Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Vous avez de la chance, numéro de suivi reçu vendredi 9h30 et colis toujours pas pris en charge.

Et vu qu'ils sont fermés le lundi, je suppose que le colis ne partira que demain. ? 
Par colissimo vu que j'habite en Belgique et qu'ils n'utilisent pas DPD malheureusement.

 

Modifié par djdirtboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, articles manquants chez Element Games repoussés encore au 7 août, excédé, j'ai envoyé un ultime mail pour leur dire que j'attendrai pas au delà du 10 août donc soit ils se bougent, soit ils m'échangent contre d'autres produits pour le même montant soit ils envoient ce qu'ils ont et me remboursent.

 

J'ai envoyé le mail hier à 17h00. Depuis ils font les morts.

 

Ensuite Wayland, en fait ils n'ont pas les socles premier prix. Je leur ai demandé s'ils pouvaient me les échanger contre des socles warcradle.

 

J'attends leur réponse.

 

Edit: En retournant sur le site d'Element Games, la date de disponibilité de mes références commandées affiche le 4 août. Peut être un espoir d'un mail me disant "rassurez vous, vos articles arriveront le 4 août et vous seront envoyer le jour même en plus d'un cadeau".

 

Edit+: Toujours aucune nouvelle d'Element games...

 

Wayland n'a pas voulu me faire d'échange et m'ont à la place fait un avoir de 10£.... soit la plus mauvaise solution pour moi.

 

J'attire également votre attention sur le fait que les problèmes d'approvisionnement refont surface donc soyez très vigilant.

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classique et connu d'Elements Game de repousser les dates de dispo de semaine en semaine. J'ai déjà déjà attendu 3 mois pour qu'ils aient un article commandé en stock. Et c'était en pré-COVID, de nos jours ils n'y peuvent pas grand chose que ça soit la galère pour se fournir.

 

Je n'ai par contre jamais eu de soucis avec leur support, mais on est en Juillet/Aout donc ça n'est pas suprennant que ça prenne un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreDrich_00 a dit :

C'est classique et connu d'Elements Game de repousser les dates de dispo de semaine en semaine. J'ai déjà déjà attendu 3 mois pour qu'ils aient un article commandé en stock. Et c'était en pré-COVID, de nos jours ils n'y peuvent pas grand chose que ça soit la galère pour se fournir.

 

Je n'ai par contre jamais eu de soucis avec leur support, mais on est en Juillet/Aout donc ça n'est pas suprennant que ça prenne un peu de temps.

Oui mais ça commence à me frustrer.... Pour ne pas utiliser de terme plus grossier, d'autant que j attends leur mail depuis lundi et rien depuis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 3 commandes chez Element Games qui attendent des réappro pour certains articles, pour certaines depuis octobre 2019. Je vous rassure ils m'ont envoyer les articles qu'ils avaient en stock. 

j'approuve ce que dit FreDrich_00, leur SAV est très satisfaisant, un peu long parfois pour répondre aux mails (24-48h). Et il faut pas hésiter à leur demander l'envoie des articles en stock afin de ne pas attendre trop longtemps ce qui sont en attente de réappro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je devrai recevoir ma commande wayland ce lundi, quant à celle d'élément games ils ont accepté ma demande d'échange de pièces kromlech contre 1 boîte de boyzs, une de flash gitz et de la colle.

J ai pu de ce fait commandé les tête d'Orks à masque à gaz et les têtes de cybork chez Philibert., je vais être obligé de changer un peu mon fluff mais bon, mais vous pensez que des boyzs avec masque à gaz, des armes et équipement uniques (choppa dentelée et automatik avec bande de cartouches, sac à dos de grenades... )+ camouflage ça va le faire comme kommando ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stargate1090 a dit :

J ai pu de ce fait commandé les tête d'Orks à masque à gaz et les têtes de cybork chez Philibert., je vais être obligé de changer un peu mon fluff mais bon, mais vous pensez que des boyzs avec masque à gaz, des armes et équipement uniques (choppa dentelée et automatik avec bande de cartouches, sac à dos de grenades... )+ camouflage ça va le faire comme kommando ?

 

Ça n'est pas vraiment le bon sujet pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreDrich_00 a dit :

 

Ça n'est pas vraiment le bon sujet pour ça.

Bonsoir, mes excuses, je reviens immédiatement au sujet. Donc Élément games à été bien arrangeant c est vrai et je les en remercie. Par contre, il est impératif que les articles mis sur le site si vraiment ils arrivent pas à les avoir devraient comme wayland faire l'objet d'un mail en disant: attention nécessite un mois et + etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur Wayland :

Commande deux items : un en stock, un en rupture sur wayland, celui qui est en rupture est dispo sur le site de GW.

