Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dark Angels] Tactica Post PA4


Joël Élie

Messages recommandés

Concrètement, le Psychic Awakening a transformé les Dark Angels en petits Iron Hands : un peu moins résistants, mais aussi bons au tir et à la saturation la portée allongée et le cantique Procession Stoïque compensent largement les autres avantages des Iron Hands.

En parallèle, la Deathwing est redevenue jouable même si pas hyper compétitive.

Et il y a de quoi faire quelques blagues avec la Ravenwing.

 

Comme on parle de Space Marines, les Dark Angels deviennent du coup une armée pas Top Tier, mais très bonne dans l'ensemble. Elle est moins OP que les Iron Hands et sans doute aussi moins que les Imperial Fists, (mais je ne les connais pas assez bien) mais ce n'est pas plus mal quand on ne vise pas forcément l'ETC mais plus les parties solides entre amis et pour éviter de vous faire dire que votre armée est cheatée.

 

Comparés à des Imperial Fists, on par les Stormhawks et les canons Thunderfire, mais en contrepartie on peut sortir des armées bien plus variées grâce à l'ajout de la Deathwing et Ravenwing.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vrai qu'on remonte dans loffensif avec la Doctrine Devastator et les + de portés des armes. On tiens bien la table T1. 

 

Je trouve le trait RW de Impeccable Mobilité très fort finalement, ne serait ce que pour lui, des aéronef, des BK qui peuvent advance et tirer au T1... 

 

Mais j'ai un soucis encore c'est la. Consation de CP, c'est pas simple de jouer tout ses combo sans une grosse consommation et on a du mal à faire un double bataillon optimisé au final... Il faut être très selectif et pas se rater dans sa stratégie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, N3MESIS93 a dit :

Mais j'ai un soucis encore c'est la. Consation de CP, c'est pas simple de jouer tout ses combo sans une grosse consommation et on a du mal à faire un double bataillon optimisé au final... Il faut être très selectif et pas se rater dans sa stratégie. 

 

 

Moui...

Alors oui la Deathwing et la Ravenwing consomment des CP... mais pas les gunlines par contre je trouve.

J'ai fait une partie à 2000 pts avec 2 bataillons incluant :

- Sammael sur Sableclaw

- Talonmaster avec Corvus et Impeccable Mobilité

- 3 Land Speeders Typhoon

- Ravenwing DarkTalon (juste pour aller déloger les ennemis cachés parce que je n'avais pas mis de Whirlwind pour une fois)

- Primaris Lieutenant

- Primaris Chaplain

- 6 Aggressors

- 3 Eliminators

- 2x5 Infiltrators

- 3x5 Intercessors

- 5 Scouts

J'avais pris le détachement spécial Ravenwing de Vigilus pour une +1 au tir dès qu'un speeder a blessé une cible.

Donc j'avais 12 CP.

Et j'ai affronté une liste Daemons avec une horde de plaguebearers+Skarbrand+prince démon de Khorne+une vingtaine de bloodletters avec bannière+les persos qu'il faut pour booster ça.

Eh bien, au tour 5, j'avais quasiment rasé la table (à part Skarbrand qui est resté planqué toute la partie) et il me restait encore 6 CP.

 

Concrètement, à part le CP pour le strat vigilus utilisé par-ci par-là, je n'ai eu besoin de quasiment aucun autre stratagème que des relances.

 

 

Et vendredi dernier, j'ai joué une autre partie avec cette fois une escouade de 10 terminators Deathwing + Ancient + Chapelain Terminator, et le reste en gunline (hormis une Invictor Battle Suit) : eh bien, c'est la portion Deathwing (moins d'un tiers de mon armée donc) qui a utilisé tous mes CP ou presque.

