Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Age of Fantasy - Age of Sigmar en mieux ;)


Jerthael

Messages recommandés

il y a une heure, Lily Pad a dit :

Je ne dis pas que je veux percer (lol) d'ailleurs je veux même pas forcément partager mon jeu car je sais que certains prendront torches et fourches car j'ai touché aux sacro-saints jeux de GW (déjà quasi tout le monde c'est devenu 2000pts compétitif ou rien).

Tu as de sacrés préjugés. Personne ne prendra «torches et fourches» pour avoir toucher aux jeux GW. De nombreux projets se sont faits, avec plus ou moins de succès, à partir de jeux GW ou inspirés, et personne ne leur est tombé dessus (ou alors très à la marge). Le «2000pts compétitif ou rien», même s'il y a du vrai dans les conditions très retreintes de parties que certains se donnent, ça vient notamment de tournois qui sont les premiers à faire des restrictions qui «touchent» aux règles de GW. Et GW lui-même suggérait dans ses règles de prendre le jeu à son compte voire de le modifier (moins maintenant mais certains modes le représentent). Et j'ai même envie de dire l'inverse. Les créations de ce genre sont le parents pauvres du hobby. Les sections qui y sont consacrées sont peu visitées et encore moins commentées. Alors d'ici à ce que des détracteurs y viennent pour te clouer au pilori parce que tu aurais touché aux jeux GW, tu as le temps de voir venir... si ça vient.

 

 

il y a 18 minutes, Lily Pad a dit :

Et elles n'ont pas changés quasi depuis 2015 pour AoS et j'ose même pas savoir pour 40k.

Il y a eu quelques gros changements de versions pour 40k. Sisi.

 

 

il y a 19 minutes, Lily Pad a dit :

Et elles n'ont pas changés quasi depuis 2015 pour AoS

[...]

Mais avec la V3 perso je serai entrée dans le magasin (bon déjà j'ai posé 1000 questions et le vendeur a menti... ça c'est quasi illégal mais passons) et on m'aurait sorti les règles de la v3, j'aurai pas acheté. Par contre avec les règles de la v1... sans souci. (je suis entrée à AoS par la v2 et quelques mensonges de gens qui veulent vendre).

Il y a comme une contradiction là. AOS n'a quasiment pas changé depuis 2015 ou il a changé au point que la V1 te convient mais pas la V3 qui serait trop compliquée ? Ça ne peut pas être les deux à la fois.

 

 

il y a 21 minutes, Lily Pad a dit :

Mais tkt je savais que les vieux joueurs répondraient à ça, car ça tape là où ça fait pas plaisir.

Je ne suis pas sûr que ce genre de remarque un peu «piquante» à l'égard d'une partie de la communauté soit bien vue. Tu ne veux pas de critiques négatives sur ton projet à cause de préjugés, mais n'hésite pas de ton coté à lancer quelques piques. Si ça marche, c'est dans les deux sens, pas uniquement dans celui qui t'arrange. Tu dis être arrivé à la V2 d'AOS. Je ne sais pas si tu as connu, d'une manière ou d'une autre, GW avant cela. Mais les jeux et les univers de GW ont près de 40 ans. Il y a toute une communauté qui a grandi avec cela et y est attaché. Ne t'étonne pas de recevoir quelques critiques quand tu balais tout ça d'un revers de main.

 

 

Pour le reste, les règles de GW ne te conviennent pas, les univers de GW pas beaucoup plus, la politique de GW et les méthodes de vente non plus. Tu viens sur un forum qui parle essentiellement de GW et émets de vives critiques (tu en as parfaitement le droit), mais semble difficilement accepter les critiques quand elles te sont adressées. Ça pose question sur tes motivations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nekhro a dit :

Alors d'ici à ce que des détracteurs y viennent pour te clouer au pilori parce que tu aurais touché aux jeux GW, tu as le temps de voir venir... si ça vient.

 

C'était volontairement exagéré hein. Mais faut quand même avouer que beaucoup diront "bah pk c'est très bien là".

 

il y a 27 minutes, Nekhro a dit :

Il y a eu quelques gros changements de versions pour 40k. Sisi.

