Aller au contenu
Warhammer Forum

[50] pré-annonce GTBN 2020


le_venerable

Messages recommandés

J'insiste bien sur le fait que pour le moment la date est provisoire ainsi que le lieu.

 

On vous donnera une confirmation ferme d'ici la semaine prochaine ainsi que les gdes lignes du règlement.

 

Ainsi, le GTBN 2020 est programmé pour le W.E. du 16-17 mai 2020  dans la nouvelle salle de St GIlles juste à côté de St Lo (50).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah le GTBN !

 

Ce sera encore en équipe de 4 avec appariements 2*2 en 1066 points ?

Si c'est le cas super. Mais j'aimerais bien une séquence d'appariements un peu plus interactive par rapport à l'an dernier.

Sinon, dans mon groupe nous avions peu de choses à redire, c'est un tournoi que nous referons sans hésiter.

 

Enfin on va surtout essayer de ne pas se faire entuber comme des bleus cette fois, mais c'est pas gagné ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en pleine réflexion sur le format.
On restera sur de la doublette mais on hésite si on reprend la formule des années précédentes, à savoir de la doublette simple ou celle de l'an dernier.

 

Perso, j'opterai pour de la doublette simple car j'ai trouvé que le format par équipe de 4 était trop élitiste.
Trouver un copain pour faire une doublette, c'est simple mais en trouver 3 autres, c'est tout de suite bc plus compliqué.

 

Ce n'est que mon avis mais on est à la recherche d'avis sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso et pour avoir fait les 3 derniers édition. Je pense la doublette simple moin prise de tête pour les participant.

La question étant de savoir se que l'on souhaite retenir de l'événement. Moi c'est avant tout des rencontre, rigolé autour d'une table, et le tournoi une excuse pour sorti avec des pote tout un week end. 

En se sens la doublette simple à ma faveur car elle laisse les porte plus ouvert au participant / hobbiste isolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Boris_le_Hachoir a dit :

Il y aura toujours une place pour les joueurs de l’ASAM !

 

Oh ça me va droit au coeur ! ?

 

Si tu m'amènes un maillot de l'ASAM, promis je fais tout le tournoi avec, parole d'Ultramarine !

 

By the way je ne ressortirai pas ma vieille garde d'honneur cette année maintenant que la V8 l'a éclatée...sinon j'aurais pu défendre mon "prix du mou" 2017 avec honneur ! Va falloir que je trouve autre chose, j'ai encore pas mal d'unités ultra-liquides en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.