 

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept de ta liste double bataillon en fait.
Et le trait/Strat vigilus combiné au nouveaux de PA sa rajoute du Punch... :)

Mais je fait juste un ddétour sur le faire qu'elle est optimisé Ravenwing/Greenwing. Là ou je suis sur ma faim c'est sut le fait d'avoir un truc sympa avec 3 wings plutôt optimisé sans consommer trop de PC. Avoir 2 bataillons dans cet optique c'est pas facile.
GW aurait très bien pu nous rajouter une ligne du genre (comme en V7) : Si Sammael/Belial sont vos seigneurs de guerre, les unités de bike squad /Terminators squad comptent comme des choix de troupe, cela nous aurait clairement permis de faire de belle liste Double bataillon sans avoir à prendre des taxes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la liste que je compte tester vendredi (si c'est 1000pts max j'enlève le dread') :


V11 = 1206pts
 
/// HQ ///
Azrael = Sword of Secrets & Lion's Wrath, Warlord & Brilliant Strategist = 150pts
Interrogator Chaplain = Jump Pack, Crozius & Heavenfall Blade, Canticle of Hate, Master of Maneuver = 99pts
 
/// TROOPS ///
Tactical Squad = Sergeant with Chainsword & Storm Bolter + 4 Marines with Bolter = 62pts
Tactical Squad = Sergeant with Chainsword & Storm Bolter + 4 Marines with Bolter = 62pts
Tactical Squad = Sergeant with Chainsword & Storm Bolter + 4 Marines with Bolter = 62pts
 
/// ELITES ///
Aggressor Squad = Sergeant + 2 Aggressors with Boltstorm Gauntlets & Grenade Launchers = 111pts
Company Veterans = Sergeant + 3 Veterans with Chainsword & Storm Bolter = 64pts
Deathwing Champion = Halberd of Caliban & Key of Achrabael = 90pts
Deathwing Ancient = Power Fist & Storm Bolter, Pennant of the Remeberance = 76pts
Deathwing Terminators = Sergeant with Power Sword & Storm Bolter + 4 Terminators with Power Fist & Storm Bolter = 165pts
 
/// HEAVY SUPPORT ///
Contemptor Mortis = x4 Lascannons & Cyclone Missile Launcher = 200pts
 
/// TRANSPORT ///
Drop Pod = Storm Bolter = 65pts

PCs = 5
3 (base) + 5 (battalion) + 1 (azrael seigneur de guerre) - 1 (trait de seigneur de guerre en +) - 3 (reliques en +)
 
Bulles 6'' =
- Azrael donne relance pour toucher & 4++ invu aux unités du Drop Pod (5 tactiques + 4 vets) et les modèles Deathwing (Ancient + Champion + 5 Terminators)
- Ancient donne +1 Attaque & 5+++ feel no pain aux modèles Deathwing (Azrael + Smash Chaplain + Ancient + Champion + 5 Terminators)
- Smash Chaplain donne relance Advance aux Aggressors, puis relance Charge avec +2'' à la Charge & +3'' à la Consolidation (Canticle of Hate) aux modèles Deathwing (les 9)
- CD9 pour moi et -1CD pour l'ennemi autour du Smash Chaplain

 
Stratagèmes éventuels =
- Duty Eternal (1 CP) = dégâts multiples /2 sur le Contemptor
- Fury of the First (1 CP) = +1 pour toucher à l'unité de Termis pour contrebalancer les mouffles
- Transhuman Physiology (2 CP) = l'unité ne peut pas être blessée sur mieux que 4+ (sans doute les termis)
- Outnumbered Never Outmatched (1 CP) = l'unité de termis à +1 Attaque contre une unité de 10+ figs
- Deathwing Assault (2 CP) = phase de tir bonus quand l'unité de termis FeP
Note : Azrael est Seigneur de Guerre (Brilliant Strategist) donc j'ai une relance en + et choppe 1 PC sur un 5+ quand j'en dépense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouvé à joué un 2vs2 :

 

Dark Angels & Thousand Sons (histoire qu'on teste PA4)

vs

Death Guard & Imperial Guard

 

J'ai mal joué la liste, il n'empêche qu'elle a du potentiel et les potes disait que c'était probablement la meilleure liste que j'ai joué jusqu'à présent malgré mes jets ultra foireux...

