Kikisscool Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Bonjour, J’ai demandé au support Wayland concernant le changement de tarif et voici leur réponse : « Unfortunately one of our carriers has changed their shipping services and therefore we can only provide the one shipping option currently We are looking into other options going forward but at the moment we only have the delivery option you see at the checkout » On est pas certains d’un retour à la normale du coup… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elyar Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Le 28/12/2022 à 11:45, Kikisscool a dit : Bonjour, J’ai demandé au support Wayland concernant le changement de tarif et voici leur réponse : « Unfortunately one of our carriers has changed their shipping services and therefore we can only provide the one shipping option currently We are looking into other options going forward but at the moment we only have the delivery option you see at the checkout » On est pas certains d’un retour à la normale du coup… Merci pour ta démarche et ton retour, c'est bon à savoir. Reste plus qu'à surveiller, même si on ne bénéficie pas du cours de la livre, il reste quand même des sites français qui font du moins vingt pourcent tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatem Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Merci beaucoup pour ce retour, pas très encourageant mais au moins il y a une explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aubemort Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Effectivement certains sites Francais font du -20, mais ils partent pas sur un pied d'égalité car de fait le prix de base hors promo est moins cher en Livres qu'en Euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elnaeth Posted January 5 Share Posted January 5 Bonjour, Moi aussi j'attend wayland impatiemment, mais c'est compliqué. Pour la première fois j'ai eu un soucis avec Colis privé, qui m'a soit disant livré ma commande Wayland, alors que pas du tout... J'ai fait une réclamation aux deux, et j'espère que ça va aboutir. Peut etre que Wayland a mis ça en place parce qu'il y avait de plus en plus de vol de colis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted January 5 Share Posted January 5 Mes commandes Wayland ont toujours étés livrées par la poste. En revanche, j'ai déjà eu affaire avec Colis Privé, notamment en commandant chez Green Stuff World. Ils sont nuls. Je n'ai pas d'autres mots. Ils prennent des contrats dans des zones qu'ils ne livrent pas par manque de clients dans lesdites zones pour y faire une tournée. Si tu as de la chance, ils le confieront à un autre transporteur (la poste le plus souvent) tout en t'informer de l'avoir confié à ces derniers par mail après que tu ais reçu le colis. Si tu n'as pas de chance, ils le stockent pendant deux semaines avant de le renvoyer à l'expéditeur. Quant à leur service client, j'ai les ai eu trois fois au téléphone, et à chaque fois j'avais l'impression d'emmerder la personne qui était en charge de répondre aux appels, qui en plus d'être désagréable n'a jamais pu rien faire pour me remettre mon colis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
citar Posted January 12 Share Posted January 12 Hello, Pour info les frais de port ont bougé sur wayland passant de plus de 22£ à 11,20£. Moins bien que l'ancien tarif mais toujours mieux que 22. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfox Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît ce site: Révélation Blurp! Ca me paraît étrange de voir des figurines de confrontation vendues en ligne comme neuves. Je penche pour une arnaque. Quelqu'un peut confirmer? Edited January 21 by Xoudii Lien retiré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botrix Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 3 minutes, Hellfox a dit : Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît ce site: Masquer le contenu https://cadwallon.com/ Ca me paraît étrange de voir des figurines de confrontation vendues en ligne comme neuves. Je penche pour une arnaque. Quelqu'un peut confirmer? Recast... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertigen Posted January 26 Share Posted January 26 Bonjour, j'espère que ce sujet se trouve au bon endroit car je ne savais pas exactement où le poster. Je souhaiterais savoir si quelqu'un dispose d'un moyen de contacter l'équipe My Scenery au sujet d'une commande en retard dont je reste sans nouvelles malgré plusieurs mails. J'ai cherché sur leur site mais le seul numéro de téléphone que j'ai trouvé est celui indiqué dans les mentions légales et ne semble pas d'actualité. Du coup si quelqu'un peut m'indiquer un moyen d'entrer en contact avec eux, je suis preneur ! Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted January 27 Author Share Posted January 27 Il y a 10 heures, Vertigen a dit : Bonjour, j'espère que ce sujet se trouve au bon endroit car je ne savais pas exactement où le poster. Je souhaiterais savoir si quelqu'un dispose d'un moyen de contacter l'équipe My Scenery au sujet d'une commande en retard dont je reste sans nouvelles malgré plusieurs mails. J'ai cherché sur leur site mais le seul numéro de téléphone que j'ai trouvé est celui indiqué dans les mentions légales et ne semble pas d'actualité. Du coup si quelqu'un peut m'indiquer un moyen d'entrer en contact avec eux, je suis preneur ! Merci d'avance. Leur FB dispo depuis lacceuil de leur site? https://www.facebook.com/myscenery18/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertigen Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) Oui en effet c'est juste que ça m'embête de devoir faire un compte facebook pour ça Edit : J'ai reçu une réponse de My Scenery au final, le soucis est normalement réglé Edited January 29 by