Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Le 16/03/2017 à 22:23, FIGURISTO a dit :

Sans vouloir être trop alarmiste je dois quand même reporter que moi également j'ai un soucis avec Wayland Games de ce style.

 

J'ai fais une commande vers mi janvier, la wargamer complete paint set de chez army painter. Au bout de 15 jours je reçois un mail m'indiquant qu'ils attendent toujours d'être livré par Army Painter. Encore 15 jours après second mail avec la même explication mais en m'expliquant en plus que je pouvais annuler la commande et avoir un bon d'achat correspondant chez eux. Entre temps j'avais découvert la gamme Scale 75 et en fouinant sur le net je vois que partout la wargamer complete paint set est indisponible. J'annule donc la commande et recommande dans la foulée une boîte chez Scale 75.  Et là rebelote après 15 jours mail pour indiquer qu'ils attendent d'être livré. Cette fois ci je n'ai pas attendu plus j'ai également annulé et demandé non pas un bon d'achat mais un remboursement. Il a fallu une bonne semaine d'échange de mail pour y parvenir et depuis j'attends toujours ce remboursement...

 

Juste pour information j'ai enfin obtenu le remboursement par Wayland. Je suis par contre très échaudé à l'avenir pour un achat chez ce type de revendeurs, et tant pis pour les économies parfois significatives. Même si je n'ai pas fouillé tout leur catalogue j'ai constaté que mis à part certaines gammes moins populaire, pour le reste il n'y a bien souvent que 10-15 % des produits proposés à la vente qui sont indiqués comme étant "en stock". C'est quand même très faible si tant est que le stock soit vraiment suivi sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite Info pour les Bordelais, Girondins ou personnes de passage, il y a de très bonnes affaires à faire au Cultura de Mérignac:

- 40 % sur TOUT les articles Warhammer, AoS et les produits Citadel.

 

Quand j'y suis allé, il y avait encore un bon stock, dont des boîtes de campagne ou Silver T par exemple, il y a aussi les starter des armée à 65€, c'était déjà avantageux, mais avec les 40%, ça le fait, les classiques, les boîtes de rangement, peintures, bombe et j'en passe.

Perso j'ai bien craqué ( sous l'Oeil sévère de ma femme ), il restait encore une boîte de BoProspero, et bon, comme j'ai un peut honte, je vous dirais pas le reste ?.

 

Voilà, bonnes emplettes lol.

 

Ortan Cassius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

Si il y a des gens autour de Mérignac qui ont l'intention de faire un tour au culturales, MP moi!


J'y suis passé y'a 2jours il restait plus grand chose.. Tu cherchais quoi ? ^^

 

Le 30/03/2017 à 10:40, nevic a dit :

Salut,

 

ALL4GAMES À ÉVITER ne vous faites pas avoir.

 

Je fait suite à ma mauvaise expérience chez ALL4GAMES. J'ai fait une commande le 15 mars et j'ai réglé immédiatement par virement, vu que pour une raison que j’ignore la page Paypal ne marchait pas depuis déjà une semaine sur leurs site.

 

J'ai tout vérifié avant d'effectuer le virement, numéro IBAN, ordre, ref de ma commande, motif ect... de toute manière le virement se bloque s'il y a une erreur, donc de ce coté la pas d'erreur. Je coche une petite case encore en plus pour que ma banque avertisse qu'un virement a été effectué au destinataire.

 

Après une semaine sans voir le statut de ma commande bouger qui reste encore en attente d'un virement, je contact ALL4GAMES par e-mail, d'autant plus que normalement il n'y a pas de délai pour le virement vue qu'il s'agit des mêmes banques, donc, une semaine on peut déjà commencer à se demander s'il n'y a pas un problème.

 

Courant de la semaine suivante, je reste sans réponse, je cherche donc les numéros portable et fixe de all4games sur le net et je téléphone, là encore pas de réponse malgré de trait nombreuses relance et message laissé même sur facebook.

 

Maintenant après deux semaines sans la moindre réponse, ou petit message pour dire "je regard ça" je suis obligé de porter plainte chez un juge de proximité pour pouvoir récupérer mon virement.

 

Voilà pour la petit histoire, ALL4GAMES, à éviter, en plus leur site et en maintenance depuis une semaine maintenant, pourtant le magasin organise encore des events, donc n'est pas fermé ou en faillite, et pourtant aucune réponse.