 

Je jouais en 2013 et la lourdeur de la mécanique n'a pas changé. Quand je parle de changement c'est jusqu'à la présence des stats.

 

il y a 27 minutes, Nekhro a dit :

Il y a comme une contradiction là. AOS n'a quasiment pas changé depuis 2015 ou il a changé au point que la V1 te convient mais pas la V3 qui serait trop compliquée ? Ça ne peut pas être les deux à la fois.

 

AoS n'a quasi pas changé dans la mécanique que je cite plus haut (hit, wound, save, protect, bravery) mais la v3 a apporté 8 aptitudes de commandement (3 pour la v2) + actions héroiques + fureurs monstreuses + tactiques de bataille etc etc. Pour un nouveau joueur ce sera l'enfer. Et on m'aurait présentée tout ça je serai partie. Les règles globales ont peu changées, les règles "minimales" à atteindre (celles du core book) ont fort changé.

 

il y a 27 minutes, Nekhro a dit :

Je ne suis pas sûr que ce genre de remarque un peu «piquante» à l'égard d'une partie de la communauté soit bien vue. Tu ne veux pas de critiques négatives sur ton projet à cause de préjugés, mais n'hésite pas de ton coté à lancer quelques piques.

 

Alors dire que les bretoniens ne collent pas à AoS et dire qu'un jeu c'est de la merde ya un écart. Et les critiques négatives je les écoute si elles sont constructives, mais je tente de rester objective, je les ai vu les fig bretonia dire que c'est plus que AoS actuel c'est juste de la nostalgie faut pas déconner (sauf si évidemment dans le fluff les bretons sont tous atteints d'acromégalie).

Puis bon j'ai expliqué que je partagerai pas a priori ce que je fais. J'en discutais surtout avec ceux qui jouent à AoF, pour dire que certains points de règles n'allaient pas et certains choix étaient étranges et s'ils avaient remarqués (pour savoir si je suis folle ou si ça vaut le coup de retravailler dessus un peu). Après ce que les gens en pensent c'est pas trop trop mon souci. Je ne joue plus en association ou nulle part à part dans ma cuisine donc bon le hobby dépasse pas mon 50m².

 

il y a 27 minutes, Nekhro a dit :

Pour le reste, les règles de GW ne te conviennent pas, les univers de GW pas beaucoup plus, la politique de GW et les méthodes de vente non plus.

 

Alors tu as très mal lu. Les règles ok, surtout parce que j'esperais que la v3 irait vers les années 2020 et non à l'inverse vers les années 2000.
Les univers de GW me plaisent énormément (hors battle et quelques armées mais je pense personne n'aime le style graphique et de jeu de 100% des armées hein)
La politique de GW ? je n'ai rien contre eux, il me semble avoir dit que j'étais très contente des prix (ce que bien d'autres critiquent), et qu'en plus ils font des progrès, ils veulent plus de communauté et dominion c'est bien ce qu'ils ont fait (meilleur carton, warscrolls plus travaillés etc, meilleur contenu pas seulement en qualité mais surtout en armée qui ne sont pas incomplète). Et que dire de la beauté du livre v3, extraordinaire. Là par contre le JDR aurait à apprendre de GW.
Pareil j'aime les boutiques elles sont bien faites.

Je pense tu t'es arrêté sur juste que j'ai râlé sur UN vendeur (et vu les critiques sur la boutique je suis loin d'être la seule à l'avoir remarqué). Je vais pas souvent sur place car je peux pas sortir mais j'ai pas tant de soucis. Par contre j'ai quand même remarqué une baisse de régime, j'avais souvenir il y a 10 ans que ça jouait plus souvent. Maintenant ça peint plus souvent (peut etre est ce un choix, l'avantage de peindre c'est qu'ils laissent tester).

Quelqu'un l'a dit ici "des figurines en or mais des règles en bois". Je suis juste déçue de cette V3 et je souhaite une alternative, et AoF n'étant pas un jeu très grand public je me permets de trifouiller dedans avec les gens que ça interesse.

