Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sepskrik a dit :

 

Les démons majeurs du chaos fixés à un prix ultra arbitraire de 110 euros bien qu’ils n’aient pas les meme options de montage (nombre de variation possible) ni même un gabarit comparable. Je n’ai pas rencontré de liste compétitive en jouant plus de deux même si il est possible d’en inclure plus. Certains sont même moins impressionnants que d’autres figs moins chères...

Slaanesh en jouait 3 dans ces listes de tournoi et Khorne en jouait 4 dans une autre liste compet'

 

Je suis assez curieux de comment ils vont équilibrer tout çà, parce qu a 40k, il y a eu 6 mois ou les IK roulaient sur un peu tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, soulat a dit :

Slaanesh en jouait 3 dans ces listes de tournoi et Khorne en jouait 4 dans une autre liste compet'

 

Je suis assez curieux de comment ils vont équilibrer tout çà, parce qu a 40k, il y a eu 6 mois ou les IK roulaient sur un peu tout 

 

La comparaison est pas vraiment pertinente. 40K est avant tout un jeu de tir et les unités ne blessent pas sur un jet fixe. Peu d'unité sont capable de passer l'endurance d'un IK, sa save invu et faire suffisamment de dégât derrière pour descendre rapidement ses PV. Sur AoS n'importe quel gobelin peut blesser un Géant. Pour moi ca risque d'être difficile a équilibrer dans l'autre sens c'est à dire qu'un géant ne se fasse pas défoncer par le premier pack de 40 péons venus qui chargerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Autnagrag a dit :

Mouais, après ça veut dire qu'ils sortent une nouvelle armée avec un seul kit.... c'est léger quand même ^^'

 

 

ça doit être le fait que j'ai eu par le passé une armée de Chevaliers, mais je n'arrive pas à être dérangé ?

Après perso, et sans que cela ne vienne ternir mon appréhension de l'armée, je la classe dans la même catégorie de sortie que des factions comme celle des Filles de Khaine ou des Gloomspite, plutôt que dans celle des Idoneth ou des Karadrons, donc je ressent moins le besoin d'avoir beaucoup de nouveautés. Paradoxalement, et je parle encore une fois uniquement de ressenti, je trouve qu'il y a proportionnellement beaucoup plus de diversité dans la sortie de SoB que chez les Lumineth (j'insiste sur le proportionnellement, hein :D )

 

Citation

Après on verra, mais je pense qu'il reste de l'espoir pour un deuxième kit, ils en sont qu'à la deuxième annonce sur les SoB, ils peuvent encore faire des annonces pendant toute la pandémie ^^

 

J'y crois de moins en moins, mais je serais super content si c'était le cas: je préfère être un tout petit peu réservé sur la question, histoire d'éviter la déception ou de renforcer la joie, selon le cas :D

 

Pour ce qui est du prix, je pense que Kikasstou est dans le vrai, le comparatif avec les Chevaliers étant à mon sens très pertinent, même si je le nuancerai quelque peu en m'intérrogeant sur la différence de popularité IK/Géant qui pourrait peut être changer la donne, et en espérant, bien sur, qu'il coûte 90 euros, le prix des gros monstres non nommé (et non démon majeur XD) à AoS. Après tout, l'Ironclad me parait tout aussi impressionnant :D

 

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

La comparaison est pas vraiment pertinente. 40K est avant tout un jeu de tir et les unités ne blessent pas sur un jet fixe. Peu d'unité sont capable de passer l'endurance d'un IK, sa save invu et faire suffisamment de dégât derrière pour descendre rapidement ses PV. Sur AoS n'importe quel gobelin peut blesser un Géant. Pour moi ca risque d'être difficile a équilibrer dans l'autre sens c'est à dire qu'un géant ne se fasse pas défoncer par le premier pack de 40 péons venus qui chargerait.

 

Ce qui est marrant, pour une armée à priori composé de brutes avinées, c'est qu'à priori, il faudra faire preuve avec eux de beaucoup de finesse et de stratégie :D

Bon, sauf s'ils sont vraiment trop craqués, bien entendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

 

La comparaison est pas vraiment pertinente. 40K est avant tout un jeu de tir et les unités ne blessent pas sur un jet fixe. Peu d'unité sont capable de passer l'endurance d'un IK, sa save invu et faire suffisamment de dégât derrière pour descendre rapidement ses PV. Sur AoS n'importe quel gobelin peut blesser un Géant. Pour moi ca risque d'être difficile a équilibrer dans l'autre sens c'est à dire qu'un géant ne se fasse pas défoncer par le premier pack de 40 péons venus qui chargerait.

