Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

On va dire que j'ai raison et que tu n'as pas tord... les goûts et les couleurs, quoi.

Après je n'espère pas leur refonte, j'espérais juste pouvoir jouer les nouveaux sans passer par les petits. Maintenant, de deux choses : l'une on n'est pas à l'abri d'une règle permettant de changer la façon de construire la liste et de s'épargner les petits ; de deux, comme je le disais plus tôt, je prendrai quand même la boîte de 2 qui traîne à mon GW parce que, bon, une unité de 3 géants qui compte pour 3 lignes, ça me fait rire.

Mais je les trouve moche (quoique moins que l'hideux, l'ignoble Bonegrinder de FW, donc ça va).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, XAW a dit :

Les nouveaux "petits" seront des mancrushers. On peut peut-être espérer un nouveau petit géant? (même si j'en doute, mais le changement de nom n'est pas anodin à aos.)

 
Les mêmes kits que les Aleghuzzlers / chaos gargant mais avec un autre Warscroll (qu'on espère plus efficace et peut être même des options d'équipement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 500/600 euros à AoS t'as de quoi jouer en 3000 points x).
Enfin ça dépend des armées, en général pour 300/400 on est bon, ce qui semble être le cas de SoB. Je les vois bien à 110€ le géant (comme Morathi et consoeur) avec les 3 petits qui s'achèterait autour de 40€ l'unité (donc 120€ les 3, voir une boite moins cher pour en avoir 3?). Bon c'est une estimation Madame Irma au doigt mouillé...

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vulcran a dit :

Avec 500/600 euros à AoS t'as de quoi jouer en 3000 points x).

Euh non carrément pas.

Ça dépend vraiment qu'elle est la faction jouée et je sais de quoi je parle, on a bien galérer pour définir un budget cohérent pour le CDA AOS de la chaîne.

 

Tu peux aller de 300€ à 600€ pour avoir une armée de 2000 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que j'ai dis que ça dépendait des armées...
Mais 600€ c'est un cas extrême (Slaanesh en spam de KoS je suppose?), même en DoK qui est réputée être une des armées coutant le plus, on atteint les 2000 bien avant cette somme. Sans oublier les Start-co qui contiennent 510pts en moyenne et qui peuvent se spammer chez certains même si tu vise le compétitif...
Après si tu veux jouer spam d'hearthguard ou de furies uniquement, oui ça risque de monter c'est sûr.

Enfin c'est pas le sujet, on peut continuer en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec ça pour moi, je joue pas encore a AoS, les Behemat seront mon entrée en la matière.

J'ai hâte de les voir arriver.

 

J'ai déjà mon thème en tête et trop pressé de me mettre a la conversion et peinture.

 

Ce sera pour la rentrée Septembre c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Koshon a dit :

Ce sera pour la rentrée Septembre c'est ça?

 

Je ne crois pas que la date ai été annoncée. De ce que l'on en sait, ils pourraient tout aussi bien arriver en Août, ou à l'automne. 

Il y a des chances que cela dépende du planning de GW pour 40k: vont ils bloquer tout l'été pour des sorties en rapport avec la nouvelle édition, ou trouveront-ils une petite plage pour les SoB? Attendant l'armée avec une certaine impatience, je penche pour la seconde solution, mais je suis bien entendu biaisé!

 

Reste que, malgré la taille des messieurs, il s'agit d'une nouveauté somme toute légère et mineure ( en terme de nombre d'articles) et qu'il ne me semble pas bien compliqué de jeter un os aux joueurs d'AoS en cette période estivale, quitte à coupler la sortie avec des petites choses pour 40k (des kits ETB par exemple).

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, capitainjacobs a dit :

Reste que, malgré la taille des messieurs, il s'agit d'une nouveauté somme toute légère et mineure ( en terme de nombre d'articles) et qu'il ne me semble pas bien compliqué de jeter un os aux joueurs d'AoS en cette période estivale, quitte à coupler la sortie avec des petites choses pour 40k (des kits ETB par exemple).

Pour le moment, à part le battletome et le nouveau kit, il n'y a rien d'autre d'annoncé. Mettons au mieux (et surtout au plus), deux-trois kits supplémentaires (et ce serait peut-être rien de plus plutôt), ça tiendrait tout de même sur une semaine de sortie. Il y a largement la place de les voir débarquer en septembre, voire en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Lumineths c'est pour septembre mais il s'agit d'une sortie plus conséquente a priori.

