Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

Je joue les imperial knights à 40k avec 4 chevaliers..si je joue sons of behemat à aos je risque d'avoir le sentiment de jouer à une autre échelle XD

 

Mais au moins la malette de transport sera la même ! 

Modifié par Guizou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas à 160 points le gargant de base?

 

Du coup, coût différent suivant les armées où les gargants coûtent désormais 180 pts? Peut-être cette hausse s'explique par des règles supplémentaires dans le BT?

 

Je viens de comprendre, ce sont des mancrushers gargants et pour les gobs, ce sont des aleguzzlers gargants.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 4 et 10 figurines par armée, ça me va !

Dommage qu'effectivement il n'y ait pas de personnage Gargant. Ça sera sans doute comme les IK ou les CK, un des Mégagargant sera sans doute transformé en Héros ou désigné comme général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la création de héros, on pourra se créer un personnage nommé pour les géants, non?

 

En tout cas, je me laisserai bien tenté! Je trouve ça fun comme armée (à jouer on verra mais déjà à peindre). J'allais dire relativement économique mais en regardant mieux, si le gargant de base fait 55 euros, les nouveaux seront j'imagine dans les 90. Une armée à 2000 points pour 435€ donc + le battletome (normal quoi). ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aubemort a dit :

et bah apres les Lumineth encore une déception ils auraient pu faire un effort sur les entrées .... même pas un nommé mouais pour être poli de la merde en barre 

C'est bon c'est pas la mort non plus, c'est le même traitement que les Chevaliers Impériaux à 40K, une armée qui est loin d'être de la merde en barre....

On vous sort trois figurines gigantesques en multikit avec plein d'options et de détails, et pour vous c'est de la merde parce qu'il y a pas de personnage nommé? Vous trouvez pas que vous exagérez?

 

C'est une armée de géants, on savait que ça serait une armée minimaliste dès le départ ^^

 

 

Sinon, trois géants ont une réduction 3*180 ça donne 540, ils sont à 480. Par contre pas d'alternative entre 1 et 3 géants. Et on peut remarquer que les Sons of Behemat ne peuvent s'allier avec personne (j'ai vérifié ninguno signifie aucun ^^), donc y'aura sûrement une règle pour pouvoir les inclure en mercenaires dans au moins les armées de la destruction, voire plus ^^

A 2k points, on peut caser trois géants et un de chaque méga-géant, et il reste 60pts. A voir s'ils ont un bataillon à 60pts, j'espère que c'est le cas ^^

Sinon, on peut aller jusqu'à 80pts, au dessus le bataillon est injouable, à moins de se retrouver avec un gouffre d'une centaine de points en moins XD

Et comme ils ne peuvent pas avoir d'alliés, y'a même pas moyen de prendre quelques orques pour compenser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Konradkhan a dit :

Avec la création de héros, on pourra se créer un personnage nommé pour les géants, non?

 

 

 Non car dans le système il n'y a pas de Gargant en origine (race) donc c'est rapé

 

C'est clairement une Armée à la IK, 3 variantes du même gros châssis et les petits. Il est quasi sur qu'il y aura moyen de transformer un gros en chef (HEROS) sinon l'armée n'est pas jouable (ou alors tous les "gros" sont considérés comme des personnages)

Il a été annoncé que tout le monde pourrait en jouer un, ils auront certainement une règle spéciale pour être inclus dans les autres armées.

 

Maintenant il faut les règles et les warscrolls

J'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçue pour une nouvelle armée Destruction quand même.

Je continues d'espérer que GW se sorte les doigts des fesses pour ajouter une vraie nouvelle armée pour la Destruction. Parce que c'est clairement l'Alliance qui pue le réchauffer.

Nouveaux types de gobelins ou d'Orruk, ou je ne sais pas ... même une nouvelle race ?

Après oui fallait s'y attendre pour les géants, mais on tourne toujours sur du terrain connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Konradkhan a dit :

En tout cas, je me laisserai bien tenté! Je trouve ça fun comme armée (à jouer on verra mais déjà à peindre). J'allais dire relativement économique mais en regardant mieux, si le gargant de base fait 55 euros, les nouveaux seront j'imagine dans les 90. Une armée à 2000 points pour 435€ donc + le battletome (normal quoi). ?

