Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Non je suis en France, d'habitude je me fait livrer en boutique et je n'ai jamais eu de problème. 

La je m'inquiète surtout du fait que la commande contienne un produit en édition limitée. J'ai contacté le service client, et il m'ont répondu qu'il fallait que j'attende jusqu'au 4 décembre (commande passée le 7 novembre) 

Vu les tarifs pratiqués c'est quand même délirant de devoir rajouter 12€ pour avoir un suivi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 23:37, bjorn29 a dit :

Pour celles et ceux ayant commandé chez forgeworld récemment, avez vous constaté du retard dans le traitement des commandes ? 

On a fait une commande,  avec un ami il y a 2 semaines, et toujours rien. 

Produits dispos et compte débité. 

J'ai commandé samedi passé, ma commande est arrivée hier (vendredi).

 

La commande précédente (un mois plus tôt) j'ai reçu les fig après 5 jours, le mail d'avis d'expédition 2 semaines plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste belge a en effet communiqué sur le fait qu'elle ne livrerait plus tous les colis à domicile tellement il y en a à traiter.

 

 

Par contre, je me demande si il n'y a pas du retard spécifique à la France: Je constate que ma préco de Blood Bowl chez GW n'est pas déjà envoyée alors que chez Wayland, elle m'a été envoyée hier comme d'habitude. (ce sont des articles différents bien sûr). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yuna ter a dit :

La poste belge a en effet communiqué sur le fait qu'elle ne livrerait plus tous les colis à domicile tellement il y en a à traiter.

 

 

Par contre, je me demande si il n'y a pas du retard spécifique à la France: Je constate que ma préco de Blood Bowl chez GW n'est pas déjà envoyée alors que chez Wayland, elle m'a été envoyée hier comme d'habitude. (ce sont des articles différents bien sûr). 

 

Mes colis ne sont jamais aussi vite arrivés qu'en ce moment ?

Par contre les choses commandées chez GW partent d'Angleterre, pasde France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gaspard a dit :

Oui, ça dépend du courant, la boite est jetée dans la Tamise et puis elle doit être repêchée par un chalutier. Suivant les marées ça peut prendre du temps. Enfin là c'est pleine lune, ça devrait être plus facile de la repérer.

???

Blague à part, en général, je commande toujours en livraison prioritaire, et la commande, je l'ai en 3-4 jours maxi, c'est pour celà que je suis inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour souligner que Wayland m'a envoyé la préco BloodBowl dès vendredi comme prévu et je l'ai déjà reçue mardi! En envoi Standard.

 

 

Pendant ce temps, pour la boîte de base BB, pré-commandée aussi mi-novembre le jour J chez GW, j'attends toujours que GW l'expédie!  ?

 

 

Qui est le plus pro des deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yuna ter a dit :

 

Pendant ce temps, pour la boîte de base BB, pré-commandée aussi mi-novembre le jour J chez GW, j'attends toujours que GW l'expédie!  ?

Pareil pour moi, la boîte de Blood Bowl est encore dans leur dépôt..... Juste du grand n'importe quoi, et mes Plagues Marines sont toujours dans le Warp !?

J'espère qu'ils mettront moins de temps à en sortir, que la Death Guard de Mortarion dans le fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai retrouvé sur la net un journal espagnol d'economie qui traite en profondeur le sujet de Heroquest.

 

https://www.google.com/amp/s/www.elconfidencial.com/amp/tecnologia/2020-02-09/heroquest-estafa-crowdfunding-dionisio-rubio-gil_2443744/

 

Hay que saber espanol! Il faut bien parler espagnol pour lire tout ça...ily a meme une video de Dionisio (le PdG) de une heure trente minutes...

 

En gros, a ce jour, Dionisio il devrait passer par le tribunal espagnol a seville(prevu avant le covid, mais peut etre que tout à été reporté) où 8ans de prission et fraude l'attendent.

De problèmes de copyright sont liès à ça. Mais pas que...des usines auxiliaires qui travaillent pour Gamezone ont portait plaibte aussi contre Dionisio. Lui, dit être confiant et vouloir un jour sortir le jeu.

 

En tout cas, en Espagne il y a une espece d'aso qui a été crée suite à ça et ceux sont eux qui ont amené Dionisio à la justice. Je vous invite donc, aux concernés et qui ne sont pas au courants, de se mettre en contact.

 

Perso, je trouve ça une honte. Un gros con***...

 

Saludos!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent sérieusement à me gonfler chez GW France. Après mon courriel de plainte, le colis m'a été livré, avec suivi, ce lundi et, stupeur, il manque un article gratuit lié à la préco! Article qui est toujours en stock sur leur site par ailleurs. Décidément, cela n'incite guère à acheter encore chez eux!

 

A noter que ma boîte BloodBowl est donc venue d'Angleterre, avec étape en Hollande, puis arrivée en Belgique. Aucun transit par la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande de space marines heroes 3 est belle et bien perdue, et GW veut que je supprime mon litige avec PayPal pour me le renvoyer. On nage en plein délire, sachant que ce produit est en rupture de stock ! 

Ma boîte de Blood Bowl est sensé arriver demain, je vais être vigilant sur le contenu. 

Perso, c'est la dernière fois que je commande chez eux. 