Vertigen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gareth Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Bonjour, J'ai commandé en octobre 2022 chez figurines-wargame.fr (qui-commence.fr) pour un montant supérieur à 350€, et après plusieurs relances, aucune réponse de leur part. S'ils sont en rupture de stock, pourquoi ils n'avertissent pas ? Edited March 6 by Gareth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatachanTV Posted February 5 Share Posted February 5 J'ai entendu dire qu'ils sont en liquidation. Je sais pas si c'est vrai mais ca serait une réponse a ta question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guaruina Posted February 6 Share Posted February 6 En cas de liquidation, il est malheureusement très peu probable que tu retrouve tes sous.. Les particuliers clients sont toujours servis en derniers dans le règlement des dettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour sur pappers.fr tu as des informations gratuites pour les sociétés. https://www.pappers.fr/entreprise/dgp-ws-dgp-wayne-shipping-879196459 je t ai mis ta société en cas de redressement ou liquidation judiciaire il faut enregistrer sa créance auprès du mandataire judiciaire que l on retrouve en bas dans l extrait kbis (carte identité de la société) Avec le numéro siren 9 chiffres et siret 5 chiffres de plus. Tu peux appeler le tribuna de commerce de Besançon savoir si il y a une procédure collective en cours. Tu peux faire une lettre rar à la société. Pour tout renseignement juridique 3039 Point justice tu seras réorienté vers la permanence juridique gratuite de ton secteur. Si tu as payé par paypal fait annuler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uphir Posted February 6 Share Posted February 6 Ce fut une bonne boutique digne de confiance il y a quelques temps, mais tu n'es pas le premier à signaler que le service ne répondait plus aux attentes. Je ne sais pas ce qu'il en est de leur situation mais cela ne sent pas très bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gareth Posted February 6 Share Posted February 6 J'ai ouvert un litige Paypal. Je croise les doigts. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils continuent à faire de la pub sur Facebook, comme si de rien n'était. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted February 9 Share Posted February 9 Les pubs facebook (et autres) sont programmées longtemps à l'avance pour une longue durée. Les pubs actuelles ont probablement été mises en place pour X mois à une époque où la situation le permettait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted February 9 Share Posted February 9 Oui enfin si les publicités tournent et que les commandes via le site sont ouvertes sans la moindre alerte il y a quand même quelque chose qui n'a pas été fait correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posted February 9 Share Posted February 9 C'est quand même étonnant. Il y a les précos récentes (World Eaters) sur le site pourtant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaspard Posted February 17 Share Posted February 17 Y'a que sur mon smartphone que le site de FW (et de GW suivant les brosser) n'est pas du tout mobile friendly ? J'ai testé avec trois explorateurs : chrome, mozilla et privacy wall. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katamor Posted February 17 Share Posted February 17 Aucun souci pour moi avec Brave en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede_51 Posted February 17 Share Posted February 17 Bonjour à tous ! Je viens vous faire mon retour concernant le site internet "Le Lancier Bleu". J'avais besoin de figurine des frères Perry et le site en avait en stock. Le site m'était connu d'il y a quelques années. Une commande a été faite le 02/01/2023 pour deux boites de soldat napoléonien, notifié en stock. Après un mois, je n'ai eu aucun retour de la part du vendeur alors que le paiement a bien été encaissé. Pourtant, sur le site internet, il est indiqué que l'encaissement n'a lieu qu'au moment de l'envoi. Je tente de contacter le vendeur, mais rien. (sur le site, il est indiqué que l'envoi peut durer 40 jours, c'est beaucoup pour des figurines en stock.) Je cherche sur le net et là, je tombe sur la note google de 1.2/5 (rien d'encouragent ) Les avis sont les mêmes, la personne encaisse sans jamais envoyer les articles. Pourtant, le site reste actif avec des nouveautés mises en avant fréquemment. Je gratte un peu sur d'autres forums et il s'avère que l'ancien propriétaire est parti à la retraite en 2018 et que c'est une nouvelle personne qui gère le site. Apparemment le vendeur expliqué ses retards de livraison et sa non-communication par : le Covid, puis des problèmes de santé, puis le Brexit, puis l'inflation et maintenant la guerre en Ukraine et qu'il commence un nouveau boulot Bref une personne qui semble malhonnête. J'ai demandé l'annulation de la commande avec remboursement, mais le vendeur reste toujours muet. J'ai fini par envoyé une lettre de Mise en Demeure avec avis de réception pour le remboursement de la commande. En cas d'un certain retard de remboursement de sa part, la somme à me verser est majorée. (article L.242-4 du code de la consommation) Juste après avoir reçu la lettre, il m'a remboursé . Un signalement a été fait à la répression des fraudes pour son comportement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uphir Posted February 18 Share Posted February 18 Il y a 11 heures, dede_51 a dit : Je gratte un peu sur d'autres forums et il s'avère que l'ancien propriétaire est parti à la retraite en 2018 et que c'est une nouvelle personne qui gère le site. Ouf ! Tu me rassures car je connaissais le gérant (du coup l'ancien) et il était fort sympathique bien que positionné sur un créneau qui ne m'intéresse pas spécialement. Quel dommage que son successeur ne soit pas à la hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.