 

Vu la taille des bestiaux je miserais plus sur 120 euros ou pas loin comme des grosse pièces actuelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible (et souhaitable) que GW ressorte la boîte de deux Gargants (qui coûtait, je ne m'abuse, 55 euros) qui était encore disponible il y a quelques temps.

 

Voir une nouvelle avec trois de ces messieurs, bien que je trouverais ça étonnant.

 

Ce qui m'intéresse plus actuellement, c'est la date de sortie. Je me demande si GW calera quelque chose au milieux des deux semaines de précommande accordées aux nouveautés pour 40K... ça s'est déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, capitainjacobs a dit :

Il est possible (et souhaitable) que GW ressorte la boîte de deux Gargants (qui coûtait, je ne m'abuse, 55 euros) qui était encore disponible il y a quelques temps.

Elle était à ce prix là, à peu près. J'avais évoqué la même idée de ressortie de cette boite. Ce ne serait pas une mauvaise idée.

 

il y a une heure, dajobi13 a dit :

Ça m’étonnerait fortement (mais je peux me tromper) que ça sorte avant septembre.

Il avait été évoqué août. Mais rien d'officiel. Il y a peu à sortir : Battletome et le nouveau kit. Même s'il y a un ou deux trucs en plus, ça ne prend pas plus d'une semaine de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nekhro a dit :

Elle était à ce prix là, à peu près. J'avais évoqué la même idée de ressortie de cette boite. Ce ne serait pas une mauvaise idée.

 

Il avait été évoqué août. Mais rien d'officiel. Il y a peu à sortir : Battletome et le nouveau kit. Même s'il y a un ou deux trucs en plus, ça ne prend pas plus d'une semaine de sortie.

60€ Ils l'avaient sortie avec toute une série de boîtes, des sortes de mini start co, il y a 3 ans, voire un peu plus. Il y en a toujours une dans mon CH, et bientôt il y en aura une dans mon armoire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vulcran a dit :

Bah il reste l'option de les jouer par 2 pour 360 points.

Oui tout à fait j'y ai pensé que après avoir posté le message XD

 

Il y a 16 heures, dajobi13 a dit :

Vu la taille des bestiaux je miserais plus sur 120 euros ou pas loin comme des grosse pièces actuelles. 

Après les grosses pièces actuelles sont presque toutes des personnages, ce qui a tendance à gonfler les prix (tout simplement parce qu'on achète peu de personnages, surtout des personnages nommés). Du coup, vu qu'ils ne seront pas des personnages, ils pourraient avoir un coût en euro plus faible.

De toute façon, c'est wait and see, on peut s'attendre à un kit entre 90 et 120€ ^^

 

S'il y a un Start Co, ça sera un truc de deux figurines pour 90€ XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Asgheir64 a dit :

Donc obligé de jouer 3 petits. On ne peut pas faire une armée de gros uniquement, a priori. Chiottes. Les petits sont vieux moches et ultra chers.

Ancien oui, chers oui, moche je ne suis pas d'accord d'ailleurs les nouveaux sont largement inspirés des plus petits et dans le meme style graphique, ils sont juste plus gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, adictfigouze a dit :

Ancien oui, chers oui, moche je ne suis pas d'accord d'ailleurs les nouveaux sont largement inspirés des plus petits et dans le meme style graphique, ils sont juste plus gros. 

Ah clairement oui. Les mêmes en plus gros. Mais plus finement sculptés et plus crédibles dans leur morphologie. Parce que les vieux, avec leur énorme bide à bière et leurs jambes façon brindilles, attachées au corps.... je ne sais comment d'ailleurs, parce que visiblement, les notions de hanche-pubis-plancher pelvien leur sont inconnues...

Je suis désolé, mais ils ont mal vieilli. Ils ne détonneront absolument pas dans la game, mais quand même. Ils sont moches selon les standards actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Mal vieillis», je ne trouve pas. Le kit a une quinzaine d'années environ et tient plutôt la route. Il y en a qui ont été conservés qui sont plus vieux et font clairement plus datés. Après, si c'est juste une question de morphologie, ils auraient pu faire la même chose maintenant je pense.

 

Edit : Et ce n'est pas le genre de kit à être refait très souvent (surtout qu'on nous dit que les refontes se vendent moins bien que les réelles nouveautés), d'autant plus quand il est en plastique.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.