Au final on a perdu la partie mais ça s'est joué à pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en relisant les règles de Lazarus, je me suis posé cette question: est-ce que le Heaume du Bouclier Spirituel se cumule avec le Pennon du Souvenir (la Relique de bannière Deathwing)?

Les règles étant différentes je me demande s'il y a cumul possible (pas comme la Litanie de la Foi + Heaume par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FaQ de PA4 venant de tomber, outre la mise à jour des coûts en points (comprendre ceux qui ne figurent pas dans le livre^^), confirme la Relique Bannière de la Deathwing :

 

 DARK ANGELS
Q: Le Pennon du Souvenir remplace-t-il l’aptitude Bannière
de la Compagnie Deathwing d’un Deathwing Ancient?
R: Non. Il s’agit d’une aptitude que la figurine gagne en plus de l’aptitude Bannière de la Compagnie Deathwing.

  

Très bonne nouvelle pour notre 1ère Compagnie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, covenant a dit :

Très bonne nouvelle pour notre 1ère Compagnie


C'est donc confirmé, sa fait une bonne relique sur un perso qui buff de base.

 

 

il y a 42 minutes, Frère henri a dit :

Liste basée sur des talon master et des nephilim. 


C'est ce que j'avais entendu au live du meta 40k de fws, je crois que le mec avait du Talon Masters, 2 ou 3 nephilim... Il faut que je retrouve le moment ou ils en parlent.
ici
En tout cas c'est bien que ce soit de la Ravenwing plutôt qu'une liste full Greenwing, sa met en valeur la singularité de la second Cie notre chapitre.

Modifié par N3MESIS93
Lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter ce post.

Bien dissimulée sous le nom de « chaos space marine » (même dans les classements on est trollé) dans le top4 de 40k stats, un joueur Dark Angels remporte la 1ère place du Genghiscon GT (format ITC) avec la liste ci dessous.

C’est ce genre de liste qui commence a squatter les 10 premières places des derniers tournois ITC.
 

Une liste très aggressive, délivrant une quantité de tirs impressionnante dès le T1, jouant sur le malus à la touche (-2 si à portée du Darkshroud).

 

Ben Neal - GenghisCon

++ Air Wing Detachment +1CP (Imperium - Dark Angels) [24 PL, 555pts] ++
Chapter Selection: Dark Angels
+ Flyer [24 PL, 555pts] +
Ravenwing Dark Talon [8 PL, 185pts]: 2x Hurricane bolter [20pts]
Ravenwing Dark Talon [8 PL, 185pts]: 2x Hurricane bolter [20pts]
Ravenwing Dark Talon [8 PL, 185pts]: 2x Hurricane bolter [20pts]


++ Air Wing Detachment +1CP (Imperium - Dark Angels) [27 PL, 441pts] ++
Chapter Selection: Dark Angels
+ Flyer [27 PL, 441pts] +
Nephilim Jetfighter [9 PL, 147pts]: Twin heavy bolter [17pts], Twin lascannon [40pts]
Nephilim Jetfighter [9 PL, 147pts]: Twin heavy bolter [17pts], Twin lascannon [40pts]
Nephilim Jetfighter [9 PL, 147pts]: Twin heavy bolter [17pts], Twin lascannon [40pts]

++ Spearhead Detachment +1CP (Imperium - Dark Angels) [48 PL, 1,004pts] ++
Chapter Selection: Dark Angels

+ HQ [20 PL, 388pts] +
Ravenwing Talonmaster [9 PL, 188pts]: Warlord
. Land Speeder [61pts]: Twin assault cannon [44pts], Twin heavy bolter [17pts]
. Talonmaster [4pts]: Power sword [4pts]

Sammael in Sableclaw [11 PL, 200pts]

+ Elites [12 PL, 262pts] +
Invictor Tactical Warsuit [6 PL, 131pts]: Fragstorm Grenade Launcher [4pts], Heavy bolter [10pts], Incendium cannon [15pts], 2x Ironhail Heavy Stubber [12pts]

Invictor Tactical Warsuit [6 PL, 131pts]: Fragstorm Grenade Launcher [4pts], Heavy bolter [10pts], Incendium cannon [15pts], 2x Ironhail Heavy Stubber [12pts]

