Aller au contenu
Warhammer Forum

Restauration samedi soir mtc 22/23fevrier


Messages recommandés

Bonjour à tous! Comme le titre l’indique je crée ce post pour le samedi soir du tournoi en équipe de 4 organisé par le Moot les 22 et 23 février 2020 à sainte colombe. Comme certains d’entre vous le savent j’ai un restaurant , situé à environ 10mins du lieu du tournoi. Mon restaurant est fermé le week-end mais je peux l’ouvrir pour des événements privés , comme par exemple le samedi soir du tournoi. Dans cette optique , et dans un souci de rentabilité , je ne peux pas ouvrir à moins de 30personnes. 

C’est pour cela que je met un post ici et que vous recevrez un mail pour demander en amont qui viendrait manger le samedi soir. 

J’ai une capacité d’environ 45/50couverts.

 

Pour le menu voilà ce que je peux vous proposer, pour 15€ par personne:

 

-buffet d’entrée composé de charcuteries et salades variées.

-lasagne à la bolognaise 

-buffet de dessert comprenant mousse au chocolat , crème brûlées , tartes , etc...

Tout est fait maison off course.

 

Pour confirmation de l’événement (si assez de personnes) j’aimerai des réponses avant le vendredi 14fevrier(facile la date !)

 

Pour les boissons c’est en supplément mais je n’ai pas pour habitude d’appliquer des marges folles , je vend la bière à 2€ et le pot de vin à 5€.

Merci et au plaisir de se voir autour d’une table de jeu et/ou à mon restaurant !

Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors si je récapitule nous avons déjà :

-3 team résistants 

-3 teams burgondes

-1team kychlo ren 

-1team cheveux 

-1team chevalier table rase

-1team moga 

soit donc 40 personnes, ce qui veut dire que je peux confirmer la « tenue » de la soirée , merci à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces deux dernières teams nous sommes donc complet ! Merci à vous !

Pour que tout le monde y trouve son compte : il me semble que certains de ceux ayant réservé sont végétariens ?

si vous pouviez vous manifestez , plutôt que des lasagnes , je ferais pour vous une parmigiane (spécialité italienne à base d’aubergines) 

Il y a des personnes avec des intolérances ?

 

Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je relance une dernière fois ! Pour samedi soir , sachant que dans les lasagnes il y aura : bœuf et porc, pâtes donc gluten, béchamel , fromage donc lait, sauce tomate avec ail basilics. Pas de problèmes pour tous ceux qui ne se sont pas manifesté ?

Pour la parmigiana, aubergines ails tomates fromage béchamel.

le buffet d’entree sera composé de diverses charcuteries et salades , et pour les desserts, du classique donc là encore laitage et gluten!

A samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci aux chevaliers de la table rase pour leur grand sens des responsabilités, de l’engagement et du respect du travail des autres. 

Sinon un grand merci à tous (sauf donc les chevaliers de la table rase ) d’etre venu. Ce fut un plaisir de vous accueillir. J’espère que vous êtes tous bien rentré , et que vous avez apprécié le’ repas ! 

Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.