Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Le 13/04/2021 à 14:00, pacifieur a dit :

Du coup... recast ou revente au black ? Si qqun avait déjà testé ça m'arrangerait ahah !
Car forcément, faire un panier à 450 €, équivalent à 1100 € en prix GW... ça démange !

 

Excuses moi mais il faut vraiment être snot pour acheter sur ce genre de site. 

Si l'espoir d'acheter pour si peu cher te démange à ce point tournes toi vers l'occasion. (en évitant bien sûr les annonces type dropshipping) 

 

 

Modifié par Xoudii
Language!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 17:30, orangestef a dit :

Petit retour pour Gamezone miniatures :

et menacent de me "dénoncer" à Paypal... alors qu'ils sont en tort ! Drôle d'ailleurs parce que j'avais appelé Paypal juste avant cette menace)

 

Dans les faits, Paypal ayant déjà validé le litige en ta faveur, si le vendeur veut entamer des démarches, ce sera par un dépôt de plainte. Je pense que tu es plutôt tranquille du coup. :)

 

Pour revenir au sujet, les délais constatés/aléatoires sont tout autant valables pour les livraisons à domicile que pour les retraits en boutique GW j'imagine ? Ou GW passe par un réseau différent pour les acheminements en magasin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrollBarbu a dit :

Pour revenir au sujet, les délais constatés/aléatoires sont tout autant valables pour les livraisons à domicile que pour les retraits en boutique GW j'imagine ? Ou GW passe par un réseau différent pour les acheminements en magasin ?

 

C'est un réseau d'acheminement différent, mais c'est quand même UPS qui livre.

 

Ma dernière commande à mis 2 semaines et demi à arriver en magasin. Ce qui au regard de la situation, est finalement plutôt bon comme délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, guaruina a dit :

C'est un réseau d'acheminement différent, mais c'est quand même UPS qui livre.

 

Ma dernière commande à mis 2 semaines et demi à arriver en magasin. Ce qui au regard de la situation, est finalement plutôt bon comme délai.

 

Merci pour ton retour. 

Je m'attendais à en avoir au moins pour ce délai sachant que tout était en stock. C'est quand même assez surprenant de voir des délais aussi aléatoires dans le cas de produits en stock (j'exclue les précommandes) après pour travailler avec UPS également.... voilà, ça se passe de commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je voulais savoir si Wayland Games est toujours aussi bien niveau livraison (durée, délai de livraison) malgré le Brexit (est ce qu'il y a des taxes supplémentaires en plus des fdp habituels ?).

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blastbomb74 a dit :

Salut à tous,

je voulais savoir si Wayland Games est toujours aussi bien niveau livraison (durée, délai de livraison) malgré le Brexit (est ce qu'il y a des taxes supplémentaires en plus des fdp habituels ?).

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Oui. Tu n'as plus la gratuité des frais d'envois, mais c'est en ddp, tu ne payes rien de plus. Colis reçus endéans les 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2021 à 20:18, gaspard a dit :

Oui. Tu n'as plus la gratuité des frais d'envois, mais c'est en ddp, tu ne payes rien de plus. Colis reçus endéans les 10 jours.

Merci pour ta réponse.

Tu m'as direct rassuré dès que tu as dis "10 jours" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2021 à 19:09, blastbomb74 a dit :

Salut à tous,

je voulais savoir si Wayland Games est toujours aussi bien niveau livraison (durée, délai de livraison) malgré le Brexit (est ce qu'il y a des taxes supplémentaires en plus des fdp habituels ?).

Merci d'avance pour vos réponses ^^

 

 

Attention aux préco quand même (sans parler de ce qui n'est pas en stock évidemment!): J'attends toujours mon Be'Lakor précommandé le 17 avril!

 

Wayland dépend toujours de GW et donc ne peut pas faire de miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yuna ter a dit :

Attention aux préco quand même (sans parler de ce qui n'est pas en stock évidemment!): J'attends toujours mon Be'Lakor précommandé le 17 avril!

 

Pareil. C'est possible que ça recommence un poil à bloquer à la douane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2021 à 10:17, Daemon2V a dit :

Il y a aussi 1foteam livraison rapide et c'est français et les prix sont super :) !

