Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dark Angels] Tactica Post PA4


Joël Élie

Messages recommandés

Il y a 5 heures, matabayo a dit :

Le ravenwing champion comme le deathwing champion sont uniques.

Tu ne peux en avoir qu'un seul.

La loose, j'avais jamais remarqué ça ?

En SM vanille on peut spammer les Champion de Compagnie, mais comme on n'a qu'une compagnie Ravenwing c'est assez logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Live de Toorop hier soir, ils parlent du Talon Master comme une des meilleurs unité avec le méta actuelle. Bref ils ont marqué que le TM peut offrir via un stratagème une full reroll des jets de blessure. Il n'y a jamais rien eu de tel dans le PA ou le codex non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N3MESIS93 a dit :

Sur le Live de Toorop hier soir, ils parlent du Talon Master comme une des meilleurs unité avec le méta actuelle. Bref ils ont marqué que le TM peut offrir via un stratagème une full reroll des jets de blessure. Il n'y a jamais rien eu de tel dans le PA ou le codex non ?

 

bah toroop s'il connaissait les règles et le jeu ça se saurait depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fire_angel a dit :

Il s'agit du strata targetting guidance : pour 1 PC on donne full reroll à la touche, à toute l'armée contre une unité à 12 ps d'un speeder. Le talon master a le mot clef speeder, donc si on l'approche assez, il est éligible au strata. Et même pour lui même, donc on peu imaginer dans des situations tendues avec un talon master loin de sammael, de claquer le pc juste pour lui donner full reroll malgré qu'il soit tout seul.

Visiblement ils ont fait un lapsus ou une erreur, mais ce n'est pas la blessure. Au pire le TM reroll déjà tous les 1.


Oui je connais ce stratagème alors, c'est bien une erreur de leur part, quand même la reroll des blesse et des touches c'est pas pareil...

 

Il y a 1 heure, Raychu a dit :

bah toroop s'il connaissait les règles et le jeu ça se saurait depuis le temps.


Bah, tout le monde en fait des erreurs. C'est vrai que j'ai vu quasiment que des commentaire de corrections sur ce qu'ils ont dis sur cette vidéo.

 

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raychu a dit :

bah toroop s'il connaissait les règles et le jeu ça se saurait depuis le temps.

Meilleure punch line 2020 ! =D 

 

Il y a 3 heures, N3MESIS93 a dit :

ils parlent du Talon Master comme une des meilleurs unité avec le méta actuelle

Une méta avec peu de tournois, pas encore de codex a jour et des joueurs qui se cherchent dans leurs listes... Bref ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jaufret a dit :

Moi je trouve que L'apo ravenwing a un gros potentiel au milieu du talon master, outrider et autres, sans parler qu'il peut achever une unité si besoin, je pense qu'il va prendre un up dans ses dents. 

 

perso je l'aime bien l'apo.

il est perso, donc plus difficile pour le cibler. et le petit côté "je re-pop un black knight" peut surprendre. je le prends souvent et je suis en train d'en peindre un second.

 

pour le talonmaster, il est bien, très bien même. mais effectivement les codex ne sont pas à jour, donc à voir à l'avenir. on se rappelle qu'au début de la v8, certaines factions étaient très fortes avant les codex etc. donc à voir.

 

par contre, je reste dubitatif sur les DA en général. on a rien de très puissant en tir (disons en masses) et en CaC, mis à part qq unités on régate fort. à voir avec la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le tester le Vengeance. Il a gagner le blast, il n'a plus de Malus pour bouger et tirer, il coût actuellement 20 pts de plus qu'un typhon mais il est plus résistant avec + de HP et sans profil dégressif qui plus est. 

 

Ma prochaine game sera contre de la DG, je vais voir ce que ça donne. J'ai du mal en général contre eux avec les affreusement résistant magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N3MESIS93 a dit :

 

Ma prochaine game sera contre de la DG, je vais voir ce que ça donne. J'ai du mal en général contre eux avec les affreusement résistant magique

Je joue Death Guard aussi et je trouve que le affreusement résistant ça marche pas a tous les coups, c'est seulement 1/3 chances d'éviter un dégâts mais le flat 4 du LS vengeance Booster peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Alin350 a dit :

Je joue Death Guard aussi et je trouve que le affreusement résistant ça marche pas a tous les coups, c'est seulement 1/3 chances d'éviter un dégâts

Alors déjà t'as oublié le malus à la touche des mouches.
Ensuite l'invulnérable quasy de série chez la DG (l'invu c'est la vie).
Enfin l'insensible qui permet quand même de sauver queques PV (cerise sur le gateau).
Et on parle pas des moyen DG de faire revenir des fig' sur la table ou de refiler des PV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, infirmier_house a dit :

Alors déjà t'as oublié le malus à la touche des mouches.
Ensuite l'invulnérable quasy de série chez la DG (l'invu c'est la vie).
Enfin l'insensible qui permet quand même de sauver queques PV (cerise sur le gateau).
Et on parle pas des moyen DG de faire revenir des fig' sur la table ou de refiler des PV. 

 

Surtout moi c'est le PD "plate suppurante" et "outrageusement résistant" qui me démoralise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 48 minutes, infirmier_house a dit :

Attends d'avoir un grand immonde 5++ et insensible 4++, relances armes de la peste dans tes lignes. 
La tu pourras vraiment pleurer ?

 

Qu'est ce qu'un joueur DG sans cop1s démon de Nurgle ? Lol

Je l'ai déjà eu lui mais c'était contre mes Necrons, il s'est mangé du Destroyer/DDA sur 2 tour avant de tomber. Oui une belle épine très chiante a tuer. 

Je vais devoir réquisitionner de la ressource, je pense que ce sera une Liste démon/DG en face. 

 

Je sais pas trop ce que ça donne les doubles Litanies à lancé, mais sa a l'air pas mal en effet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jaufret a dit :

C'est un jour sombre, non seulement on a pu de codex mais un "supplement", et en plus on aura pas une sortie prochainement ?

 

Que l'Empereur me pardonne, je vais peindre ma Death Guard de ce pas. 

Je me trompe peut être, mais pour moi la norme est de ne pas avoir de sortie (pour l'ensemble des armées). Et un supplément, à voir, mais ales BA/SW en auront aussi et je ne passe pas que ça change tant de choses que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Moi j'ai surtout lu que ça sera début 2021 et que le 1er codex Xenos suivra. 

 

Pas de panique

 

"Dark Angels fans won’t have to wait much longer – your codex supplement will be on its way early next year, along with the first xenos codex of 2021." 

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.