Jump to content
Warhammer Forum
Joker Miniature

[AoS-Ordre] La legion des Serpents de sang

Recommended Posts

Ils sont très beaux !

Vraiment du super boulot ?

Je suis fan :)

J'ai édité le TAG de mon post car la legion va bientôt accueillir de nouveaux membres des Daughters of Khaine.

En attendant, je viens de recevoir ma Garde Noire (pris d'occaz sur ce même forum) 

Ce sont vraiment mes chouchous, ceux qui m'ont fait aimer les elfes noirs à l'époque de battle.

Un ressoclage s'impose bien entendu  

Les voicis avant peinture.  

La suite au prochain épisode. 

200116055901257031.jpg

Les figurines sont superbes, hâte de les voir peintes!

Tu es sûr d'avoir arrêté la peinture pendant longtemps? Tes figurines sont sublimes! :bave: 

Merci beaucoup à vous  

J'ai mis un peu de côté la garde de noir, ayant reçu Mademoiselle Morathi qui ne pouvait qu'être présente dans un culte lié au sang. 

Voici donc la version démoniaque de Morathi 

200126094659673222.jpg

Ah ouais, quand même.

J'ai vraiment rien à dire à part que: bord.. que c'est beau, que c'est propre.

Le traitement des écailles ventrales est superbe. Pour faire le pénible (il faut, toujours ? ),  je dirais que le lavis sur les "bras" des ailes a un peu marqué. Mais pour le reste, sérieux, c'est très agréable à regarder. Vivement la suite!

Edited by crashnarf

Merci beaucoup  

Je ne peux que être d'accord avec toi concernant les bras. J'ai pensé à essayer d'atténuer ça mais j'ai eu peur de faire pire que mieux.

J'en profite pour vous présenter la jolie Medusa.

En en cour de peinture, j'ai la version belle gosse de Morathi. D'ici là fin de semaine je pense que j'aurais eu le temps de la finir.

200128061830795110.jpg

Bonsoir bonsoir ;)

Bon ce n'est pas encore fini mais j'arrête pour ce soir et c'est quand même pas mal avancé 

Morathi de retour pour vous jouer un mauvais tour 

200130071408911257.jpg

200130071420352233.jpg

Bonne soirée, bon apéro, bon ap et bonne nuit ;)

Bonjour

Vraiment waou.. Superbe boulot, j’adore l’effet de brossage tout est finement détaillé et les couleurs son top

Je me lance également dans cette armée (pas dans la même gamme de couleur par contre) mais je suis novice en peinture, quand tu parles de brossage je ne vois pas trop à quoi cela correspond ? 

il y a une heure, MrCini a dit :

Je me lance également dans cette armée (pas dans la même gamme de couleur par contre) mais je suis novice en peinture, quand tu parles de brossage je ne vois pas trop à quoi cela correspond ? 

Tout d'abord merci beaucoup.

Le brossage à sec est une des technique des plus simple à réaliser. Ca consiste à ne laisser sur ton pinceau SEC que quelques particules de peinture en frottant ton pinceau sur un sopalin par exemple et de brosser les écailles à contre sens de l'écaille. Ce cette manière tu feras bien ressortir les écailles.

En gros tu appliques ta couleur de base, tu passes ton lavis pour assombrir les creux et ensuite tu brosses avec une couleur plus clair pour faire ressortir le tout.

En espérant avoir été clair l'ami 

il y a 15 minutes, Joker Miniature a dit :

Tout d'abord merci beaucoup.

Le brossage à sec est une des technique des plus simple à réaliser. Ca consiste à ne laisser sur ton pinceau SEC que quelques particules de peinture en frottant ton pinceau sur un sopalin par exemple et de brosser les écailles à contre sens de l'écaille. Ce cette manière tu feras bien ressortir les écailles.

En gros tu appliques ta couleur de base, tu passes ton lavis pour assombrir les creux et ensuite tu brosses avec une couleur plus clair pour faire ressortir le tout.

En espérant avoir été clair l'ami 

Rebonjour,

C’est très clair ne t’en fais pas, merci beaucoup

Et encore une fois un bravo pour tes superbes réalisations ?

Superbe ce que tu as fait sur les capes et les écailles, j'aime beaucoup ce contraste chaud-froid. Et Morathi déboîte.

Seule petite remarque : les socles sont un peu froids et uniformes, quelques touffes d'herbes ou un jus de brun par endroit pourraient casser un peu la monotonie (surtout sur les grosses pièces). En l'état je trouve que les socles ne mettent pas en valeur ta peinture (qui claque).

Il y a 11 heures, Kragg a dit :

Superbe ce que tu as fait sur les capes et les écailles, j'aime beaucoup ce contraste chaud-froid. Et Morathi déboîte.

Seule petite remarque : les socles sont un peu froids et uniformes, quelques touffes d'herbes ou un jus de brun par endroit pourraient casser un peu la monotonie (surtout sur les grosses pièces). En l'état je trouve que les socles ne mettent pas en valeur ta peinture (qui claque).

Salut a toi et merci pour tes remarques.

En effet je trouve que tu as raison  mes socles sont assez fade. Je vais retenir les touffes d'herbes pour le moment, voir si ça les rend un peu moins monotones. Je fais le test rapidement 

Merci encore