Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai essayer de faire une commande chez Wayland et impossible, je renseigne tout bien sauf Issue Code et ils disent que c'est impossible de payer, j'ai choisi l'option carte de débit/Retrait.

Aidez moi siouplaît!

 

par contre je mets la devise en euro, ce serait pas ça qui bloque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

C'est bon, j'ai résolu mon souci sur Wayland! En fait il fallait mettre en livre sterling pour acceder aux cartes de crédits hors grande bretagne et ensuite c'est le shop qui le convertit.

Tout ce que j'ai commandé était en stock sauf le star collecting  Ork.

Ensuite j'ai pris la livraison premium tracked la (3éme option) j'ai pas compris la différence avec la dernière.

Donc chers confrères, puis-je raisonnablement envisager d'être livré dans une à deux semaines?

Bien à vous.

 

Stargate: Vite vite, je dois terminer de peindre et assemblé toutes mes pièces d'astra avant l'arrivée de mes de mes affreux petits monstres verts (à ce propos, ayant bientôt terminé, il va falloir que je montre à l'assistance ma troupaille enfin peinte, c'est pour bientôt!)!!!

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les événements, je ne sais pas pour les délais mais lorsque j'avais fait début Janvier mon craquage en prenant toutes les peintures contrast avec la livraison de base sur wayland, j'avais été livré en moins de deux semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai encore une fois besoin de votre aide.

 

Voilà j'ai voulu commander sur Bits of war (kromlech) mais on me dit qu'il y a trois moyens de paiements, paypal, carte de crédit via paypal ou virement. Or quant je veux sélectionner paypal ou Carte de crédit il y a uniquement la mention créer un compte paypal et il est hors de question que je créee quoique ce soit, je veuxc payer en carte de crédit uniquement et il est écrit que c'est possible! faut-il là aussi changer la devise? sinon je suis bien dans la merde car les piéces dont j'ai besoin sont exclusives au site.

 

Alors peut être qui ya un truc que j'ai pas compris mais dîtes moi si c'est possible ou pas de payer uniquement en carte de crédit ou si faut obligatoirement passer par paypal et la création d'un compte.

Bien à vous.

 

———————-

 

 

ça y est j'ai compris pourquoi et c'est du gros n'importe quoi, en fait Kromlech/Bits of war n'accepte pas la devise euro avec les carte de crédit, uniquement le dollars, la monnaie polonaise ou la livre sterling.... et ensuite il te font la conversion et c'est 30 euros de plus (paiement des taxes je suppose?)

ça commence sérieusement à me gonfler sec ces histoires de non acceptation d'euros, d'autant que Kromlech ils sont polonais en zone euro et ils doivent donc être tenu d'accepter l'euro

 

—————————-

 

résultat c'est mort j'achète pas chez eux en revanche yen aurait'il un qui pourrait me dire ou trouver leurs produits chez des revendeurs français parce que je suis drolement dans la merde pour mes conversions en cyborks et pour convertir mes kommandos et tankbustas

Modifié par Stargate1090
La fonction “éditer” pour mettre à jour son message plutôt que de créer des messages multiples, c’est bien....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.waylandgames.co.uk/101_kromlech

C'est balot, tu viens de faire une commande déjà chez Wayland.

D'ailleurs, peu de chance que tu reçoive ta première commande dans les deux semaines. Ils ne l’expédieront que quand elle sera complète, donc avec notamment les articles qui n'étaient pas encore en stock.

Sachant que le start Co Ork est un produit GamesWorkshop, et que GamesWorkshop n'a pas encore rouvert son usine, peu probable qu'il réapprovisionne de suite les revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, guaruina a dit :

https://www.waylandgames.co.uk/101_kromlech

C'est balot, tu viens de faire une commande déjà chez Wayland.

D'ailleurs, peu de chance que tu reçoive ta première commande dans les deux semaines. Ils ne l’expédieront que quand elle sera complète, donc avec notamment les articles qui n'étaient pas encore en stock.

Sachant que le start Co Ork est un produit GamesWorkshop, et que GamesWorkshop n'a pas encore rouvert son usine, peu probable qu'il réapprovisionne de suite les revendeurs.

Salut,

 

Hélas il n'y a pas tout ce que je veux chez wayland je veux surtout les kasseurs de tank et les têtes masques à gaz pour mes commandos. A priori, Philibert vend les commandos en France mais ils n'en ont pas actuellement, je vais leur envoyer un mail pour leur demander s'il ne pourrait pas me les commander.

 

concernant ma commande wayland, je sais pour le startco mais bon un start co à 55 euros ça vaut la peine d'attendre, avec un peu de chance... car sinon tout le reste était en stock, ya vraiment que ça.