 

Disons que c'est un peu plus nuancé que cela. En réalité, n'importe qui peut blesser un IK à 40k, il n'y a plus d'immunité aux armes légères avec une haute endurance. Donc dire que n'importe quel gobelin peut blesser un Géant, c'est omettre de rappeler que n'importe quel gretchin peut faire pareil avec un IK. C'est plus difficile qu'avec un canon laser, certes.

 

La différence, c'est effectivement le minimum requis pour blesser - et si à AoS il n'y a pas d'interactions avec l'endurance, il existe des capacités qui infligent des malus aux jets pour blesser pouvant avoir au final le même résultat. Il suffit de jouer là-dessus, en plus d'une haute sauvegarde / sauvegarde spéciale (par exemple, contre les attaques sans malus de svg / infligeant juste 1 dégât) et d'un grand nombre de PV, pour faire en sorte que la masse de grouilleux ait plus difficile à se débarrasser d'un géant. Imaginez une règle spéciale qui annule les bonus des unités de grouilleux pour leurs jets pour blesser basé sur le nombre...

 

Pour le reste, je pense que les Sons of Behemat auront une règle spéciale d'armée pour soit se passer de leader / héros, soit permettre un des leurs de gagner ce mot-clé. Un peu comme les armées de IK peuvent gagner le mot-clé personnage selon le détachement pris.

 

Je crois qu'on a vu toutes les variantes du kit et qu'il n'y en aura pas d'autre. Après, c'est possible qu'ils incluent les "petits gargants" dans la liste d'armée pour varier un peu les warscrolls.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, BBLeodium a dit :

La différence, c'est effectivement le minimum requis pour blesser - et si à AoS il n'y a pas d'interactions avec l'endurance, il existe des capacités qui infligent des malus aux jets pour blesser pouvant avoir au final le même résultat. Il suffit de jouer là-dessus, en plus d'une haute sauvegarde / sauvegarde spéciale (par exemple, contre les attaques sans malus de svg / infligeant juste 1 dégât) et d'un grand nombre de PV, pour faire en sorte que la masse de grouilleux ait plus difficile à se débarrasser d'un géant. Imaginez une règle spéciale qui annule les bonus des unités de grouilleux pour leurs jets pour blesser basé sur le nombre...

 

 

A voir aussi ce qu'ils vont faire avec le fameux "football d'objectif" auquel pourraient se livrer les gargants. Pour ce qui est de la resistance, il est clair qu'il y a pas mal d'option, mais on peut déjà partir sur une vingtaine de PV et une save à 4+.

 

il y a 51 minutes, BBLeodium a dit :

Pour le reste, je pense que les Sons of Behemat auront une règle spéciale d'armée pour soit se passer de leader / héros, soit permettre un des leurs de gagner ce mot-clé. Un peu comme les armées de IK peuvent gagner le mot-clé personnage selon le détachement pris.

 

J'avais évoqué cette théorie, mais on m'a justement fait remarqué qu'il était à la fois plus simple, et plus élégant, de faire des Mega-Gargants des héros, de base. Il suffirait alors qu'ils débloquent les autres gargants comme ligne en étant général et le tour est joué!

 

il y a 51 minutes, BBLeodium a dit :

Je crois qu'on a vu toutes les variantes du kit et qu'il n'y en aura pas d'autre. Après, c'est possible qu'ils incluent les "petits gargants" dans la liste d'armée pour varier un peu les warscrolls.

 

Alors pour le coup, l'inclusion des petits est déjà presque certaine. Ce qui d'ailleurs reproduit le schéma déjà présent chez les Chevaliers avec les IK classiques et leurs "petits" compères, les Armigers.

A ce niveau là, la vraie question que je me pose, c'est celle d'éventuelles autres entrées glanées parmi des unités déjà existantes. Je trouve, par exemple, que les Troggoths, déjà présents dans le battletome Gloomspite, n'auraient pas moins leurs places chez les Gargants que chez les  Gobelins. Histoire de pouvoir se faire une véritable horde de monstres en Destruction. Les Gorghons et les Cygors, ou encore les Dragons-ogres seraient aussi de bons candidats pour copiner avec les Fils de Behamath.