Pour les Sob, il s'agit d'une sortie légère (comble de l'ironie) et au vu des leaks du battletome aucune autre sortie n'est prévue autre que la nouvelle boîte de géants.

Une sortie en août ne me semble pas improbable. On aura bien deux sorties Underworld après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l origine , c est a dire avant le confinement ,le programme de sortie devait être les Lumineth étalés sur 1 mois puis 1 sorties SOB et ensuite le MDG , le confinement étant passé il n y a plus aucune certitude sur le planning des sorties . 

 

A titre perso je serais pas étonné" que la sortie debut Aout suivant la V9 40K  concerne les SOB avec une sortie unique avec la boite du geant de 3 kits + Battletome + goodies genre dés géants , etc... et ensuite on repartirais sur de l alterné entre 40K/AOS avec un focus sur Necrons/Lumineth pour sortir la game complète d ici Septembre/Octobre . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'elle 'n'ai, dans l'absolu, pas grand chose à voir avec les SoB, la sortie de la semaine me conforte dans l'idée qu'une sortie des Géants en Août reste envisageable: il semblerait bien que GW ai décidé de ne pas consacré l'intégralité du mois à du 40k, alors nos grans amis ont peut être une chance de fouler nos vertes contrées avant la rentrée de septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans le sujet de warhammer community de ce jour, sur les alliés des Lumineth, il parlent de ""Bundo Whalebiter", le tueur de kraken.

Une phrase laisse a penser qu'il ne pourra pas etre allié a autre chose que Destruction ou Ordre. Cela voudrai dire que l'annonce comme quoi les sons of Behemat son alliables a toutes les grandes alliances sera soumis a certains choix du battletome Sons of Behemmat et non aux trois les plus gros...

 

le lien, voir bas de page :

https://www.warhammer-community.com/2020/09/08/lumineth-and-friends/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundo Whalebiter

Just who is Bundo Whalebiter? Allow us to explain! Sons of Behemat is coming out before too long, and in it, you won’t just find rules for an army of gargants, but a set of mercenaries that let you add a named Mega-Gargant to your armies! Order and Destruction forces can take Bundo Whalebiter, a towering (and surprisingly cunning) Kraken-eater. If your Lumineth Realm-lords need some extra punch, make sure to grab him when the Mega-Gargant kit drops!

boL0PjL5oXMduBJl.jpg

However you’re planning to use your Lumineth Realm-lords, make sure to pre-order your new models this Saturday.

 

De ce que je comprends on pourra nommer des méga gargants et comme le dit mon VDD, "Bundo le Mange-kraken" ne semberait s'allier qu'à l'Ordre et à la Destruction. Après, peut-être que les deux autres gargants s'ils peuvent être nommés aussi, pourraient quant à eux eux s'allier aux Chaos et à la Mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne les attendais pas, mais j'appréciais l'ensemble des détails des figurines montrés. Puis en réfléchissant à quelques conversions, j'ai une bonne idée pour en intégrer un dans ma force Stormcast. 

 

J'attends donc des nouvelles annonces de leurs sortie avec impatience ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'ai pas vu l'information passer ici ( je m'excuse d'avance si cela est dû à une déficience d'attention de ma part :D), mais à la fin du WD de septembre, il est question, dans l'encart rouge de dernière page qui donne des indices sur le contenu du numéro suivant, de la, je cite "Méga-bande de Glogg".

 

Méga-bande de Méga-gargants? En tout cas, je pense que nos grands amis ne vont plus trop tarder (je croise les doigts pour une annonce demain) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, capitainjacobs a dit :

Je n'ai pas vu l'information passer ici ( je m'excuse d'avance si cela est dû à une déficience d'attention de ma part :D), mais à la fin du WD de septembre, il est question, dans l'encart rouge de dernière page qui donne des indices sur le contenu du numéro suivant, de la, je cite "Méga-bande de Glogg".

 

Méga-bande de Méga-gargants? En tout cas, je pense que nos grands amis ne vont plus trop tarder (je croise les doigts pour une annonce demain) :D

A priori on serait sur une sortie plutôt prévu le 17/10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.