Si je suis un peu réac c'est parce que j'essaye aussi de secouer des gens qui empiètent dans un monde où on dit "bah non tout est trop mieux avant" on sait tous qu'on peut faire mieux mais personne dit rien. C'est pas valable que pour es wargames ou les jeux. Ca doit etre humain. Mais t'en fais pas quand j'encadre des gens je suis aussi imbuvable et on me le dit ça t'en fait pas. Et le pire ? Mon père est 10 fois pire que moi. Lui il est du genre "le bouton là est mal placé je prend pas la bagnole" ou "écrit trop petit sur les warscrolls non merci". Mais au fond il a raison, si on se remet pas en cause on fait des trucs bofs. Après faut trouver un milieu parce que sinon rien n'est créé (on en parle de mon jdr qui a 5000h de boulot et que je suis pas prète de présenter ?).

Juste j'avais répondu avec des piques car je vois pas pourquoi j'avais pas le droit d'ajouter les tyranides dans MON jeu à vrai dire. En plus ce qu'il dit est étrange car les bretoniens SONT dans AoF.... Donc je vois pas pourquoi je pourrais pas ajouter une armée que j'aime (surtout que le créateur a crée un système de points. Bon ya des bugs sur le logiciel j'ai fais remonté).

 

Tu dis j'accepte pas la critique, mais quelle critique au juste ?

Car en fait il a pas compris ce que j'ai dis. Il a cru on dirait que j'allais virer des armées. J'ai jamais dis que j'allais faire ça. J'ai dis que c'était le foutoir c'est tout. Je pensais aux Dark Elves qui ont du Anvilguard et qu'on pouvait coller un peu plus à comment sont vendues les armées AoS sans en sacrifier. Lui qui s'est senti offusqué en fait. Surtout d'un truc que j'ai pas dis.

Du coup je viens seulement de comprendre quand il a dit "enlever des races fantastiques" je sais pas quoi.

Modifié par Lily Pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Dreadaxe que vous déraillez et qu'on est carrément sorti du sujet d'AoF pour passer sur une critique de GW.

Je pense, Lily Pad, que tu devrais créer un autre sujet avec pour titre "Hack AoF français" par exemple et on gagnerait en clarté.

 

Et petite remarque perso : ne te jette pas sur tous les os lancés, tu ne récoltera que de quoi écrire des pavés encore plus longs ? il faut savoir laisser couler et revenir à ton sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quire a dit :

Je pense comme Dreadaxe que vous déraillez et qu'on est carrément sorti du sujet d'AoF pour passer sur une critique de GW.

Je pense, Lily Pad, que tu devrais créer un autre sujet avec pour titre "Hack AoF français" par exemple et on gagnerait en clarté.

 

Et petite remarque perso : ne te jette pas sur tous les os lancés, tu ne récoltera que de quoi écrire des pavés encore plus longs ? il faut savoir laisser couler et revenir à ton sujet !

 

Oh t'en fais pas ça m'occupe, surtout au boulot hum hum.

Oui je compte créer une page dédiée quand j'aurai commencé à rédiger un peu. Déjà clarifier les règles. Après peut-être trouver quelques personnes pour discuter de certaines règles si on peut en modifier, comment et pourquoi surtout.

Mais là faudrait un discord ou un truc similaire. J'ai des exemples de bonnes règles mais compliquées, des règles simples mais pas adaptées aussi. C'est en créant et testant qu'on comprend des choix, le plus dur c'est d'innover. Avant que je joue vraiment je pense j'aurai totalement un truc à ma sauce, maintenant que j'ai lu plein et testé plein de systèmes tu as tendance à t'en inspirer. Le JDR j'ai réussi ce tour de force mais le wargame... ça fait que 8 ans que j'y touche et au début c'était très sporadique. Le jdr je suis baignée dedans depuis près de 20 ans et intensivement. (enfin intensivement... je fais pas partie des malades qui en font 20h par semaine, je joue une fois par semaine mais je potasse des systèmes tout le temps).

A croire que je suis plus passionnée par la conception et analyse des systèmes de jeu que par jouer

Modifié par Lily Pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour recentrer sur AoF, avec @quire notamment, nous traduisons les règles de OPR et en parallèle, nous avons réalisé une première carte du monde selon la vue de Gaetano. Si ça intéresse du monde, on peut vous la présenter. Attention, elle est très personnelle ;)

 

Nous allons par ailleurs réaliser une carte plus... "mature" (façon de parler) et avoir une approche plus globale.

