Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai effectué deux commandes chez Le Temple du Hobby et j'ai essayé de les contacter sur facebook (les messages sont lus mais pas de réponse de leur part), par téléphone, personne ne décroche, par mail, pas de réponse.

 

Est ce que d'autres personnes sont dans ma situation? Ou est ce que quelqu'un connaissant cette boutique connait leur situation actuelle?

 

Merci

Modifié par Bane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lepou78 a dit :

Hello!

 

Jamais eu de problème avec eux (bon sur 2 commandes). par contre, il y a un site internet sur lequel est adossé plusieurs boutiques de différentes villes. Du coup, il faut faire gaffe à utiliser le bon numéro. Lors de ma première commande, tous mes articles étaient disponibles dans la boutique de Brest et du coup c'est Brest qui avait récupéré la commande. il y avait un article indisponible dans le magasin (alors qu'indiqué dispo dans le mag sur le site web). Le magasin m'a appelé, on s'est mis d'accord sur la solution et c'était réglé.

 

Du coup mon conseil est : regardes si les articles que tu as commandé indiquent tous un magasin en commun pour leur disponibilité en boutique. Essayes d'appeler ce magasin pour voir.

 

 

 

Tu dois confondre avec le Temple du Jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et un grand débutant du wargame avec figurines de 40 ans qui se lance dans 40k avec son fils de 10 ans.

Je n'ai pas trouvé le topic dans lequel les nouveaux membres se présentent, dites moi où il est si besoin.

 

Bref.

 

J'ai une question par rapport aux boutiques en lignes : je suis tombé sur 2 sites (Hobby Max et Qui commence?) sur lesquels beaucoup de produits GW sont moins chers que sur le site de vente de GW. Est-ce normal? Ces sites sont-ils fiables?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Modifié par Doustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Doustache a dit :

Bonjour à tous.

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et un grand débutant du wargame avec figurines de 40 ans qui se lance dans 40k avec son fils de 10 ans.

Je n'ai pas trouvé le topic dans lequel les nouveaux membres se présentent, dites moi où il est si besoin.

 

Bref.

 

J'ai une question par rapport aux boutiques en lignes : je suis tombé sur 2 sites (Hobby Max et Qui commence?) sur lesquels beaucoup de produits GW sont moins chers que sur le site de vente de GW. Est-ce normal? Ces sites sont-ils fiables?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Hello Doustache et bienvenue,

 

Hobby Max je connais pas, Qui commence jamais commandé mais j'en entends du bien. Personnellement je commandais jusqu'à maintenant chez warmashop comme site français et wayland en Angleterre, Warmashop sont très sympas, mais faut pas être pressé  (en général attendre 1 à 2 semaine pour la commande).

 

Les boutiques qui font du rabais achètent dans d'autres pays européens et bénéficient du hors taxe, donc c'est normal.

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hobby Max c'est très safe. Ils ont une boutique physique bien connu des Lillois. Rapide et pro.

 

Il y a 2 heures, Stargate1090 a dit :

Les boutiques qui font du rabais achètent dans d'autres pays européens et bénéficient du hors taxe, donc c'est normal.

 

Nope. Elles se fournissent auprès de GW et rognent simplement leur marge. Par exemple elles se fournissent à 50% du prix retail et mettent en vente à 90% au lieu de 100%. Chiffres au pif mais l'idée est là.

 

En parlant des boutiques anglaises, ça va être potentiellement compliqué d'ici la fin de l'année. L'échéance se rapproche et toujours rien de concret.

Modifié par Sgt. Reppep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Doustache a dit :

J'ai une question par rapport aux boutiques en lignes : je suis tombé sur 2 sites (Hobby Max et Qui commence?) sur lesquels beaucoup de produits GW sont moins chers que sur le site de vente de GW. Est-ce normal? Ces sites sont-ils fiables?

Hobby Max est une boutique lilloise (depuis plus de 10 ans il me semble) qui vend également en ligne. C'est une boutique fiable.

 

Il y a 2 heures, Stargate1090 a dit :

Les boutiques qui font du rabais achètent dans d'autres pays européens et bénéficient du hors taxe, donc c'est normal.

