Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

Le 24/01/2020 à 14:52, Ramklov a dit :

Je pense qu'il faut faire la distinction entre les aleguzzler gargant , ivrognes et bébêtes et paumés , et les sons of behemat , organisé en clan

 

ok, je connais pas l'histoire des clans de géants c'est pour ça :) merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, mais il y a une référence à Behemat dans le WD de décembre, dans l'articule sur la prononciation des noms des mondes et des personnages de AoS et 40k. Le nom de Behemath figure parmi les Dieux et Monstres et suit directement celui de Dracothion qui lui-même suit les noms des dieux du Chaos suivant eux les noms du Panthéon de l'Age des Mythes. Donc il y a clairement une volonté de teaser petit à petit cette faction. Si c'est une petite faction avec quelques kits, ça pourrait très bien sortir avant les Lumineth non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir ces géants !!

 

J'espère que le livre d'armée Sons Of Behemat sera "Destruction", pour donner une 4ème armée bien méritée à cette Grande Alliance (d'ailleurs les Gargants sont depuis le début d'AOS présentés comme étant "Destruction") - mais j'espère qu'il y aura de quoi les jouer en Chaos et en Order aussi. 

 

- En Order, il y a des Géants gardes de Sigmar (en armure et avec des gros boucliers), des Géants convertis à la foi de Sigmar qui finissent canoniser (lol) et des Géants recueilli par les Sylvaneht dans le fluff récent.

 

- En Chaos, il y a toujours des géants mutants du Chaos dans le fluff (notamment dans le livre Beast Of Chaos), et tout récemment le Battletome Slaves To Darkness parle d'un géant du Chaos qui essaie de devenir l'Elu des Dieux en se rebellant contre Archaon alors qu'il est absent de la Varanspire, et qui finit étriper dans un coin :P 

 

Beau début d'année pour AOS avec les Aelfes, les Seraphon et les Gargants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu les surprises que nous ponds GW, et le fait que ce soit probablement une armée avec peu de kit, je ne serais même pas plus étonné que cela que l'on ai l'annonce ce soir du Battletome :D

 

Bon, c'est plus probablement de Psychic Awekening pour 40k, mais on peut toujours espérer une bonne surprise^^

 

D'autant que d'ici à la sortie des Elfes (plutôt envisagé pour la fin du printemps voir le début de l'état), il y a encore du temps et pas forcement beaucoup de chose en ligne de mire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 21 heures, Tallarn's Men a dit :

Globalement, une armée de géants c'est juste incroyable en terme de visuel. Je rêve de jouer contre !!!

Il y a déjà les ogres...ça ferait pas un peu double-emploi? A la limite, je les verrais bien comme une option pour les ogres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wotringe a dit :

Il y a déjà les ogres...ça ferait pas un peu double-emploi? A la limite, je les verrais bien comme une option pour les ogres...

 

Les rumeurs parlent de géants aux proportions des Chevaliers de Warhammer 40 000. Ce qui représenterait une dizaine de figurines grands max, si tant est que les "petits" géants (les actuels) soient bien dans le Battletome. Donc quelque chose de visuellement et thématiquement différent.

 

On en sera peut être plus samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CervusHammer a dit :

Bref, les rumeurs et images vont dans le sens de mon VDD, avec des behemats très grands qui seraient le pendant IK de AoS.

Et si c'était une sorte d'extension avec des "Béhémoths" pour chaque factions/grande allégeance.. plutôt qu'uniquement lié à la destruction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tubies a dit :

Et si c'était une sorte d'extension avec des "Béhémoths" pour chaque factions/grande allégeance.. plutôt qu'uniquement lié à la destruction ? 

sinon ca serait le début de figurine "supers lourdes" pour AOS.

On aurait d'autres figurines génériques pour chaque grande alliance... on verra ça assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gargants étant dans toutes les alliances (destruction et chaos évidement mais on a des bout de fluff sur des gardiens de portes d’azyr et un géant mort vivant est une évidence fluffiqie aussi), rien n’interdit l'idée d’un kit multi alliance; les sons of behemath en allégeance destruction bien sur, et 3 nouveaux warscroll pour les autres alliances avec les rabiots respectifs dans le kit).

 

Apres tout le kit Knight 40k est d’abord sortie pour l’imperium avant de voir arriver le penchant chaos bien plus tard (et bien trop tard à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a lui aussi:

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Warhammer-Giant

 

Pour le coup, c'est vraiment une taille au-dessus des autres géants, pour l'avoir vu en vrai, il peut aisément faire le Roi des géants.

 

Il y a 15 heures, Xoudii a dit :

Les Gargants étant dans toutes les alliances (destruction et chaos évidement mais on a des bout de fluff sur des gardiens de portes d’azyr et un géant mort vivant est une évidence fluffiqie aussi),

 

Je signerai tout de suite pour un géant mort-vivant, même s'il existait déjà notre bon vieux Géant d'os chez les Roi des Tombes à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si avoir directement un kit multifaction correspond à la politique actuelle de GW en ce qui concerne AoS.

 

Et je ne suis pas certain non plus que ce soit une bonne idée, mais ça dépendra aussi du nombre de kit prévu pour les SoB (lol): s'il y a plusieurs nouveaux kits, pourquoi pas, mais si l'on en a qu'un ou deux, avoir des Gargants d'autres alliances se ferait au détriment des options pour les SoB en eux même. Et dans la mesure où l'on aura sans doute besoin d'en jouer, si la comparaison avec les Chevaliers tient jusqu'à ce niveau ci, trois ou quatre, ça serait dommage.

 

Si les autres Grandes Alliances doivent avoir des géants, je préférerais que ce soient de vrais kits dédiés. Pourquoi pas avoir enfin le Colosse Necrofex pour la Mort, par exemple.

 

(Oui, je rêve de l'adaptation de la Côte Vampire de Total War pour Aos :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.