Aller au contenu
Warhammer Forum

Débuter le Cult Gene


pieroch

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les conseils génériques, c'est à dire ce que tu pourrais jouer peu importe les configurations que tu choisis :

- 1 Brood Coven (3 principaux QG : Patriarche, Magus, Primus)

- 1 Iconward

- 1 Nexos

- 10 - 30 Brood Brothers

Ensuite, suivant que tu veuilles jouer Tir, CaC, MSU, etc... les unités seront différentes sans parler pour le moments des variantes au sein même des différents sty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici quelques lectures qui j’espère t’aideront :

 

D’abord un sujet où est abordé le même thème http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/274105-gsc-commencer-une-nouvelle-armée-pour-2020/

 

sujet pour une liste mécanisée http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/272351-gsc1500pts-liste-méchanisée-et-réflexions-collégiales-sur-le-sujet/
 

un sujet plus généraliste http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/266493-codex-v8-stratégie-cultes-genestealer/

 

Pour compléter le propos de mon vdd, tu peux essayer d’obtenir le contenu CG de la boîte Deathwatch Overkill sur des sites de revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Boss Gobblitz a dit :

Pour compléter le propos de mon vdd, tu peux essayer d’obtenir le contenu CG de la boîte Deathwatch Overkill sur des sites de revente.

Si c'est encore disponible, c'est clairement super intéressant ;)

Elle était à 125 € en FR de mémoire (c'était il y a presque 4 ans ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/01/2020 à 20:54, pieroch a dit :

Bien le bonjour,

 

Ayant un petit coup de coeur pour les fig et le style de jeu, j'aimerais des conseils pour bien débuter le Cult! 

 

Par quoi débuter? Quoi acheter? Quelles synergies intéressantes? 

 

Merci pour vos réponses !

 

Pour info, un start co GSC vient d’être annoncé et il est trés intéressant pour commencer à se monter une petite force ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais partir sur une grosse masse d'acolytes en fep et 2 bataillons type :

Comme ça tu as des points de commandements, plein de fep et cac et les petits persos bien du culte

 

Bataillon 1  Empereur 4 bras Deliverance Broodsurge :

Iconward 53

Primus 75

20 acolytes lance flammes 160

20 acolytes bannière 150

20 acolytes bannière et 3 scies 180

Clamavus 55

 

Bataillon 2 Empereur à 4 bras :

Patriarche 125

Magus 80

10 brood brothers 40

10 brood brothers 40

10 brood brothers 40

 

Après c'est un peu sale pour ce format donc à toi de voir ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LamaR a dit :

Tu pourrais partir sur une grosse masse d'acolytes en fep et 2 bataillons type :

Comme ça tu as des points de commandements, plein de fep et cac et les petits persos bien du culte

 

Bataillon 1  Empereur 4 bras Deliverance Broodsurge :

Iconward 53

Primus 75

20 acolytes lance flammes 160

20 acolytes bannière 150

20 acolytes bannière et 3 scies 180

Clamavus 55

 

Bataillon 2 Empereur à 4 bras :

Patriarche 125

Magus 80

10 brood brothers 40

10 brood brothers 40

10 brood brothers 40

 

Après c'est un peu sale pour ce format donc à toi de voir ahah

 

plus c’est sale mieux c’est non ? ahah il va falloir investir dans les acolytes ! 

 

L’idée c’est de mixer une liste comme ça avec 1000/1250 points de tyranides axé tirs avec des guerriers (le prime), exocrine et tyran ailé! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci pour vos conseils! J'espère que le gameplay particulier va me plaire... En tout cas j'ai regardé pas mal de vidéos et j'adore les synergies qu'on peut réaliser. A mon avis mes premières parties ça va pas être glorieux... ? 

 

J'ai commencé le hobby avec du Space Wolves, je suis passé par des Eldars et de l'Iron Hands mais j'ai envie de changer, once again... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2020 à 14:40, pieroch a dit :

Un tout grand merci pour vos conseils! J'espère que le gameplay particulier va me plaire... En tout cas j'ai regardé pas mal de vidéos et j'adore les synergies qu'on peut réaliser. A mon avis mes premières parties ça va pas être glorieux... ? 

 

J'ai commencé le hobby avec du Space Wolves, je suis passé par des Eldars et de l'Iron Hands mais j'ai envie de changer, once again... 

Style vraiment top, j'adore !

Mais hyper exigeant et laisse peu de place à l'erreur et aux approximations.

Mais des tricks dans tous les sens, la créativité peut vraiment s'exprimer. Et quand ça passe bonjour la violence !!!

Tout l'inverse d'une gunline fond de table !

Pour en tirer toute la quintessence , je te conseil d'ajouter plus tard un détachement Tyranides KRAKEN en mode stealer + MDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pieroch a dit :

Tu donnes envie !! 
 

j’hésite cependant à attendre la v9 avant d’acheter ce qu’il faut... tu en penses quoi? 


Que la v9 ne sera que la réécriture de la v8 et de tous ses erratas...

 

Ca ne changera que peu de choses, et de toute façon, le start co ne changera pas lui ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.