Non ils rognent simplement sur leur marge et proposent -10% par rapport à GW.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Doustache a dit :

Bonjour à tous.

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et un grand débutant du wargame avec figurines de 40 ans qui se lance dans 40k avec son fils de 10 ans.

Je n'ai pas trouvé le topic dans lequel les nouveaux membres se présentent, dites moi où il est si besoin.

 

Bref.

 

J'ai une question par rapport aux boutiques en lignes : je suis tombé sur 2 sites (Hobby Max et Qui commence?) sur lesquels beaucoup de produits GW sont moins chers que sur le site de vente de GW. Est-ce normal? Ces sites sont-ils fiables?

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Qui-commence c'est là où je vais mes achats, 100% fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé, moi je passe parfois par un indépendant français (je suis belge) du 02 (Tergnier).

 

La boutique s'appelle easy-concept (www.easy-concept.fr), peu de sotck en magasin (c'est une boutique d'informatique à la base), du GW ou du warlord et quelques peintures et aerographes, mais -15% sur les prix officiels, et parfois plus suivant les commandes (j'ai déjà eu -22% sur une grosse commande). Il y a des frais de port à rajouter, mais comme il envoie aussi par mondial relay c'est pas trop intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 20:59, Doustache a dit :

Bonjour à tous.

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et un grand débutant du wargame avec figurines de 40 ans qui se lance dans 40k avec son fils de 10 ans.

Je n'ai pas trouvé le topic dans lequel les nouveaux membres se présentent, dites moi où il est si besoin.

 

Bref.

 

J'ai une question par rapport aux boutiques en lignes : je suis tombé sur 2 sites (Hobby Max et Qui commence?) sur lesquels beaucoup de produits GW sont moins chers que sur le site de vente de GW. Est-ce normal? Ces sites sont-ils fiables?

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Hello, j'ai déjà passé plusieurs commandes auprès d'Hobby Max : rien à dire, c'est du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gert a dit :

Une petite question pour les initiés. Sur Wayland est on obligé de régler via Paypal?

Ma Visa étant systématiquement rejeté...

Et vu le taux de change ?

Bonsoir à toi. Ta carte est rejetée car tu paie en euro et wayland n accepte que le paiement en livre sterling par carte, il te faut donc mettre le solde en livres et payer la conversion si tu veux payer par carte sinon c'est paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas avec PayPal, au moment du paiement, tu peux choisir de payer en euros avec le taux de change PayPal, ou dans la devise d'origine, c'est alors le taux de change de ta banque qui s'appliquera.

En tout cas j'ai jamais réussi à payer par carte sur wayland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zagzdreg a dit :

Dans tous les cas avec PayPal, au moment du paiement, tu peux choisir de payer en euros avec le taux de change PayPal, ou dans la devise d'origine, c'est alors le taux de change de ta banque qui s'appliquera.

En tout cas j'ai jamais réussi à payer par carte sur wayland.

Même lorsque tu mets le crédit de tes achats en euros ? Ça me semble très bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kehl flint a dit :

J'ai passé une commande (les Plagues Marines) ils y a 15 jours chez GW, et aucune trace !? Suis-je le seul ? 

La semaine d'après je commande Blood Bowl et la carte 40k en édition limitée, j'espère qu'elle ne finira pas dans le Warp. 

 

Salut,

 

Si tu es belge, Bpost est débordé depuis plusieurs semaines. Il ne communique là-dessus que depuis quelques jours alors qu'il bloque les colis venant de l'étranger depuis déjà un petit moment.

Pour info, j'ai récupéré hier un colis de plantes rares qui a été envoyé depuis la France il y a 3 semaines (avec autocollant "plantes vivantes à délivrer au plus vite" sur le colis)... Je vais devoir tenter des boutures pour limiter la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux ayant commandé chez forgeworld récemment, avez vous constaté du retard dans le traitement des commandes ? 

On a fait une commande,  avec un ami il y a 2 semaines, et toujours rien. 

Produits dispos et compte débité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.