Cela pourrait aussi passer par un Warscroll bataillon commun, comme ça a déjà pu être fait par le passé.

 

En tout cas, et même si je suis déjà conquis par les figurines, j'ai hate de voir ce que ça va donner en terme de règles, et je me rassure en me disant que dans le pire des cas, il y a déjà cette possibilité de les jouer où l'on veut de gravé dans le marbre.

 

EDIT: je viens de jeter un coup d'oeil au profil du Bonegrinder FW, et je me dis que c'est une base de réflexion intéressante vu qu'il à l'air d'être d'une taille assez similaire aux nouveaux méga-gargants.

 

https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/aos_warscrolls/Downloads-AoS/aos-warscroll-bonegrinder-gargant.pdf

 

Sachant que le monsieur vaut 400 points à l'heure actuelle (les points sont dans le monstrous arcanum, dispo en téléchargement gratuit chez FW pour ceux que ça intéresse^^).

Hormis le profil (20 pv save à 4+, ce qui colle assez bien avec ce que j'imagine pour les nouveaux) et ses règles, somme toute classiques pour un géant, mais adapté à sa carrure, il a aussi une attaque de tir, ce qui colle avec le discussion que l'on pouvait avoir un peu plus haut à ce sujet. Et elle pique un peu, en plus :D

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Les Gorghons et les Cygors, ou encore les Dragons-ogres seraient aussi de bons candidats pour copiner avec les Fils de Behamath.

Cela pourrait aussi passer par un Warscroll bataillon commun, comme ça a déjà pu être fait par le passé.


Ce sera difficile, les Sons of Behemath sont une faction Destruction alors que les Cygor/Ghorgon et Dragons ogors sont des Chaotiques, et sauf modification dans le MdG 2020, ils ne peuvent être pris dans les autres alliances en tant que mercenaires... ?

Ce serait quand même étrange une faction comptant au total plus de héros que de "troupes". A voir si comme le disent certains les Aleguzzler Gargant auront de nouveaux warscroll en fonction de leur équipement, mais quid des Chaos Gargant qui partagent le même warscroll ? Sera-t-il modifié également ?

Si on compte les entrées actuelles on aurait entre 4 et 6 warscrolls non ? Ça fera un tout petit BT qu'ils risquent de vendre hors de prix non ? ? 

En tout cas, je croise les doigts pour qu'ils ne nous aient pas encore tout montré et qu'on puisse monter un nouveau kit nommé (ils ont quand même teasé King Brodd dans des articles de community et WD il me semble). A-t-on eu vent qu'ils allient faire une nouvelle vidéoconférence pour remplacer le Warhammer Fest début mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AzarFreymann a dit :

Si on compte les entrées actuelles on aurait entre 4 et 6 warscrolls non ? Ça fera un tout petit BT qu'ils risquent de vendre hors de prix non ? ? 

Ça ne pourra pas être pire que le Everchosen à trois chartes dont deux persos dont un était Archaon. Bon ok, c'était les débuts d'AOS.

 

Après, s'il y a un kit pour King Brodd, il pourrait être un multi-kit également (tout comme pour les Démons majeurs qui intègre une variante de personnage). Ça pourrait faire quelques entrées de plus (sans compter qu'il sera plus facile à vendre que si c'était uniquement ce personnage). Encore faut-il que ce nouveau kit soit bien vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AzarFreymann a dit :

Ce sera difficile, les Sons of Behemath sont une faction Destruction alors que les Cygor/Ghorgon et Dragons ogors sont des Chaotiques, et sauf modification dans le MdG 2020, ils ne peuvent être pris dans les autres alliances en tant que mercenaires... ?

 

Effectivement, de prime abord, c'est compliqué. Mais permettre une telle interaction pourrai se faire via les règles d'allégeance de la faction. Il y a d'ailleurs un précédent, à 40K, pour le coup, avec les Cultes Genestealer qui peuvent s'allier à la Garde malgré l'absence de mots-clefs en commun. On pourrait même, plus simplement encore imaginer une version alternative des warscrolls concernés présent directement dans le Battletome SoB avec des mots clefs différents. L'avantage particulier du kit du Cygor étant qu'il colle très bien aux visuels des géants.

