Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Oui,  bon courage d'ailleurs pour ceux qui veulent acheter Dominion samedi. 

 

Sinon, très bonne surprise pour moi de déjà recevoir mon codex SoB ce midi.  Préco sur la VPC GW

 

Le trajet ne semble pas impliquer un trajet en Allemagne, le colis vient directement de France en Belgique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vais pas polluer le post AOS dominion avec ça mais j'ai une petite question:

Un pote a commandé Dominion et l'étiquette UPS a été créer en france du coup j'ai regardé ma dernière commande GW (il y'a moins d'un mois) et c'est vrais que le colis est partie de France aussi.

 

Ils ont changé de mode d’expédition? Ils ont un entrepôt en France? J'ai vue passer aucune news la dessus (pas vraiment que GW communique beaucoup, mais si ils ont trouvé un moyen pour que ça bloque plus avec des envoies a rallonge j'airais pensé qu'ils en parleraient).

 

Par contre ça reste un peu des fourbes avec création de l'étique 2 ou 3 jours avant de l'envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je souhaite commander sur le site de GW des articles mais par quel biais assurent-ils la livraison ?
J'ai entendu parler d'UPS, mais comment cela se passe-t-il quand on ne peut pas être chez soi lors des horaires de livraison ?
Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shas'El'Hek'Tryk a dit :

Bonjour. Je souhaite commander sur le site de GW des articles mais par quel biais assurent-ils la livraison ?
J'ai entendu parler d'UPS, mais comment cela se passe-t-il quand on ne peut pas être chez soi lors des horaires de livraison ?
Merci d'avance !

C'est déposé dans le relais UPS (une boutique, une station-service, un tabac, etc.) le plus proche de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai remarqué hier dans le détail de ma commande Wayland qu'il y a un numéro de suivi mais le problème c'est que je ne sais pas par quel transporteur passe mon colis ?

J'avais pensé à Royal Mail, mais il ne trouve pas ma commande.

 

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

 

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je cherche des compteurs de dégâts, qqchose qui pourrait m'éviter de mettre ses dés et les mélanger avec les autres.

Je ne recherche pas de token  qu'on empile parce que je joue qq Dread et qu'il est difficile d'en empiler autant qu'il ont de pt de vie.

Merci à vous, parce qu'après qq recherches je n'ai tjs pas trouvé.

Gert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blastbomb74

Retour pas terrible pour ma part : commande Wayland également envoyé jeudi 01/07 avec un numéro de suivi au départ en anglais. Après 10 jours sans nouvelles je reçois un mail de Colis Privé m'annonçant une livraison le 12/07, finalement décalée au 13/07 (avec une magnifique précision : livraison entre 8h et 19h). Évidemment le livreur n'est pas venu et le suivi est actualisé avec ce message : "Les informations disponibles ne nous ont pas permis de livrer votre colis". Je reçois ensuite un autre mail avec la mention comme quoi mon colis va être mis à disposition dans un point relais près de mon domicile le 15/07 et que je serai informé lorsqu'il sera disponible. Résultat je suis allé voir le point relais aujourd'hui et il ne l'ont pas et je n'ai toujours pas plus d'infos.

 

Bref une première expérience loin d'être satisfaisante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, blastbomb74 a dit :

Je viens de voir que c'est Colis Privé qui doit me livrer ma commande et non La Poste.

Le problème c'est que j'ai remarqué sur Google que pas mal de personnes ont eu des problèmes avec eux.

Quelqu'un a t'il des retours sur eux ?

Ma femme a déjà plusieurs fois eu affaire à eux (4/5 fois) pour des colis de vêtements.

A chaque fois ça s'est mal passé. La plupart du temps ils "perdent" le colis sans explications, et la boutique en ligne le renvoie ou rembourse. La meilleure expérience qu'elle a eu chez eux c'est de recevoir son colis avec 2 semaines de retard.

J'espère que ça se passera mieux pour toi, mais si c'est possible je conseille de les éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zagzdreg Tu crois qu'il y a moyen de demander à Wayland de passer par un autre transporteur la prochaine fois ?

@Nekhro Bon je garde espoir en voyant qu'avec toi ça a été avec eux ?

 

PS J'ai reçu un message d'eux me disant que je recevrai mon colis au plus tard lundi 19 juillet.

Je vous redirai, si déjà je le reçois et si mon expérience avec eux aura été correcte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai eu mon colis aujourd'hui vers midi alors que j'aurais du l'avoir hier.

Je m'explique : hier j'ai eu un message me disant "nous n'avons pas assez d'informations pour pouvoir vous livrer, merci de compléter votre adresse et nous dire quand vous livrer".

Du coup j'ai suivi le lien pour compléter mes infos et ces glands avaient comme seule information ma ville et le code postal alors que sur le colis fait par Wayland il y avait déjà toute mon adresse ?

Mais bon, au moins je l'ai eu et c'est ce qui compte ?

Je souhaite bon courage à ceux qui ont des problèmes avec eux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blastbomb74 J'ai fini par l'avoir aussi. Au lieu d'être déposé en point relais j'ai eu droit à une nouvelle livraison avec une semaine de retard (alors que le premier motif de non livraison était comme le tien).

 

Pour une première expérience ça fait pas super rêver mais bon il faut juste être patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fenrie a dit :

Pour une première expérience ça fait pas super rêver mais bon il faut juste être patient !

Je suis d'accord (surtout pour toi), pour une première fois, ça ne donne pas une bonne image à Colis Privé (je préférais la bonne vieille Poste).

Mais bon comme tu dis faut être patient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merveilleux Colis Privé.

 

J'avais déjà eu affaire avec eux sur des commandes autres que figurinistiques et ça s'est toujours très mal passé. Donc là, grosses sueurs en voyant que Wayland avait envoyé ma commande via ce funeste livreur... et ça n'a pas raté. Bientôt 10j que le colis est arrivé en France mais que Colis Privé précise qu'il n'est toujours pas pris en charge par leurs services.

Bref, je vais devoir recontacter Wayland pour ce problème et surtout leur demander si il y a une possibilité qu'ils s'adressent à un autre prestataire. Donc au delà d'un simple post pour miauler, j'invite les personnes qui commandent chez eux à faire la même demande histoire d'affirmer que ce n'est pas du cas isolé.

 

Un mal pour un bien, je commanderais sans doute "français" lors de mes prochaines commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KiDo a dit :

Merveilleux Colis Privé.

 

J'avais déjà eu affaire avec eux sur des commandes autres que figurinistiques et ça s'est toujours très mal passé. Donc là, grosses sueurs en voyant que Wayland avait envoyé ma commande via ce funeste livreur... et ça n'a pas raté. Bientôt 10j que le colis est arrivé en France mais que Colis Privé précise qu'il n'est toujours pas pris en charge par leurs services.

Bref, je vais devoir recontacter Wayland pour ce problème et surtout leur demander si il y a une possibilité qu'ils s'adressent à un autre prestataire. Donc au delà d'un simple post pour miauler, j'invite les personnes qui commandent chez eux à faire la même demande histoire d'affirmer que ce n'est pas du cas isolé.

 

Un mal pour un bien, je commanderais sans doute "français" lors de mes prochaines commandes.

Salut,

Je viens d'annuler ma commande passé chez Wayland lol, merci des conseils du coups j'ai tout trouvé chez "1FoTeam", ils pratique 20% de remise  ^^, c'est en France, au Havre, et colis sous 72h :).

N'hésitez pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.