Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

Perso j'attends de voir si l'armée aura un certain soutien du point de vue des futures sorties (notamment un véritable personnage spécial ou deux). Certains commentaires des concepteurs semblent aller dans ce sens, mais bon... (Via Broken Realm peut être ?).

 

En tout cas les Mega-gargants sont déjà dans le jeu de rôles Soulbound. 

 

Je vais me tester une liste à 1000 points avec 3 Mancrushers et 1 Warstomper pour des parties non compétitive / entre amis, les figs sont quand même clairement cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un nouveau type de Mega-gargant.

 

Prepare To Pulverise Your Prey With the Beast-Smasher Mega-Gargant

 
 

AoSFFSonsOfBehemat Jun22 Header23b

Ever since the announcement of King Brodd, the thudding tread of gigantic feet has kept the Mortal Realms shaking with fear, anticipation, and actual seismic tremors. But the return of this colossal tyrant was just the beginning – another new Mega-Gargant is ready to stride forth.

King Brodd is the most mighty of monarchs, and to prove that might truly makes right, he has summoned the Beast-smasher Mega-Gargants to his cause. Together, they’ll create a gargant stomp powerful enough to wage war against the heavens themselves, and claim revenge for the death of Behemat. 

AoSGargantReveal Sep20 Content

The primal energies of the great Waaagh! that radiate from Ghur has affected some Mega-Gargants so profoundly that they believe they can commune with Gorkamorka himself. These fanatical Beast-smashers cannot shake a single-minded obsession – to find and slay the most incredible beasts of the Mortal Realms, as the Twin-Headed God did before them. 

Beast-smashers spend most of their days stomping about in a frenzy, lost in visions of the Age of Myth. In rare moments of clear-minded braggadocio, they will claim they are the closest of all gargants to the World Titan’s spirit. 

AoSGargantReveal Sep20 Details

In battle, they pulverise their foes with mighty Menhir Clubs – swinging with three mighty attacks that each wound on a 2+ and deal a grievous five wounds. 

Gargants who are feeling lucky can aim a Beast-breaking Strike at the weakest spot of an enemy MONSTER, trading three attacks for one risky gamble that changes the Damage characteristic of their Menhir Club to 5D6 – enough on average to deal a killer blow to all but the most mighty of adversaries. 

AoSGargantReveal Sep20 Boxout

The forces of Destruction can also trade all their shiny stuff to hire a named Beast-smasher known as Odo Godswallow. This mercenary is a bloodthirsty oaf of surprisingly deep insight – at least when it comes to killing monsters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cyril182 a dit :

Ce serait un nouveau kit, double, avec ce mega garagant Beast-smasher d'un côté, et le King Brodd de l'autre ?

Donc pas de reconditionnement des autres mega gargants ?

 

Pour moi ce sera toujours le kit actuel des mega-gargants mais avec une grappe additionnelle permettant de faire le roi Brodd et cette nouvelle variante. La disparition temporaire du kit va dans ce sens. Après une 2ème boite ne serait pas une mauvaise idée si c'est pour avoir un seul kit à un prix prohibitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison que ce soit le cas. 
80-90% provient du kit existant. 
Les nouvelles pièces seront sur une grappe additionnelle dans la boîte. 
 

Comme ça le prix augmente et cette augmentation semble justifiée de leur côté, du notre on utilise un % encore plus bas des pièces de la boîte. 
Des voleurs mais c’est pas nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tibo a dit :

Aucune raison que ce soit le cas. 
80-90% provient du kit existant. 

Ils l’ont bien fait pour Skarbrand pour Khorne, mais c‘était un des tout premier du genre. Mais vu l’indisponibilité du kit actuel, ça ressemble plus à un ajout comme le dit @Albrecht de Nuln.

 

Edit : Au temps pour moi pour Skarbrand. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais cette idée en tête.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un kit différent Skarbrand. C’est même pas comparable 

 

EDIT : j’ai vu l’erreur plusieurs fois déjà. Ici ou ailleurs 😉

EDIT 2 : même le manche de l’arme semble être recyclé de Brodd. Dommage 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tibo a dit :

EDIT 2 : même le manche de l’arme semble être recyclé de Brodd. Dommage 

Oui, je regardais justement le manche par ce que ça semblait beaucoup pour une seule grappe. Il a bien l’air identique sur les deux nouvelles versions que l’on voit. En dessous de la main gauche, on voit le cordage et le petit bout de branche qui dépasse.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l’avis de tous mais bon c’est mieux que rien, non…

Apres j’aurais apprécié un modèle de gargant entre les deux modèles actuels, avec des optiques de jeu différent (un tireur, un bélier super armuré par exemple).

Pour appuyer le recyclage du manche de Brogg, on a la main avec une couronne de roi en guise de bague à la main qui tient l’arme, comme Brogg.

Par contre l’attaque alternative contre les monstres à portée 3ps est carrément gamble mais si elle passe peut faire tout drôle à l’adversaire… De plus, la rend de l’attaque du gourdin est liée au tableau de profil dégressif, je suis curieux de connaître sa valeur quand le géant est full, j’espère un petit -4 car même un -3 devient léger surtout face aux monstres adverses.

C’est surtout l’orientation général du BT qui m’intrigue et les modifications que pourraient obtenir les mancrushers plutôt boudés dans cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BT si il reste sur le principe actuel on gagnerait 2 nouvelles piétines. Peut être celle du beast smasher orienté sur le cassage de gros thon et celle de Brodd bien pété parce qu'il est moche et qu'il faut bien le vendre.

 

On aura peut accès au mancrusher par 2 pour plus de flexibilité dans les constructions de lises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RedMax a dit :

Peux être comme Skarbrand, cette boite serait dédié avec l'une des grappe différente du kit mega-gargant.

J’ai donné l’exemple de Skarbrand quelques messages plus tôt à tort puisque les kits de Skarbrand et du Buveur de sang sont différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les attaques sont aussi décevantes que la figurine, son pote blesse a 2+ lui.

Pour la boîte whitefang avait pas dit que c'était un dual kit.

Il faudrait jeté un oeil aux grappes mais  y a pas mal d'éléments qui ne sont pas utilisés : les armes, la tête et coup du breaker, la tête du stomper, le bateau le bras gauche la main droite et collier du kraken eater ...

 

Est ce que games a construit le beast smasher par défaut avec des restes de grappes pour gagner de la place et gonfler le prix de Brodd?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça un sens ou non mais lors de la vidéo présentant le nouveau modèle de mega-gargant il y a 5 gargants devant les murailles dont les versions que l’on connaît clairement identifiables et dans le fond on aperçoit un cinquième gargant assez clair mais inconnu :

1664123732-7aafec1b-cfd6-40aa-8c05-8e38b
 

Est-ce un signe pour une troisième version de mega-gargant…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.