Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

Petite news l'air de rien.King Brodd est un prêtre qui connait 3 prières, on va peut être enfin avoir de quoi fiabiliser nos méga gargant. 

Le conditionnement des mancrushers change, ils seront soit vendu seul soit par 3. 

 

Maintenant que Kragnos rentre dans les warscrolls du BT il y a aura quoi dans la page Alliés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tiens, les prix GW des géants viennent de prendre 5€ comme ça, pour faire plaisir !

Bah oui c'était pas assez cher comme ça...:( Franchement pour des figurines qui ont toute la même pose au niveau des jambes et après la dernière augmentation, ça fatigue...Je pensai que c'était en justifiant les surplus du nouveau kit mais non il passerait lui à 170 euros...Héhém pour une figurine, certes grosse mais quand même...J'espère au moins que le gameplay va évoluer pour pouvoir varier les plaisirs car en l'état avec si peu de références dans le bt, c'est pas gagné. Assez surpris aussi de l'absence de géants à gros canon pour un nouveau bt et qu'on reste encore et toujours sur la même base au niveau des jambes. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces kits seront encore vendus ? Parce que le Mega-gargant sera avec la grappe du Roi Brodd et les Géants vendus soit seul soit par trois. Ce serait étrange des garder tous les anciens conditionnements qui feraient doublons.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix devienent juste exorbitant... 4 gargant et 1 codex, on est à pret de 730 euros ... et pour jouer toujours la meme liste quasiment. XC'est plus de l'inflation a ce tarif, surtout pour le cout de fabrication de l'injection plastique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi.

Un boîte dont on servira pas de la moitié des pièces. Si encore on pouvait acheter un châssis vide a côté....

C'est comme les mancrushers on se retrouve en 2022 avec une grappe contenant un socle rectangulaire. Y avait une grappe sur tout le kit a refaire et c'était bon. Avec 1 ou 2 tête et armes ou une paire de jambe alternative.

 

Bref vivement la V4 pour acheter un kit a 200€ qui permet de mettre une moustache au gatebreaker pour faire un nouveau profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Niamor a dit :

C'est comme les mancrushers on se retrouve en 2022 avec une grappe contenant un socle rectangulaire.

À l’époque de la sortie du kit, cette taille de socle n’existait pas je crois. Ils l’ont donc intégré à la grappe. Et refaire un moule juste pour ça coûte trop cher. C’est un kit créé du temps de Battle. On ne peut pas tout à fait le comparer avec un purement AOS (surtout pour une histoire de socle).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de mémoire, la sortie du géant était un événement car il me semble que c’était le premier kit créé par ordinateur.

Le kit de géant est encore assez chouette au final.

Le problème c’est le manque de poses différentes pour des grosses figs comme les géants.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nekhro a dit :

 

Il y a 6 heures, Nekhro a dit :

C’est un kit créé du temps de Battle. On ne peut pas tout à fait le comparer avec un purement AOS (surtout pour une histoire de socle).

La je peux pas être d'accord. Battle n'existe plus GW ne mets plus de socles carrés dans ses boîtes. 

Ce socle est devenu inutile mais on le paie. Donc il y a moyen de refaire cette unique grappe avec que des trucs utiles.

 

Aujourd'hui le ratio plastique utile/inutile par kit est ridicule en SoB. C'est un énorme gâchis de matière plastique, c'est une aberration.

Si tu montes le nouveau personnage, dans la boîte tu peux jeter directement une grande grappe et la petite grappe, elle te serviront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niamor a dit :

La je peux pas être d'accord. Battle n'existe plus GW ne mets plus de socles carrés dans ses boîtes. 

Ce socle est devenu inutile mais on le paie. Donc il y a moyen de refaire cette unique grappe avec que des trucs utiles.

Non, modifier un moule n’est pas aussi facile. C’est pour cela qu’il ne le font pas. Ou alors, il feront un tout nouveau kit. Mais ils ne sont pas trop dans l’idée de refaire des kits existants déjà en plastique.

 

 

Il y a 2 heures, Niamor a dit :

Aujourd'hui le ratio plastique utile/inutile par kit est ridicule en SoB. C'est un énorme gâchis de matière plastique, c'est une aberration.

Si tu montes le nouveau personnage, dans la boîte tu peux jeter directement une grande grappe et la petite grappe, elle te serviront pas.

Du bitz pour la variété contre des figurines pas assez modulables/personnalisables. C’est un équilibre pas évident à trouver (et il ne doit pas y avoir de bonne réponse). Et pour un kit aussi énorme que celui des Mega-gargants, il est certainement moins risqué pour GW de faire un seul kit modulable plutôt que trois gros kits. C’est certainement pour cette raison que le Roi Brodd s’ajoute au kit existant et n’est pas un nouveau kit. Et certains ici, et je suis d’accord avec eux, le regrettent car ça donne des figurines qui ont toutes la même pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Du coup confirmation des prix à 170€ pour la grosse boîte et 125€ la boîte des 3 « petits ». 
Pas de prix pour le géant seul par contre. Ou alors j’ai pas assez consulté le document. 
 

Et bien. Il faut vraiment avoir confiance pour assumer un prix pareil. 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est possible avec les grappes des méga-gargants, mais n'aurait-il pas pu mettre en double les grappes avec les pièces obligatoires pour pouvoir faire 2 gargants avec 1 seule boite (la grappe avec les jambes). Au niveau de la fabrication de grappe, cela ne leur couterait pas plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Eldroth a dit :

Je ne sais pas si c'est possible avec les grappes des méga-gargants, mais n'aurait-il pas pu mettre en double les grappes avec les pièces obligatoires pour pouvoir faire 2 gargants avec 1 seule boite (la grappe avec les jambes). Au niveau de la fabrication de grappe, cela ne leur couterait pas plus cher.


Et vendre deux fois moins de boites? M'enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool!

Les géants vont faire des prises de catch aux monstres adverses, ça va donner des actions bien cinématographiques. And his name is john cenna! 🤣🤣

 

Brodd semble vachement fort de part ses prieres qui affectent toute la table.

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Aubemort a dit :

en tout cas vu le prix d'un gargant now si je peut conseiller d'acheter sur un site Anglais avec -20% et la baisse de la livre ca fait une vraie diff au niveau du budget même si ca sera sans moi pour cette armée

 

Des sites Français font pareil et en plus tu payes en euros, et donc ta banque ne t'arnaque pas sur le change ..., et en plus tu soutiens des youtubeur, hobbyshop -20% pour creative wargames ou squig herd, ou wargame spirit -15% sans frais de port (à partir d'une certaine somme) pour FWS ... 😀👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.