Jump to content
Warhammer Forum
Crilest

[Compilation] VPC, Sites et retours

Recommended Posts

Il y a 12 heures, blastbomb74 a dit :

Merci pour ta réponse.

Tu m'as direct rassuré dès que tu as dis "10 jours" ^^

C'est pas une garantie que ça sera toujours le cas, cela dit.

il y a 42 minutes, gaspard a dit :

C'est pas une garantie que ça sera toujours le cas, cela dit.

Certes mais au moins ça me donne une idée des délais auquel je peux m'attendre pour ma commande

Il y a aussi 1foteam livraison rapide et c'est français et les prix sont super :) !

Le 06/05/2021 à 19:09, blastbomb74 a dit :

Salut à tous,

je voulais savoir si Wayland Games est toujours aussi bien niveau livraison (durée, délai de livraison) malgré le Brexit (est ce qu'il y a des taxes supplémentaires en plus des fdp habituels ?).

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Attention aux préco quand même (sans parler de ce qui n'est pas en stock évidemment!): J'attends toujours mon Be'Lakor précommandé le 17 avril!

Wayland dépend toujours de GW et donc ne peut pas faire de miracles.

Il y a 2 heures, Yuna ter a dit :

Attention aux préco quand même (sans parler de ce qui n'est pas en stock évidemment!): J'attends toujours mon Be'Lakor précommandé le 17 avril!

Pareil. C'est possible que ça recommence un poil à bloquer à la douane. 

Le 08/05/2021 à 10:17, Daemon2V a dit :

Il y a aussi 1foteam livraison rapide et c'est français et les prix sont super :) !

Merci je ne connaissais pas ^^

Par contre quand tu dit livraison rapide c'est 1 semaine ? 2 semaines ?

Il y a 2 heures, blastbomb74 a dit :

Je n'ai commandé qu'une seule fois chez eux, je n'avais pris que des produits disponibles et j'ai reçu la commande dans la semaine.

Il y a 5 heures, blastbomb74 a dit :

Si les produit sont dispo c'est 2/3 jours ouvrés, si indispo ben c'est le temps que GW les livre puis qu'ils traitent la commande donc je dirai temps inconnu (GW) +2/3 jours 1FoTeam ^^ !

Posted (edited)

En ce qui concerne les envois assurés par GW (réception en magasin GW) quelqu'un a-t-il le détail des étapes d'acheminement ? Je suis patient mais j'aime bien avoir une visibilité sur les différentes étapes à venir de cette livraison.

J'ai commandé le 27.04 des articles disponibles en stock. Même si je ne suis pas pressé, je suis quand même surpris du délai (c'est pas faute d'avoir été prévenu :D). Pour travailler pas mal sur des envois à l'étranger, que ce soit en Europe ou pas,  voire même en Angleterre, ça sent quand même pas mal la gestion à la rue du transporteur...

Edited by TrollBarbu

Le 10/05/2021 à 14:43, Daemon2V a dit :

Si les produit sont dispo c'est 2/3 jours ouvrés, si indispo ben c'est le temps que GW les livre puis qu'ils traitent la commande donc je dirai temps inconnu (GW) +2/3 jours 1FoTeam ^^ !

Du coup j'ai testé 1FoTeam et franchement je suis pas déçu (livraison en 5 jours et très bon emballage).

Encore merci pour le site 🙃

J'invite aussi les autres wargamers à tester ce site si vous en avez l'occasion.

Posted (edited)

Curieusement Wayland exceptionnellement rapide en ce moment. Arrivée en colissimo et surtout sans pb de douane, en qqs jours. Deux commandes successives de boîtes (en stock large, 3+ au moins) 

Au passage c'est après en avoir eu marre des annonces d'occasion au prix du neuf (surtout sur FB) que j'ai tenté ma chance. Les gars, si c'est de l'occasion tarif GW -20%, on préfère du neuf pour le même prix ... 

(Et d'habitude je privilégie mon laitier local mais en ce moment il a trop de difficultés d'approvisionnement) 

Edited by Akwon

Le 26/05/2021 à 14:44, Akwon a dit :

Curieusement Wayland exceptionnellement rapide en ce moment.

Ah, à voir de mon côté si c'est aussi rapide.

Il y a 15 heures, blastbomb74 a dit :

Ah, à voir de mon côté si c'est aussi rapide.

Si c'est en stock, c'est très rapide (commande BOC samedi dernier, livrée hier par Chronopost).