+ Fast Attack [7 PL, 138pts] +
Ravenwing Darkshroud [7 PL, 138pts]: Heavy bolter [10pts]

+ Heavy Support [9 PL, 216pts] +
Eliminator Squad [3 PL, 72pts]
. Eliminator [24pts]: Bolt sniper rifle [3pts], Camo cloak [3pts]
. Eliminator [24pts]: Bolt sniper rifle [3pts], Camo cloak [3pts]
. Eliminator Sergeant [24pts]: Bolt sniper rifle [3pts], Camo cloak [3pts]

Eliminator Squad [3 PL, 72pts]
. Eliminator [24pts]: Bolt sniper rifle [3pts], Camo cloak [3pts]
. Eliminator [24pts]: Bolt sniper rifle [3pts], Camo cloak [3pts]
. Eliminator Sergeant [24pts]: Bolt sniper rifle [3pts], Camo cloak [3pts]

Eliminator Squad [3 PL, 72pts]

. Eliminator [24pts]: Bolt sniper rifle [3pts], Camo cloak [3pts]
. Eliminator [24pts]: Bolt sniper rifle [3pts], Camo cloak [3pts]
. Eliminator Sergeant [24pts]: Bolt sniper rifle [3pts], Camo cloak [3pts]

++ Total: [99 PL, 2,000pts] ++

 

 

Modifié par Morehk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Glad said:

Tu peux détailler un peu ta partie / comment la liste s'est comporté ?

 

La première fois que j'ai joué la liste c'est pas très intéressant car 2vs2 fausse pas mal la donne et j'ai vraiment fait n'imp'.

Par contre je l'ai rejoué en 1vs1 1200pts Vendredi dernier face à un vétéran qui jouait Deathwatch. Le scénario etait No Mercy (?), objos classique avec 1VP par unité détruite.

 

J'ai choppé le tour 1, avancé mes Aggressors et mon Chaplain puis mon dread, tiré avec ce que j'avais sur la table (vu qu'il était à couvert mes bolters ont pas fait grand chose).

T2 je lance Canticle of Hate, réduit son Dread à 1pv au tir, abimé un peu une escouade à couvert puis FeP tout ce que j'avais puis réussit toutes mes charges (6 au total) pour lui fumer son Dread, ses motards et deux escouades de Vets.

T3 mon Champion se retrouve en dehors du CAC et pris à parti par des Primaris qui FeP le réduisant à 2pvs, mes termis ont fumés les motards mais vont mettre deux tours à marcher vers l'ennemi tout en tirant (pour rien car du bolter contre du primaris à couvert ça fait que dalle). Mes escouades du Drop Pod se font rapidement fumés malgré l'invu d'Azrael qui sera tout seul dans son coin T4, enfin le Chapelain et l'Ancien qui avait consolidé à 6'' pour engager du Hellblasters se retrouve pris pour cible après que mon adversaire téléporte ses Hellblasters en dehors du combat puis fume l'Ancient avec, ensuite le Chapelain se fait charger par un héros Primaris qui le fume.

A partir de là la partie devient n'importe quoi, j'enchaîne les mauvais jets, ses héros survivent avec 1pv restant à tout ce que je balance et on termine à 9 VPs pour lui contre 7 ou 8 pour moi (on avait pas comptabilisé que j'avais briseur de ligne).

 

En définitive tout le monde disait que j'avais gagné dès le Tour 2 mais je me suis fait rattraper.

Globalement la liste avait :

- trop de FeP (j'ai vraiment galéré à tout placer et impossible pour l'ensemble de bénéficier des bulles de l'Ancient et du Chapelain)

- pas assez de tirs avec forte PA (avec ses Hellblasters et munitions spéciales il m'a fumé beaucoup de modèles pendant que moi je balancait des seaux de dès qui faisaient rien)

 

Donc prochaine partie je vais rejouer des devastators et laisser le drop pod de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2020 à 07:44, Morehk a dit :

 

Une liste très aggressive, délivrant une quantité de tirs impressionnante dès le T1, jouant sur le malus à la touche (-2 si à portée du Darkshroud).