 

Aucun sérieux.

 

édit : message laissé sur Facebook effacé, mais évidement pas de temps de me contacter, encaisse l'argent et fait l'autruche volontairement, VRAIMENT À ÉVITER.



Je rebondis la dessus, perso j'ai dépensé pas mal de sous chez eux l'an dernier, que ça soit par virement ou par paypal, jamais eu de soucis.. C'est bizarre ton histoire. Quand je payai par virement, au bout de 2j la commande avancait

Edit : désolé pour le double post, impossible de supprimer celui d'origine ..

 

Tadaaa!!!!

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2016 à 23:22, AzarFreymann a dit :

Amis du soir, bonsoir !

Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà commandé sur ce site : http://www.triplehelixwargames.co.uk/product-category/warhammer-age-of-sigmar/ ?

Les prix GW y semblent assez intéressants (25% de réduction sur les figurines). Les frais de port montent par contre à 16euros, mais comptant les partager avec deux amis, ça reste extrêmement avantageux.
Par contre ce qui m'inquiète un peu, c'est la livraison. J'ai entendu dire que les colis provenant de certains revendeurs britanniques (comme Wayland) pouvaient mettre assez longtemps à arriver, et qu'il fallait parfois leur renvoyer plusieurs mails pour ne pas perdre les dits colis.

Si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site, pourriez-vous faire part de votre expérience s'il vous plait ? ^^

Avec des amis on y a fait plusieurs commande, donc petit retour si ça vous intéresse.

+ Jolies réductions, surtout si on partage les frais de ports avec un ou deux amis (15euros de frais port, on a payé 5 euros chacun)
+ Colis reçu à chaque fois dans les deux semaines après la commande (le magasin n'avait pas tout en stock, ils ont dû commander eux-mêmes ce qui leur manquait)
+ Service très réactif aux mails et très cordial (questions par rapport à certains produits, réponse avant la fin de la journée)

- Ne vendent pas tous les produits GW (surtout les plus anciens comme les certaines armées de Battle) pour cause d'accord avec l'éditeur original, mais si vous êtes plutôt AoS ou 40k ils pourront faire votre bonheur.

Voilou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour ALL4GAMES, j'ai pour info d'en avoir aucune, personne ne répond au téléphone, ni aux emails et, pourtant, des events y sont encore organisé toutes les semaines.

 

À mon avis, tu peux oublier, et je te conseille de ne pas commander, aux vues de mon expérience là-bas.

 

A cause de ce magasin, je n'ai pas pu peindre mon armée de khorne, je dois attendre qu'un tribunal d'instance les forces à me rembourser, j'imagine que ça va être long, résultat sa sera pour cet automne.

 

Je peux te donner comme conseil d'appeler avant de commander, rien que pour les stocks déjà, on se le dit toujours, mais parfois on se laisse avoir par un site qui parer sérieux.

Modifié par nevic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2017 à 21:18, Ortan Cassius a dit :

Salut à tous,

 

Petite Info pour les Bordelais, Girondins ou personnes de passage, il y a de très bonnes affaires à faire au Cultura de Mérignac:

- 40 % sur TOUT les articles Warhammer, AoS et les produits Citadel.

 

Quand j'y suis allé, il y avait encore un bon stock, dont des boîtes de campagne ou Silver T par exemple, il y a aussi les starter des armée à 65€, c'était déjà avantageux, mais avec les 40%, ça le fait, les classiques, les boîtes de rangement, peintures, bombe et j'en passe.

Perso j'ai bien craqué ( sous l'Oeil sévère de ma femme ), il restait encore une boîte de BoProspero, et bon, comme j'ai un peut honte, je vous dirais pas le reste ?.

 

Voilà, bonnes emplettes lol.

 

Ortan Cassius.

 

Je suis allé y refaire un tour hier, le rayon a été dévalisé.

Pour ceux que ça intéresse, l'offre est toujour en cour.

Mais il ne reste plus que 2blisters d'Archiviste Termi et pas mal de pots de peintures.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de projecteur sur Ludibay qui est en train de liquider sa gamme jeu de rôle Warhammer v3. C'est de l'ordre de 50% de réduction sur le prix officiel. Si vous avez des choses à acheter dans cette gamme avant sa disparition totale, c'est le moment (Je suis passé par Amazon).

