Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Bonsoir arthurus,

J'ai effectué 2 commandes et par 2 fois j'ai eu des soucis avec ce magasin.Donc je déconseille ce site d'achat en ésperant qu'il s'améliore.

Il faut les contacter par telephone et non par mail car il ne regarde par leur mail,pour obtenir réparation sur les erreurs de commande.

Pour chaque commandes faites avec une quantité dépassant une boite, le site envoi un seul exemplaire et encaisse sans rien t'envoyer ni te mailer ou contacter ou même un bon de livraison dedans, rien de cela.
Il faut les contacter et demander le restant de ta commande ou sinon tu n'aura pas la totalité de ta commande.

Les fdp peu cher est pas mal mais mondial relay est pas le meilleur choix.Surtout quand on t'impose l'endroit de livraison sans te demander.
Ainsi que des cartons plus que limite avec d'ancienne étiquette encore dessus cela fait amateur.

En tout cas aucune excuse verbale ou geste commercial effectuer pour les erreurs répétées sur 150€ de figurine pas livrées.

Bref trés mécontent de ce nouveau site de vente francais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mortisulrick pour ce retour , certes pas très encourageant    :wink2:  mais j'ai effectué mon paiement via Paypal donc je me garantis une bonne marche de sécurité quand à la finalité de la transaction.

 

Wait and see.

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Désolé pour le desagrement subi nous sommes encore un jeune site internet avec beaucoup de soucis à gérer et tout est perfectible, l'afflux croissant de commandes des l'ouverture du site nous a quelque peu gene dans le suivi rigoureux de chaque transaction

croyez bien que nous mettons tout en oeuvre afin d'eviter à l'avenir ce genre de deconvenue

Cette mauvaise experience heureusement reste un cas isolé au vue du nombre de commandes traitées au quotidien

 

Concernant la livraison

Pour les livraisons mondial relay les points de réception sont toujours choisis au plus proche de l'adresse de nos clients par défaut si vous souhaitez un autre point il vous suffit de nous le signaler 

 

Soucieux de la bonne tenue de notre site et de son developpement je prends en compte les remarques et serai ravi d'examiner ce qui n'a pas été dans la commande de mortisulrick via mp ou mail (all4games@orange.fr)

 

N'hesitez pas à nous contacter pour toutes questions ou remarques 

 

l'equipe all4games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de passer une commande , je vous tiendrai informé niveau délai.

 

 

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ou tu n'as rien reçu?

Je vais certainement passer commande sur ce site,  j'attendais ton retour^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens de voir le site anvil industry(http://www.anvilindustry.co.uk/) y a t'il des personnes qui ont déjé commander la dessus??

 

Car il font des bitz qui ontl'air tres sympa et je voudrais savoirsi il d'adpter bien sur les fig games??

 

Voila merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
Je viens de voir le site anvil industry(http://www.anvilindustry.co.uk/) y a t'il des personnes qui ont déjé commander la dessus??
 
Car il font des bitz qui ontl'air tres sympa et je voudrais savoirsi il d'adpter bien sur les fig games??
 
Voila merci de vos reponses.

J'ai commandé des capes, bionics, épaulettes...
Aucun problème tout est compatible.
Vendeur rapide et de confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de passer une commande , je vous tiendrai informé niveau délai.

 

 

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ou tu n'as rien reçu?

Je vais certainement passer commande sur ce site,  j'attendais ton retour^^'

 

 

 

Bien si : tout bien reçu !

 

Alors , cela a été un peu long : because politique GW de passer sans prévenir des produits en VPC.

Donc léger cafouillage au niveau de leur stock et de leur communication.

 

Justement , en ce qui me concerne , la communication a été très bonne : réactivité et geste commercial.

Pour l'emballage , comme cela a été mentionné se sont des cartons réutilisés mais propres donc pour moi , pas d'importance puisque le contenu arrive sans dommages.

 

Donc plutôt très content et bonne alternative à Wayland Games qui pratique le -25% sur des prix de base augmentée de 5%  :glare:  donc ristourne réel de 20% et mode de livraison gratuite pas valable sur certaines boîtes.

 

Ludiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Très probablement de la contrefaçon, on retrouve des figurines Warforge et Spellcrow etc ... parmi les minis sans mention.

Merci de la réponse vous connaissez des site qui font des rabiot de Thousand son? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai fais une commande de chien sur Puppetwar, étant donné que j ai entendu pas mal de bon dans ce site, je voulais savoir combien de temps les commandes prenaient? Car j'ai payé par paypal et le paiement a ete validé...mais aucun email du site depuis plusieur jours et aucun changement de statut.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé du matériel sur http://www.miniaturescenery.com

 

A la fin de ma commande (après le payement par carte de crédit) une erreur c'est produite me demandant de contacter l'administrateur du site ce que j'ai fait sans attendre. Seulement pas de réponse après 5 jours et ma carte de crédit à été débitée de 200 dollars australiens ! Connaissez vous ce site sont ils fiables ? C'est un ami que me l'a conseillé, lui n'a pas eu de problème. J'attends encore la semaine prochaine avant de faire opposition.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai checké un peu l'ensemble des liens mais pas mal sont down apparemment.

Je cherche un revendeur de Figs 40K du même type que Wayland avec une bonne remise par rapport aux boutiques GW + frais de port minime voir gratuit si grosse commande et qui livre en Belgique (et oui j'habite la Belgique une fois).

 

Avez-vous de bonnes adresses ?

 

Merci

 

C'est surtout dans l'optique d'acheter les décors suivants : Shrine of Aquila et Skyshield qui ne sont pas/plus en vente sur Wayland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur de Darksphere, j'ai fait un petit point hier pour voir si c'était toujours aussi rentable de commander sur les sites anglais.

 

Eh bien faut être vigilant, actuellement le taux de la livre est très défavorable (hier 1.39 euro =  1 livre)  ce qui fait que les sites hors zone euro ne sont actuellement pas très intéressant financièrement parlant. Surtout si il y a des frais de port supplémentaires. On tombe en dessous des 20% de réduc voir on frôle les 10% suivant le volume et les frais de port).

 

Mes 2c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il vaut mieux passer par des sites francophones que par les sites anglais bien connus .

D'autant plus qu'avec le taux de la livre, il y a aussi la commission de la banque.

 

J'ai acheté sur Wayland, DarkSphere, Element Games et ça fait depuis deux mois que, calcul effectué, je trouve qu'il est plus rentable de commander chez All4games (pas encore testé mais ça ne saurait tarder) et BitzCathare (sur Ebay).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.