Aller au contenu
Warhammer Forum

Colosses - nouveaux entrants ?


helmut+56

Messages recommandés

Bonjour,

En tombant sur cette magnifique conversion,
 

408fc04141b5077bea65ead00ea7adb2.jpg 

(étant de base un joueur Cawdor je l'ai refait mais loin d'être peint surtout à ce niveau)


je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose à creuser en terme d'ajout (en attendant des hypothétiques sorties).
Le monde de Necromunda est présenté comme rempli de physiques et de personnalités hors-normes, hors tous les gangs V2 sont assez standardisés (pas de petits, de gros, de boiteux, de malingres...). Donc pourquoi ne pas créer une catégorie un peu à part les masses, les colosses, le géant du groupe ?

Je suis donc parti sur les caractéristiques du ganger de base et je les ai modifié pour correspondre au physique.
Évidement on est sur un mix Champion / Ganger mais, avec des armes spécifiques (pas sur tous, ne maitrisant pas tous les gangs), des règles spéciales, et des détails à ajuster, pour ceux qui veulent tester.

Voici les règles :

Capture-decran-2020-01-22-a-23.38.24.pngCapture-decran-2020-01-23-a-00.00.5131bd

 

 

Les figurines ogres WHB, Ogryns et Blood Bowl sont de bonnes bases, et c'est pour moi l'occasion de faire un peu plus de conversions compliquées.

En espérant que cela vous intéresse et vous motive. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ça. ?

Par contre, vu la taille des figurines, j'aurai peut-être ajouté +1 en endurance, pour vraiment les distinguer des champions des gangs.

Et une baisse de 2 points pour l'intelligence, et de 1 point pour l'initiative.

Le tout avec un surcout de 20pts, vu l'importance de l'endurance dans le jeu.

Les Ogryns sont un peu lourd et idiot normalement, il est normal que leur profil reflète ces caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kommandork a dit :

C'est très sympa ça. ?

Par contre, vu la taille des figurines, j'aurai peut-être ajouté +1 en endurance, pour vraiment les distinguer des champions des gangs.

Et une baisse de 2 points pour l'intelligence, et de 1 point pour l'initiative.

Le tout avec un surcout de 20pts, vu l'importance de l'endurance dans le jeu.

Les Ogryns sont un peu lourd et idiot normalement, il est normal que leur profil reflète ces caractéristiques.


Merci pour le retour.
Comme je ne les vois pas comme des Ogryns mais des gangers un peu plus gros, leur intelligence est la même que celle des gangers (pour bien les différencier).
Après +1 à l'Endurance ça se discute, c'est à tester, j'ai peur qu'ils deviennent trop bourrin, dans ce cas je baisserai de -1 PV.

Pour le prix, ils sont déjà au prix d'un Champion, et je pourrai intégrer qu'il compte double en nourriture.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut valoir le coup de te pencher sur Inquisimunda pour savoir ce qu'ils ont fait. Les profils y sont assez variés et adaptés à l'ancien Necro, ça pourrait être intéressant de s'en servir comme base ou au moins de comparer, une fois ces profils adaptés au nouveau Necro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.