 

Et sinon, nous continuons nos traductions en parallèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neferhotep_Le_Grand a dit :

Salut à tous,

 

Pour recentrer sur AoF, avec @quire notamment, nous traduisons les règles de OPR et en parallèle, nous avons réalisé une première carte du monde selon la vue de Gaetano. Si ça intéresse du monde, on peut vous la présenter. Attention, elle est très personnelle ;)

 

Nous allons par ailleurs réaliser une carte plus... "mature" (façon de parler) et avoir une approche plus globale.

 

Et sinon, nous continuons nos traductions en parallèle.

 

 

Si vous le faîtes pas déjà Inkarnate c'est cool pour réaliser des cartes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lily Pad a dit :

 

Si vous le faîtes pas déjà Inkarnate c'est cool pour réaliser des cartes !

 

Non, à la main, à l'ancienne :D

 

Je suis un vieux alors les outils modernes... lol Mais j'avoue, je lorgne tout de même sur ces outils. J'aime beaucoup Azgaar's Fantasy Map Generator,  GPlates (pour la tectonique des plaques) ou Mediaval Fantasy City Generator (pour les villes ^^).

 

Mais rien ne vaut une belle feuille blanche, un lot de Rotring et du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 15:20, Quire a dit :

D'autant que Nefer dessine très très bien les cartes...

Je réfléchissais à un BG sympa d'ailleurs dernièrement, il faudrait qu'on en discute sur notre Discord.

 

Merci mon ami, ça fait plaisir ;)  Dispo quand tu veux pour échanger BG, j'en serai ravi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous avez vu les reworks de AoF ? Je suis un peu déçue pour le coup (décidement si tous les bons jeux font ça en même temps c'est triste)

TOUS les leaders des Gardiens Eternels/ Stormcast Eternals ont été fusionnés en 2 entités et 50 options. Personnellement je trouve que c'est une regression.
Ca retire encore plus du pauvre fluff de AoF en rendant tout ultra générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas en Gardiens Eternels mais tant que il y a possibilité de jouer les figurines disponibles ça ne me dérangera pas de passer par des options.

Par exemple pour Grimdark il y a deux "codex" pour les battle brothers (classique et prime) et bien dans ce cas je préfèrerai tout avoir sur un avec fusion des profiles qui sont les mêmes mais avec des options supplémentaires. Bon je fais partie des gens qui ne portent pas dans leur cœur la distinction prime/classique ^^.

 

Si il manque quelque chose le calculateur de points est un vrai plus même dans le but de faire de petites modifications pour rajouter de la saveur à une entrée.

 

Pour ce qui est du fluff je ne vois pas l'influence d'une tel modification dans le livre d'armée car dans le cas d'OPR ce n'est pas son rôle.

Modifié par gorkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas vu encore mais ça ne me semble pas déconnant... C'était déjà dans la logique précédente, limiter le nombre de profils et les faire varier par des options.

Comme de toute façon j'écris ensuite mes profils sur des cartes (ou des fiches au pire), ça ne me pose pas de problème.

 

Pas sûr que ça soit une régression, plutôt la possibilité de créer des profils qui s'éloignent un peu plus d'AoS.

 

Quant au fluff d'AoF... De l'aveu de l'auteur lui-même il est inexistant et de toute façon la quasi-totalité des joueurs utilisent le fluff d'AoS ou un fluff perso.

On ne crée pas vraiment un fluff en reprenant simplement les figurines/profils de figurines d'autres compagnies.

 

P.S. D'ailleurs c'est amusant car c'est mon parti-pris pour recréer les armées de Confrontation pour AoF : limiter le nombre de profils avec plusieurs options pour varier les profils.

Modifié par Quire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gorkam a dit :

Si il manque quelque chose le calculateur de points est un vrai plus même dans le but de faire de petites modifications pour rajouter de la saveur à une entrée.

