Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

En parlant de BitzCathare, il a un site de ventes en Lignes avec des produits a -20% avec les frais de port Offert a partir de 60€ d'achats 

 

Franchement ça vos le coup, j'ai commandé un chevalier Warden pour 99.20€ Fdp In reste a voir le temps que ça mettra pou la livraison

 

je vous tiens au jus

 

Voici le liens du Site:  http://acesofspades.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Wolverine. Tiens nous au courant de leur rapidité.

 

Un autre site français avec des remises de 20% et surtout fdp offert sur 60€ et surtout Colissimo.

 

Etant en froid avec all4games ;) j'ai peut-être trouvé un nouveau site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pour nos amis Belges je recopie un post FB de case départ à Louvain la neuve (10 rue des wallons si je ne dis pas de bêtises - la rue esr sûre pas le numéro mais c'est en haut de la montée peu après la laverie si on part de la place au marché)

 

"FIN DU MONDE !

Pour cause de "Fin des temps" nous liquidons toute (ou presque) la gamme Warhammer Battle de Games Workshop.
Nous suivrons bien entendu l'ensemble des références de la nouvelle version mais il est temps de faire de la place !
Donc :

...

Boites et blisters Warhammer Battle
(sauf les boites blanches)
2+1 gratuit
(la référence la moins chère est gratuite)

 

Livres de règles Warhammer Battle
(sauf les "Fin des Temps")
-30%
(ou en offre "2+1", au choix)

OFFRES NON CUMULABLES AVEC D'AUTRES RISTOURNES OU CARTES DE FIDÉLITÉ!"

 

A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une commande le 03 aout, arrivé du colis aujourd'hui. Personnellement j'ai eu des réponses très rapides de leur part (Aces of spades). Un petit problème d'organisation a retardé ma commande et le gérant c'est plié en quatre pour résoudre le problème. Appelle-les ou laisse un message (sur les deux fois on m'a répondu en 30 min).

 

C'est moi ou beaucoup de post sur les boutiques ont disparu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Solelfik,

 

j'ai passé une commande chez Aces of spades début juin. Après un mois (début juillet donc), sans nouvelle, j'ai envoyé un mail courtois. Le soir même, un monsieur de chez Aces m'appelait pour me dire que le lendemain, il s'occuperait personnellement de ce problème et me tiendrais informé. J'ai relancé par mail. Sans réponse. Début août, j'ai annoncé par mail que sans réponse de leur part sous forme de remboursement ou de livraison dans la semaine, j'engagerai d'autres actions. Une semaine après, j'étais livré.

Commande respectée au final. Mais j'avoue être échaudé par cette façon de faire.

 

Je te conseille de relancer souvent et fermement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe facebook pour vendre acheter et échanger des figs. Ouvert aux professionnels avec des remises spéciales pour les membres du groupe et possibilité de services de peinture.

 

Le nom du groupe : World Of  Miniatures

 

Lien : https://www.facebook.com/groups/411767629012763/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu de gros souci avec aces of spades, le vendeur et de mauvaise fois et un menteur fini, il fait des promesses qu'il ne tiens pas et pas mal d'autres choses, j'ai eu ma commande au bout d'un mois et demi en plusieurs fois et ce fut laborieux 

 

Pour ce que ça intéresse, j'ai son portable

 

je suis passé par Paypal pour faire un litiges plus faciles que par voix judiciaires 

 

Merci de faire attention à l'orthographe. Il y a énormément de fautes facilement évitables.

Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Aces of Spades , commande passée la semaine dernière et colis en route depuis hier (suivi colissimo fourni par le vendeur) , donc pour moi cela se passe plutôt bien.

C'est ma troisième commande chez eux , 2 livraisons qui ont traînées ( 3 semaines ) mais un interlocuteur ( qui appelle) et un geste commercial à chaque fois.

Donc une expérience satisfaisante qui contraste avec les déboires ci-dessus. ;)

Ne surtout pas oublier que le paiement Paypal est votre garantie et ne pas hésiter à relancer.

 

Bonne journée. 


En parlant de BitzCathare, il a un site de ventes en Lignes avec des produits a -20% avec les frais de port Offert a partir de 60€ d'achats 

 

Franchement ça vos le coup, j'ai commandé un chevalier Warden pour 99.20€ Fdp In reste a voir le temps que ça mettra pou la livraison

 

je vous tiens au jus

 

Voici le liens du Site:  http://acesofspades.fr/index.php

 

Double post de circonstance : BitzCathare est le site Ebay de Aces Of Spades. ;)  

Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite concernant Aces of Spades : 0 réponse pour dernière demande de livraison.

 

Demande de remboursment AR part lundi. - Je déconseille à tous ce site.