 

Effectivement une liste très axée sur la puissance de feu. La Ravenwing est vraiment devenu forte, cela se ressent sur sa construction. 

Typiquement le cas du début de V8 ou les avions (ici le Nephilim) vont se reprendre un gros Nerf sur le Chapter 2020... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, N3MESIS93 a dit :

La Ravenwing est vraiment devenu forte, cela se ressent sur sa construction

Oui, c'est vrai qu'une Ravenwing sans moto c'est comme une bolognese sans tomate...

Ce qui me dérange le plus avec ce genre de liste est le style de jeu que cela impose, T1 je fonce et ça passe ou ça casse. Si ça passe, la partie est terminée T2.

 

De mon coté, je me dirige vers une liste comme celle ci :

 

PLAYER : Morehk

PRIMARY DETACHMENT : Dark Angels
HQ1 : Ravenwing Talonmaster(1*123), Bolter lourd jumelé(17), Canon d'assaut jumelé(44), Epée énergétique(4), [PA] Corvus Oculus, [Ravenwing] Impeccable Mobilité [188]
HQ2 : Sammael sur Sableclaw (1*200) [200]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
Elite1 : 5 Deathwing Knights (165), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Knight Master (0),  Bouclier Storm (autres figurines)(2) [175]
Elite2 : Ravenwing Apothecary(1*60) [60]
FA1 : 6 Ravenwing Black Knights (102 + 3*34), Ravenwing Huntmaster (0) [204]
HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
Flyer1 : Nephilim Jetfighter(1*90), Bolter lourd jumelé(17), Canon laser jumelé(40) [147]
Flyer2 : Nephilim Jetfighter(1*90), Bolter lourd jumelé(17), Canon laser jumelé(40) [147]
Total detachment : 1490

ARMY TOTAL [1490]
 

Une bonne base de Ravenwing avec les 2 chefs sur speeder délivrant 36 tirs F6 / 5 à PA-2 pouvant s'occuper des cordons, des intercessors et même de l'élite ou grapiller des PV sur des véhicules. Ils sont fiable, ils sont bon!

T1, je m'arrange pour que les 2 Néphilim soient dans l'air d'effet d'Impeccable Mobilité. Les motards suivent aussi, mais ne foncent pas dans le tas tête baissée. Non, je joue avec les décors pour me mettre le plus possible à l'abris et tirer à 21ps avec leur plasma talon.

L' apothicaire est là pour 3 raisons : soigner / faire apparaître les Deathwing Knights à 6ps de l'ennemi grâce au stratagème Assaut combiné, mais aussi pour voler un objectif si besoin grâce au stratagème Full Throttle. 

 

Les deathwing Knights : unité emblématique, je suis heureux de pouvoir les glisser dans mes listes car ils sont trop stylés. Mais pas que ! Ils mettent tout de même 12 coups de masse (relance des 1 si Sammael à 6ps) et 4 coups de Fléau. De quoi liquider un blindé ou de bien entamer de l'élite. Je pense que sans aucun boost, ils peuvent faire l'affaire si ils ont l'initiative au close.  Leurs objectifs sont soit de FEP en milieu de table pour initier/renforcer un combat ou alors d'arriver derrière les lignes ennemies pour une petite prise en sandwich et déstabiliser  la défense adverse. 

Ici, pas de combo avec le fnP de la bannière de l'Ancient car 1 seule unité peut bénéficier du stratagème Assaut combiné et comme je n'ai pas de Chapelain pour aider...il passe à la trappe l'Ancient !

 

Les éliminators (que je n'ai pas encore) me semblent tellement bon en Dark Angels. Pas besoin d'épiloguer dessus.

 

Les stratagèmes que j'utilise ne sont pas dictés par la liste. Nous avons désormais pas mal de stratagèmes réactifs améliorant la survivabilité des terminators et d'une unité ravenwing. Je les utilise régulièrement au bon moment. Je peux utiliser Assaut Combiné si cela vaut le coup, mais ce n'est pas une fin en soit. Le maître mot est donc : flexibilité !