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, très bonne nouvelle, ma commande effectuée ce jeudi sur wayland est partie, ça c'est super, autre bonne nouvelle, les kasseurs de tank alternatifs de kromlech sont disponibles chez Philibert, ils m'ont confirmé qu'ils en recevrait d'ici une à 2 semaines. En revanche je suis encore emmerdé pour les conversions de Kommandos et de cyborks, en effet, j'ai essayé de refaire une commande chez Kromlech, en dollars mais il n'accepte le paiement direct par carte de crédit qu'à partir de 180 dollars (200 euros) et même chose pour wargame exclusive, ça franchement dans un monde mondialisé je trouve que c'est inacceptable vraiment, par exemple, en France, on est tenu d'accepter tous les moyens de paiement et les magasins français qui utilisent paypal donnent la possibilité de payer par carte de crédit. Enfin bref, si quelqu'un pourrait me dire ou trouver ces têtes de boyzs sur des sites français ou une qui y ressemble:

https://bitsofwar.com/greatcoats/32-iron-reich-orcs-in-gasmasks.html

J'ai vu que Forge world en proposait mais à 33 euros les 5têtes et 3 pack, dorsaux,  il vaut mieux acheter directement les Kommandos (et je pense que c'est fait exprès d'ailleurs), le dernier moyen serait de prendre une escouade de fling boyz de kromlech et de récupérer les têtes pour les kommandos. Après pour les cyborks je peux me débrouiller en commandant sur wayland et philibert.

J'attends votre aide avec impatience.

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, pourquoi tu veux pas créer de compte Paypal ?
Pour le coup, niveau sécurité, y'a rien de mieux.

 

ça te permettra de faire plein de paiement plus simplement dans le futur.

 

Et puis, chaque pays fait comme il veut niveau législation sur les paiements, et ces sites ne sont pas français, donc c'est à toi de t'adapter à leurs conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, à priori, au 31/05, Wayland ne semble toujours pas revenir à ces -20% sur le matos GW, alors qu' Element games, oui.
on y paye les fdp, mais c'est toujours moins cher !
donc, perso, je vais migré vers Eux pour mes achats. (en attendant qu'eventuellement, wayland refasse -20%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bjorn29 a dit :

bon, à priori, au 31/05, Wayland ne semble toujours pas revenir à ces -20% sur le matos GW, alors qu' Element games, oui.
on y paye les fdp, mais c'est toujours moins cher !
donc, perso, je vais migré vers Eux pour mes achats. (en attendant qu'eventuellement, wayland refasse -20%)

Ah mon avis c'est mort les 20% mais attends, ils ne feront certes plus les 20% mais j'ai entendu dire qu'avec la hausse des taros actuels chez GW, ils resteront au prix actuel à 1 ou deux euros près et ça,  ça me va très bien même si games tant qu'ils n'auront pas baissés leur prix, ne me verront plus de si tôt commencer une nouvelle armée chez eux, ils me reste un basilisk et un hellound pour ma GI et les 3 meks gunzs et flash gitz et pi c'est terminé.

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieurs fois sur Wayland et l'Antre du Blup, tout s'est toujours très bien passé.

 

J'ai tenté le temple du hobby, comme on ne peut pas choisir le point relais, j'avais indiqué à deux reprises celui qui m'arrangeait, on m'a dit que ça avait été bien pris en compte ... sauf qu'ils se sont trompés de point relais et il n'était pas du tout vers chez moi. J'ai dû faire 1h30 aller/retour pour récupérer le colis. Pas d'excuse, même pas un petit désolé de leur part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur greenstuff world :

Mes peintures ayant gravement souffert du manque d'attention de ma part ces dernières années, j'ai cherché à les sauver. J'ai donc passé commande chez gsw pour du matos pour les sauver et j'en ai profité pour acheter des trucs sur lesquels je lorgnais depuis longtemps : un rouleau texturé qui permet de faire des socles (e.a.) et l'outil à faire des câbles/tentacules en green stuff.

 

Commande passée le 21/04 envoyée le 24/04. Et puis plus rien. Le tracking me disait que la marchandise était en Espagne mais j'ai jamais compris où.

 

Le 25/05 j'écris à GSW pour leur demander comment ils gèrent la suite, ils me répondent que le délai de livraison est de 15 à 30 jours ouvrables mais que COVID. Bon.  Ce matin (03/06) le facteur m'apporte un paquet sur lequel visiblement un troupeau de buffles est passé : ma commande. J'ai filmé le déballage au cas où, mais tout était entier. Content de mon matos, on va mettre le délai sur le dos du covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez wayland, ils ont l'air de refaire leurs -20% de réduction au moins sur les news, pas sur le reste (j'ai pas regardé tout le site!)

 

sinon, toujours pas de nouvelles d' un colis de chez eux envoyé le 22 mai. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je déconseille Element Games en ce qui concerne les articles GW. J'ai passé une commande le 24 mai pour échapper à la hausse des prix et, malgré que c'était renseigné en stock, c'est déjà reporté 3X!  Maintenant, l'envoi est estimé au 19 juin! Pour que la commande soit complète, il manque une boîte de SoB qui est en attente de livraison du fournisseur.

