Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SLAANESH] élaboration de listes


pitrch

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors étant dans le hobbit depuis longtemps mais ayant que très peu de parties à AOS, je suis en quêtes de conseils. Avec ce que j'entends sur les hedonites of slaanesh je suis étonné de ne voir aucun sujet ici, ou du moins récent. 

J'aurais donc plusieurs questions sur ce battletome :

- est-il mieu de le jouer en monodex ou sur plusieurs faction sous le keyword slaanesh?

- quel ost est au-dessus des autres? J'ai le whitdwarf avec l'ost de syll'eske mais aucun trait de general ni d'artefacts contrairement aux autres ost.

- existe-t-il un tuto ici ou ailleur?

- je joue pour l'instant full hedonites mais je réfléchis à incorporer le bataillon beast of chaos, est-ce un bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les BoC, on avait vu 2-3 listes Slaanesh reprenant ce fameux bataillon lors du dernier ETC.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/270060-liste-etc-aos/page/3/&tab=comments#comment-3372624

 

L'avantage de ce bataillon est que tu peux relancer les jets de charge et de touches au CaC, des unités qui la composent, visant un héros portant un artefact. Je vois donc ce bataillon comme un exécuteur de personnages.

Après tu composes ce bataillon comme tu l'entends en fonction de tes besoins mais tu as un must-have:

Les chamans pour imposer un déplacement à une unité adverse (en plus de faire courir plus vite les unités qui ont le mot-clé brayherd, les têtes de chèvres). C'est à dire:

  • soit faire sortir une unité ennemie d'une bulle d'aura
  • soit rapprocher une unité ennemie afin de la charger ensuite (BoC et Slaanesh ont un excellent déplacement)
  • soit éloigner les gardes du corps d'un héros adverse histoire de le charger facilement et lui montrer qui est le patron s'il ose porter un artefact (à nouveau, BoC et Slaanesh ont un excellent déplacement)

Pour la suite, si tu veux des lignes pas chères, tu prends des ungors (attention que tu n'a pas accès à la pierre des hardes) qui serviront d'écrans pour ton armée. Les gors avec un bouclier sont un peu plus chers mais également un peu plus résistants au CaC. Qui sait, par 10 pour tenir un objectif un tour ou deux? Ils doivent être plus nombreux si tu les destines à camper durablement.

Les bestigors sont toujours des bonnes unités (surtout contre les forces de l'Ordre).

 

Pour ce qui concerne les chars et la cavalerie, je pense que les centigors et les chars sont inférieurs à ce que le BT Hedonists of Slaanesh propose.

 

Tous les warherds pourraient éventuellement venir faire la fête mais ils cognent peut-être trop fort pour générer des points de dépravation...

 

Tant qu'on parle des points de dépravation, tu peux jouer le dragon ogor shaggot qui tape de 6 à 8 fois par tour, qui a plein de PV et qui, surtout, peut se soigner à chaque tour (un D3 PV si son sort passe). Je pense que c'est l'unité BoC qui en générera le plus.

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- est-il mieu de le jouer en monodex ou sur plusieurs faction sous le keyword slaanesh?

 

La (enfin, les...:lol: ) pierre angulaire de l'armée, c'est les gardiens. Et les rabatteurs sont une très bonne unité de ligne. Le monodex est donc plus que largement jouable.

Après, libre à toi de piocher dans les unités StD pour compléter ta liste avec d'autre type d'unité.

 

Citation

- quel ost est au-dessus des autres? J'ai le whitdwarf avec l'ost de syll'eske mais aucun trait de general ni d'artefacts contrairement aux autres ost.

 

Celui avec +1 pour charger et qui donne des points de dépravation en réussissant des charges.

 

Citation

- existe-t-il un tuto ici ou ailleur?

 

Tuto ?

 

Citation

- je joue pour l'instant full hedonites mais je réfléchis à incorporer le bataillon beast of chaos, est-ce un bon choix ?

 

Le bataillon est bien pour avoir des lignes pas cher (gors ou ungors) et si tu veux le faire tourner autour d'une unités en particulier (bestigors ou centigors) en plusieurs exemplaire.

