Jump to content
Warhammer Forum
Gargash

[Discussion] Sons of Behemat

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Autnagrag a dit :

Par contre pas d'alternative entre 1 et 3 géants.

Bah il reste l'option de les jouer par 2 pour 360 points.

Un peu déçue pour une nouvelle armée Destruction quand même.

Je continues d'espérer que GW se sorte les doigts des fesses pour ajouter une vraie nouvelle armée pour la Destruction. Parce que c'est clairement l'Alliance qui pue le réchauffer.

Nouveaux types de gobelins ou d'Orruk, ou je ne sais pas ... même une nouvelle race ?

Après oui fallait s'y attendre pour les géants, mais on tourne toujours sur du terrain connu.

Il y a 6 heures, Konradkhan a dit :

En tout cas, je me laisserai bien tenté! Je trouve ça fun comme armée (à jouer on verra mais déjà à peindre). J'allais dire relativement économique mais en regardant mieux, si le gargant de base fait 55 euros, les nouveaux seront j'imagine dans les 90. Une armée à 2000 points pour 435€ donc + le battletome (normal quoi). 😂

Vu la taille des bestiaux je miserais plus sur 120 euros ou pas loin comme des grosse pièces actuelles. 

Il est possible (et souhaitable) que GW ressorte la boîte de deux Gargants (qui coûtait, je ne m'abuse, 55 euros) qui était encore disponible il y a quelques temps.

Voir une nouvelle avec trois de ces messieurs, bien que je trouverais ça étonnant.

Ce qui m'intéresse plus actuellement, c'est la date de sortie. Je me demande si GW calera quelque chose au milieux des deux semaines de précommande accordées aux nouveautés pour 40K... ça s'est déjà fait?

Ça m’étonnerait fortement (mais je peux me tromper) que ça sorte avant septembre. Il reste encore la « vraie » sortie du bt et des boites Lumineth avant. Et comme tu dis, la c’est 40k la star pour les 3 semaines à venir. 

Il y a 1 heure, capitainjacobs a dit :

Il est possible (et souhaitable) que GW ressorte la boîte de deux Gargants (qui coûtait, je ne m'abuse, 55 euros) qui était encore disponible il y a quelques temps.

Elle était à ce prix là, à peu près. J'avais évoqué la même idée de ressortie de cette boite. Ce ne serait pas une mauvaise idée.

il y a une heure, dajobi13 a dit :

Ça m’étonnerait fortement (mais je peux me tromper) que ça sorte avant septembre.

Il avait été évoqué août. Mais rien d'officiel. Il y a peu à sortir : Battletome et le nouveau kit. Même s'il y a un ou deux trucs en plus, ça ne prend pas plus d'une semaine de sortie.

il y a 20 minutes, Nekhro a dit :

Elle était à ce prix là, à peu près. J'avais évoqué la même idée de ressortie de cette boite. Ce ne serait pas une mauvaise idée.

Il avait été évoqué août. Mais rien d'officiel. Il y a peu à sortir : Battletome et le nouveau kit. Même s'il y a un ou deux trucs en plus, ça ne prend pas plus d'une semaine de sortie.

60€ Ils l'avaient sortie avec toute une série de boîtes, des sortes de mini start co, il y a 3 ans, voire un peu plus. Il y en a toujours une dans mon CH, et bientôt il y en aura une dans mon armoire XD

Vus qu'ils sont déjà dans le GHB20 je pense qu'ils étaient prévu pour sortir assez rapidement après les Lumineth donc ça m'étonnerai qu'ils soient calé plus loin que Septembre.

Vous oubliez que les figurines FW ne figurent pas dans les BT. Il y a le Bone grinder qui existe déjà et qui a des règles similaires à l’aleguzzler en plus imposant. 

Il y a 21 heures, Vulcran a dit :

Bah il reste l'option de les jouer par 2 pour 360 points.

Oui tout à fait j'y ai pensé que après avoir posté le message XD

Il y a 16 heures, dajobi13 a dit :

Vu la taille des bestiaux je miserais plus sur 120 euros ou pas loin comme des grosse pièces actuelles. 

Après les grosses pièces actuelles sont presque toutes des personnages, ce qui a tendance à gonfler les prix (tout simplement parce qu'on achète peu de personnages, surtout des personnages nommés). Du coup, vu qu'ils ne seront pas des personnages, ils pourraient avoir un coût en euro plus faible.

De toute façon, c'est wait and see, on peut s'attendre à un kit entre 90 et 120€ ^^

S'il y a un Start Co, ça sera un truc de deux figurines pour 90€ XD

Moi je le calais plus sur le prix d’un IK en 40k... qui ne sont pas des perso non plus. ce qui me semble cohérent. Mais je peux (et j’espère) me tromper. Même si je ne compte pas les jouer 😉

Edited by dajobi13

Vu le nombre de pièces et le côté multi kit, vu le coût en pts similaires aux IK et la taille identique, je sens plus le 110-125 euros,surtout s'ils sont mercenaires. 

