Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Helixio a dit :

Après vérification, effectivement en enlevant la bome de peinture l'expédition est possible. Merci beaucoup de ton aide ! On m'a confirmé qu'il n'y avait plus de frais de douane maintenant avec eux, sais-tu si c'est bon de ce côté ?

C'est tranquille pour les frais de douane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma (pre)commande de Be'lakor chez Wayland (17 avril), mon colis est bien en voie d'acheminement mais il n'est pas allé bien loin! :D Bloqué chez Hermes UK depuis le 25 mai (envoyé le 21 selon Wayland).

 

 

Du coup, j'espère que ce ne sont pas les douanes quand même et qu'il n'y aura pas de frais administratifs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préco les nouveautés Soulblight Gravelords de la première vague (squelettes, zombies, Lauka Vai, etc) chez Wayland mais comme certains items ne sont pas en stock (bizarre pour une préco déjà), la commande n'est pas encore expédiée. A ceux qui ont déjà eu le souci, le réassort a mis longtemps ? Je viens de recevoir la deuxième vague, commandée ailleurs, mais sans les troupes de base, l'armée va être légère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chez Wayland,  je viens de recevoir hier Be'lakor!  Comme je disais plus haut,  je l'avais pré-commandé le 17 avril.  ?  ça fait très long quand même.

 

 

Pour les préco en général, GW ayant déjà du mal à assurer pour lui-même,  je crains qu'il limite fort les fournitures aux revendeurs. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "en stock" obligatoire , ça a toujours été le cas  c'est vrai. 

 

Mais pour les préco, c'est assez récent par contre.  Enfin, c'est l'effet Covid quoi.

 

 

Je dois dire que je ne sais pas du tout où commander les sorties SoB de samedi à cause de ça.  J'aimerais quand même avoir le Codex avant 2022 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai un problème avec Wayland depuis plusieurs mois : quand je passe ma commande et que j'encode mes données bancaires, ils refusent ma carte pour cause de code CVV non valide ... alors que bien évidemment c'est le bon code. Vous avez déjà eu ça chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 00:55, Delafarce a dit :

Dites j'ai un problème avec Wayland depuis plusieurs mois : quand je passe ma commande et que j'encode mes données bancaires, ils refusent ma carte pour cause de code CVV non valide ... alors que bien évidemment c'est le bon code. Vous avez déjà eu ça chez eux ?

 

Ce n'est peut être pas ton problème, mais ils n'acceptent plus les paiement directement en euro. Il faut mettre les articles en livre pour que le paiement passe (évidemment, dans ce cas, ta banque te rajoute de petits frais, qui dépendent de là où tu es). Généralement c'est un truc comme 1€ + 1% du prix ; tu peux consulter facilement les frais bancaire que pratique ta banque en ligne, c'est généralement dans la section "paiement".

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci de paiement s'est résolu de mon côté quand j'ai sélectionné les livres en monnaie. Avec les euros, ma carte ne passait pas...

Après 10 jours d'attente, j'ai ouvert un ticket car ma commande n'est toujours pas expédiée, 2 de mes articles etant "en cours de restock". J'ai eu une réponse très rapide de leur support m'indiquant que les produits seront de retours d'ici le courant de semaine prochaine, et qu'ils seront envoyés dans la foulée. Au moins j'ai eu un retour rapide et "rassurant". C'est que si je peux commencer à peindre mes figs de Blood Bowl avant de partir en vacances, ce serait cool XD

 

Merci en tout cas pour vos retours à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réassort de fig GW chez wayland dépend du jour de ta commande (de mémoire ils passent commande chez gs le mardi et reçoivent le vendredi) ET de la disponibilité des fig chez GW

 

Donc si si tu commandes des trucs pas en stock un lundi ta commande est expédiée le vendredi ou samedi. Sinon tu attends une semaine de plus.

Si les trucs sont pas en stock sur le site de GW (temporairement indisponible) tu peux attendre très longtemps et wayland n’y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau ça?

Ils avaient annoncé quelque chose?

 

Une heure de fil d'attente ? merci games workshop

 

 

Révélation

 

Bienvenue chez Games-Workshop.com

Vous êtes dans la file!

La boutique en ligne Games Workshop est à nouveau ouverte, mais elle connaît un fort trafic en ce moment. Afin que tout fonctionne sans souci, nous appliquons un système de file d'attente simple.

Vous pouvez voir ci-dessous une indication approximative de l'attente avant d'accéder à la boutique. Vous n'avez rien à faire pour le moment, votre place est gardée. Quand votre tour viendra, la présente page s'actualisera.

 
 

 

Votre temps d'attente est estimé à : plus d'une heure

Dernière réactualisation : 10:02:48

Ce qu'il y a d'important à savoir:

  • Inutile de rafraîchir votre page! Mais même si vous le faites, vous ne perdrez pas votre place.
  • Vous aurez 10 minutes pour valider votre achat, après quoi vous serez ramené dans la file.
  • Le stock est limité, donc si vous tardez, ou si vous partez sans valider le paiement, les articles les plus demandés risquent d'être en rupture de stock.
  • Si vous effacez vos cookies en attendant, vous perdrez votre place dans la file.

 

 

Avec placement aléatoire dans la fil d'attente donc si tu as de la chance tu achètes ta gurine sinon tempis ?

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai essayé de me co' à 10h50 et des poussières! J'ai été aussitôt mis en file d'attente.  Finalement, j'ai eu accès au site à 11h04 précises!  ?

 

J'ai commandé le seul truc qui m'intéressait: la boîte avec Ibram et ses "potes"

 

 

Je sens que ce nouveau système va faire encore plus grincer des dents!!! même s'il semble plus équitable à première vue.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yuna ter a dit :

Bon, moi j'ai essayé de me co' à 10h50 et des poussières! J'ai été aussitôt mis en file d'attente.  Finalement, j'ai eu accès au site à 11h04 précises!  ?

 

J'ai commandé le seul truc qui m'intéressait: la boîte avec Ibram et ses "potes"

 

 

Je sens que ce nouveau système va faire encore plus grincer des dents!!! même s'il semble plus équitable à première vue.

 

Disons que 10 minutes pour faire tes achats... placement aléatoire en fil d'attente..

Ils auraient juste du prévenir :p, après ça prouve qu'il travail sur le problème ou qu'ils partent du principes que ça va devenir du luxe d'acheter leur produit...

 

Mais ça règle pas le problème de la quantité de gurines dispo

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour le rush de 10h45-11h30 je pense.

 

J'ai du attendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir accéder à la boutique, maintenant c'est bon.

 

C'est surement pour anticiper et préparer le gros rush de la semaine prochaine avec AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.