Ça permet aussi de diminuer le nombre de pose.

Mais avec les unités StD, j'en suis moins convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Maitre a dit :

Tuto ?

Un tactica plutôt, désolé. 

 

Merci pour vos réponses, j'ai revu a nouveau l'analyse du battletome de FWS mais il y a eu pas mal de changements depuis, notamment le retour du tir et des monstres il me semble donc je suis pas sur que l'analyse serait pareille aujourd'hui. 

Pour intégrer ce fameux bataillon beast of chaos slaanesh dans une armée hedonites, je peux le mettre dans l'armée de base ou suis-je le mettre dans en allié ?

Je regarde surtout car les les bestigors sont aussi chers que les demonettes par 30 mais plus impactznts et Résistant. 

D'autres aspects me plaisent dans les beast of chaos pour durcir mes hedonites, comme certains sort ou certaines capacités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pitrch a dit :

Pour intégrer ce fameux bataillon beast of chaos slaanesh dans une armée hedonites, je peux le mettre dans l'armée de base ou suis-je le mettre dans en allié ?

Armée de base car ils gagnent le mot clé Slaanesh (pour une armée de Slaanesh et non d'Hédonistes, ce dernier est seulement le nom du Battletome pas de l'allégeance). De plus, c'est indiqué dans la FAQ et l'errata du Battletome Beasts of Chaos (et il doit y avoir un ou deux sujets en section Règles qui en parlent également).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Armée de base car ils gagnent le mot clé Slaanesh (pour une armée de Slaanesh et non d'Hédonistes, ce dernier est seulement le nom du Battletome pas de l'allégeance). De plus, c'est indiqué dans la FAQ et l'errata du Battletome Beasts of Chaos (et il doit y avoir un ou deux sujets en section Règles qui en parlent également).

Ok, merci je vais voir ca de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pitrch a dit :

D'autres aspects me plaisent dans les beast of chaos pour durcir mes hedonites, comme certains sort ou certaines capacités. 

Ton message m’intriguait mais effectivement y a de quoi faire pour les HB malgré certaines restrictions (absence des mots-clés Hédoniste, Démon et Mortel).

 

Le trait de bataille Tueurs Euphorique est très intéressants: les jets de touche (non-modifiés) 6 qui infligent deux touches au lieu d'une et trois touches si l'unité contient plus de 20 figurines. Les 30 bestigors qui chargent peuvent faire du dégât.

 

Les traits de commandement et artéfacts des différents osts peuvent être intéressant. Quelques uns permettent de gagner des PC ou de la régénération de points de vie. Toujours utile.

 

Par contre niveau sort, je ne vois rien d'accessible pour les chamans HB. Seuls les sorts persistants peuvent être lancés par eux. Mention spéciale pour Dreadfull visage qui peut buffer un peu la bravoure de nos chèvres affiliées.

 

L'aptitude de commandement de Syll'esske est intéressante pour les phases de déroute.

 

Suis-je passé à côté d'autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Astre radieux a dit :

Ton message m’intriguait mais effectivement y a de quoi faire pour les HB malgré certaines restrictions (absence des mots-clés Hédoniste, Démon et Mortel).

Tu as répondu à une de mes questions, les HB n'ont pas le keyword "mortel", dommage.

 Tu as déjà pas mal résumé les synergie que j'avais vu entre les capacités slaanesh et notamment les bestigors.

Il y a le camée du prince noir à usage unique qui donne 1PC et immune bravery à 18" jusqua sa prochaine phase des héros. Il y a un sort dans le domaine accessible aux sorciers "mortel" de slaanesh qui immune bravery 1 unité a 18" aussi ce qui peut énormément renforce un gros pack de bestigor et remplacer la pierre des hordes HB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une première liste, dites moi si il y a des erreurs et ce que vous en pensez. J'ai fait cette liste avec aln sigmar mais je trouve pour l'instant incomplet et très difficile si on mixe les battletome car en choisissant slaanesh on a pas accès aux beast of chaos et si on prend en principal les beast of chaos on a pas les ost ni les traits et objets de slaanesh.

