Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Sons of Behemat


Gargash

Messages recommandés

Je n'en serai pas si certains. Il reste encore du lumineth a dévoiler et vu la vitesse de révélation et malheureusement la crise qui affecte dorénavant le RU je ne parierai pas avant mai au truc fest. On aura d'autres teaser je suppose comme une image cachée, des rumeurs engine plus explicite, une autre petite vidéo de teasing etc.

J'espère qu'ils disposeront de plusieurs kits car deux rumeurs fiables s'opposent. L'une parle d'un kit avec le plus d'options jamais produit par Games et une autre parle de deux ou trois kits complémentaire. On sait qu'on aura toujours le géant de base, 3 nouvelles catégories de géants et probablement le king Brodd pour lequel nous disposons déjà d'un artwork et qui devrait avoir une parution à la black library.

En terme de règles, les deux rumeurs fiables parlent de la possibilité offerte aux géants de déplacer les objectifs. Une armée fun je suppose.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que les Lumineth auront d'autres révélations que la madame que l'on a vu dans un coin de la photo présentant les nouveautés. Il n'est pas impossible que l'on ai autre choses, mais c'est déjà une belle sortie comme ça, et les Lumineth ont déjà eu l'honneur de trois previews.

 

Les SoB, en revanche, auraient du être montrés la semaine dernière, en témoigne la réaction de Heavy lors de son live, et si, encore une fois, rien n'est impossible, je pense qu'on les verra bien le 18: ce n'est pas une aussi grosse sortie que d'autres choses qui s'annonces, et il me semble moins important de trop les repousser, là ou des choses comme la V9 doivent faire l'objet d'une présentation beaucoup plus réflechie: rater le lancement d'une nouvelle édition porte bien plus à conséquence que celui d'une faction à deux-trois kits comme les SoB.

 

Cela étant dit, rien n'empêche, s'il doit y avoir d'autres nouveautés Lumineth, de les montrer en même temps que les SoB: GW à bien fait un preview pour les deux armées samedi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, capitainjacobs a dit :

Rien ne dit que les Lumineth auront d'autres révélations que la madame que l'on a vu dans un coin de la photo présentant les nouveautés. Il n'est pas impossible que l'on ai autre choses, mais c'est déjà une belle sortie comme ça, et les Lumineth ont déjà eu l'honneur de trois previews.

 

Si, la page FB suppose tout de même très fortement d'autres nouveautés. Mais ça ne veut pas dire que le deux factions ne peuvent pas avoir des révélations dans 15 jours. D'autre part, il a été dit que les deux previews que nous avons eues revenait à la moitié de l'Adepticon, donc soit on a l'autre moitié dans 15 jours, soit ils vont faire deux autres previews (dans 15 jours et dans 3 semaines). Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a le warhammer Fest tout début mai, donc probablement d'autres previews à ce moment là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maîtremage a dit :

Si, la page FB suppose tout de même très fortement d'autres nouveautés

 

La madame pourrait très bien avoir ce rôle. Pour rappel, à la sortie, l'année dernière, du Culte Genestealer, la page FB parlait aussi de nouveautés au pluriel alors qu'il ne restait que que l'Achille à présenter.

 

Entre la boîte Lumineth et la grosse photo générale que l'on a eu (qui ressemble diablement aux grosses photos généralistes de présentation d'armées que l'on a toujours dans les codex/battletome) je ne suis pas certain que l'on ai grand chose d'autre.

 

Après, oui, je suis bien d'accord sur le fait que les deux factions peuvent bien profiter d'une même journée de présentation puisque ça déjà été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sortie me rend nostalgique et fout un coup de vieux aussi : Je me rappelle du Games Day France en Avril 2006, il y a 14 ans bientôt qui coïncidait avec la sortie à l'époque du géant plastique dont le kit était une prouesse pour GW, bien des années avant l'essor de la sculpture 3D et l'évolution de la gamme plastique dans son ensemble (et le fait que les gros kits soient devenus monnaie courante).

 

Ce kit a certes son défaut majeur qui est son absence de diversité dans la pose du géant avec les bras et jambes orientées d'une certaines façon mais je trouve qu'il n'a pas trop vieilli, surtout quand on regarde d'autres kits plastiques de l'époque. Et la boite fourmillait déjà d'une quantité incroyable de rabiots. Quand je vois le visuel de l'artwork, on voit la continuité dans le style du géant de 2006 et c'est très bien.

 

Et la perspective d'avoir éventuellement seulement un seul kit ne m'inquiète pas plus que cela : On le voit sur les kits récents, la plupart des éléments de personnalisation se plaquent sur un corps quasiment nu. La seule incertitude va être le position des articulations pour éviter le côté répétitif des poses (car au prix actuel du géant, on en fout 12 à 2000pts).

 

Hâte, hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stroyes a dit :

Notre  aleguzzler gargant, son Johan et ça bière seront donc de la partie ?

En même temps, ça paraîtrai bizarre de jeter le bébé avec l'eau du bain. Qui plus est avec les artworks qui montrent un style similaire au géant actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tease (à nouveau) les Sons of Behemath pour la prochaine vidéo conférence de samedi prochain https://www.warhammer-community.com/2020/04/12/sunday-preview-happy-easter/?fbclid=IwAR1tvKW3z19uttdlewbG20BL13qF8BStQ5IhAhzPPMn3zmDyP5RB_HU7h3k

Ptêt un aperçu d'une figurine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bande annonce, c'était plutôt pas mal, à mon humble avis: ambiance raccord (j'ai beaucoup aimé que l'on reste dans la thématique "contes de fées macabres" introduite avec les Gloomspite), une idée assez claire de ce que l'on va avoir. GW a déjà été plus brumeux, et il y a un minimum d'effort dans la réalisation.

 

En tout cas, il semblerait que j'avais raison d'attendre la présentation des grands messieurs pour cette semaine, mais n'aimant pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je vais attendre les premiers visuels avant d'exulter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

These days, gargants are most often seen fighting alongside the forces of Destruction or Chaos, the former fielding drunken, stumbling Aleguzzler Gargants and the latter using mutated, shambling Chaos Gargants. However, there have been times where gargants have gathered into vast tribes, such as those fighting for King Brodd, the self-proclaimed True Son of Behemat.

Indeed, stories tell of even larger gargants, vast creatures closer in size and ferocity to their lost father than their already huge kin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CervusHammer a dit :

Je pense que je connais ma prochaine armée maintenant...

 

Mouais, j'aime bien, c'est détaillé mais pas de quoi m'emballer perso ^^"

 

Par contre j'aime beaucoup les différent détails un peu partout sur les figs comme le bout de carapace de Leviadon, etc...

 

Edit: Confirmation dans le live que c'est un seul kit avec plusieurs options.

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau coup de cœur pour moi. Hâte de mettre la main dessus et de savoir s'ils seront jouables avec mes orruk ou du Chaos via le système de mercenaires. J'espère qu'il leur reste encore un héros nommé (King Brodd) à dévoiler.

 

il y a 1 minute, pyro8 a dit :

Vous pensez qu'il s'agit d'un seul kit multi fonction ou de trois kits distincts. J'ai du mal à le distinguer.



Il s'agirait bien d'un multi kit (on peut le remarquer aux pieds).

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.