Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

 

Ca a la forme, le symbole et les couleurs d'un bouclier de chevalier panthère, donc c'est un bouclier de chevalier panthère.

 


Personnellement, j'y vois plus un écriteau/une enseigne type "auberge" en bois ébène (on voit les veinures si on regarde bien). On parle bien du géant cagoulé ?

P0JEb.png  Gw2NK.png

Edit : s'il s'agit du géant cagoulé pour moi c'est pas du tout la même chose.

Déjà sur le géant pour moi c'est un lion tourné vers la droite, qui apparait en entier, c'est en bois et ça a l'air d'être en forme d'octogone. Après j'ai pas trouvé de bouclier de chevalier panthère (sous forme de fig) pour vraiment comparer.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, toubotouneuk a dit :

Ca a la forme, le symbole et les couleurs d'un bouclier de chevalier panthère, donc c'est un bouclier de chevalier panthère.

 

Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi.... c'est même étonnant de voir que l'un d'entre eux a un écu... de chevaliers panthères! (bon, ok, c'est une sorte de léopard classique d'héraldique, mais le code couleur correspond et à ma connaissance, il n'y a pas de faction humaine à AOS qui porte une telle héraldique).

Ça ressemble plus à une vieille enseigne d'auberge en bois qu'à un bouclier de chevalier panthère.

Les chevaliers panthères sont de couleurs bleu et or mais c'est peut-être le géant qui la repeins en noir et blanc? Et si c'était le cas , le félin sur le "bouclier" s'oriente du mauvais côté... ?

 

Il faut vous replonger dans le fluff de Battle, c'est d'une richesse  ?

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord si c'est de ça que l'on parle. C'est le panneau d'une taverne, on voit bien le bois brut, les 2 crochets métalliques pour l'accrocher etc.

C'est surement un clin d’œil sympathique des anciens chevaliers panthère. Mais ça s'arrête là.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspiration très manga "Attaque des titans" quand même...

Pour ceux qui connaissent pas, l'humanité en est réduit à vivre dans une zone disposant de 3 murailles successives après qu'une espèce humanoïde géante, les Titans, les ait pris pour aliments. Cette espèce dispose de plusieurs tailles de titans, allant de 3m à plusieurs dizaines de mètres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, sont magnifiques ces messieurs! Enfin... façon de parler.

 

Moi qui avais pu craindre qu'ils ne soient un peu trop filiforme, me voilà rassuré: ils sont bien mastocs, et en ce sens, plus proche, à mon humble avis, de l'esprit de l'ancien géant (la version métal), ce qui n'est pas pour me déplaire. Le comparatif avec les Chevaliers de 40K n'est donc pas usurpé.

 

Quand à leur intégration dans AoS, je ne vais pas revenir sur les détails relevés par mes VDD, mais ils sont clairement bien intégrés dans la gamme.

 

Les trois sont en plus bien différents dans l'esprit (et la sculpture) malgré une base identique (à noter les sandales et les dynamiques diverses qui permettent de compenser intelligement ça). Je suis particulièrement fan du mangeur de Kraken ( qui va devenir le meilleur ami de ma mégère Troggoth, avec leurs filets assortis XD) et du Stomper, un petit peu moins du Gatebreaker, qui me semble en l'état un peu trop "épuré", tout en restant très réussi.

 

Globalement, je trouve que ça apporte de la fraîcheur à AoS et ça fait vraiment plaisir. J'ai donc ma prochaine armée dans le viseur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Ah donc une enseigne qui imite un bouclier de chevalier panthère. On n'est effectivement plus dans l'Empire. Ca change tout.

 

Perso je ne vois pas un clin d’œil aux chevaliers panthères mais plus tôt à l'armoirie de Richard Coeur de Lion sur l'enseigne d'une simple taverne accroché à la ceinture d'un géant grotesque. Venant d'une entreprise anglaise ca fait très Monty Python.

 

800px-Royal_Arms_of_England_(1154-1189).