 

BATAILLON PRINCIPAL : Beasts of Chaos

 

Heros1 : [Général] Bladebringer, Herald on Exalted Chariot, Speed chaser, (Lore of Slaanesh) Hysterical Frenzy, Diadème de Fascination [220]

Heros2 : The Masque [120]

Heros3 : Chaos Sorcerer Lord, Steed, Battle rapture

[110] Heros4 : Daemon Prince, Hellforged Sword, Malefic Talons

[160] Unités1 : 3 Fiends

[210] Sorts1 : Wheels of Excruciation [40]

Total detachment : 860

 

BATAILLON : Troupeau dépravé

Heros1 : Great Bray-Shaman, Bâton à fétiches [100]

Heros2 : Great Bray-Shaman, Bâton à fétiches [100]

Unités1 : 30 Bestigors, 30 Haches de spoliateur, Braillecorne, Gouge-Horn, Porte-Bannière [300] Unités2 : 30 Bestigors, 30 Haches de spoliateur, Braillecorne, Gouge-Horn, Porte-Bannière [300] Unités3 : 10 Ungors, 10 Demi-bouclier, 10 Lame d'ungor, Braillecorne, Halfhorn, Porte-Bannière [60]

Unités4 : 10 Ungors, 10 Demi-bouclier, 10 Lame d'ungor, Braillecorne, Halfhorn, Porte-Bannière [60]

Unités5 : 10 Ungors, 10 Demi-bouclier, 10 Lame d'ungor, Braillecorne, Halfhorn, Porte-Bannière [60]

Bataillon troupeau dépravé [150]

Total detachment : 1130

 

ARMY TOTAL [1990]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitrch

 

Désolé de la réponse tardive je n'avais pas vu le post.

 

Aujourd'hui, le meta Slaanesh s'oriente vers 2 poles au vue des changements sur l'invocation et avec l'arrivée du tir en masse et/ou des armées d'élite très mobile.

 

L'invocation à vraiment pris du plomb dans l'aile et basé son armée dessus n'est plus d'actualité pour le moment (à voir si il y a des changement de cout avec le manuel du gégé 2020). Elle permet tout de même de rester dans la course pour les objo et de construire des listes avec moins de lignes que certain BT.

 

Le premier pole est des listes avec 2 KoS volant appuyé soit par 2 Epitome soit par 2 herald sur chariot exalté avec en troupe des démonettes ou des Hellstriders suivant le bataillon que l'on veut jouer. Cela donne par exemple :

 

Le second pole est des listes sans KoS avec beaucoup de héros dont des Hérald sur chariot exalté, Epitomes, Sorcier de slaanesh sur manticore, seigneur de chaos .. avec les troupes dans un bataillon. La on vise plus la prise de point et moins la létalité des unités. On joue sur le fait que maintenant l'herald sur chariot est le meilleur générateur de DP.

Ici on voit de plus en plus d'Ost de Syll'Esske avec 6 héros pack en début de partie et on se lance dans la tête au premier tour le Darkfire Daemonrift pour générer un nombre de DP insane (on peut monter à 40).

 

Remarque : Avec l'arrivée de StD, le bataillon 3 Soulgrinders est de plus en plus jouer aux US avec des perso soutient et des Hellstriders/maraudeurs.

L enrapturess et les fiends commencent à arriver sur les tables (surtout via invocation pour les derniers) afin de géner les liste full magie qui commence à fleurir un peu partout.

 

 

Allegiance: Slaanesh
- Host: Invaders Host
Mortal Realm: Aqshy
Keeper of Secrets (360)
- General
- Sinistrous Hand
- Trait: Glory Hog
- Artefact: The Rod of Misrule
- Spell: Progeny of Damnation
Keeper of Secrets (360)
- Sinistrous Hand
- Artefact: Thermalrider Cloak
- Host Option: General (Invaders Host)
- Spell: Born of Damnation
Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)
- Host Option: General (Invaders Host)
- Lore of Slaanesh: Born of Damnation
Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)
- Lore of Slaanesh: Hysterical Frenzy
30 x Daemonettes (300)
20 x Daemonettes (220)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)
Supreme Sybarites (120)
Wheels of Excruciation (40)
Mesmerising Mirror (60)

Total: 2000 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 400
Wounds: 108 

