Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Marduck a dit :

Chez Smith en face, une hypothèse intéressante de pourquoi les prix de certaines boites s'envole. Je copie colle sans cité l'auteur.

 

 

 

Bon sinon perso je me tâte à me prendre 3 géants ... chez Mantic ou ailleurs. A 35€ ou 50€ pièce le gus aussi grand (19 cm) y'a moyen de faire 1500 pts d'armées pour 100€. Je suis assez content de ma trouvaille.

 

P.e juste en prendre un pour commencer et voir en allié. On a les warscroll quand ?

 

Chez Smith en face, c'est marrant, ils racontent la même ânerie que mon manager local. Comme quoi l'action GW vaut 10.000€ (ou 7.000£), etc, etc. Les gars, arrêtez d'écouter des personnes qui n'y connaissent rien en bourse, l'action GW vaut bien 10.000, oui, mais GBX, ou pour ceux qui ne connaissent pas le langage boursier, 10.000 ponds. Le pond étant le centime de la livre, par un rapide calcul, l'action GW vaut 100£, soit 110€ au taux de change actuel. Et les dividendes sont estimées à 1,5€ pour l'année fiscale en cours. Reflechissez 2 minutes, comment une entreprise de maquette pourrait valoir 10.000€/action quand Apple en vaut 120, Microsoft 200 ou LVMH 400 ?!? L'excuse des actionnaires, elle est complètement pétée, elle sert à vous faire croire que le gentil PDG de GW ne veut pas vous la mettre à l'envers niveau prix, mais qu'il y est contraint par le vilain actionnaire. Stop. Surtout que ce dont ils ne se vantent pas, c'est que leur plastique est à 30% composée d'amidon. Un tiers de votre géant, c'est de la pomme de terre, et ils parlent également du cours du pétrole pour justifier leurs tarifs. Donc arrêtez de croire tous les bruits de couloir qui voudraient rationaliser les tarifs de GW à chaque augmentation, GW est juste là pour faire du fric. Soit vous y consentez, soit vous ne voulez pas être pris pour des vaches à fric et vous arrêtez les frais.

Oh, et, spoil : acheter chez Wayland ou ailleurs, ça ne change rien pour eux. Ils vous mettent toujours la même maxi-carotte.

 

Sinon, plus dans le sujet : pour l'avoir achetée il y a un mois (elle traînait dans les rayons de mon GW local), la boîte des 2 géants au rabais est sortie à 60€. Je la vois bien revenir en startco, à 80€, ce qui serait toujours moins cher que de les acheter à 55€/unité. Et pour les pions de sort, je vois bien une couronne qui transforme un perso en mage, comme pour les RK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est complètement hors sujet là. Merci de vous recentrer :)

 

il y a 6 minutes, CervusHammer a dit :

Je reçois mon imprimante 3D résine ce WE. Je vais me mettre à chercher des fichiers pour faire une alternative à tous ces géants. Pour jouer entre potes ce sera suffisant. Si vous avez des suggestions de fichiers/créateurs, je suis partant.

C'est totalement HS aussi. Il existe des sections dédiées pour ce genre de questions. Merci de t'y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asgheir64 a dit :

Sinon, plus dans le sujet : pour l'avoir achetée il y a un mois (elle traînait dans les rayons de mon GW local), la boîte des 2 géants au rabais est sortie à 60€. Je la vois bien revenir en startco, à 80€, ce qui serait toujours moins cher que de les acheter à 55€/unité. 

 

Les prix sont déjà connus : la boite de deux "mini" géants sera à 100€ (le géant seul n'est déjà plus disponible sur le site GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Les prix sont déjà connus : la boite de deux "mini" géants sera à 100€ (le géant seul n'est déjà plus disponible sur le site GW).

Ah, merci, je n'ai pas vu passer l'information. Eh bien je suis bien content d'avoir attrapé l'ancienne version de l'offre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2020/10/07/sons-of-behemat-better-in-bulk/

 

Nouvel article WarCo sur les Fils! L'information qui intéressera sans doute le plus est l'un des principaux traits de l'armée: Pour ce qui est du contrôle d'objectifs, les Mancruchers (les "petits" géants) comptent pour 10 figurines, alors que les Mega-Gargants comptent pour 20. Ce qui résous déjà pas mal de problème que pourrait avoir l'armée.

 

Ensuite, l'article parle des trois factions du BT, correspondant grosso modo à la "personnalité" de chacune des trois version de Mega-Gargants: celle inspirée du Warstomper tape plus fort, celle tirée du Gate Breaker peut permettre de s'adapter en ayant différents types de relance, et enfin, la faction des Kraken Eaters permet de compter comme encore plus de figurines pour le contrôle d'objectifs (15 et 30 au lieu de 10 et 20) ce qui me semble être assez fort.

 

Ensuite, comme on s'y attendait, la létalité des messieurs va pas mal dépendre des différents traits, artefacts, etc, ce que je trouve plutôt intéressant.

 

De bons gros mastards en somme :D

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CervusHammer a dit :

Bah non, c'est tout! (en jeu égal je parle). C'est bien ça le problème.