 

Attention le calculateur est buggé, j'ai remarqué pas mal d'erreur de calculs. Le PDF est plus fiable

 

Il y a 7 heures, Quire a dit :

limiter le nombre de profils avec plusieurs options pour varier les profils.


Oui enfin 2 profils pour TOUS les leaders de AoS ça fait peu. Ynndrasta et Celestant Prime j'aurai aimé qu'ils existent en tant que tel. Après le jeu est jouable et plus simple ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lily Pad Désolé mais j’ai du mal à comprendre comment on peut passer 5000h sur un jdr sans qu’on puisse rien présenter, surtout si tu dis vouloir publier et pouvoir bosser 30-50h par semaine. En fait j’ai l’impression que tu ne sais pas réellement ce que tu veux, tu changes d’idées au fur et à mesure de tes lectures. Peut être fixes toi sur un système, un but et avances, présentes une version alpha qui ne sera jamais parfaite? Et c’est normal!

Fail fast, succeed faster comme on dit.

Ce qui m’a bien aidé pour ma version perso de wargame c’est de définir les objectifs. Qu’est ce que je veux? Un système rapide? Pouvoir passer des heures à bidouiller des listes? Une finesse de caracs ou une plus grande abstraction? Sur quoi je veux mettre l’accent de mon jeu? Etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, capitaine.banane a dit :

@Lily Pad Désolé mais j’ai du mal à comprendre comment on peut passer 5000h sur un jdr sans qu’on puisse rien présenter, surtout si tu dis vouloir publier et pouvoir bosser 30-50h par semaine. En fait j’ai l’impression que tu ne sais pas réellement ce que tu veux, tu changes d’idées au fur et à mesure de tes lectures. Peut être fixes toi sur un système, un but et avances, présentes une version alpha qui ne sera jamais parfaite? Et c’est normal!

Fail fast, succeed faster comme on dit.

Ce qui m’a bien aidé pour ma version perso de wargame c’est de définir les objectifs. Qu’est ce que je veux? Un système rapide? Pouvoir passer des heures à bidouiller des listes? Une finesse de caracs ou une plus grande abstraction? Sur quoi je veux mettre l’accent de mon jeu? Etc etc


Ce serait mal me lire. Le jeu de rôle n’a pas vocation à être publié. C’est mon jeu de cartes. 
 

Pour expliquer les 5000 heures c’est simple j’essaye vraiment d’innover et ça demande du temps et surtout beaucoup de tests, vérifier que rien ne posera problème. Ça comprend aussi le travail d’édition de présentation des pages etc. Et je suis nettement plus stricte que ce que je vois dans le commerce. Je n’ai pas de deadline donc je peux prendre le temps qu’il faut pour peaufiner. Au passage je créé mon jeu car justement je suis déçus des jeux que je trouve dans le commerce (pas qu’ils sont mauvais mais je trouve pas mon compte). Alors pour faire mieux que ce soit en règle ou en design il faut du travail. 
 

Je trouve ton commentaire limite déplacé, des jeux j’en ai fais beaucoup, mon père est éditeur de jeu, critique et auteur. J’ai grandi dans les jeux. Je peux prendre le temps que j’ai envie pour travailler mon jeu.

 

Et les seules fois où mon jeu a changé c’est quand j’ai eu une idée. Je suis chercheuse dans la vie réelle j’ai l’habitude d’innover et chercher des idées à étudier.

 

Au passage, mon jeu possède de très nombreuses options donc forcément c’est long. Tu dis que 5000 heures c’est beaucoup mais il y l’équilibrage, écrire les classes, les monstres. Il y a 60 classes avec 5 capacités chacune dans mon jeu. Et 150 monstres de prévus. Si tu comptes 2-3h de chaque fait le calcul.

 

Et mon jeu de cartes lui est parfaitement fini. Même si des extensions sont à venir.

 

Un jeu de mon père n’est pas publié encore et il est dessus depuis 2010. Son jeu a un succès très franc en salon mais les éditeurs ont posés des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense par exemple que D&D5 a mis bien plus que 5000h à être créé. En additionnant les heures des game designers et désigner. Sans même les illustrations.

