Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] valhalla- 5ème rgt "les chats noirs"


sakapus

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci à toi ,  oui ça fait vraiment robot,  pourtant J'ai agrandis la cage thoracique afin dans faire une cabine de pilotage avec une trappe d'accès ventral. Je me suis basé sur des images Pour renforcer Le côté soviet de Mon armée.

Par contre, je suis un gros boulet car normalement, le casque se retire pour dévoiler le pilote......, mais quand j'ai sous couché et peint, j'ai tout fait d'un bloc.... donc j'ai peur de Retirer le casque et Pourir la fig.?

61bafc0d18f0a.jpg

61bafc40ae670.jpg

6131da7ed014f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Merci à vous, ça fait plaisir.

Je travaille maintenant sur les ajouts de radio et armes lourdes pour les infantery squad.

Voici la première escouade qui va avoir son ajout et le wip du complément.

 

62c3235e9d1ea.jpg

62c324168f34f.jpg

62c325114381a.jpg

Vraiment bizarre pour les photos, un bug du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Les coloris des gabardines sont il est vrai sympathiques et évocateurs. Mais alors cette unité de maniement du canon, en particulier celui qui pianote sur sa console, c'est du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos encouragements sont un véritable moteur de motivation,  merci beaucoup.

J'aimais bien l'idée d'escouades avec un aspect obscur, signe de rigueur brutale,

Un mixte entre des mordians et les unités de petits commissaires les "terrax" ils me semble, le tout à la sauce soviet valhalla.

Un peu comme l'armée soviet du début 2ww, un équipement très hétéroclite,  du vieux matos remplacé par étape au fur et à mesure.

Pour la peinture,  sous couche blanche,  contrast noir puis contrast turquoise et petit lineage au hawk turquoise, super tutoriel de gregoric.

Allez,  les 3 gus sont quasiment terminés, photo demain normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours épaté par les Armées qui arrivent à faire un ensemble cohérent à partir d'éléments hétéroclites.

Très bel ensemble, le résultat est excellent (même s'il faut pencher la tête pour regarder certaines photos - les mystères de l'informatique).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 10:25, Annibal a dit :

Je suis toujours épaté par les Armées qui arrivent à faire un ensemble cohérent à partir d'éléments hétéroclites.

Très bel ensemble, le résultat est excellent (même s'il faut pencher la tête pour regarder certaines photos - les mystères de l'informatique).

 

 

Je suis comblé par ton commentaire,  c'est exactement ce que je cherche à faire, une sorte de melting pot (pas sûr de l'orthographe 😅), histoire de mélanger différentes gammes de fig, différentes époques de production...... bref un bordel sans nom ou j'essaie de mélanger toutes les fig qui me plaisent et les uniformiser grâce à la peinture,  en plus ça convient tellement avec le background de mon armée.

62c858494213b.jpg

62c858a8c3a28.jpg

62c858d20126d.jpg

62c858fc2f1d0.jpg

62c8592b08518.jpg

J'espère que les photos seront dans le bon sens...... allez, àla deuxième escouade,  équipée cette fois d'un polyvalent lance missiles 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChaosDivine a dit :

Le bouclier du canon ne serait t'il pas un cockpit de dreadnought ?

Yep, rien ne se perd,  tout se transforme,  j'aimais bien l'idée d'artillerie anti blindés massive pour survivre au cas où le premier tir ne fait pas mouche. Ça fait un peu vieux canon compliqué à manœuvrer mais toujours fonctionnel.

Le servant gère une console pour ajuster les hauteurs,  la puissance du tir et un gros auspex archaïque.

Modifié par sakapus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.