 

 

Je pense qu'ils ont été tellement pressés de reprendre le bizness qu'ils se sont permis d'indiquer des trucs en stock juste en basant sur leurs commandes fournisseurs mais qu'ils n'ont pas tout reçus! 

 

 

 

Du coup, pour ma préco de Aeronautica Imperialis le we dernier, je suis passé par Wayland. C'était le même prix à 5cts près grâce à l'absence de fdp. Par contre, Wayland ne faisait à nouveau 20% que sur certains articles.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez wayland, Les stocks en ligne ne sont pas à jour à la minute près, ils sont à jour en se basant sur la validation des commandes (et encore). J'imagine que c'est un peu pareil chez élément.

 

Perso j'ai une commande en cours chez un revendeur indépendant fr (easy concept pour le nommer) et il ne peut actuellement pas me dire même approximativement quand arriveront mes figurines. Je le savais en commandant parce qu'elle sont hors stock chez GW, et que GW va d'abord en remettre en vente sur son site avant de fournir les indés, donc je m'attends pas à recevoir ma commande avant juillet.

 

Donc avant de commander, il faut écrire/téléphoner pour voir si c'est en stock. Et si c'est pas en stock chez les revendeurs et chez GW faut prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

Chez wayland, Les stocks en ligne ne sont pas à jour à la minute près, ils sont à jour en se basant sur la validation des commandes (et encore). J'imagine que c'est un peu pareil chez élément.

 

Perso j'ai une commande en cours chez un revendeur indépendant fr (easy concept pour le nommer) et il ne peut actuellement pas me dire même approximativement quand arriveront mes figurines. Je le savais en commandant parce qu'elle sont hors stock chez GW, et que GW va d'abord en remettre en vente sur son site avant de fournir les indés, donc je m'attends pas à recevoir ma commande avant juillet.

 

Donc avant de commander, il faut écrire/téléphoner pour voir si c'est en stock. Et si c'est pas en stock chez les revendeurs et chez GW faut prendre son mal en patience.

 

 

Téléphoner si c'est un magasin FR, pourquoi pas. Ecrire, surtout chez les revendeurs anglais, le temps que la réponse arrive, le stock ne sera plus le même! :D  ou alors passer par le tchat en direct mais pas sûr qu'ils feraient autre chose que de regarder le site pour vérifier si il y a du stock.

 

 

Non, les stocks ne sont pas à jour à la minute près bien sûr mais EG affiche le nombre exact d'articles en stock pour chaque référence. Dans mon cas, je vérifie toujours l'état du stock avant de commander. Là, les chiffres étaient erronés et EG l'a reconnu ensuite par email implicitement. Les chiffres indiqués correspondaient à ceux de leur commande fournisseur (qui était en voie d'acheminement) et non à leur stock réel. (Maintenant, peut-être qu'ils procèdent chaque fois comme ça hein! et qu'il n'y avait pas de problème pour être fourni avant le CV19).

 

 

Ceci dit, je ne sais pas si ma préco Wayland aura un meilleur sort. Mon avant-dernière commande chez eux avait pris des mois de retard à cause du Covid. Au point qu'ils étaient prêts à me rembourser. (voir mes post précédents)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: j'ai commandé des bitz Kromlech chez Élément games le 2 juin et devaient être expédié le 10 là on me dit pas avant le 22 mais je vois qu'ils ne seront pas restockés avant le 30 juin, en soit ça me gène pas trop mais je prévois de changer d'appart en juillet j'espère que j'attendrais pas ma commande 3 mois. D'après un autre commerçant c est très dur de se fournir chez kromlech en ce moment car la Pologne est encore en pleine prise avec le covid. 

 

Edit: J'attends aussi que quelqu'un me dise si il a eu des retours de qui-commence. Fr

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Stargate1090 a dit :

Pour info: j'ai commandé des bitz Kromlech chez Élément games le 2 juin et devaient être expédié le 10 là on me dit pas avant le 22 mais je vois qu'ils ne seront pas restockés avant le 30 juin, en soit ça me gène pas trop mais je prévois de changer d'apparat en juillet j'espère que j'attendrais pas ma commande 3 mois. D'après un autre commerçant c est très dur de se fournir chez kromlech en ce moment car la Pologne est encore en pleine prise avec le covid. 

 

Edit: J'attends aussi que quelqu'un me dise si il a eu des retours de qui-commence. Fr

Etrange car j'ai commandé chez puppetswar récemment qui est également en Pologne et aucun problème, colis reçu en 1 semaines et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SirhionRhenarte a dit :

Etrange car j'ai commandé chez puppetswar récemment qui est également en Pologne et aucun problème, colis reçu en 1 semaines et demi.

Kromlech ils ont recommencé à produire il y a très peu de temps Philibert à pu m'avoir quelques articles mais m'ont prévenu qu'ils ne savent pas du tout quant il y aura de réassort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.