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, toubotouneuk a dit :

Ah donc une enseigne qui imite un bouclier de chevalier panthère. On n'est effectivement plus dans l'Empire. Ca change tout.

 

C'est pas la même bestiole, elle est pas dans le même sens, pas cadré de la même manière, elle est d'un seul bloc au lieu d'être détaillée, elle n'a pas de couronne et n'est pas posée sur le même matériaux. 

 

Et au delà de ça, on va retrouver sur ces géants des éléments comme le bouclier de stormcast qui les placent bien dans l'univers d'AoS

 

C'est un univers de Fantasy, il n'est pas très étonnant qu'on y trouve des tavernes quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bouclier, vous arrivez à identifier ceux-ci (sur le Stomper) ? : 

Celui-là, c'est du Stormcast (pack d'amélioration pour du Knight Excelsior)

1erRA.png

La forme de celui-ci m'a fait pensé à du Iron Golem, mais la couleur et le motif n'ont pas l'air de coller :

rP0w8.png

Et celui juste à droite du bouclier de Khorneux, c'est du lumineth ?

jndVk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, AzarFreymann a dit :

La forme de celui-ci m'a fait pensé à du Iron Golem, mais la couleur et le motif n'ont pas l'air de coller :

Plutôt un bouclier de Splintered Fang. 

 

En tout cas très sympa comme sortie. J'espère qu'il y aura davantage d'option dans le kit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est du triple kit ! Malgré un positionnement du bassin et des épaules identiques, la dynamique des poses avec les variations de têtes et d'équipement permet d'atténuer cela sur plusieurs figurines contrairement au géant actuel.

 

Le gatebreaker est mon favori avec sa capuche façon bourreau. J'espère qu'il y aura des autres variantes de têtes que les 3 présentées, le kit du géant actuel en a 4 différentes (normal, chaotique, O&G et asservi). Idem pour les armes et les mains, est-ce que les 3 versions présentées ont des variantes ? 

 

Hâte de savoir si ce triple kit sera accompagné d'un autre kit permettant de faire un héros gargant (ou roi). Il pourrait y avoir le même système que les deux kits Bloodthirster et Skarbrand : L'un permet de faire au choix l'un des 3 Bloodthirsters, et le kit de skarbrand ne permet de faire que Skarbrand bien similaire sur plusieurs parties du corps...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis sinon y'a huit plans chacun de la taille d'un monde, avec dans chacun des cités qui vénèrent Sigmar et sont peuplées de pas mal d'humains... ça vous surprend vraiment de croiser des trucs type Empire? Quand en plus on a une armée qui reprend les figurines de l'Empire? XD

 

Au contraire ça serait cool ce genre de petits easter eggs ^^

 

 

Mais bon sinon les figurines sont classes, on aura sans doute plein de rabiots, et on pourra s'éclater et les inclure dans n'importe quelle armée.... moi ça me tente bien quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et celui juste à droite du bouclier de Khorneux, c'est du lumineth ?

 

C'est un bouclier de cavalier sauvage elfe sylvain.

 

Pour le "bouclier", effectivement c'est une enseigne. 

 

Ca fait très médiéval en tous cas, ce serait cool qu'ils retournent un peu dans ce sens là un de ces 4.... C'est comme les Nighthaunts.... c'est bien d'avoir la version périmée ou trophée, ce serait bien qu'on en ait plus sur la version "vivante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, superbes figurines, ça va clairement envoyer sur la table et ça donne envie de les peindre ! Depuis le gros nerf de la liste Gristlegore des Flesh-Eater, c'était dommage de ne plus avoir d'armées composées quasiment que de monstres et cette sortie redonne espoir :D 

J'ai hâte de découvrir leur style de jeu et j'espère qu'ils auront une règle pour la prise d'objectif comme par exemple (si cette figurine contrôle un objectif, elle le contrôle quel que soit le nombre de figurines adverses sur cet objectif). 