 

il y a 29 minutes, AzarFreymann a dit :

Ce serait quand même étrange une faction comptant au total plus de héros que de "troupes". A voir si comme le disent certains les Aleguzzler Gargant auront de nouveaux warscroll en fonction de leur équipement, mais quid des Chaos Gargant qui partagent le même warscroll ? Sera-t-il modifié également ?

 

Vu le particularisme de l'armée, je ne serais pas étonné que les grands puissent être à la fois des héros et des lignes: se serait un peu étrange, mais l'armée ne correspond déjà pas aux schémas classique alors ils ne sont sans doute plus à ça près :D

Pour ce qui est des "petits", ce serait vraiment intéressant pour apporter de la diversité au niveau du jeu et des visuels (puisque cela nous encouragerait à en jouer des différents) et ça colle avec la politique actuelle de GW qui consiste à exploiter jusqu'au bout les possibilité d'un kit plastique pour en tirer plusieurs unités (je pense par exemple au kit des Vargheists, ou encore à celui des Lémures, ce dernier permettant de faire trois unités distinctes en fonction de l'option d'équipement).

Pour ce qui est des géants chaotiques, je pense que dans un premier temps, il ne bougera pas dans leurs battletome respectif. Cela étant dit, GW peut aussi fournir, ponctuellement, un errata pour son warscroll avec les points présents de manière gratuite s'ils tiennent vraiment à faire la mise à jour.

 

il y a 29 minutes, AzarFreymann a dit :

Si on compte les entrées actuelles on aurait entre 4 et 6 warscrolls non ? Ça fera un tout petit BT qu'ils risquent de vendre hors de prix non ? ? 

 

Mini 4, effectivement. Quand au maxi, à voir ce qu'il font du Kit de l'Aleguzzler et s'ils décident d'intégrer d'autres Warscrolls dedans ( et je trouve vraiment que les Troggoth feraient de bons candidats pour renforcer les rangs des géants, d'autant que vu la nature de Behemath et de son père, Ymnog (l'un ou l'autre étant un géant de pierre, si je ne dis pas de bêtises), je ne serai pas étonné que les Troggoths soient aussi des descendants de ces Godbeasts). 

Dans tout les cas, proportionnellement au nombre de Warscrolls, se sera sans doute un peu cher, mais ils peuvent très bien se rattraper en bataillon, fluff et autres pages d'artefacts :D

 

il y a 29 minutes, AzarFreymann a dit :

En tout cas, je croise les doigts pour qu'ils ne nous aient pas encore tout montré et qu'on puisse monter un nouveau kit nommé (ils ont quand même teasé King Brodd dans des articles de community et WD il me semble). A-t-on eu vent qu'ils allient faire une nouvelle vidéoconférence pour remplacer le Warhammer Fest début mai ?

 

"L'espoir est le pire des maux, car il prolonge le tourment de l'homme." :D

Bon, je dis ça, mais je crois aussi les doigts :D

Après, s'il doit y avoir un perso nommé ou même un héros distinct des trois autres larrons, je serai étonné qu'ils aient un kit vraiment distinct, c'est à dire sans les jambes et le torse déjà présent pour les autres. S'il s'agit d'une grappe différentes pour avoir les options  nécessaire, elle peut soit être déjà présente dans la boîte que l'on connait, soit faire l'objet d'une seconde boite (un peu à l'image de Canix Rex pour les Chevaliers). 

 

EDIT:

Citation

Après, s'il y a un kit pour King Brodd, il pourrait être un multi-kit également (tout comme pour les Démons majeurs qui intègre une variante de personnage). Ça pourrait faire quelques entrées de plus (sans compter qu'il sera plus facile à vendre que si c'était uniquement ce personnage). Encore faut-il que ce nouveau kit soit bien vrai.

 

C'est vrai qu'un King Brodd en multi kit lui aussi serai une bonne solution?

On en saura sans doute plus en mai. 

Quelqu'un se rappelle d'où venait la rumeur parlant de plusieurs Kits pour les SoB d'ailleurs?

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Ça ne pourra pas être pire que le Everchosen à trois chartes dont deux persos dont un était Archaon. Bon ok, c'était les débuts d'AOS.