 

Au final, je joue les 3 wings dans une liste agréable à jouer et stylée (c'est important, le style !)  J'ai de la mobilité, du ratata,  un peu d'impact au close et surtout des options de jeux différentes en fonction du déroulement de la partie. A mes yeux, cette liste est bonne et j'alerterai mon ami avant la partie pour lui dire que cette fois, je sors un truc méchant.

Modifié par Morehk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on avait 6 joueurs 40K à mon club, 2vs2 et 1vs1. J'ai décidé de jouer solo parce que le 2vs2 prend une éternité à jouer et aussi je les perd systématiquement...

 

Donc je me retrouvais contre les Orks d'un vétéran tournoyeur. On joue max infanterie donc il à ~100 figs et j'ai ~30 figs sur la table.

Le scénar' était la Relique donc entre mon désavantage en skills, figs et sa capacité à Da Jump la relique ça semblait cuit dès le départ...

Ma liste était le bon vieux Château Azrael/Lieutenant avec 5 escouades de Tactiques/Devas, Termis + Ancient et des Aggressors.

 

Au final la partie s'est terminée au Tour 6 ou 7 avec 3 figs restantes sur la table : son shaman avec la Relique, son Shokk Gun and 1 Deva sweat.gif

MVP fut Azrael pour ses bulles et en particulier les Aggressors qui ont sortis 20 Orks T1 après un Da Jump un poil audacieux.

Ma défaite réside dans ses persos, ils ont retournés la partie au CAC de la même façon que la semaine dernière contre la Deathwatch... j'ai besoin d'un truc pour les fumer...

La connerie du jour fut d'oublier de prendre la relique FnP sur l'Ancient mais autrement j'ai plutôt bien joué je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tuer les personnes adverses, prend des eliminators. C'est fait pour. Les psykers fonctionnent aussi très bien. 

 

Pour les agressors qui ont tué les orcs, c'est suite à une charge raté, ils ont tiré deux fois, en plus d'un double tir de contre-charge? 

Les Dark Angels ne sont pas fait pour le cac, ils ne sont pas sans défense au close, mais c'est clairement pas leur point fort. Ce dont des spécialistes du tir à longue et moyenne portée, et seul les terminators et les black knight sont sensé chargé, après avoir bien évalué les cibles afin de les finir une fois affaiblies au tir. Pour le reste, n'hésite pas à reculer pour prendre de la distance, surtout avec un chapelin qui les fera compter comme immobile. 

 

Sinon, pour une combo débile qui peut arracher 6 pvs à un perso, on à le Champion de la Ravenwing, Adepte de la Traque et le stratagème Armes du moyen-âge pour passer dégât 3 en surchauffe... Bon une chance sur 3 de faire sauter son motard, mais ça reste à tenter en amical pour surprendre. Surtout que les règles L'Honneur ou la Mort se mélangent à l'Adepte de la Traque pour faire des Interventions héroïques sur les Personnages ennemis pour les finir. 

D'ailleurs, point règle subsidiaire... Peut-on utiliser "Seul la Mort met fin au devoir" sur un abruti qui s'est fait sauter la tête à la surchauffe, pour mettre des tirs de plasma sous Armes du moyen-âge supplémentaire? 

Modifié par Aymesan83
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Aymesan83 a dit :

D'ailleurs, point règle subsidiaire... Peut-on utiliser "Seul la Mort met fin au devoir" sur un abruti qui s'est fait sauter la tête à la surchauffe, pour mettre des tirs de plasma sous Armes du moyen-âge supplémentaire? 

D’après le wording cela fonctionne.

Du coup en croisant les doigts pour qu’il meure tu peux faire tomber 9pv ?

A réserver pour une partie très fun!


En tout cas je partage ta vision du jeu des DA. On est là surtout pour tirer tout en étant mobile et finir au cac si nécessaire et de manière chirurgicale. En pensant jouer des DA de close on ne peut que se sentir plus faible que d’autres armées spécialisées dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.