 

ou encore pour etre sur d'avoir le T1

 

Allegiance: Slaanesh
- Host: Godseekers Host
Mortal Realm: Aqshy

Leaders
Keeper of Secrets (360)
- General
- Sinistrous Hand
- Trait: Thrill-seeker
- Artefact: Essence of Vulcatrix
- Spell: Song of Secrets
Keeper of Secrets (360)
- Sinistrous Hand
- Artefact: Thermalrider Cloak
- Spell: Progeny of Damnation
The Contorted Epitome (200)
- Lore of Slaanesh: Soulslice Shards
Chaos Sorcerer Lord on Manticore (260)
- Lore of Pain and Pleasure: Dark Delusions
Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)
- Artefact: Cameo of the Dark Prince
- Lore of Slaanesh: Born of Damnation

Battleline
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)

Battalions
Seeker Cavalcade (140)
Supreme Sybarites (120)

Endless Spells / Terrain / CPs
Prismatic Palisade (30)

Total: 1990 / 2000
Extra Command Points: 2
Allies: 0 / 400
Wounds: 87

 

 

Pour un ost de Syll'Esske

 

Allegiance: Slaanesh
- Host: Syll'Esskan Host
Mortal Realm: Aqshy

Leaders
The Contorted Epitome (200)
- Lore of Slaanesh: Soulslice Shards
Chaos Sorcerer Lord on Manticore (260)
- Lore of Pain and Pleasure: Dark Delusions
Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)
- Artefact: Cameo of the Dark Prince
- Lore of Slaanesh: Born of Damnation
Syll'Esske, the Vengeful Allegiance (200)
- General
- Lore of Slaanesh: Hysterical Frenzy
Chaos Sorcerer Lord (110)
- Lore of Pain and Pleasure: Battle Rapture

Battleline
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)

Units
1 x Seeker Chariots (120)
1 x Seeker Chariots (120)
10 x Seekers (240)

Battalions
Seeker Cavalcade (140)

Endless Spells / Terrain / CPs
Prismatic Palisade (30)
Darkfire Daemonrift (50)

Total: 1990 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 400
Wounds: 105
 

Désolé pour le pavé, merci d'avoir lu jusqu'ici

 

Modifié par souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A noter que le vainqueur du LVO 2020 était un Slaanesh en Syll'Esske Host, avec la particularité de jouer du Chaos Marauder en gage de lignes. Le reste assez classique: la triplette de Keeper, Syll'Esske, et le sorcier du chaos avec une bête qui a gagné le trait démon récemment et dont j'oublie toujours le nom. Un peu plus exotiquemais qui se justifie par le fait d'apporter et un mortal et un démon dans un même sorcier héros, pour l'allégeance, donc why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais faut remettre dans le contexte aussi ;) Le KO et DoT n'etait pas autorisé au LVO ce qui biaise un peu le résultat ;) et surtout la liste que tu cite est spécifiquement étudié pour sortir les OBR. Armée qui était fortement majoritaire sur l'évenement, et que le joueur a eu la chance de rencontrer à chaque fois sauf 1.

 

Si l'on regarde les classements des évement US suivant, Slaneesh disparaît :

 

 

CanCon

  1. Disciples of Tzeentch (Eternal Conflagration)
  2. Ossiarch Bonereapers (Petrifix Elite)
  3. Fyreslayers (Hermdar)
  4. Orruk Wartribes (Big Waaagh)
  5. Disciples of Tzeentch
  6. Disciples of Tzeentch
  7. Cities of Sigmar (Hallowheart)
  8. Cities of Sigmar (Anvilguard)

 

Warhammer GT

  1. Disciples of Tzeentch
  2. Disciples of Tzeentch
  3. Disciples of Tzeentch
  4. Ogor Mawtribes
  5. Idoneth Deepkin
  6. Slaves to Darkness
  7. Ossiarch Bonereapers
  8. Fyreslayer

 

et sur des truc plus petit

 

Da Great South Waaaagh (2/8, 38 players, 5 rounds)