 

Et mon jeu de rôle il y a des gens qui y jouent. Même s’il est sujet à modifications.

Modifié par Lily Pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lily Pad a dit :

Attention le calculateur est buggé, j'ai remarqué pas mal d'erreur de calculs. Le PDF est plus fiable

N'hésite pas à remonter ce que tu as eu comme souci au créateur sur le discord. J'avais remonter un souci avec la règle Furious qui avait été corrigé peu de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gorkam a dit :

N'hésite pas à remonter ce que tu as eu comme souci au créateur sur le discord. J'avais remonter un souci avec la règle Furious qui avait été corrigé peu de temps après.


je l’ai fais et il a pas répondu. En gros il s’en foutait… ça m’a surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lily Pad a dit :

je l’ai fais et il a pas répondu. En gros il s’en foutait… ça m’a surprise

Oui c'est surprenant en effet... Mais il semble qu'il soit débordé dernièrement et je le comprends : en particulier au niveau des figurines 3d la masse est vraiment conséquente et il semble très à cheval sur la qualité.

Je pense que tu devrais réessayer, car en plus sur Discord les messages sont vite perdus dans les limbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Quire a dit :

Mais il semble qu'il soit débordé dernièrement et je le comprends

 

Peut-être il a aussi réglé le problème sans rien dire à personne hein.
En effet là il bosse deux jeux, puis il a les figurines 3D, il se dépeche d'avoir une collection rapidement.
Il prépare aussi des changements dans Grimdark sachant qu'il vient de bosser sur AoF là.

De mon côté bonne nouvelle j'ai fais des playtests à 500 points (comptage AoS) de mon jeu et j'en refais un ce soir à >900 points. J'ai testé deux armées et j'etoffe petit à petit.
Je ferai un post dessus, mais c'est plus proche de AoS que AoF. En fait c'est presque prendre AoS d'enlever des traits de bataille, les traits de commandement, les artefacts, corriger des warscrolls pour qu'ils soient plus fun, regrouper quelques règles, avoir plus de magie et jouer en alterné. En terme de dés j'ai opté pour celui de AoF (dés d'attaque vs dés de défenses). Bref je ferai un autre post plus tard (demain ?).
A voir quelles unités les gens auront envie de tester (je pensais à la boite dominion).

D'ailleurs dans la dernière update de AoF il a mis Dominion c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lily Pad a dit :

 

Peut-être il a aussi réglé le problème sans rien dire à personne hein.
En effet là il bosse deux jeux, puis il a les figurines 3D, il se dépeche d'avoir une collection rapidement.
Il prépare aussi des changements dans Grimdark sachant qu'il vient de bosser sur AoF là.

De mon côté bonne nouvelle j'ai fais des playtests à 500 points (comptage AoS) de mon jeu et j'en refais un ce soir à >900 points. J'ai testé deux armées et j'etoffe petit à petit.
Je ferai un post dessus, mais c'est plus proche de AoS que AoF. En fait c'est presque prendre AoS d'enlever des traits de bataille, les traits de commandement, les artefacts, corriger des warscrolls pour qu'ils soient plus fun, regrouper quelques règles, avoir plus de magie et jouer en alterné. En terme de dés j'ai opté pour celui de AoF (dés d'attaque vs dés de défenses). Bref je ferai un autre post plus tard (demain ?).
A voir quelles unités les gens auront envie de tester (je pensais à la boite dominion).

D'ailleurs dans la dernière update de AoF il a mis Dominion c'est cool.

Salut, 

 

C'est très intéressant mais comme ton jeu n'a rien à voir avec l'univers de OPR, peux-tu stp en parler dans un sujet adéquat ? 

 

En effet, dans se sujet, ça dévie trop du thème originel, à savoir AoF. 

 

Sinon, pour parler d'AoF, les modifications se feront au compte goutte, je pense qu'on en a pour des années avant d'arriver à une version 3.0. Mais c'est cool, ça veut dire que Tano ne lâche rien, et ça c'est cool. Et en espérant que la production de figurines propres à OPR s'améliore et s'émancipe encore plus !! 

 

Mille mercis :)

Modifié par Neferhotep_Le_Grand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.