Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Zagzdreg a dit :

En payant par PayPal il y a la possibilité de payer directement en euros (avec leur taux de change) pour éviter les surprises.

Ouais, mais vu leur taux, c'est kif kif avec les frais de ma banque (de mémoire du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 12:02, XAW a dit :

 

 

Merci pour ton message, il répond à ma question. C'est long 28 jours....

 

 

C'est long et surtout impossible de contacter wayland via leur site, le "contact us" demande un login qui m'est systématiquement refusé alors que je peux allé voir mes commandes sans problèmes et me connecter sur leur site.

 

Du coup, je me tâte à ouvrir directement un litige paypal à moins que l'un d'entre vous connaisse un moyen internet de contacter la boutique afin de ne pas rentrer directement dans la prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, XAW a dit :

 

 

C'est long et surtout impossible de contacter wayland via leur site, le "contact us" demande un login qui m'est systématiquement refusé alors que je peux allé voir mes commandes sans problèmes et me connecter sur leur site.

 

 

https://support.waylandgames.co.uk/support/home

 

il faut se créer un compte je pense, mais ça fonctionne bien. Le téléphone aussi, si tu parles un peu anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le support Wayland est très arrangeant, mais il faut râler un peu.

 

ça fait plusieurs fois qu'ils me débloquent une commande juste avec un petit mail. Sur ma dernière commande qui traînait depuis "seulement" 10 jours il m'ont proposé de m'envoyer ce qui était en stock immédiatement, puis le reste à leur frais quand ce sera disponible. 

 

Je n'ai pas créé de compte sur leur site de support, je les contacte directement par mail à support AT waylandgames.co.uk.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, j'ai découvert grâce à certains usagers ici le site du "Temple du hobby" qui a l'avantage d'être français et de faire - 20%...

Néanmoins petite question au niveau de la livraison : il est indiqué qu'elle se fait dans le point relais le plus proche, mais lequel en fait (en fonction du convoyeur etc)? Ce qui m'intéresse serait de savoir si cette information m'est communiquée à un moment dans le processus d'achat ou uniquement par mail une fois la commande effectuée. En soit ce n'est pas bien grave, mais le grand manitou mondial-relay le plus proche de chez moi est dans un bled voisin et est parti au ski 3 semaines, ça m'embêterait de me faire livrer la bas :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 01:38, Infernalis a dit :

En France il y a le Temple du Hobby qui fait parfois entre -30%, j'ai commandé une fois et demandez un remboursement pour une commande et pas de problème à signaler. L'envoi peut mettre un peu de temps (plus d'une semaine).

Salut, j’ai découvert le temple du hobby il n’y a pas longtemps et serais intéressé de commander chez eux. 

 

Y aurait-il d’autres avis récents sur cette boutique pour la commande en ligne ? J’ai vu qu’ils sont (étaient ?) en redressement judiciaire sur Google. 

 

 

Je met un bon point à Élément Game qui m’ont remboursé intégralement et rapidement  un colis d’une centaine d’euro qui n’était pas arrivé après trois semaines (la seule fois pour moi). Leur SAV est très pro, et je préfère commander chez eux plutôt que Wayland quand je lis les diverses mésaventures des membres d’ici. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Retour rapide sur :

 

_ Wargamme Exclusive: aussi bien que sur photo, et pas si long d'attente (ça vient d'Ukraine). Leurs "gobelins" sont un poil plus grands ou larges que les GW, mais très bien, quoique assez monopause (ceux de GW aussi au passage).

 

_ Artel W Miniatures: c'est le coup de cœur, la qualité / finition de leurs sculptures est à couper le souffle, je dirais au moins aussi fin et bien foutu que du GW. Par contre le gros souci c'est que leurs Orks (c'est ce que j'ai pris) sont bien plus grands que les GW, avec notamment des jambes imposantes, ce qui rend la kustomisation très compliquée.

D'ailleurs, si certains ont essayé les Eldars de chez Artel Miniatures, je veux bien connaitre le différentiel de taille avec les GW. Je parierai qu'ils sont plus grands.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Petite question:

J'ai déjà commandé chez Wayland games dans le passé.

Mais ici ,en allant sur leur site, je vois qu'ils ne font plus que 10% de remise sur GW au lieu de 20% de réduction.

Cela date depuis longtemps ou c'est récent?

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, connaîtriez vous le délai de livraison de Wayland Games en temps normal (c'est la première fois que je commande chez eux) ? Ma commande est parti lundi dernier et j'ai peur de ne pas la recevoir avec le covid-19 ?

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, blastbomb74 a dit :

Bonjour, connaîtriez vous le délai de livraison de Wayland Games en temps normal (c'est la première fois que je commande chez eux) ? Ma commande est parti lundi dernier et j'ai peur de ne pas la recevoir avec le covid-19 ?

 

Je confirme, commande il y a deux mois, ça a mis dans les 7-9 jours à arriver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CervusHammer a dit :

Hé non, toujours pas aujourd'hui. Je n'ai toujours pas reçu quoi que ce soit. J'attends 2 colis de taille assez réduite (1 pas plus grand qu'une enveloppe ou paquet de cigarettes). 1 de wayland depuis 10j et une d'allemagne depuis 2 semaines! Là on est sur des délais qui commencent à être vraiment anormaux.

Même chose pour moi aucun colis aujourd'hui ? Si ça n'arrive pas avant la semaine prochaine je vais contacter le support de Wayland pour voir où mon colis est rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FreDrich_00 a dit :

Ça dépend des produits, surtout. Si j'ai bien compris ils ne font que 10% sur les sorties les plus récentes, 20% sur ce qui est plus vieux.

Non c'est pas ca c'est plutot -20% sur les news mais vraiment pas toutes  -10 sur tout le reste et même j'ai remarque plus de reduc du tout en fait je comprend pas leur logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je compare de toute manière le prix de ma commande entre plusieurs magasins pour vérifier ce qui est le moins cher.

Parfois Element Games est moins cher. Et si je passe à Londres pour le boulot, Dark Sphere est le plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me promenant sur Google je suis tombé sur un site qui se nomme DarkMiniatures qui vend des figurines à l'unité à pas cher... 

Vous connaissez ce site ?

 

 

 

Modifié par blastbomb74
Contrefaçon, hors charte toussa toussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.