sens de l'écaille. Ce cette manière tu feras bien ressortir les écailles.

 

En gros tu appliques ta couleur de base, tu passes ton lavis pour assombrir les creux et ensuite tu brosses avec une couleur plus clair pour faire ressortir le tout.

 

En espérant avoir été clair l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Joker Miniature a dit :

 

Tout d'abord merci beaucoup.

 

Le brossage à sec est une des technique des plus simple à réaliser. Ca consiste à ne laisser sur ton pinceau SEC que quelques particules de peinture en frottant ton pinceau sur un sopalin par exemple et de brosser les écailles à contre sens de l'écaille. Ce cette manière tu feras bien ressortir les écailles.

 

En gros tu appliques ta couleur de base, tu passes ton lavis pour assombrir les creux et ensuite tu brosses avec une couleur plus clair pour faire ressortir le tout.

 

En espérant avoir été clair l'ami 


Rebonjour,

 

C’est très clair ne t’en fais pas, merci beaucoup

 

Et encore une fois un bravo pour tes superbes réalisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce que tu as fait sur les capes et les écailles, j'aime beaucoup ce contraste chaud-froid. Et Morathi déboîte.

 

Seule petite remarque : les socles sont un peu froids et uniformes, quelques touffes d'herbes ou un jus de brun par endroit pourraient casser un peu la monotonie (surtout sur les grosses pièces). En l'état je trouve que les socles ne mettent pas en valeur ta peinture (qui claque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kragg a dit :

Superbe ce que tu as fait sur les capes et les écailles, j'aime beaucoup ce contraste chaud-froid. Et Morathi déboîte.

 

Seule petite remarque : les socles sont un peu froids et uniformes, quelques touffes d'herbes ou un jus de brun par endroit pourraient casser un peu la monotonie (surtout sur les grosses pièces). En l'état je trouve que les socles ne mettent pas en valeur ta peinture (qui claque).

 

Salut a toi et merci pour tes remarques.

 

En effet je trouve que tu as raison  mes socles sont assez fade. Je vais retenir les touffes d'herbes pour le moment, voir si ça les rend un peu moins monotones. Je fais le test rapidement 

 

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.