Commande passée le dimanche 26/7, envoi notifié le 31/7, réceptionné le 4/8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma commande élément games vient d'être envoyée. Ils ont été sympa et ont bien voulu me faire l'échange, mais je ne recommanderai pas, wayland à rentré de nouveaux produits et fait du 20% donc je me tournerai chez eux en priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les hobbyistes.

Je n'ai pas trouvé de retour concernant ce site, donc je me permets de poster mes questions:

'y avait un lien vers un site visiblement pas trop légal, ici.

 

  • Des références qu'on ne trouve plus forcément ailleurs
  • A des prix très démocratiques

Où est l'arnaque?

Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... donc piraterie avec pignon sur rue?

Des retours quant à la qualité?

Merci pour la réponse ;)

Edit.: bon, sur base des constatations et de la présomption de recast, je supprime le lien.

Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

Je ne savais pas trop ou poser ma question donc les modo hésitez pas à me mettre la ou c'est le plus correct

 

J'ai commandé il y a quelque jours sur le site "pop goes the monkey" pour des écusson de chapitre et de véhicule mais je n'ai aucune idée du temps que la livraison prendra, donc si vous avez commandais chez eux, savez vous combien de temps ça a pris ?

 

Merci pour vos réponse et encore désolé si c'est pas le bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici pour partager mon expérience (négative) avec une boutique en ligne (que donc je vous déconseille vivement) : https://www.decorsminiatures.fr/

 

J'ai commandé sur Décors miniatures car j'y ai trouvé des plaques métalliques en stock comme j'en cherchait depuis un moment. Pour amortir les 8€ de frais de livraison forfaitaires, j'ajoute à ma commande quelques pinceaux.
Peu après avoir passé ma commande, je reçois une simple lettre avec les pinceaux à l'intérieur. Je m'enquière alors du reste de ma commande. On m'informe qu'elle sera envoyée séparément lorsqu'elle sera prête, en me reprochant de ne pas avoir lu le message où cela m'avait été précisé. Après une consciencieuse vérification : je ne trouve aucune trace d'un tel message.
Prêt de trois semaines plus tard, n'ayant toujours pas reçu mes plaques métalliques et forcé de trouver une autre solution, je demande le remboursement de ma commande. Décors miniatures me rembourse immédiatement, ce qui suggère que la commande n'était toujours pas prête de m'être expédiée. Mais il ne me rembourse que les produits non expédiés, pas les 8€ de frais de port demandées pour un Colissimo alors qu'une lettre avec un simple timbre a été utilisée pour les pinceaux.
À noter que, à ce moment là, sans me consulter ni me prévenir, Décors miniatures clôture le compte que j'avais créé sur leur site internet.
J'ai alors lancé une procédure Paypal. Le vendeur se cache maintenant derrière ses conditions de vente tandis que j'essaye de lui faire comprendre que, ayant commandé sur leur site internet à partir d'une information erronée (pour ne pas dire mensongère) -la présence en stock d'un certain produit- mon achat, comme la validation des conditions de vente, n'ont a pas été faits en toute connaissance de cause. Il est évident que je n'aurais pas commandé sur ce site internet uniquement pour 4 pinceaux que l'on peut trouver n'importe où, sachant qu'il m'en coûterait 8€ de frais de port.
Dans le meilleur des cas, c'est une honnête erreur de la part du vendeur et je ne demande qu'à être remboursé des frais de livraison qu'il m'a prélevé sans les utiliser (8€ moins le timbre utilisé). Sinon il s'agit d'un fraude caractérisée...
Bref, si l'honnêteté du vendeur reste encore en question, la qualité de son service après vente est sans nul doute déplorable. Si vous souhaitez toujours commander chez eux, gardez une chose à l'esprit : pour Décors miniatures, le client n'est clairement pas roi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ptitbonhomme a dit :

Pas de grosses citations merci

 

les conditions de vente (que le client doit lire et accepter avant de passer commande) sont là pour nous protéger des gens comme vous car tout y expliqué quant au fonctionnement d'une boutique en ligne.

A bon entendeur...

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les conditions de vente (que le client doit lire et accepter avant de passer commande) sont là pour nous protéger des gens comme vous car tout y expliqué quant au fonctionnement d'une boutique en ligne.

Quand je lis l'explication fournie par l'acheteur, je comprend même pas le besoin de se défendre derrière des Conditions de Ventes, ni en quoi ne pas vouloir rembourser une partie non-utilisée des Frais de Ports est une "protection" pour une boutique en ligne?

 

Les conditions de vente, ça donne le droit d'encaisser des FdP sans les rembourser si je suis la logique exprimée par @nicolo?

 

Barbarus : pour se "protéger" des clients, la meilleure défense d'une société, AMHA, c'est son SAV et son soucis de trouver une solution "juste" pour le client, surtout quand celui ne demande "que" le reboursement de ce qu'il a payé de manière indue (achat + FdP)... A priori, y'a pas de demande "supérieure" de remboursement, donc, je me répète, pour se protéger "de quoi"?

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.