 

Après, s'il y a un kit pour King Brodd, il pourrait être un multi-kit également (tout comme pour les Démons majeurs qui intègre une variante de personnage). Ça pourrait faire quelques entrées de plus (sans compter qu'il sera plus facile à vendre que si c'était uniquement ce personnage). Encore faut-il que ce nouveau kit soit bien vrai.


Oui, et c'est tant mieux qu'ils soient mixés avec l'ensemble des STD depuis décembre... Et oui on est d'accord, le King Brodd pour le moment c'est de la supposition et du wishlist.

 

Il y a 1 heure, capitainjacobs a dit :

 

Effectivement, de prime abord, c'est compliqué. Mais permettre une telle interaction pourrai se faire via les règles d'allégeance de la faction. Il y a d'ailleurs un précédent, à 40K, pour le coup, avec les Cultes Genestealer qui peuvent s'allier à la Garde malgré l'absence de mots-clefs en commun. On pourrait même, plus simplement encore imaginer une version alternative des warscrolls concernés présent directement dans le Battletome SoB avec des mots clefs différents. L'avantage particulier du kit du Cygor étant qu'il colle très bien aux visuels des géants.


Mouais, après est-ce que le fluff d'AoS est aussi permissif que 40k de ce point de vue-là ? Autant Kharadron/Fyreslayer/Ogors/Géants, je peux comprendre qu'ils soient recrutables comme mercenaires (appât du gain et de la viande) autant je vois pas les Cygor et Ghorgon, incarnation même du Chaos sous sa forme la plus primitive, les géants. Ils sont plutôt attirés par les Pierres de hardes et appels des shamans que ar d'autres créatures hyper massives. Après, à l'impossible nul n'est tenu j'ai envie de dire !
 

Il y a 1 heure, capitainjacobs a dit :

 

Vu le particularisme de l'armée, je ne serais pas étonné que les grands puissent être à la fois des héros et des lignes: se serait un peu étrange, mais l'armée ne correspond déjà pas aux schémas classique alors ils ne sont sans doute plus à ça près :D

Pour ce qui est des "petits", ce serait vraiment intéressant pour apporter de la diversité au niveau du jeu et des visuels (puisque cela nous encouragerait à en jouer des différents) et ça colle avec la politique actuelle de GW qui consiste à exploiter jusqu'au bout les possibilité d'un kit plastique pour en tirer plusieurs unités (je pense par exemple au kit des Vargheists, ou encore à celui des Lémures, ce dernier permettant de faire trois unités distinctes en fonction de l'option d'équipement).


A clairement oui, ils ont pas mal joué là-dessus avec le Dragon Zombie/Terrorgheist, Magmadroth et autres béhémoth seraphon non ? Qu'ils puissent être héros/lignes/... en fonction des équipements, s'ils sont montés ou non. Je pense qu'on se dirige clairement vers ça. :) 
 

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

 

Mini 4, effectivement. Quand au maxi, à voir ce qu'il font du Kit de l'Aleguzzler et s'ils décident d'intégrer d'autres Warscrolls dedans ( et je trouve vraiment que les Troggoth feraient de bons candidats pour renforcer les rangs des géants, d'autant que vu la nature de Behemath et de son père, Ymnog (l'un ou l'autre étant un géant de pierre, si je ne dis pas de bêtises), je ne serai pas étonné que les Troggoths soient aussi des descendants de ces Godbeasts). 

Dans tout les cas, proportionnellement au nombre de Warscrolls, se sera sans doute un peu cher, mais ils peuvent très bien se rattraper en bataillon, fluff et autres pages d'artefacts :D


C'est vrai que je vois très bien les Troggoth s'intégrer dans ce BT, mais peut-être plus en tant qu'alliés Gloomspite Gitz ou alors via un Bataillon. Il y avait un Battaillon Beastclaw Raiders à l'époque qui permettait de jouer des Gore-Gruntas par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AzarFreymann a dit :

autant je vois pas les Cygor et Ghorgon, incarnation même du Chaos sous sa forme la plus primitive, les géants. Ils sont plutôt attirés par les Pierres de hardes et appels des shamans que ar d'autres créatures hyper massives. Après, à l'impossible nul n'est tenu j'ai envie de dire !