 

J'avais bien payé par Paypal, mais je ne sais pas comment utiliser la garantie paypal, car sur mon compte paypal ce paiement pourtant effectué n'apparaît pas.. bizarre ..

Si la transaction sur ton compte Paypal n'apparaît pas , c'est que peut-être que celle-ci n'existe tout simplement pas : à savoir que la validation est instantanée à partir du moment où le processus a bien été fait jusqu'au bout.

Cette opération apparaît-elle sur ton historique bancaire ? 

Ce qui pourrait expliqué que ta commande ne soit pas livrée car non payée. ;)  (sur ton compte Aces of Spades , quelle est son statut ?)

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite concernant Aces of Spades : 0 réponse pour dernière demande de livraison.

 

Demande de remboursment AR part lundi. - Je déconseille à tous ce site.

 

J'avais bien payé par Paypal, mais je ne sais pas comment utiliser la garantie paypal, car sur mon compte paypal ce paiement pourtant effectué n'apparaît pas.. bizarre ..

Bonjour

 

pourriez vous nous contactez sur le 06.95.97.21.16, que l'on controle de notre cote sur paypal ou sur notre compte bancaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour DECONSEILLER ce site : http://www.wargamestournaments.com/

 

Le gars est un TRES mauvais pro.

Il met des plombes pour repondre aux mails sauf quand on le spam en menacant d'annuler la commande.

J'ai fait une commande le 07 Juin, en payant 20£ pour un envoie suivi.

Le gars a soit-disant envoyé TROIS fois le colis (1 par mois car je l'ai relancé a chaque fois) en paumant 'par magie' les tracking number.

 

Bref, une fois pourquoi pas, 3 fois, c'est du GROS mytho.

 

Heureusement j'ai payé par paypal et j'ai reclamé une remboursement.

 

Passez en tous cas votre chemin, c'est à éviter.

 

 

-----------EDIT  : 

 

 

Apres ouverture du litige je viens de recevoir ca : 
"I know exactly why you have opened the case and it is fair enough. [...]


I will get your re-fund request approved as soon as I am able to. 

Kind Regards

Ed"

Au moins il est réglo sur CE point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le site Aces of Spades qui annonce des -20%.

J'ai pas regardé d'autres produits, mais il met la sentinelle de l'Astra Militarium à 29 euros prix de base soit 23.20 euros avec la réduction. Or sur le site de GW c'est 25 euros prix de base, soit 22.50 euros à -10% sur un site normal.

 

Comme quoi, sauf si c'est une erreur dans le codage des prix, il faut garder l'oeil car finalement les -20% mis en avant sur certains produits ne le sont pas réellement.

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure en cours avec Aces of Spades : je viens de poster l'AR pour remboursement.

 

On te balade au téléphone, on ne répond pas aux mails... mais on intervient en mp via le Warfo. Je trouve cela scandaleux : cela montre

 

au minimum de la négligence dans les livraisons et une réactivité indexée sur les risques courus concernant l'e-réputation.

 

Dans mon cas Aces of spades, c'est : produit payé non livré, pas de réponses aux mails, au téléphone propos rassurants mais non suivis d'effet, et assurances via des mp sur le Warfo

 

sans plus de crédibilité (ex. pas le moindre n° de colis jamais donné, etc). Je continue à déconseiller fortement, et j'ai perdu confiance.

Bonjour, verifier votre boite mail a la date du 5 septembre et votre messagerie, vous avez une copie de l'envoye avec 2 articles supplementaire en cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème aussi avec Aces of Spades :

 

-2 commandes en date du 01/08 et du 08/08, pour un montant total de 674€.

 

-1 partie de la commande a été envoyée, mais à réception, il manque 8 articles (GW, et Hawk Wargames). 

 

-J'ai appelé plusieurs fois : à chaque fois, le reliquat de ma commande va bientôt partir. Pire : mercredi dernier, on me dit que tous les produits GW manquants venaient de partir (mais je n'ai pas eu de numéro de suivi), et que les produits Hawk Wargames ont été commandés, mais qu'il ne sont pas encore arrivés (au passage, je voudrais préciser qu'ils étaient mentionnés comme étant en stock en 3 exemplaires, au moment de la commande initiale). Une semaine plus tard, je n'ai toujours rien reçu.

 

-Le numéro indiqué (06 95 97 21 16) renvoie désormais sur messagerie.

 

Je précise que jusqu'ici, j'ai été très patiente. Cependant, dire qu'on a envoyé des articles en sachant que c'est complètement faux, je trouve ça inadmissible. Au téléphone, la personne que j'ai eue a été tout à fait aimable, mais j'aurais préféré qu'elle ne mente pas. 