Pour moi la on a eu les règles de mercenaire (comme celles de MdG 2019), ce qui permet aussi de les utiliser hors GA Destruction.

A la sortie du BT, j'imaginais que la faction pourrait aussi s'allier (de façon traditionnel) a d'autres faction de la Destruction. Maintenant, c'est vrais qu'ils sont déjà dans le MdG2020 et qu'ils n'ont pas d'allié autorisé, donc effectivement la seul option est de les prendre en mercenaire.

Bien qu'ils laissent la porte ouvert a une version custom "If hiring a Mega-Gargant of your own creation is more your thing, no matter which of the three you choose, you can easily reimagine one of their special rules to fit your own concept." je ne suis effectivement pas sur que ce soit légal en  jeu égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bon, tous ces géants, c'est bien joli, mais je sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me dérange dans ces géants. Est-ce que c'est parce que je trouve qu'il mettent vraiment beaucoup l'accent sur le fait qu'on peut en prendre en tant que mercenaires? Ou est-ce que c'est parce que j'ai l'impression que ça sent le battletome/l'armée a 4 datasheets? Même chez les Imperial Knights a 40K, on avait plus de variété que ça a leur sortie.

 

J'en aurais bien vu deux petits géants en plus, nouveaux, et au un nommé. On verra bien dans le battletome final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà souligné auparavant, mais encore une fois ce qui me tiquer c'est ceci : "Once you’ve determined that you’re able to add a Mega-Gargant, you must choose the appropriate type for your army’s Grand Alliance. Any of them can be added to a Destruction force, but Chaos, Order, and Death each have access to one of the three named mercenaries. Let’s dig in."

Pour moi chaque Mega-gargant aura deux warscroll, nommé et non-nommé. On peut voir d'ailleurs que quand les versions nommées apparaissent dans les illustrations de community, le schéma de couleur change en partie.

- Warstomper / One-eyed Grunnock 
- Kraken-Eater / Bundo Whalebiter
- Gate-Breaker / Big Drogg Fort-kicka

Avec un peu de chance, chaque alliance pourra prendre n'importe quel Mega-Gargant non nommé comme mercenaire, et seules les versions nommées seront exclusives à une faction attitrée.

Perso, du moment que je peux aligner le Warstomper avec mes Khorneux pour avoir un Gigantic Bloodreaver...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Telvin a dit :

On a pas le prix du battletome par hasard ?

Pour avoir si il reste au prix actuel ou si il augmente comme coté 40k.

32.5€ le battletome 

150€ le mega gargant

100€ les deux gargants

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Telvin a dit :

Ah merci bien Heimmenrich, je n'avez point vue l'info pour le battletome.


De rien.

Pour info également, les cartes seront elles à 12€ (20€ pour les lumineth par exemple).
Je trouve ça quand même cher pour le nombre d'entrée (après vous me dirais que chez les lumineth y en a pas des masses non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Mega-Gargant aura droit à des artefacts précis défini par ses keyword/son warscroll. Ce qui assez dommage je trouve. On ne pourra pas les personnaliser comme on le souhaite.

Par exemple, l'artefact "lanterne scintillante" permet au Mange-kraken (et pas aux deux autres) de lancer bouclier mystique/éclair arcanique et de dissiper un sort par tour de la même manière qu'un sorcier (cf. Epinglé). Par contre je ne pense pas qu'il obtienne le mot clé "Wizard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerilla Miniature Games a sorti sa video de review du battletome (en anglais, et oui) :

 

 

En gros, les personnages mercenaires nommés sont les seuls que peuvent prendre les autres Alliances. Destruction a accès à tous les méga-gargants "génériques" ainsi que les nommés, en tant que mercenaires.

 

Sinon, les mercenaires sont "Disruptives" - ce qui veut dire que tu n'as pas un PC au début de la partie si tu les prends en tant que mercenaires.

 

Les SoB en tant qu'armée ne peuvent s'allier avec personne.

 

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, il est petit ce soit disant plus grand kit de Games jamais sorti pour AOS. Alarielle le dépasse d'une tête et je ne parle même pas d'Archaon et du Glotkin (moins cher)...et 150 € pour un mensonge marketing, je passe mon tour.

 

Très déçu honnêtement.

1602329265783.png

 

6A66BC26-8E36-46FC-8BA0-8D72C70AC3B2.jpeg.a64a4bf3f4d3820694b1a0b7d1f10907.jpeg

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2020 à 08:29, Heimmenrich a dit :

150€ le mega gargant

100€ les deux gargants

J'ai passé commande d'une armée complète (2000pts) sur un célèbre site de discount anglais, pour moins de 500€. Quand je compare ça à la même valeur d'armée côté Idoneth je suis sur les mêmes montants, donc pas déçu pour ma part, ni côté prix, ni côté fig. Juste dommage de zapper le revendeur gw voisin mais j'y passe très rarement voire jamais pour une commande aussi grande, plutôt pour de l'accessoire donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.