C'est écrit que nous pouvons en ajouter 1 dans notre armée en tant que mercenaire, pensez-vous que même les Ossiarch y auront le droit ? ?

De plus, si je comprends bien, c'est écrit qu'il y aura uniquement ces 3 figurines et les 3 gargants anciennes versions donc de petite taille, suis-je le seul à comprendre cela ? Ca serait fort dommage. 

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par ffmicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ffmicka a dit :

J'ai hâte de découvrir leur style de jeu et j'espère qu'ils auront une règle pour la prise d'objectif comme par exemple (si cette figurine contrôle un objectif, elle le contrôle quel que soit le nombre de figurines adverses sur cet objectif). 

 

Si je ne dis pas d'âneries, il était question  de Géants jouant au "foot" avec les objectifs: si c'est avéré, peut être qu'à défaut de les contrôler, ils auront effectivement des possibilités pour les soustraire à leurs adversaires. Après, il est possible qu'il compte comme un certain nombre de figurines (comme les Ogors par exemple), mais je doute qu'il contrôle un objo quelque soit la situation.

 

il y a 27 minutes, ffmicka a dit :

C'est écrit que nous pouvons en ajouter 1 dans notre armée en tant que mercenaire, pensez-vous que même les Ossiarch y auront le droit ? ?

 

Ils ont bien dit toutes les armées, alors il n'y a pas de raisons que les Ossiarchs n'y aient pas droit. D'autant qu'en terme d'historique, ils sont assez ouvert à la négociation, n'hésitant pas, par exemple, à traiter avec les Kharadrons. Grosso modo, comme les Ossiarchs sont plutôt du genre à discuter avant et à taper ensuite, pourquoi pas!

 

il y a 28 minutes, ffmicka a dit :

De plus, si je comprends bien, c'est écrit qu'il y aura uniquement ces 3 figurines et les 3 gargants anciennes versions donc de petite taille, suis-je le seul à comprendre cela ? Ca serait fort dommage. 

 

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'entre les "petits" géants (les actuels en somme) qui coûtent déjà près de 200 points et les gros qui arrivent (et qui seront sans doute aux alentours des 400), il n'y aurait pas beaucoup de place pour en ajouter d'autres. Ce qui serait vraiment intéressant, en revanche, c'est que, comme pour le nouveau kit, la diversité de celui des géants actuels soit utilisée pour représenter différentes unités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas l'habitude de commenter 

Mais la .... mon dieu c'est beau, grand, et épique 

les trois gargants envoient du pater, alors durant le live ils ont bien préciser que le kit des trois loustiques étaient le "premier" kit pour cette factions se qu'il supposent qu'ils y en a d'autres de prévu après je suis peut être une merde en anglais hahaha
Mais je vois mal GW sortir un battletome juste pour 3 gargants si énorme soit-il et 3 géants classiques ça serait peu je trouve ... après si les règles vont bien avec pourquoi pas :D j'avoue en avoir marre des armées a plus de cents figurines a peindre ..... maudit skavens :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Altair77 a dit :

Mais je vois mal GW sortir un battletome juste pour 3 gargants si énorme soit-il et 3 géants classiques ça serait peu je trouve ... après si les règles vont bien avec pourquoi pas :D j'avoue en avoir marre des armées a plus de cents figurines a peindre ..... maudit skavens :D 

 

 

L'air de rien, avec ce kit à trois entrées et le gargant actuel, ça fait déjà 4 unités (voir plus s'ils démultiplient les règles en fonction des options de montage, ce qui serait assez intéressant). Quand on se rappelle que le premier Codex des Chevaliers Impériaux n'en avait que deux (et encore, c'était juste une option d'arme qui changeait), c'est déjà pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait le parallèle aux chevaliers, je suis d’accord. 
Mais ça reste une sortie assez faible quand même. 
Si le rumor engine avec la sorte de bouclier est bien pour cette armée, il est possible qu’il reste un perso ou une autre unité non dévoilée pour cette armée. On verra ça d’ici quelque mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.