Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedMax a dit :

De ce que je lis, ce sont des mercenaires, du coup pas forcement des entrée battletome classique. On en avait déjà dans les MdG 2019, tu les paie en pts d'armée du pool d'allié et peux piocher dans n'importe quelle allégeance. ça te coute un CP au début du tour 1 mais en contrepartie la bande de mercenaire a une aptitude spécial (et est nommé).

Pour moi c'est les même règles sauf que la "bande" de mercenaire se limite a une figurine (bon voila la taille aussi ;) )

 

C'est exactement ça, à priori :)

 

Bon, sinon, je ne sais plus où j'ai trouvé l'info, mais il semblerait que l'on parte sur de l'alterné 40K/AOS pour les futures sorties, donc il n'est pas impossible que l'on ai l'annonce dimanche prochain pour nos grands amis (comme ça avait été dit un peu plus tôt).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce passage d'un article sur les lumineth (cf. épinglé SoB/Lumineth) me faisait penser que les mega gargants auraient une version nommée, impliquant donc qu'il existerait des versions "non nommées" des-dit mega-gargant (un peu comme le Lord Clestant sur Dracoth/Vandus Hammerhand oule Mighthy Lord of Khorne/Khorgos Khul) : 

"Just who is Bundo Whalebiter? Allow us to explain! Sons of Behemat is coming out before too long, and in it, you won’t just find rules for an army of gargants, but a set of mercenaries that let you add a named Mega-Gargant to your armies! Order and Destruction forces can take Bundo Whalebiter, a towering (and surprisingly cunning) Kraken-eater. If your Lumineth Realm-lords need some extra punch, make sure to grab him when the Mega-Gargant kit drops!"

Après je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AzarFreymann a dit :

me faisait penser que les mega gargants auraient une version nommée, impliquant donc qu'il existerait des versions "non nommées" des-dit mega-gargant

C'est aussi ce que je me suis dit.

Maintenant l'un n’empêche pas l'autre.

Ça fait un peux utilisation au maximum d'un nombre limité de modèle mais on pourrait avoir:

- Modèle non nommé générique dans le BT (comme dis: le Lord Clestant sur Dracoth)

- Modèle nommé dans le BT (comme dis: Vandus Hammerhand)

- Mercenaires (dans le BT?) donc s’appuyant sur les cout en point de la version générique, "nommé" car mercenaire avec des aptitudes propres et ce qui permettrait d'utiliser comme promis la fig dans toutes les Grandes Alliances.

 

Donc 1 modèle pour 3 utilisation possibles.

 

Je dis ça mais je n'ai aucune info de plus que vous et j'aimais bcp le concepts des mercenaires donc peux être que je me fait des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se sentirait de calculer la hauteur des méga-gargants en fonction de la hauteur des figs à côté ?

Je vais bientôt faire ma vitrine et il va falloir prévoir la hauteur ?. J'ai l'impression qu'ils sont quand même moins hauts (mais plus massifs) qu'un Bloodthirster avec ses ailes.

 

J'ajoute une photo, le gargant semble être au même plan que la maraudeur mesuré à droite, donc si quelqu'un a sa taille on est environ à 4,75 fois sa hauteur socle inclus ?

 

gargant.jpg

Modifié par Beulettor
Ajout de la comparaison au maraudeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, préco semaine prochaine pour une sortie le 17/10.
Pile mes visions ?

Par contre, je suis assez surpris de voir un token Mystic Shield sur la planche des Béhémat. Ils auraient accès à la magie ?
Ou alors c'est générique quelque soit l'armée, même s'il n'y a pas de sorcier, ils refourguent les tokens génériques ? Khorne s'était pareil ?

 

ucx6V8jQyrfNCJdw.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CervusHammer a dit :

...et les mini géants (gargants) vendu par paires maintenant. Espérons un tarif "bundle" pour ceux-ci.

Comme ils l'avaient fait pendant une courte période il y a quelques temps. Ils n'étaient pas à 56€ à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nekhro a dit :

Comme ils l'avaient fait pendant une courte période il y a quelques temps. Ils n'étaient pas à 56€ à l'époque ?


Oui, mais à l'époque le Géant solo était à quelque chose comme 42€ (il me semble). Aujourd'hui il a grimpé à 55 l'unité... Je vois bien la paire vendue aux alentours de 80€, comme une sorte de SC Sons of Behemath.

En tout cas je suis bien content de cette sortie que j'attendais tant !

Edit : Je remarque que nos "petits" géants ont été renommés "Mancrushers gargants". C'est pour les différencier des Chaos Gargant et Aleguzzler gargants niveau keyword, mais est-ce que cela induit aussi un nouveau (voir "des", soyons fous!) warscroll pour ces géants précis à votre avis ?

Edit2 : je ne sais pas pour un domaine de sort, mais en tout cas je pense qu'on aura du tir pour cette armée 

yNK2e.jpg

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AzarFreymann a dit :

Oui, mais à l'époque le Géant solo était à quelque chose comme 42€ (il me semble). Aujourd'hui il a grimpé à 55 l'unité... Je vois bien la paire vendue aux alentours de 80€, comme une sorte de SC Sons of Behemath.

En même temps, tu as des figs qui sont aussi chers seules que dans un SC ^_^

80€ me parait un peu élevé tout de même.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

En même temps, tu as des figs qui sont aussi chers seules que dans un SC ^_^

80€ me parait un peu élevé tout de même.


Ah mais si on a la paire pour bien moins cher, je signe de suite pour une armée de géants hein ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Oui, mais à l'époque le Géant solo était à quelque chose comme 42€ (il me semble). Aujourd'hui il a grimpé à 55 l'unité... Je vois bien la paire vendue aux alentours de 80€, comme une sorte de SC Sons of Behemath.

 

37,5 euros je crois a la sortie !

Sacré augmentation depuis ! Même vendus par deux ils seraient encore plus chers qu' à l'époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j’en avais pris deux à la sortie. 
Un excellent kit : sympa à assembler et rentable en rabiot. 
 

J’ai hâte de connaître les prix de la gamme en tout cas. 
 

Un peu déçu qu’il n’y ai pas de dés spécifiques à l’armée ou autre pour cette armée si spéciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe, mais le boîte contenant deux Gargants a déjà existée, et était vendu 55 euros.

 

Je vais être optimiste et me dire que l'on sera plus dans ces eaux là que dans celles des 80 euros. C'était une boîte des débuts d'AoS, je ne pense pas qu'il y aura dans les 50% d'augmentation.

 

Content que les Fils des Béhémat sortent enfin en tout cas, il était temps! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de découvrir les articles de cette semaine sur warhammer community, surtout pour voir si une armée full géants serait vraiment jouable.

Quand au prix du mega-gargant, j’ai un petit espoir quand on voit le prix de la vachette Lumineth (85€). Mais bon c’est GW et on risque plus de se rapprocher du prix d’un IK de 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gratkul a dit :

Quand au prix du mega-gargant, j’ai un petit espoir quand on voit le prix de la vachette Lumineth (85€). Mais bon c’est GW et on risque plus de se rapprocher du prix d’un IK de 40K.

Le mega gargant a l'air plus grand que la vache Lumineth. Il me semble qu'il était teasé comme le plus gros kit. Le prix ira avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un gargant à l'heure actuelle, c'est 160 pts, du coup, personnellement, je mise pour des petits dans ces coûts là (150 pts) et un gros entre 400 et 500 pts.

 

Du coup, en 1000 pts, 3 petits et un gros ce qui change tout B-) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.