Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Concernant Décors Miniatures, les délais sont extrêmement long et l'amabilité des gérants est clairement en dessous de tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut pas moyen de choisir le magasin et même en laissant le magasin par défaut, je ne peux pas valider la commande. 

D'autres personnes dans le même cas ? 

Ma dernière commande datant de jeudi dernier a bien fonctionné. 

Question subsidiaire : pourquoi il n'y a pas de sous forum dédiés au store ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xem a dit :

Salut pas moyen de choisir le magasin et même en laissant le magasin par défaut, je ne peux pas valider la commande. 

D'autres personnes dans le même cas ? 

Ma dernière commande datant de jeudi dernier a bien fonctionné. 

Question subsidiaire : pourquoi il n'y a pas de sous forum dédiés au store ???

 

 

Pas de soucis pour moi pour aller sur le site Fr

 

Pourquoi pas de sous forum dédié au store? Parce qu’il n’y a aucun intéret... Même si il y avait un bug, que pourrions nous y faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Anàrion a dit :

Vont ils organiser un système de Click n'Collect ?

J'ai acheté 2 jeux de société hier chez mon revendeur local, via ce système !

 

Pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour, ils ont fermé tous leurs mag...

 

A la limite ça leur coutera surement moins cher d’abaisser le seuil de la livraison gratuite

 

Soit dit en passant, le warfo n’est pas un forum tenu par la marque hein... ^_^ Du coup, vous aurez plus d’infos de premières mains en appelant directement leur SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va bien il me semble. j'ai fait ma préco pour Tarentus sans problème.

 

il y a 36 minutes, Gert a dit :

Parce qu'en cette période de confinement tous les magasins sont fermés et donc ne peuvent réceptionner aucune livraison.

 

C'est sûrement ça. mais frais de port offert dés 25 euros... pourquoi se faire livrer en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, d'avance désolé si ce n'est pas la bonne section mais je n'ai pas trouvé de sujet plus pertinent pour ma question. 

 

Je compte faire une commande sur Wayland, un des items n'est plus en stock actuellement et je sais que les délais sont asser aléatoires pour qu'ils commandent et reçoivent ce qui n'est pas en stock. 

Ma question est la suivante : est ce que ce qui est en stock va m'être envoyé et le reste plus tard ou ma commande va être bloquée jusqu'à ce que tout soit disponible ?

Merci pour vos retour, j'ai déjà fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé cette réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça m'est arrivé il y a moins d'un an.

 

Ils t'envoient des messages pour dire que ta commande est en préparation pendant un mois environ, puis te laissent le choix d'attendre ou de faire deux envois séparés sans surcouts.

C'est ce que j'ai choisi, les colis sont arrivés avec 10 jours de décalage.

 

Je sais pas si ça a changé depuis.

 

Si ça a pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, razorspoon a dit :

tout va bien il me semble. j'ai fait ma préco pour Tarentus sans problème.

 

 

C'est sûrement ça. mais frais de port offert dés 25 euros... pourquoi se faire livrer en magasin?

J'ai essayé de faire livraison à domicile mais ça n'a pas marché non plus. 

J'essaye d'acheter l édition limitée Warhammer day. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 13:39, gaspard a dit :

Commande chez Wayland le samedi 24/10 de produits en stock (des livres), reçu le 02/11.

Commande chez GW le 01/11 du chapelain Tarentus et d'un livre, reçu ce 05/11 malgré le délai de 128 jours annoncé...

Bonsoir! comment vois-tu le délai annoncé? Chez moi il n' y a rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stargate1090 a dit :

Bonsoir! comment vois-tu le délai annoncé? Chez moi il n' y a rien....

 

il est inscrit en rouge sous le nom de l'article.

mon Tarentus est "expédition en attente" avec un délai "jusqu' 128 jour". donc ça peut 5, 50 ou 128 jour, sans plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, razorspoon a dit :

 

il est inscrit en rouge sous le nom de l'article.

mon Tarentus est "expédition en attente" avec un délai "jusqu' 128 jour". donc ça peut 5, 50 ou 128 jour, sans plus de précision.

Ah oui mais chez games^^ moi je croyais qu'on pouvait le voir chez wayland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stargate1090 a dit :

je croyais qu'on pouvait le voir chez wayland.

 

sans trop d'expérience, avec les retailers indépendant, je peux juste te dire qu'en moyenne, sur les produits warhammer, un délai "théorique" (par exemple de4 à 8 jours) s'affiche en face de l'article, à la commande.

 

Par la suite, tu es informé de l'expédition, mais elle peut dépasser annoncé à la commande (en moyenne mes commandes sont partie 10à 15 jours après paiement, soit le double du délai "théorique annoncé à la commande).

ça dépends des réceptions de ce que leur envoie leurs fournisseur... on est toujours le client de quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai de Wayland Games dépend des stocks de ses fournisseurs.

Si c'est du Games Workshop, va voir sur leur site si c'est en stock (ile mettront "actuellement indisponible" si ce n'est pas le cas).

Si c'est en Stock, Wayland est fourni en général en une semaine (voire moins).

 

Au passage, ils ont des descriptions (et des prix) parfois douteux.

Je viens de recevoir un Battletome Skaven softback, vendu au prix et avec la description du Hardback (et avec un beau -15%), et ce qu'ils m'ont répondu, c'est que ça reste moins cher que les prix GW français, et que sinon je peux le renvoyer en me disant que je serai remboursé (ils ne parlent pas des frais de port) s'il est état neuf...

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ont offert de me rembourser si je renvoyais l'article (ce qui ne m'arrange pas vu que le Battletome Skaven n'existe pas en Hardback et que ça serait juste pénible de gérer tout le renvoi et me battre avec eux pour ça).

Et au final, ce que j'y gagnerais ne vaut pas le temps que j'y passerais.

Je précise que je leur ai demandé de me faire payer ce que le Battletome vaut (donc me rembourser la différence avec un hardback), et je mets ci dessous leur réponse après avoir fait remarquer la différence de prix entre un hardback (32.5€) et un softback (25€) en France : 

 

"Apologies about this, but the item was £21.13 and in euros would been 23.51 euros. If you would like a refund on this item. You can send the item back to us for a refund.

Provided they are in re sellable condition (unopened and in their original packaging), please can you send the unwanted item/s back to us"

 

Et quand je leur ai fait remarquer que ça n'enlève rien au fait qu'ils affichent un prix de départ faux et donc une "remise" qui n'en n'est pas une, ils me répondent :

 

"Apologies about this, but this is the price for the item with our discount included"

 

Donc attention : chez Wayland, les prix des Battletome en français affichés sont les prix des Hardback (qui n'existent pas en français dans de nombreux cas), et le prix final est à peu de choses près celui de GW (23,72 € après "réduction" de -15%, alors que c'est à 25€ port compris sur le site français de GW...). Je précise que je n'avais aucune raison de me méfier parce que j'avais payé exactement ce prix là en juillet pour le Battletome Slaves to Darkness français qui était bien en hardback, lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon sujet mais plusieurs référence forge world on disparue et je souhaiterai les commander. 

Je suis tomber sur se site en cherchant et je voulais savoir si quelqu'un avait des retours dessus. 

Révélation

Blurp

Merci d'avance pour vos réponse 

Modifié par Xoudii
Lien vers la contrefaçon supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.