106623000_308367113900489_37419958607859

Voilà un peu de règles pour les SoB issues du MdG 2020.
Les petits géants sont des lignes, si l'unité de "petits" géants est à 3 membre, elle compte comme 3 lignes
Les grands géants sont tous Leader

Donc obligé de jouer 3 petits. On ne peut pas faire une armée de gros uniquement, a priori. Chiottes. Les petits sont vieux moches et ultra chers.

Il y a 10 heures, Asgheir64 a dit :

Donc obligé de jouer 3 petits. On ne peut pas faire une armée de gros uniquement, a priori. Chiottes. Les petits sont vieux moches et ultra chers.

Ancien oui, chers oui, moche je ne suis pas d'accord d'ailleurs les nouveaux sont largement inspirés des plus petits et dans le meme style graphique, ils sont juste plus gros. 

il y a 1 minute, adictfigouze a dit :

Ancien oui, chers oui, moche je ne suis pas d'accord d'ailleurs les nouveaux sont largement inspirés des plus petits et dans le meme style graphique, ils sont juste plus gros. 

Ah clairement oui. Les mêmes en plus gros. Mais plus finement sculptés et plus crédibles dans leur morphologie. Parce que les vieux, avec leur énorme bide à bière et leurs jambes façon brindilles, attachées au corps.... je ne sais comment d'ailleurs, parce que visiblement, les notions de hanche-pubis-plancher pelvien leur sont inconnues...

Je suis désolé, mais ils ont mal vieilli. Ils ne détonneront absolument pas dans la game, mais quand même. Ils sont moches selon les standards actuels.

«Mal vieillis», je ne trouve pas. Le kit a une quinzaine d'années environ et tient plutôt la route. Il y en a qui ont été conservés qui sont plus vieux et font clairement plus datés. Après, si c'est juste une question de morphologie, ils auraient pu faire la même chose maintenant je pense.

Edit : Et ce n'est pas le genre de kit à être refait très souvent (surtout qu'on nous dit que les refontes se vendent moins bien que les réelles nouveautés), d'autant plus quand il est en plastique.

Edited by Nekhro

On va dire que j'ai raison et que tu n'as pas tord... les goûts et les couleurs, quoi.

Après je n'espère pas leur refonte, j'espérais juste pouvoir jouer les nouveaux sans passer par les petits. Maintenant, de deux choses : l'une on n'est pas à l'abri d'une règle permettant de changer la façon de construire la liste et de s'épargner les petits ; de deux, comme je le disais plus tôt, je prendrai quand même la boîte de 2 qui traîne à mon GW parce que, bon, une unité de 3 géants qui compte pour 3 lignes, ça me fait rire.

Mais je les trouve moche (quoique moins que l'hideux, l'ignoble Bonegrinder de FW, donc ça va).

Les nouveaux "petits" seront des mancrushers. On peut peut-être espérer un nouveau petit géant? (même si j'en doute, mais le changement de nom n'est pas anodin à aos.)

il y a 43 minutes, XAW a dit :

Les nouveaux "petits" seront des mancrushers. On peut peut-être espérer un nouveau petit géant? (même si j'en doute, mais le changement de nom n'est pas anodin à aos.)

Les mêmes kits que les Aleghuzzlers / chaos gargant mais avec un autre Warscroll (qu'on espère plus efficace et peut être même des options d'équipement)

Bah déjà si ces 3 petits mancrushers pouvaient être sobres ce serait pas mal !

Le 06/07/2020 à 09:25, Arkadhim a dit :

106623000_308367113900489_37419958607859

Voilà un peu de règles pour les SoB issues du MdG 2020.
Les petits géants sont des lignes, si l'unité de "petits" géants est à 3 membre, elle compte comme 3 lignes
Les grands géants sont tous Leader

C'est intéressant ça: je pense que pour vendre le truc, GW a prévu une boîte avec 3 petits, au moins temporairement, àa moins qu'ils l'appellent "start co 😉

Par ailleurs, moches ou beaux, je ne sais pas mais moi je les aime bien. N'ouvliez pas qu'avec le kit d'un gros behemat, vous avez un tas de rabiots (c'est un multikit) qui vous permettront de personnaliser et mettre au goût du jour vos "petits" géants. C'est là dessus que je compte moi (et la boite de 3)

J’adore leur design, mais j’attend de voir leur prix si c’est plus de 100€ je passe, autant s’acheter une imprimante 3D et s’imprimer soi même ses SoB.

Vu la taille des bestiaux, je les vois difficilement à moins de 90€. Et encore, je dis 90 pour prendre la fourchette basse.

En même temps il en faut 3 avec 3 géants "classiques". 500/600 balles grosso modo. C'est ce que vaut une armée (c'est peut etre même une fourchette basse non?).