Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

Oui, mais ça c'est du GW tout craché : tu as une boite pleine à craquer d'accessoires qui ne te servent plus à rien une fois le géant monté. Mais que tu as payé une fortune.

Moi je préfère de loin l'idée de 3 boites toutes différentes et donc moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jambes et le haut du torse (avec épaules et la partie du des bras juste avant les lanières) doivent être identiques. Pour le ventre, j'ai un doute si les éléments se posent dessus d'une même base ou si ce sont biens trois ventres différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CervusHammer a dit :

Sauf si

- magnétisable

- ce sont des rabiots super intéressants pour les décors, le kitbash etc...

Je pense que ton point de vue diffère du mien car tu as le projet d'en acheter un et moi d'en faire une armée. Ça doit expliquer la divergente de point de vue.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déçu mais c'était prévisible.

 

Objectivement les figurines sont jolies... pour Warhammer. Clairement mieux que le géant grotesque de 2006.

 

Originalité zéro. GW va même jusqu'à nous remettre un bouclier de chevaliers panthères et un canon... D'ici à ce qu'on apprenne qu'il s'agit des géants pour le Vieux Monde...

 

Quel dommage, y'avait tellement de concepts possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis content qu'ils se démarquent bien de l'ancien géant et qu'ils ne soient pas aussi "malingres" que sur les illustrations des teasers. C'est vraiment une claque visuelle. Je trouve qu'ils feraient visuellement même de chouettes géants pour ASOIAF (si l'échelle colle, ce que je ne pense pas malheureusement). En tout cas c'est mon coup de cœur du jour ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore ! ça colle avec les anciens, c'est moderne et même si ce n'est pas "original" (même si je trouve qu'il y a de très bonnes idées) le rendu est excellent.

Ça va permettre plein de conversions et de délires de peintures. J'ai déjà des idées (pleins d'idées)

Ma prochaine armée est là, j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment réussis dans leur style. Mais...

 

Citation

Objectivement les figurines sont jolies... pour Warhammer.

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi.... c'est même étonnant de voir que l'un d'entre eux a un écu... de chevaliers panthères! (bon, ok, c'est une sorte de léopard classique d'héraldique, mais le code couleur correspond et à ma connaissance, il n'y a pas de faction humaine à AOS qui porte une telle héraldique).

 

On note aussi un bouclier de cavalier sauvage elfe sylvain.

 

Et étrangement pas un masque de stormcast ou un truc vraiment typique d'AOS (à part une tentacule de poulpe qui pourrait être Idoneth, mais pourrait tout aussi bien être un poulpe lambda de n'importe quel univers).

 

C'est assez amusant de repérer à quelle faction sont associés chaque détails!

 

Après, je te rappelle qu'AOS, c'est Warhammer... 

 

Le bouclier rond avec une sorte de soleil est intriguant aussi.

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais combien de points va coûter un géant??

 

L'actuel est à 160, pour intégrer les sons of behemath, je subodore des géants qui coûtent moins de 400 points de manière à les intégrer facilement en temps qu'alliés pour des armées en 2000 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan des pitous de ces gros géants, j'en prendrai au oins un pour trôner au milieu de mes 3 "petits" géants, la pose me rappelle mes barbares keltois (gw copie, c'est moche mais le résultats est moderne et cool!!!). J'attends le prix et les règles pur voir si je craque pour une armée entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore, ça reste raccord avec l'aleguzzler en bien plus moderne (Et plus gros).

Énormément de details et d'options potentielles, ce qui est cool car vu que c'est un multi kit qui fait la base de l'armée ca évite les doublons.

 

Il y a beaucoup de références aux autres faction AoS, surtout sur le warstomper.

Je crois qu'il a même un bouclier iron golem.

Je vois pas où vous avez vu un bouclier chevalier panthère, je pense que vous faites allusions au panneau en bois avec un symbole de lion sur le gatebreaker qui semble plutôt être une pancarte de taverne.

Reste à connaître le prix, qui je pense sera à 90 euros mini. Le fait qu'ils puissent être intégrés en mercenaire et bien pour les joueurs qui ont un budget limité, on peut en acheter un, l'intégrer à notre armée actuellement en attendant d'en prendre d'autre.

 

Il manque désormais les héros pour cette factions, qui seront je penses encore plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dr Malefosse a dit :

Moi j'adore, ça reste raccord avec l'aleguzzler en bien plus moderne (Et plus gros).

Énormément de details et d'options potentielles, ce qui est cool car vu que c'est un multi kit qui fait la base de l'armée ca évite les doublons.

 

Il y a beaucoup de références aux autres faction AoS, surtout sur le warstomper.

Je crois qu'il a même un bouclier iron golem.

Je vois pas où vous avez vu un bouclier chevalier panthère, je pense que vous faites allusions au panneau en bois avec un symbole de lion sur le gatebreaker qui semble plutôt être une pancarte de taverne.

Reste à connaître le prix, qui je pense sera à 90 euros mini. Le fait qu'ils puissent être intégrés en mercenaire et bien pour les joueurs qui ont un budget limité, on peut en acheter un, l'intégrer à notre armée actuellement en attendant d'en prendre d'autre.

 

Il manque désormais les héros pour cette factions, qui seront je penses encore plus grand !

 

Euh... s'ils sont à plus de 90 balles, je ne vois pas en quoi c'est "bien pour les joueurs qui ont un budget limité".

 

Ca a la forme, le symbole et les couleurs d'un bouclier de chevalier panthère, donc c'est un bouclier de chevalier panthère.

 

Entre autres critiques, on peut aussi reprocher les références à une civilisation humaine typée Empire omniprésentes et qui peinent à intégrer ces géants (pardon Giants) autrepart que dans une contrée typée... Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le mangeur de Kraken plus original et ancré dans AOS. Il a notamment beaucoup d'objets idoneth et son style est plus original (j'adore le bateau sac à dos).

Le filet est très détaillé par ailleurs.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille et vue la pléthore d'options, les 90€ me semble être le minimum.

 

En revanche, ils seraient bien avisés de refaire le bundle de Géants qu'ils avaient fait pendant un temps, 2 Géants avec un bon rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, toubotouneuk a dit :

Euh... s'ils sont à plus de 90 balles, je ne vois pas en quoi c'est "bien pour les joueurs qui ont un budget limité".

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut en acheter un, l'intégrer à son armée actuelle en attendant d'en acheter d'autre.

On peut profiter de son nouveau joujou sans avoir à acheter de quoi faire une armée complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, toubotouneuk a dit :

Ca a la forme, le symbole et les couleurs d'un bouclier de chevalier panthère, donc c'est un bouclier de chevalier panthère.

Sur quelle version du géant ?

Peux-tu nous montrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.