Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Desru a dit :

A priori on serait sur une sortie plutôt prévu le 17/10.

 

 

J'aurais pensé qu'une plus large portions du mois d'octobre serait consacrée aux Marines et aux Nécrons, mais quoiqu'il en soit, ça confirme une sortie assez proche, et pas renvoyé aux calendes grecques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post confinement, GW balançait une nouveauté avec pré commande toutes les semaines, depuis fin Août, il me semble qu'ils arrivent à tenir le rythme. Du coup, du 40k, et du AoS (et peut-être même la nouvelle boîte de WU) ne me semble pas étonnant pour le mois d'Octobre. Et il y a aussi la nouvelle boîte de BB qui va surgir d'ici Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, XAW a dit :

Post confinement, GW balançait une nouveauté avec pré commande toutes les semaines, depuis fin Août, il me semble qu'ils arrivent à tenir le rythme. Du coup, du 40k, et du AoS (et peut-être même la nouvelle boîte de WU) ne me semble pas étonnant pour le mois d'Octobre. Et il y a aussi la nouvelle boîte de BB qui va surgir d'ici Noël.

La boîte Arena Morris pour WhU sort samedi 26 septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Desru a dit :

On serait en avance d'une semaine ?

 

Pas forcément. Ils peuvent décider de (re)faire monter la sauce pendant deux semaines avant d'annoncer les précos. Histoire d'occuper le terrain. On aura la réponse ce dimanche avec l'annonce des précos, soit pour les codex SM/Nécrons, soit pour les gargants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pas forcément. Ils peuvent décider de (re)faire monter la sauce pendant deux semaines avant d'annoncer les précos. Histoire d'occuper le terrain. On aura la réponse ce dimanche avec l'annonce des précos, soit pour les codex SM/Nécrons, soit pour les gargants.

 

On verra bien effectivement, mais malgré toute l'intérêt que j'ai pour cette future armée, je la vois mal arriver avec un teasing de deux semaines^^

 

Enfin, je croise les doigts^^

 

il y a 22 minutes, XAW a dit :

Il fait plus du double d'un géant normal en taille et en largeur, non? J'ai même l'impression qu'ils vont être plus grand qu'un chevalier 40k, mais je pense que c'est à cause de la vidéo.

 

Pas loin en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à priori, la préco du 3, c'est pour les Marines et les Nécrons.

 

Alors à moins qu'il y ai aussi les SoB à côté (ce qui me surprendrais), il va falloir encore attendre un peu ?

 

Je trouve ça étrange et un petit peu décevant après tout le teasing de cette semaine.

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/25/2020 at 12:16 PM, XAW said:

Il est très très beau peint en noir, c'est dommage que je maîtrise pas les peaux foncées, je pense que je vais essayer de tester les techniques sur d'autres figurines avant la grosse.

 

Y'a un tuto sur l'instagram de Darren Latham (sculpteur gw ex peintre heavy métal) pour la carnation noire. C'est la vignette avec son chapelain indomitus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si, a la manière des Ogors, chacun peut avoir une sorte de Grand Nom, choisi dans une liste a choix multiples, qui lui ouvre une compétence et le personnalise un peu plus..

Parce que un battletome à trois entrées + les "petits" gargants.. sans rien d'autre... bof bof...

 

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse de personnages nommés, mais d'une nuance plus subtile, du fait de leur statut de mercenaires.

 

il y a 30 minutes, froutos a dit :

Parce que un battletome à trois entrées + les "petits" gargants.. sans rien d'autre... bof bof...

 

 

C'est déjà le cas avec les Chevaliers à 40k et ça n'a pas empêché GW de sortir trois codex dessus. Et encore, là où le premier Codex Chevaliers ne comptait qu'une seule kit avec peu d'options (on ne pouvait changer que l'arme de tir principale et l'arme de tir secondaire), ce Battletome à le mérite d'avoir deux kits bien fourni en personnalisation en son sein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YannHammer a dit :

il n'y a pas de personnage nommé

De ce que je lis, ce sont des mercenaires, du coup pas forcement des entrée battletome classique. On en avait déjà dans les MdG 2019, tu les paie en pts d'armée du pool d'allié et peux piocher dans n'importe quelle allégeance. ça te coute un CP au début du tour 1 mais en contrepartie la bande de mercenaire a une aptitude spécial (et est nommé).

Pour moi c'est les même règles sauf que la "bande" de mercenaire se limite a une figurine (bon voila la taille aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.