J'ai rarement vu un service client aussi merdique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service après vente de GW est en général impeccable, surtout si l'on peut régler le problème au téléphone.

En ce moment, il y a un encombrement ahurissant des colis lié à la combinaison confinement + approche de Noël.

Un colis venu d'Angleterre a mis un mois à me parvenir.

Je pense qu'il ne sert à rien de s'énerver, les conditions de livraison et de production étant ce qu'elles sont et ce à l'échelle européenne.

Et attendez de voir ce que cela donnera en janvier si il n'y a pas d'accord lié au Brexit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être à la ramasse mais j'ai le sentiment que le discount de chez Wayland vient d'évoluer et que l'on est passé de -20% à -15% sur le GW.

Donc 5% d'augmentation dans les dents. Je ne sait pas si les autres revendeurs britanniques ont suivis cette tendance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca vient de passer de -20% a -15%.

Lors du premier confinement au printemps, ils avaient fait pareil (je crois meme que c'etait passe a -10% a l'epoque). C'etait revenu a -20% en Juillet ou Aout. Donc pas impossible qu'avec la hausse de demande due aux fetes, ils aient de nouveau change leur pourcentage de reduc. A voir comment ca change en Janvier/Fevrier pour savoir si c'est definitif ou pas.

 

Element Games n'avait pour sa part pas fait de changement de % de reduction la premiere fois.

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, supercalam a dit :

Je suis peut être à la ramasse mais j'ai le sentiment que le discount de chez Wayland vient d'évoluer et que l'on est passé de -20% à -15% sur le GW.

Donc 5% d'augmentation dans les dents. Je ne sait pas si les autres revendeurs britanniques ont suivis cette tendance...

Oui je pense que c est une augmentation liée à la demande. Je vais arrêter de commander pour l'instant. Et attendre le retour des 20%

 

Moi ce qui m'inquiéter c est que j'ai 4 commandes chez eux toutes effectuées en novembre et qu'aucune n est arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Wayland?  c'était de stock? parce que moi, ces deux derniers mois, jamais il ne m'ont livré si vite!   

 

 

Chez GW, je suis d'accord que le SAV était très bon. Les seuls ennuis que j'avais eus jusqu'à présent, c'étaient des bouquins abîmés (par le transporteur certainement). Et remplacés sur base de photos des dégâts. Sauf que là, c'est la troisième fois que j'ai des soucis avec GW France! ^^

 

 

Enfin, on verra bien si je reçois bien mes Dugouts BloodBowl....sinon, finito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yuna ter a dit :

Chez Wayland?  c'était de stock? parce que moi, ces deux derniers mois, jamais il ne m'ont livré si vite!   

 

 

Chez GW, je suis d'accord que le SAV était très bon. Les seuls ennuis que j'avais eus jusqu'à présent, c'étaient des bouquins abîmés (par le transporteur certainement). Et remplacés sur base de photos des dégâts. Sauf que là, c'est la troisième fois que j'ai des soucis avec GW France! ^^

 

 

Enfin, on verra bien si je reçois bien mes Dugouts BloodBowl....sinon, finito.

Pour une commande il y avait attendaient encore deux articles (commander et tourelle à plasma d'un tank) pour une autre c'est les rouleaux compresseurs et pour la dernière c est l'escouade de Terminator d'assaut blood angels. Quant aux 15% au lieu de 20 je pense que c est temporaire. 

 

Alors j'ai compris pourquoi le 15% parce que la livre est en train de dégringoler mes amis ! 

 

@Stargate1090 Merci d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de multiplier les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yuna ter a dit :

Sauf que là, c'est la troisième fois que j'ai des soucis avec GW France!

Il n'y a plus de GW France depuis longtemps. Tout est géré depuis l'Angleterre.

 

 

@Stargate1090 Merci d'éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs d'affilés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Stargate1090 a dit :

Alors j'ai compris pourquoi le 15% parce que la livre est en train de dégringoler mes amis ! 

 

Oui enfin pour eux ça ne change rien puisqu'ils sont payés en livres. Après ils peuvent se dire que pour les clients de la zone euros, la chute de la livre compense leur augmentation de tarifs et que y a des sous à se faire pour eux sans que nous le sentions passer. Seul le marché domestique sent passer la hausse.

 

Mais j'ai plutôt envie de croire que c'est effectivement lié à un opportunisme de "haute saison" lié aux fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stargate1090 a dit :

Alors j'ai compris pourquoi le 15% parce que la livre est en train de dégringoler mes amis ! 

Comme dit par Supercalam, la livre sterling qui tombe, ça fait des taux intéressants pour les monnaies étrangères (pour peu que le taux leur soit favorable). Eux ils vendent un truc à £50, ils recevront leurs £50. C'est toi acheteur qui donnera moins d'argent en échange. Donc aucun rapport je pense.

 

A mon avis ils profitent du mix "approche des fêtes" et en plus ils pourrait très bien également "profiter" (de l'excuse) du brexit en fin de mois pour augmenter un peu leur marge avant que ça soit effectif, car ils pourraient y perdre une bonne clientelle sur le continent vu le "deal" (ou pas justement) qui semble se pointer. Enfin, c'est de la spéculation de ma part pour le coup.

 

J'espère qu'on récupèrera les 20% en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.