Par contre, les précos ne sont pas assurées : ma commande de la première vague SBG est encore en traitement du fait que certaines références ne soient pas en stock...

C'est vrai que pour les dernières vagues a chaque fois une ref qui est en rupture d'abord Belakhor puis les chevaliers de sang peut être éviter de faire les precos et attendre que ca se calme un peu

Hello,

J'ai un souci de mon côté et vu que je ne trouve de réponse nulle part ailleurs, je compte sur vous !

J'ai voulu faire une commande sur Wayland Games. Jusque la tout va bien, mais lorsque je veux valider mon adresse de livraison, il me dit qu'aucun livreur ne livre à l'adresse selectionnée.

"There are no carriers that deliver to the address you selected."

Pourtant j'habite à Lille et d'autres joueurs se font livrer par le site. J'ai vu que certains joueurs avaient eu le même souci que moi il y a quelques temps, mais impossible pour moi de dépasser cette étape. Est-ce que quelqu'un aurait une solution/Aurait déjà eu ce type de probleme ?

Merci !

il y a 26 minutes, Helixio a dit :

Hello,

J'ai un souci de mon côté et vu que je ne trouve de réponse nulle part ailleurs, je compte sur vous !

J'ai voulu faire une commande sur Wayland Games. Jusque la tout va bien, mais lorsque je veux valider mon adresse de livraison, il me dit qu'aucun livreur ne livre à l'adresse selectionnée.

"There are no carriers that deliver to the address you selected."

Pourtant j'habite à Lille et d'autres joueurs se font livrer par le site. J'ai vu que certains joueurs avaient eu le même souci que moi il y a quelques temps, mais impossible pour moi de dépasser cette étape. Est-ce que quelqu'un aurait une solution/Aurait déjà eu ce type de probleme ?

Merci !

Tu as des articles qui ne peuvent pas être livré en France dans ton panier.

Par exemple ils ne peuvent pas envoyer les bombes de peinture.

Ah bon ? Quelle galere. J'en avais une dans le panier, avec la deuxieme saison de blood bowl... J'espere que celle la je pourrais la commander...

Après vérification, effectivement en enlevant la bome de peinture l'expédition est possible. Merci beaucoup de ton aide ! On m'a confirmé qu'il n'y avait plus de frais de douane maintenant avec eux, sais-tu si c'est bon de ce côté ?

il y a 16 minutes, Helixio a dit :

Après vérification, effectivement en enlevant la bome de peinture l'expédition est possible. Merci beaucoup de ton aide ! On m'a confirmé qu'il n'y avait plus de frais de douane maintenant avec eux, sais-tu si c'est bon de ce côté ?

C'est tranquille pour les frais de douane. 

il y a 42 minutes, blastbomb74 a dit :

C'est tranquille pour les frais de douane. 

Parfait. Merci à tous les 2 pour vos réponses !

Pour ma (pre)commande de Be'lakor chez Wayland (17 avril), mon colis est bien en voie d'acheminement mais il n'est pas allé bien loin! :D Bloqué chez Hermes UK depuis le 25 mai (envoyé le 21 selon Wayland).

Du coup, j'espère que ce ne sont pas les douanes quand même et qu'il n'y aura pas de frais administratifs.....

non i ln'y aura pas de frais puisque wayland les paye pour toi. Il y a juste que les envois depuis l' royaume uni sont devenus erratiques.

J'ai préco les nouveautés Soulblight Gravelords de la première vague (squelettes, zombies, Lauka Vai, etc) chez Wayland mais comme certains items ne sont pas en stock (bizarre pour une préco déjà), la commande n'est pas encore expédiée. A ceux qui ont déjà eu le souci, le réassort a mis longtemps ? Je viens de recevoir la deuxième vague, commandée ailleurs, mais sans les troupes de base, l'armée va être légère :D

De chez Wayland,  je viens de recevoir hier Be'lakor!  Comme je disais plus haut,  je l'avais pré-commandé le 17 avril.  😯  ça fait très long quand même.

Pour les préco en général, GW ayant déjà du mal à assurer pour lui-même,  je crains qu'il limite fort les fournitures aux revendeurs. 

Chez Wayland, l'astuce c'est de toujours commander ce qui est en stock *uniquement*, et de se méfier sur les préco. Parce que sinon oui, normalement tu recevras tout à un moment, mais le souci c'est la date de ce fameux "moment".