 

Soit mon colis part avec tous les articles manquants d'ici 48 heures, soit j'entame moi aussi une procédure pour le remboursement. Je n'accepterai pas de bon d'achat. En attendant, j'ouvre un litige Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de la boutique m'a appelée tout à l'heure, après avoir vu que j'avais essayé de le contacter dans la matinée. 

 

En résumé, voici ce qu'il m'a expliqué (si j'ai bien compris, pas sûr car j'étais en pleine séance de sport quand il m'a appelée, j'étais crevée et je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi  :blush: ) : il a racheté l'entreprise il y a un mois, et a changé d'entrepôt. Une partie importante du stock a été égarée par le transporteur et pour pouvoir honorer les commandes le temps de régler le problème, la boutique a passé ces mêmes commandes auprès de GW, avec livraison directe au client final (solution coûteuse pour la boutique mais temporaire). C'est pour cette raison que la semaine dernière, on m'a indiqué que la commande avait été passée. Le propriétaire m'a envoyé une capture d'écran montrant la commande GW passée pour moi, mentionnant mon adresse de livraison. GW indique 7 jours ouvrés mais d'expérience, pour moi, ça a toujours été un peu plus long.

 

Après avoir posté mon message ici, j'ai ouvert 2 litiges. Honnêtement, c'est le fait de ne pas parvenir à contacter la boutique qui m'a inquiétée. Je tiens à dire que ces litiges ont été traités tout de suite par le propriétaire de la boutique, qui les a transformés en réclamation, proposant de me rembourser les articles manquants via Paypal. 

 

Pour les produits Hawk Wargames, c'est un problème de TVA intracommunautaire (changement de propriétaire) qui devrait s'arranger rapidement, mais un remboursement m'a également été proposé.

 

L'absence de réponse au mail était due au fait que la ligne n'était pas activée (toujours si j'ai bien compris, la ligne est maintenant activée, mais il a un problème de synchro en cours d'investigation par SFR).

 

J'ai décidé d'attendre la livraison des produits GW : après que le propriétaire m'ait expliqué sa situation, je préfère penser qu'il a eu la malchance de connaître d'une série d'aléas qui ont rendu ses débuts très difficiles, et j'espère que ceux-ci seront bientôt derrière lui. Il a l'air de se démener pour régler des problèmes causés par d'autres, et je pense que ça n'est pas forcément ce dont on rêve quand on se lance. Je lui ai dit qu'il devrait passer ici et expliquer tout cela, car c'est vrai que si j'avais su, par exemple, que c'était GW qui envoyait directement ma commande, je me serais, pour ma part, moins inquiétée (pour arriver chez moi, c'est souvent assez long). Comme je pensais que ma commande était partie de France depuis le 02/09, j'ai vraiment pensé qu'il y avait un problème.

 

A partir de vendredi, d'après le propriétaire, tout devrait mieux se passer. Attention, je n'ai pas le syndrome de Stockholm, peut-être qu'ils se sont très mal organisés, ou qu'ils ont été momentanément dépassés, ou peut-être que je suis naïve, mais si tout ce qu'on m'a dit se confirme, je n'ai pas envie de les accabler : c'est vrai que de mon point de vue de cliente, ça fait long, mais une fois que tout sera rôdé, ce sera quand même super d'avoir une boutique avec de bons tarifs, un gérant sympathique et ce serait dommage que sa réputation pâtisse de l'incompétence ou de l'indélicatesse d'un tiers.

 

Pour finir, il doit me rappeler demain pour me donner des nouvelles, après avoir contacté GW. Personnellement, j'espère recevoir les figurines, car j'aimerais continuer de commander sur ce site, une fois que les problèmes seront réglés. J'ai des commandes à passer, mais je vais attendre de recevoir mes trucs, et que la boutique ne passe plus par GW, car si c'est pour que ça ne leur rapporte rien ou quasiment rien, ce n'est pas le but. 

 

Voilà, je vous tiendrai au courant (mais pour ma part, je pense que ça va s'arranger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble que tu adoptes leur point de vue, par compréhension et gentillesse de ta part, mais que du coup, tu t'expose à bien des aléas.

 

C'est possible, et ta réaction est certainement plus naturelle que la mienne, mais après avoir longuement parlé avec le responsable, je pense vraiment qu'il souhaite s'installer sur la durée, et pas arnaquer 3 personnes et disparaître. Bien sûr, tu as tout à fait raison, on aurait dû être livré dans des délais raisonnables, être tenus davantage au courant, mais cela, il le reconnait, et apparemment, il a maintenant toute latitude pour veiller à ce que ça ne se passe plus ainsi à l'avenir.

 

De mon côté, le colis GW devrait arriver demain, j'ai eu le numéro de suivi, et je devrais recevoir un bon d'achat pour ce qui reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.