Aller au contenu
Warhammer Forum

[51] Durocortorum IV à Reims les 6 et 7 février 2021 - 2vs2


Galou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite aux divers annonces du Président de la République, du premier ministre et du ministre de la santé, les activités de l’Amicale Jamin sont suspendues à partir d’aujourd’hui 14 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

Le tournoi est donc reporté (non annulé) à une date ultérieure. Je vous la communiquerai une fois l'épidémie passée.

Je suis déçue du report mais ce n'est que partie remise.

 

Pour ceux ayant déjà payé la PAF, je vous laisse le choix :

- garder voter inscription valide pour la prochaine date

- demander un remboursement

 

Veuillez m'excuser pour ce report.

Je compte sur vous et espère vous voir lorsque l'événement aura lieu. Je continue la recherche de partenariat qui est déjà très bien engagée. Le temps supplémentaire permettra d'améliorer d'avantage l'événement.

 

A bientôt,

Gaëlle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour tout le monde !

 

Je suis ravie de pouvoir communiquer de nouveau pour ce tournoi !

 

Il aura donc lieu le week end du 6 et 7 février 2021. Les règles vont être mises à jour d'ici peu de temps.

 

J'ai hâte de vous rencontrer.

 

A bientôt !

Gaëlle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 15/08/2020 à 21:35, Galou a dit :

Bonjour tout le monde !

 

Je suis ravie de pouvoir communiquer de nouveau pour ce tournoi !

 

Il aura donc lieu le week end du 6 et 7 février 2021. Les règles vont être mises à jour d'ici peu de temps.

 

J'ai hâte de vous rencontrer.

 

A bientôt !

Gaëlle ?

Salut Gaëlle!

 

Déjà en tant que manager je ne peux que valider l'initiative. Par suite aux vues de la nouvelle date je mobilise les joueurs angevins afin de venir découvrur Reims. Oui on va faire 4h00 de caisse ;)

Nous vous demanderons probablement assistance pour trouver un hébergement.

 

Par contre avec la v9, les scénarios seront ils revus?

 

Pour le délais de temps on est plus sur du 3h30 de jeu au mieux pour du 2x1000pts

 

Concernant les listes quelle est la nouvelle date butoir pour le rendu? Le T3 est-il à jour?

 

Hâte de découvrir Reims!

Cordialement,

L'Eponge

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous

Suite aux dernieres annonces gouvernementales et ne voyant pas la situation s'améliorer. Nous préférons annuler le tournoi et non le reporter une énième fois.

Je vais procéder aux remboursements, s'il y a un loupé, n'hésitez pas à me contacter. La programmation d'un nouveau tournoi se fera quand la situation sanitaire sera plus stable.

A bientôt

Gaelle

 

Désolée si je n'ai pas répondu à ton message @BoB l'éponge je n'ai pas reçu de notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Galou a dit :

Bonjour à tous

Suite aux dernieres annonces gouvernementales et ne voyant pas la situation s'améliorer. Nous préférons annuler le tournoi et non le reporter une énième fois.

Je vais procéder aux remboursements, s'il y a un loupé, n'hésitez pas à me contacter. La programmation d'un nouveau tournoi se fera quand la situation sanitaire sera plus stable.

A bientôt

Gaelle

 

Désolée si je n'ai pas répondu à ton message @BoB l'éponge je n'ai pas reçu de notif.

Dur! Mais c'est la règle du moment. J'espère que vous en organiserez un autre. En attente de remboursement je ne peux que vous souhaiter de prendre soin de vous.

Bises

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.