  1. Ossiarch Bonereapers
  2. Skaven
  3. Ogor Mawtribes
  4. Disciples of Tzeentch
  5. Idoneth Deepkin
  6. Hedonites of Slaanesh
  7. Ossiarch Bonereapers
  8. Idoneth Deepkin

CaptainCon (2/8, 22 players, 5 rounds)

  1. Disciples of Tzeentch
  2. Cities of Sigmar
  3. Kharadron Overlords
  4. Flesh-eater Courts
  5. Sylvaneth
  6. Ossiarch Bonereapers
  7. Ironjawz
  8. Ogor Mawtribes

The Hammer GT (2/8, 20 players, 5 rounds)

  1. Ossiarch Bonereapers
  2. Hedonites of Slaanesh
  3. Ossiarch Bonereapers
  4. Seraphon
  5. Disciples of Tzeentch
  6. Gloomspire Gitz
  7. Ironjawz
  8. Kharadron Overlords

 

L'armée est toujours là certes mais demande beaucoup plus réflexion dans sa construction et surtout à beaucoup de match up défavorable voir complètement mission impossible. Après ce que l'on peut se dire aussi c'est que le méta est stable que toute les factions peuvent performer et que ca c'est cool avec AoS contrairement a 40k ou l'on ne voit que les IH partout ^^

Modifié par souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais je n'avais pas mis cette information dans le but de dire "ouah Slaanesh encore trop fort ils gagnent le LVO" mais juste pour la spécificité de l'host Syll'Esske qui sort bien son épingle du jeu depuis la FAQ de décembre.

Après je pense même qu'au contraire Slaanesh prend cher dans une meta où le tir et plus précisément le Tzentch est vraiment en forme ! On a pas beaucoup de réponse aux très bonnes listes tirs (et c'est peut être aussi tant mieux car ça fait partie de l'équilibre de la meta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lonewolf T'inquiete pas je ne te tirais pas dessus non plus hein, je discute c'est tout ;) si tu ne suis pas l'actu de pret c'est dur de le savoir.

La Syll'Ess s'en sort en mode maso full invoc pour les objo (on se fait des BM en phase de héros avec un endless ou le rayon dans le domaine de Slaneesh) et en tenant la ligne avec une horde maraudeur qui va bloquer l'adversaire T1 chez lui (prendre des bataillons c'est pas habituel aux US quand tu regarde leurs listes). Le but est de prendre le T1 tu axphyxie l'adversaire et tu serres les fesses ^^. 

Ca marche beaucoup moins bien maintenant avec les 2 nouveaux BT. Mais aussi avec les évolutions des listes CoS, FEC, Skav qui évoluent pour rester dans la course et qui reviennent en mode oignon.

 

Comme je le disais, maintenant, Slaneesh est beaucoup plus compliqué à jouer car il de nombreux match up compliqués et certains très compliqués. Il y a déjà des évolutions intéressante. Un retour au full chariot savonette. Je charge/desengage tout le temps pour gagner du temps avec un bon timing tu peux faire en sorte qu'une unité adverse ne bouge que de 4" par tour. Des listes tournées tournées full mortels Std, avec ou sans Archaon... Y a de quoi faire :)

Modifié par souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2020 à 16:19, souvenir a dit :

@lonewolf T'inquiete pas je ne te tirais pas dessus non plus hein, je discute c'est tout ;)

 

Oui oui t'inquiète j'ai pas pris ça mal ;)

 

Sinon question: quid en mou d'une liste de chars en Syll'Esse? Vous feriez quoi?

Je suis bien tenté d'aligner ma petite Damenonette montée à côté de quelques chars qui me font de l'oeil... pour le plus grand malheur de mon porte-feuille...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ^^

 

Alors pour etre honete Syll et les char ca va pas très bien ensemble ^^ malgré leurs mouvement de 8 ils sont vite laisser derriere ;)

 

Sinon je partirais sur une base de bataillon cavalcade ;) avec 3x Hellstriders pour avoir des lignes et des mortels puis je completes avec les chariots qui me plaisent puis je prends un Sybarite avec Syll dedans + 2/3 gros chariot avec Herald et/ou 2/3 héros mortels.