Merci je ne connaissais pas ^^

Par contre quand tu dit livraison rapide c'est 1 semaine ? 2 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blastbomb74 a dit :

Merci je ne connaissais pas ^^

Par contre quand tu dit livraison rapide c'est 1 semaine ? 2 semaines ?

 

Je n'ai commandé qu'une seule fois chez eux, je n'avais pris que des produits disponibles et j'ai reçu la commande dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, blastbomb74 a dit :

Merci je ne connaissais pas ^^

Par contre quand tu dit livraison rapide c'est 1 semaine ? 2 semaines ?

Si les produit sont dispo c'est 2/3 jours ouvrés, si indispo ben c'est le temps que GW les livre puis qu'ils traitent la commande donc je dirai temps inconnu (GW) +2/3 jours 1FoTeam ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les envois assurés par GW (réception en magasin GW) quelqu'un a-t-il le détail des étapes d'acheminement ? Je suis patient mais j'aime bien avoir une visibilité sur les différentes étapes à venir de cette livraison.

 

J'ai commandé le 27.04 des articles disponibles en stock. Même si je ne suis pas pressé, je suis quand même surpris du délai (c'est pas faute d'avoir été prévenu :D). Pour travailler pas mal sur des envois à l'étranger, que ce soit en Europe ou pas,  voire même en Angleterre, ça sent quand même pas mal la gestion à la rue du transporteur...

Modifié par TrollBarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 14:43, Daemon2V a dit :

Si les produit sont dispo c'est 2/3 jours ouvrés, si indispo ben c'est le temps que GW les livre puis qu'ils traitent la commande donc je dirai temps inconnu (GW) +2/3 jours 1FoTeam ^^ !

Du coup j'ai testé 1FoTeam et franchement je suis pas déçu (livraison en 5 jours et très bon emballage).

Encore merci pour le site ?

J'invite aussi les autres wargamers à tester ce site si vous en avez l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement Wayland exceptionnellement rapide en ce moment. Arrivée en colissimo et surtout sans pb de douane, en qqs jours. Deux commandes successives de boîtes (en stock large, 3+ au moins) 

Au passage c'est après en avoir eu marre des annonces d'occasion au prix du neuf (surtout sur FB) que j'ai tenté ma chance. Les gars, si c'est de l'occasion tarif GW -20%, on préfère du neuf pour le même prix ... 

(Et d'habitude je privilégie mon laitier local mais en ce moment il a trop de difficultés d'approvisionnement) 

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, blastbomb74 a dit :

Ah, à voir de mon côté si c'est aussi rapide.

 

Si c'est en stock, c'est très rapide (commande BOC samedi dernier, livrée hier par Chronopost).

 

Par contre, les précos ne sont pas assurées : ma commande de la première vague SBG est encore en traitement du fait que certaines références ne soient pas en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un souci de mon côté et vu que je ne trouve de réponse nulle part ailleurs, je compte sur vous !

J'ai voulu faire une commande sur Wayland Games. Jusque la tout va bien, mais lorsque je veux valider mon adresse de livraison, il me dit qu'aucun livreur ne livre à l'adresse selectionnée.

"There are no carriers that deliver to the address you selected."

 

Pourtant j'habite à Lille et d'autres joueurs se font livrer par le site. J'ai vu que certains joueurs avaient eu le même souci que moi il y a quelques temps, mais impossible pour moi de dépasser cette étape. Est-ce que quelqu'un aurait une solution/Aurait déjà eu ce type de probleme ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Helixio a dit :

Hello,

J'ai un souci de mon côté et vu que je ne trouve de réponse nulle part ailleurs, je compte sur vous !

J'ai voulu faire une commande sur Wayland Games. Jusque la tout va bien, mais lorsque je veux valider mon adresse de livraison, il me dit qu'aucun livreur ne livre à l'adresse selectionnée.

"There are no carriers that deliver to the address you selected."

 

Pourtant j'habite à Lille et d'autres joueurs se font livrer par le site. J'ai vu que certains joueurs avaient eu le même souci que moi il y a quelques temps, mais impossible pour moi de dépasser cette étape. Est-ce que quelqu'un aurait une solution/Aurait déjà eu ce type de probleme ?

 

Merci !

Tu as des articles qui ne peuvent pas être livré en France dans ton panier.

Par exemple ils ne peuvent pas envoyer les bombes de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.