Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Sœur de bataille en route sauver le monde !!!!!


le toy

Messages recommandés

Le 09/04/2020 à 04:34, le toy a dit :

À la base les techniques sont assez simple

Je veux bien la recette de la peau, elle rend hyper bien. Ça fait deux belles unités !

 

Et par rapport aux figs "officielles" ce qui me chagrine c'est surtout le peu de différence entre un Endurant et un Arco de base. En fait il n'y en a aucune si on ne connait pas Damien et son matricule 1427. Il est à peine plus équipé avec ses composants, c'est un peu naze. Tes Endurants au moins on les reconnaît immédiatement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Expli a dit :

Tes arcos sortent tout droit du film MadMax

Très réussi

 

Merci !!! Sans trop le vouloir le thème et sortie tout seul !!! Tu me donne des idées d'ailleurs :)

 

Il y a 5 heures, -reno- a dit :

Je veux bien la recette de la peau, elle rend hyper bien. Ça fait deux belles unités !

 

Et par rapport aux figs "officielles" ce qui me chagrine c'est surtout le peu de différence entre un Endurant et un Arco de base. En fait il n'y en a aucune si on ne connait pas Damien et son matricule 1427. Il est à peine plus équipé avec ses composants, c'est un peu naze. Tes Endurants au moins on les reconnaît immédiatement !

 

 

Oui je suis d'accord sur les fig games il n'y a même pas un équipement pour les différencier.. genre une grosse pince énergétique ou autre pour montrer qui est le chef !!!! 

Pour la recette de la peau c'est assez simple 

Base marron 

Peau à l'aéro gamme RW 

Encre marron ( un vieille de chez games) àl'aero 

Je reprends ma peau au pinceau avec mon pot de peau RW juste sur les muscles les plus visible 

Et après je tamponne avec un gros pinceau bien abîmé du blood for thé blood games worshop !!!

 

J'essayerai d'éditer le message pour te donner les bons noms de peinture !!!

 

A+ les amis la suite bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller se sujet est en train de regrouper mes différentes sista même celle pas prévue à la base pour l'IR 

 

La pour cette unités c'est une reprise d'une ancienne unité de séraphine.. j'ai mis des arme de close dessus pour en faire des zephyrim !!!!

 

20200413_13415920200413_13421320200413_13422920200413_134238

 

 

La peinture a était reprise des fois modifiés, j'ai aussi essayer de lier plus les figurines au socles !!! 

Bref on arrange les fig au fur et à mesure!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà 7 de plus et toute la famille ensemble !!!

 

1586875819761_groupe1586875828072_groupe 11586875820520_groupe21586875822080_groupe3

 

 

 

Il devrait il y avoir 14 Séraphines en plus la semaine prochaine !!!!

 

Et du coup peut-être les socles pour les arcoflagelant !!!!

 

Pour l'empereur !!!

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cromaal a dit :

Tes unités sont vraimement majestueuses...

Bien joué, ça claque !

 

Merci !!! J'essaye de pousser au bout une armée dans m'arrêter !!! Le prochain projet et etabli dans ma tête mais les achats attendrons la fin du confinement !!!

 

Il y a 9 heures, Banana a dit :

Alors je ne suis pas fan des figurines en elles mêmes (les goûts toussa...) mais je dois reconnaitre que le travail de peinture est très bon et que dire de la photo de groupe qui en impose sévère!

 

Merci apres les figurines sont acheter depuis 3 ans et games a l'époque bah ... c'était du métal du moche !!!

 

Bon la suite avec ma Judith !!! Sur son throne !!! Pour accompagné a merveille la sainte et les zephyrim.. en espérant recevoir les serai demain ou en début de semaine prochaine !!! 

 

20200416_210504

 

20200416_21052520200416_210537

 

 

Demain je m'attaque au socles des 16 arcoflagelant !!! 

Histoire de pouvoir les finir correctement !!!

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la suite se soir avec un petit IK !!! 

 

Je vais peut-être ouvrir un autre sujet pour eux !! J'en ai 3  de monté et je risque de monter pas mal d'armiger !!!

 

Bref pour le moment ça reste des alliés de mes sista 

 

20200418_214530

 

 

20200418_222300

 

 

 

Rien de compliqué pour le moment !!! Juste bien mettre les scotchs de masquage et pas débordé pour les dorures !!!

 

Allez la fin des plaques demain et après le corps.. je serait près pour envoyer une photo de toutes mes sista a commandeur TV !! 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2020 à 10:35, guewen a dit :

Elle est glauque à souhait ta Junith ! C'est une ragging aussi? 

Oui en effet c'est le war pupits de chez raging mais sans les jambes !!!

 

Cette fois j'ai vraiment fini mon unité de repentia !!!

 

20200421_22010820200421_220101

 

20200421_22012720200421_220117

 

 

Allez bonne soirée les gars !!! L'unité et fini il me manque une tête !! Mais je devrais pouvoir rattraper le coup !!!

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, -reno- a dit :

Ça fait une super belle unité ! Beau boulot !

 

Celle de la première photo est la Supérieure ?

 

Alors non la première c'est juste ma préféré.. il n'y a pas sœur sup car je n'en joue jamais :):)

 

les renforts sont arrivés ce matin !!!! 

 

20200422_132742

 

Et la prochaine commande ça sera 20 celestes pour faire une armée rose de sang de close !!! Avec des unités de 8 pour remplacer les arco si je veux jouer full sista !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!! Je me réserve les séraphines pour le mois de Mai .. j'ai donc continué mon IK !!!

Les plaques d'armure avance pas mal .. il me reste a faire des coulures a lab peinture à l'huile j'ai vue sur des figurines historique je vais tester !!

 

20200426_140032

 

 

 

Et le voilà avec les plaque d'armure patafixer !!! A vos cailloux les gars !!

20200426_224124

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.