Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Bonjour, pour ce qui sont intéressés par l'échelle 15mm, Philibert à sorti des nouvelles gamme en 15 mm et Sajouvit commence une gamme en 15mm sur de l'Héroic fantasy ainsi que de l'histo, idal pour ceux qui jouent du KoW ou du Battle en 15mm.

Philibert vends en petite unités de 8 guerriers alors que Sajouvit ne vends que des armées mais la gamme comprend aussi du médiéval et du fantastique contrairement à Philibert, après je trouve cela un peu cher mais pour du 15mm ça reste hyper abordable.

Voilà

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui ont récemment commandé sur Element Games, est-ce que la douane impose des frais supplémentaires qui font de mauvaises surprises ? J'ai cru comprendre que chez Wayaland Games ce n'était pas le cas car ils s'occupaient d'un truc administratif en amont (est-ce vrai d'ailleurs ou vais-je aussi avoir une mauvaise surprise si je commande chez eux ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hermès m'a fait suer, entre ses heures de passage à la noix (je me fais livrer au taf et ils sont passés à 20h) et l'impossibilité de retrouver mon colis dans le tracking.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Est ce que certains ont passé des commandes sur Broda Forge sur Etsy? J’ai reçu un mail il y’a 5 jours disant qu’ils avaîent eu beaucoup de demande, des livraisons d’imprimante 3d qui sont tombés en panne et qu’ils cherchent vaguement à s’agrandir…j’ai 200€ de livraison en attente et aucune date annoncée…

Je trouve leur comportement très léger et ne me gênerait pas pour le faire savoir sur Etsy. Les délais de livraison qu’ils annoncent sur leur boutique sont les mêmes que ceux avant l’annonce des problèmes, c’est vraiment prendre les clients pour des c*** que de leur faire croire qu’ils tiendront les délais alors qu’ils ont un retard significatif dans la production des commandes déjà anciennes😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Etsy ça dépend des imprimeurs, moi j'ai commandé via Etsy dans une boîte d'impression résident en Allemagne, aucun souci, c'était il y a 1 mois environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai comme l’impression que le retour du vieux monde et la « disponibilité » de seulement deux armées via GW et revendeur fait la bonne part aux imprimeurs. Il semble que Broda Forge ne soit pas seul à être un chouïa dépasser par les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

ça fait très longtemps que je n'ai pas commandé chez wayland.

j'aurai deux questions dont je n'ai pas trouvé de réponse sur ce sujet.

J'habite en milieu rural et fini de travailler vers 17h30.

Peut-on choisir l'heure de livraison avec les deux livreurs, sinon laissent-ils le colis à la poste?

Si on paye par carte c'est bien par le biais d'adyen?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non il n'y a pas la possibilité de programmer une heure de livraison sauf erreur de ma part. En cas d'absence de ta part le colis est présenté de nouveau ou déposé dans un point de retrait si possible. Tu pourras également transmettre une consigne lors de la livraison, le chauffeur devrait en effet t'appeler. Je confirme, le paiement par CB passe par Adyen ou Braintree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai reçu ma commande de BRODA FORGE.

15 dragon ogres et 10 chevaliers du chaos.

Commande passée le 11 janvier reçue le 12 mars, soit 15 jours au delà du délai max prévu.

Les chevaliers je les ai pris en 28 mm et ils sont trop petits pour warhammer , ca c'est ma faute je ne peux pas les blamer

Les dragon ogres de claybeast sont magnifiques, je les ai pris en 32mm et il font exactement la taille de ceux de GW. L'impression 3D est très précise. 2armes se sont cassés dans le transport et l'impression d'une arme a échoué, on dirait qu'ils ont rajouté le bout manquant dans le colis.

Le colis etait bien emballé avec du papiers bulle et des petites mousses, mais j'aurais bien aimé une protection individuelle de chaque DO, les pieces sont grosses et certaines liaisons fragiles, faire un tas de 15 DO et les emballer dans un film plastique c'est bof.

Les figurines arrivent sous couchées en noir, j'aurais préféré le faire moi même, la sous couche est raisonnable ca ira pour peindre.

Pas de mot d'excuse pour le retard mais une figurine bonus , une espèce de bête monstrueuse qui est pas mal.

 

SI c'était à refaire oui je le referais parceque le prix était super intéressant, les 15 dragon ogres ont couté moins de 100€,( 225€ chez games ...) mais en sachant qu'il faut pas être pressé et en prenant tout en 32 mm!

Modifié par Zanpacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zanpacho a dit :

Bon ça y est j'ai reçu ma commande de BRODA FORGE.

15 dragon ogres et 10 chevaliers du chaos.

Commande passée le 11 janvier reçue le 12 mars, soit 15 jours au delà du délai max prévu.

Les chevaliers je les ai pris en 28 mm et ils sont trop petits pour warhammer , ca c'est ma faute je ne peux pas les blamer

Les dragon ogres de claybeast sont magnifiques, je les ai pris en 32mm et il font exactement la taille de ceux de GW. L'impression 3D est très précise. 2armes se sont cassés dans le transport et l'impression d'une arme a échoué, on dirait qu'ils ont rajouté le bout manquant dans le colis.

Le colis etait bien emballé avec du papiers bulle et des petites mousses, mais j'aurais bien aimé une protection individuelle de chaque DO, les pieces sont grosses et certaines liaisons fragiles, faire un tas de 15 DO et les emballer dans un film plastique c'est bof.

Les figurines arrivent sous couchées en noir, j'aurais préféré le faire moi même, la sous couche est raisonnable ca ira pour peindre.

Pas de mot d'excuse pour le retard mais une figurine bonus , une espèce de bête monstrueuse qui est pas mal.

 

SI c'était à refaire oui je le referais parceque le prix était super intéressant, les 15 dragon ogres ont couté moins de 100€,( 225€ chez games ...) mais en sachant qu'il faut pas être pressé et en prenant tout en 32 mm!

Livrer du sous couché sans prévenir ? 

Emballer comme tu le décris ? 

Deux mois d'attente ? 

 C'est 🚩 pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Akwon a dit :

Livrer du sous couché sans prévenir ? 

Emballer comme tu le décris ? 

Deux mois d'attente ? 

 C'est 🚩 pour moi. 

C'est peut etre le syndrome de stockholm qui parle😅. En fait j'avais fais une croix sur cette commande donc soulagé de voir une boite arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.