Modifié par Delafarce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 à 12:41, little-killer a dit :

j'ai commandé sur triple helix, certains article étant en préco, je vous tient au courant si niveau délai c'est mieux que wayland (après frais de port pour 15 euros, vaut mieux commander à plusieurs ou faire une grosse commande, car ils sont légèrement moins cher que wayland)

Les dernières commandes que j'ai effectuées là-bas avait mis un peu moins de deux semaines à arriver, ils n'avaient pas tout en stock et ont dû passer commande chez GW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour du magasin en ligne Hasslefree miniature qui produit aussi ses propres figurines. J'ai commandé une bonne quantité de figurines Red Box Games via leur site. Il a fallu 1 mois et demi grosso modo pour arriver mais bonne surprise, plein de bonbon et une figurine naine red box game offerte.

Je recommande (miam ^ ^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source que je commandais chez eux sur ebay, mais ils avaient un pseudo différent. 

L'adresse de facturation était la même que sur leur site. 

 

A noter que Wayland a reçu pas mal de stock récemment. Ils pratiquent de temps en temps une remise supplémentaire de 5 % (une récemment) ce qui égalise avec leur ancienne réduction de 20 %. 

 

Il y a 2 heures, ScREaM a dit :

A4G est toujours là avec sa boutique physique et j'ai croisé le gérant: Il souhaite refaire sa boutique en ligne pour qu'elle soit uniquement basée sur le stock réel (boutique physique et en ligne) et arrêter le mode "flux hyper tendu" qui génère trop de galères.

 

Oui je le comprend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, HappyFuneral a dit :

A noter que Wayland a reçu pas mal de stock récemment. Ils pratiquent de temps en temps une remise supplémentaire de 5 % (une récemment) ce qui égalise avec leur ancienne réduction de 20 %. 

Néanmoins, avec les remises de 5% pour leur anniversaire ou autre parfois, on pouvait avoir du -25% + conversion ensuite.

 

Mais en soit c'est pas vraiment 15% + 5% = 20%, il me semble que les 5% s'applique après que la première remise ait été faite. Du coup on perd un peu si on y réfléchit. Ce genre de site permettait à des étudiants comme moi sans revenu... De plus, j'ai remarqué que Archaon Everchosen était considéré désormais comme gros "colis" du coup obligation du payer un "bulky" pour le transport, c'est un exemple que j'ai noté, la livraison gratuite n'est donc plus applicable sur lui tandis que sur Stardrake elle est encore applicable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne s'applique pas pour les articles jugés encombrants ("bulky", ça peut aller d'une boîte de base à une mousse feldherr) ou les articles soumis à contrainte (les bombes de peinture)

Dans ce cas là il faut forcément passer par le service "courrier" qui coûte une dizaine de livres (et ça finit côté français par chronopost)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un rapide retour sur mon expérience récente avec triple helix, qui s'est très bien passée.
Commande faite le 28 avril (plutôt conséquente : 5 boîtes, 1 bouquin), 5 jours plus tard j'ai un email pour me signaler qu'il manque une des boîtes au stock pour expédier. On me propose plusieurs solutions : attendre le restock, remboursement, échange, etc... Je dis que je veux bien attendre, le colis est expédié complet 10 jours plus tard, il est arrivé chez moi 4 jours après expédition,soit le 16 mai, mais y avait un weekend au milieu.

Donc prix bas (j'ai comparé plusieurs sites, c'était eux les moins chers, FdP compris), bonne communication, délais raisonnable et une certaine transparence sur l'état des stocks.

Bref, si c'est à refaire, je repasserai par eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrais passer une commande chez warhammer art mais avant je voudrais avoir un retour de ceux qui ont déjà passé commande.

les produits sont de qualité? L'envoi des cadres est t il bien protégé ? 

impossible de trouver sur le net des " code promo" pour alléger la note...certains parmis vous en ont à me transmettre?

merci pour vos retours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé il y a 1 an ou 2 chez Warhammer art et les produits sont d'une super qualité. De mémoire il y a un certain délai, mais les produits en valent la peine. J'avais commandé un cadre de Soeur de Bataille imprimé sur toile pour l'anniversaire d'un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.