Jump to content
Warhammer Forum
Crilest

[Compilation] VPC, Sites et retours

Recommended Posts

Le 01/08/2021 à 11:30, Banana a dit :

Le problème étant, hormis que cette personne me parle comme de la merde, ne cherche même pas à discuter, se prend pour Dieu tout puissant, supprime mon compte, me rembourse sans me demander et en retenant des frais PayPal, que j’ai vraiment besoin de ces pièces sinon tout mon nouveau projet (dont j’ai déjà de nombreux achat fait et reçus pour) tombe à l’eau.

Je viens juste sur ce point du post de Banana. En fait le mec t'a mal parle (j'avoue), mais ton message, peut egalement etre percu comme relativement aggressif en fait. Alors je suis persuade que c'est juste de la maladresse de ton cote, mais ca peut expliquer pourquoi ce ton de sa part. (D'ailleurs, tu noteras qu'en soit, tu lui as pose qucune question).

 

Ca m'est egalement arrive (pour autre chose) d'avoir un desaccord avec un vendeur de bitz, qui m'a blackliste etc, mais j'ai discute avec lui apres le pbm, et c'etait surtout un gros malentendu, et en s'expliquant c'etait rentre dans l'ordre, j'avais pu me reinscrire et repasser des commandes ensuite sans pbm (enfin si, pour autre chose, mais la n'est pas la question).

 

Je suis de l'avis de Psychocouac, un message explicatif au vendeur directement pour expliquer le quiproco et ca devrait debloquer la situation et te premettre de passer ta commande (et avec une peu de chance, comme elle sera peut etre prete, t'auras peut etre pas a attendre les 2 mois pour la recevoir). (Si possible fait verifier ton message avant envoie pour eviter qu'une autre maladresse envenime la situation au lieu de la regler XD (Sans vouloir t'offenser))

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Kregwitch a dit :

Pour ceux qui ont commandé ces derniers jours sur wayland ou tout autre site anglais : comment les choses se passent avec les droits de douane désormais ?

Il n'y a rien de plus à payer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, gaspard a dit :

Il n'y a rien de plus à payer.

... tant que tu ne te fais pas contrôler par la douane :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

... tant que tu ne te fais pas contrôler par la douane :P

Wayland vend en DDP, ce que tu payes est le prix final, droits rendus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, manu21 a dit :

Je viens juste sur ce point du post de Banana. En fait le mec t'a mal parle (j'avoue), mais ton message, peut egalement etre percu comme relativement aggressif en fait. Alors je suis persuade que c'est juste de la maladresse de ton cote, mais ca peut expliquer pourquoi ce ton de sa part. (D'ailleurs, tu noteras qu'en soit, tu lui as pose qucune question).

 

Ca m'est egalement arrive (pour autre chose) d'avoir un desaccord avec un vendeur de bitz, qui m'a blackliste etc, mais j'ai discute avec lui apres le pbm, et c'etait surtout un gros malentendu, et en s'expliquant c'etait rentre dans l'ordre, j'avais pu me reinscrire et repasser des commandes ensuite sans pbm (enfin si, pour autre chose, mais la n'est pas la question).

 

Je suis de l'avis de Psychocouac, un message explicatif au vendeur directement pour expliquer le quiproco et ca devrait debloquer la situation et te premettre de passer ta commande (et avec une peu de chance, comme elle sera peut etre prete, t'auras peut etre pas a attendre les 2 mois pour la recevoir). (Si possible fait verifier ton message avant envoie pour eviter qu'une autre maladresse envenime la situation au lieu de la regler XD (Sans vouloir t'offenser))

 

Manu



Je reconnais avoir peut-être avoir mal choisi mes mots en anglais mais le personnage ne daignant répondre à un message via PayPal et un mail lui expliquant tout les deux le problème de quiproquo... (comme disait Brassens, "Quand on est c*n..."), et bien je suis passé à autres choses en repassant commande chez Victoria Miniatures que je trouve très efficace. Par contre, de par sa réponse, il peut compter sur moi pour lui faire une pub d'enfer le type...

Maintenant mon autre problème est qu'actuellement Anvil Industry ne livre plus sur les pays de l'Europe a cause des histoires de taxes le temps de trouver une solution 😕

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avaient déjà commandé des décors chez My Scenery, et si ces décors étaient fournis prépeints ? De manière générale, que vaut cette entreprise sur notre petit marché ? Y'a deux trois bundles qui me font de l'oeil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens faire un petit retour d'appréciation sur Wayland car j'ai eu récemment un problème inattendu avec deux commandes distinctes (des 10 et 18 juillet), en envoi normal.

 

 

Alors que ces colis ont été pris en charge par la Poste belge, ils ont été retournés à l'expéditeur! 🧐 Grâce au tracking, j'ai pu constater que l'adresse était mal libellée puisqu'il manquait....ma rue! (et, par contre, il y avait 2x mon nom!). Bien sûr, mon adresse était complète et correcte sur le site web de Wayland.

 

 

Après avoir fait un (double) ticket chez Wayland, on m'a confirmé que tout était correct chez eux et que le problème venait de l'intermédiaire Hermes UK! Mon adresse ne présentant aucune particularité, c'est quand même un peu flippant. Les colis devraient m'être renvoyés dans quelques jours mais j'espère qu'une "enquête" aura été faite pour éviter à l'avenir ce genre d'erreur de la part de Hermes!

 

 

En tout cas, pour une entreprise sensée réduire les délais de livraison et permettre un suivi (contrairement à Royal Mail anciennement), c'est complètement raté!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé un projet de renegade guard avec des bits de chez anvil industry (Membre cybernétique bras et jambe  notamment)

 

Toutefois avec le brexit il livre plus en France.

 

Savez vous ou je peux avoir des bits similaires ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ici. Je ne sais pas si je suis sûr le bon sujet.

 

Pour une commande GW de Kill Team, j'ai un suivi UPS qui stagne en "étiquette créée" et GW me dit que je devrais recevoir ça au magasin vers chez moi pour samedi. Mais si ça part d'Angleterre ça me paraît impossible.

 

Vous avez des détails sur la façon de faire de GW depuis le brexit ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de vérifier via le suivi et mon colis KT est au même stade que toi.

 

Il est indiqué que ça part de Lyon et non pas de UK. Si tu te fais livrer en magasin GW, je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour toi 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah c'est bizarre, GW par mail m'a indiqué que toutes les commandes étaient envoyées en prioritaire depuis Nottingham... Je vais croiser les doigts que tout se passe bien ! 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Les colis FR partent maintenant de Lyon pour éviter le b***** UPS allemand du début d'année. Par contre généralement tu passes de "étiquette créé" à "colis livré" dans le suivi ^^

Ils doivent créer tous les colis puis avoir une tournée de pickup 

 

Et ce même pour des produits dont je ne pensais pas forcément qu'ils en stockeraient en France (type codex en VO etc.)

Edited by jesgi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou.


Depuis deux ou trois semaines je rencontre des difficultés sur les différents sites de gw (donc y compris Fw et whcom) : je ne peux cliquer sur rien sur la page, je dois passer par des clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour accéder au contenu qui m'intéresse.

J'ai le cas sur mes deux pc, pas sur mon smartphone, est ce que quelqu'un rencontre les mêmes soucis ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pareil chez moi je ne sais pas trop d'ou cela vient

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme que tu n'es pas le seul. Moi celà passe tout seul suite à un refresh de la page. Perso je suis sur Firefox (et chrome sur téléphone), je n'ai pas testé d'autres navigateurs voir si ça s'arrangeait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.