 

Avec ca tu as une bonne base je pense, 6 chariots donc 4 qui desengagent/chargent^^ :

 

Allegiance: Slaanesh
- Host: Syll'Esskan Host

Leaders
Syll'Esske, the Vengeful Allegiance (200)
Chaos Sorcerer Lord (110)
Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)
Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)
Chaos Sorcerer Lord (110)

Battleline
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)

Units
1 x Seeker Chariots (120)
1 x Seeker Chariots (120)
1 x Seeker Chariots (120)
1 x Seeker Chariots (120)

Battalions
Supreme Sybarites (120)
Seeker Cavalcade (140)

Endless Spells / Terrain / CPs
Eightfold Doom-Sigil (40)
Prismatic Palisade (30)
Suffocating Gravetide (20)

Total: 1990 / 2000
Extra Command Points: 2
Allies: 0 / 400
Wounds: 93
 

Modifié par souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un bon début pour ce que je vise comme armée visuellement ^^

Par contre il me semble (à vérifier ) qu'en Syll'eske ost tu n'as pas droit au bataillon Sybarite mais je vais vérifier ce soir et je remplacerai au besoin.

 

Autre question plus généraliste, est-que quelqu'un a des idées de figurines de remplacement (avec ou sans conversion ) pour les Hellstrider que je trouve quand même un peu vieillissants et qui sont les seules figs de l'armée avec lesquelles j'ai vraiment du mal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le Sybarite il peut pas my bad ... tu mets une chariotte de l'enfer en plus c'est tout ^^ par contre tu monte ton nombre de pose de 2 à 6 ^^

 

Pour les Hellstriders, tu peux les convertirs avec à peu pret n'importe qu'elle monture (j'ai vu des loups/ours/panthère/chien du chaos ....) faut juste flaner un peu sur le net ca se trouve ;)

 pour les cavaliers une boite de maraudeurs ou de cavaliers maraudeurs ^^ (voir tu fait encore plus simple, tu prends des cavaliers maraudeurs en modifiant un chouille le canasson et hop c'est réglé)

 

PS : au passage j'ai oublié de virer le Sigil en Endless qd j'ai copier coller ^^ ca marche que sur les unité Std ;) c'est inutile ici (ma liste tourne avec un bataillon de Suplliants en plus normalement)

Modifié par souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 13:37, Nekhro a dit :

Il serait peut-être plus opportun d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que de «squatter» celui de pitrch (cf les règles de la section). Merci :)

Pas de soucis, le but est plus comment bien construire une liste slaanesh et argumenter sur la façon de la jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pitrch Merci pour la bénédiction je continue donc si Nekhro n'y voit pas d'inconvénient ;)

 

Une petite liste pondue avec le nouveau "Colère de l'Elué pleine de petit trick ;)

 

2 poses, 2 princes en 2+ qui tape en premier, grosse génération de point de com. De la relance de sauvegarde à gogo, un bonne gestion de la masse. un moyen de taper en premier :) de l'immune battle shock facile :) et pas mal de gros boost :)

 

Allegiance: Slaanesh
- Host: Lurid Haze Invaders Host (Host of Chaos)

Leaders
Chaos Lord (110)
- Reaperblade & Daemonbound Steel
- Host Option: General
Chaos Sorcerer Lord (110)
- Lore of Pain and Pleasure: Battle Rapture
Slaves to Darkness Daemon Prince (210)
- General
- Axe
- Command Trait: Feverish Anticipation
- Artefact: Icon of Infinite Excess
Slaves to Darkness Daemon Prince (210)
- Axe
- Artefact: Oil of Exultation
The Contorted Epitome (200)
- Artefact: The Rod of Misrule
- Lore of Slaanesh: Hysterical Frenzy

Battleline
20 x Chaos Marauders (150)
- Axes & Shields
40 x Chaos Marauders (300)
- Axes & Shields
10 x Chaos Warriors (200)
- Hand Weapon & Shield

Behemoths
Chaos Warshrine (170)

Battalions
Devout Supplicants (160)
Supreme Sybarites (120)

Endless Spells / Terrain / CPs
Eightfold Doom-sigil (40)

Total: 1980 / 2000
Extra Command Points: 2
Allies: 0 / 400
Wounds: 126
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.