Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Bonjour,

 

Moi aussi j'attend wayland impatiemment, mais c'est compliqué.

Pour la première fois j'ai eu un soucis avec Colis privé, qui m'a soit disant livré ma commande Wayland, alors que pas du tout... J'ai fait une réclamation aux deux, et j'espère que ça va aboutir.

Peut etre que Wayland a mis ça en place parce qu'il y avait de plus en plus de vol de colis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes commandes Wayland ont toujours étés livrées par la poste.

En revanche, j'ai déjà eu affaire avec Colis Privé, notamment en commandant chez Green Stuff World. Ils sont nuls. Je n'ai pas d'autres mots. Ils prennent des contrats dans des zones qu'ils ne livrent pas par manque de clients dans lesdites zones pour y faire une tournée. Si tu as de la chance, ils le confieront à un autre transporteur (la poste le plus souvent) tout en t'informer de l'avoir confié à ces derniers par mail après que tu ais reçu le colis. Si tu n'as pas de chance, ils le stockent pendant deux semaines avant de le renvoyer à l'expéditeur. Quant à leur service client, j'ai les ai eu trois fois au téléphone, et à chaque fois j'avais l'impression d'emmerder la personne qui était en charge de répondre aux appels, qui en plus d'être désagréable n'a jamais pu rien faire pour me remettre mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

Je voulais savoir si quelqu'un connaît ce site: 

Révélation

Blurp!

 

 

Ca me paraît étrange de voir des figurines de confrontation vendues en ligne comme neuves. Je penche pour une arnaque. Quelqu'un peut confirmer? 

Modifié par Xoudii
Lien retiré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hellfox a dit :

Bonjour, 

 

Je voulais savoir si quelqu'un connaît ce site: 

  Masquer le contenu

 

 

Ca me paraît étrange de voir des figurines de confrontation vendues en ligne comme neuves. Je penche pour une arnaque. Quelqu'un peut confirmer? 

Recast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espère que ce sujet se trouve au bon endroit car je ne savais pas exactement où le poster.

 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un dispose d'un moyen de contacter l'équipe My Scenery au sujet d'une commande en retard dont je reste sans nouvelles malgré plusieurs mails. J'ai cherché sur leur site mais le seul numéro de téléphone que j'ai trouvé est celui indiqué dans les mentions légales et ne semble pas d'actualité.

 

Du coup si quelqu'un peut m'indiquer un moyen d'entrer en contact avec eux, je suis preneur ! Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vertigen a dit :

Bonjour, j'espère que ce sujet se trouve au bon endroit car je ne savais pas exactement où le poster.

 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un dispose d'un moyen de contacter l'équipe My Scenery au sujet d'une commande en retard dont je reste sans nouvelles malgré plusieurs mails. J'ai cherché sur leur site mais le seul numéro de téléphone que j'ai trouvé est celui indiqué dans les mentions légales et ne semble pas d'actualité.

 

Du coup si quelqu'un peut m'indiquer un moyen d'entrer en contact avec eux, je suis preneur ! Merci d'avance.

 

 

Leur FB dispo depuis lacceuil de leur site? https://www.facebook.com/myscenery18/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai commandé en octobre 2022 chez figurines-wargame.fr (qui-commence.fr) pour un montant supérieur à 350€, et après plusieurs relances, aucune réponse de leur part.

 

S'ils sont en rupture de stock, pourquoi ils n'avertissent pas ?

Modifié par Gareth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur pappers.fr tu as des informations gratuites pour les sociétés.

 

https://www.pappers.fr/entreprise/dgp-ws-dgp-wayne-shipping-879196459

 

je t ai mis ta société en cas de redressement ou liquidation judiciaire il faut enregistrer sa créance auprès du mandataire judiciaire que l on retrouve en bas dans l extrait kbis (carte identité de la société)

 

Avec le numéro siren 9 chiffres et siret 5 chiffres de plus. Tu peux appeler le tribuna de commerce de Besançon savoir si il y a une procédure collective en cours.

 

Tu peux faire une lettre rar à la société.

Pour tout renseignement juridique 3039 Point justice tu seras réorienté vers la permanence juridique gratuite de ton secteur.

 

Si tu as payé par paypal fait annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une bonne boutique digne de confiance il y a quelques temps, mais tu n'es pas le premier à signaler que le service ne répondait plus aux attentes. Je ne sais pas ce qu'il en est de leur situation mais cela ne sent pas très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Je viens vous faire mon retour concernant le site internet "Le Lancier Bleu".
J'avais besoin de figurine des frères Perry et le site en avait en stock. Le site m'était connu d'il y a quelques années.

Une commande a été faite le 02/01/2023 pour deux boites de soldat napoléonien, notifié en stock.
Après un mois, je n'ai eu aucun retour de la part du vendeur alors que le paiement a bien été encaissé. Pourtant, sur le site internet, il est indiqué que l'encaissement n'a lieu qu'au moment de l'envoi.

Je tente de contacter le vendeur, mais rien. (sur le site, il est indiqué que l'envoi peut durer 40 jours, c'est beaucoup pour des figurines en stock.)
Je cherche sur le net et là, je tombe sur la note google de 1.2/5  (rien d'encouragent 😅
Les avis sont les mêmes, la personne encaisse sans jamais envoyer les articles. Pourtant, le site reste actif avec des nouveautés mises en avant fréquemment.

Je gratte un peu sur d'autres forums et il s'avère que l'ancien propriétaire est parti à la retraite en 2018 et que c'est une nouvelle personne qui gère le site.
Apparemment le vendeur expliqué ses retards de livraison et sa non-communication par : le Covid, puis des problèmes de santé, puis le Brexit, puis l'inflation et maintenant la guerre en Ukraine et qu'il commence un nouveau boulot
Bref une personne qui semble malhonnête.

J'ai demandé l'annulation de la commande avec remboursement, mais le vendeur reste toujours muet. J'ai fini par envoyé une lettre de Mise en Demeure avec avis de réception pour le remboursement de la commande.

En cas d'un certain retard de remboursement de sa part, la somme à me verser est majorée. (article L.242-4 du code de la consommation)
Juste après avoir reçu la lettre, il m'a remboursé 🥳.

Un signalement a été fait à la répression des fraudes pour son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dede_51 a dit :

Je gratte un peu sur d'autres forums et il s'avère que l'ancien propriétaire est parti à la retraite en 2018 et que c'est une nouvelle personne qui gère le site.

 

Ouf ! Tu me rassures car je connaissais le gérant (du coup l'ancien) et il était fort sympathique bien que positionné sur un créneau qui ne m'intéresse pas spécialement. Quel dommage que son successeur ne soit pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victime de quicommence cité quelques messages plus haut. Commande en décembre, que j'ai reçu (un peu en retard). Je leur ai retourné dans le délai de rétractation il y a deux mois... Et depuis pas de remboursement, plus de nouvelles, plus de réponses à mes mails. Il y en avait pour 30 € donc je ne m'en sors "pas trop mal"... Mais bon !

 

Sur Societe.com ou au bodacc il n'y a aucune mention de liquidation judicaiaire ou autre.

 

Je vous laisse en tirer vos conclusions...

Modifié par Mannu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.