 

Je ne suis pas certain de ce qui va suivre, mais je crois que l'historique des Hommes bêtes à évolué dans AoS vis à vis de ce dont tu parle: je crois qu'aujourd'hui, les hommes bêtes sont considérés comme les habitants primordiaux des Royaumes Mortels, présent avant la venu du Panthéon de Sigmar ou du Chaos, et que leur alliance avec ces derniers, qu'ils ne vénèrent pas nécessairement pas conviction, mais plutôt par intérêt, vient de leur haine instinctive et sans limite à l'égard de l'Ordre. Après, je peux me tromper, et je serais très étonné, de toute manière, de voir les Cygors et les Ghorgons chez les Géants.

 

Il y a 6 heures, AzarFreymann a dit :

A clairement oui, ils ont pas mal joué là-dessus avec le Dragon Zombie/Terrorgheist, Magmadroth et autres béhémoth seraphon non ? Qu'ils puissent être héros/lignes/... en fonction des équipements, s'ils sont montés ou non. Je pense qu'on se dirige clairement vers ça. :) 

 

Oui, exactement :)

 

Il y a 6 heures, AzarFreymann a dit :

C'est vrai que je vois très bien les Troggoth s'intégrer dans ce BT, mais peut-être plus en tant qu'alliés Gloomspite Gitz ou alors via un Bataillon. Il y avait un Battaillon Beastclaw Raiders à l'époque qui permettait de jouer des Gore-Gruntas par exemple. 

 

J'aime assez la solution du bataillon même si, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de bouquiner les derniers battletomes, je ne suis pas certain que GW la pratique encore.

Ce qui est bien, c'est que dans le pire des cas, on peut toujours utilisé l'Allégeance Destruction pour se faire une armée fluff. Il faudrait alors que je me trouve quelques troupes pour mélanger mes Throggoth et mes futurs Mega Gargants, mais bon :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AzarFreymann a dit :

C'est vrai que je vois très bien les Troggoth s'intégrer dans ce BT,

Les ogres aussi, et si on part comme ça la moitié des figs de la Destruction. 

AMHA, ils suivront bien visuellement avec ces factions, mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alisbor a dit :

"C'est vrai que je vois très bien les Troggoth s'intégrer dans ce BT, mais peut-être plus en tant qu'alliés Gloomspite Gitz ou alors via un Bataillon."

Les ogres aussi, et si on part comme ça la moitié des figs de la Destruction. 

AMHA, ils suivront bien visuellement avec ces factions, mais c'est tout

Merci de lire ma phrase jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Alisbor a dit :

Au temps pour moi. ?


Pas de souci, ça arrive. :)

Sinon j'ai trouvé ceci pour avoir une idée de la taille des bestiaux. Après je peux qu'on peut enlever un petit cm à cause de la vue en plongée des géants alors que d'autres fig' (Gordrakk et nagash notamment pour ce que j'arrive à apercevoir), sont plutôt vues de face. :)

Lj5pj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YannHammer a dit :

Il me paraissent petits sur ce photo-montage. Je les imaginais plus tôt de la taille de Nagash, voir un peu plus grands.

 

Faut voir que Nagash n'est grand que parce qu'il flotte sur un tourbillon d'énergies nécromantiques. 

 

Ils mettent une tête à un chevalier les gars :D Et ils sont aussi sacrément massif. Indépendamment de la pose (qui va  upper artificiellement la taille) ce seront vraiment les plus grands monstres d'AoS.

 

Et puis ça permettra aussi des les garder sous la barre des 130 euros, et c'est pas plus mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle illustration des gargants ! Intéressant de voir le décors assez médiéval (comme le trailer vidéo). Ce n'est plus une cité Azyrite art-déco mais un vrai village + château du Moyen-âge. Bon avec des Stormcasts et des Mega géants donc on reste dans de la High fantasy, mais j'aime bien cette touche aussi ! 

 

95438565_1322567074606749_62833725923760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 19 minutes, Guizou a dit :

Toujours pas de news sur une date de sortie ? Les lumineth pré vente semaine pro il me semble. 

Si on en avait, on le dirait. ;) 

Il n'y a que la boite de base des Lumineth qui est en préco la semaine prochaine, donc il y aura toutes les boites individuelles qui doivent encore la/les semaines suivantes à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.