Jump to content
Warhammer Forum
Gargash

[Discussion] Sons of Behemat

Recommended Posts

Il y a 1 heure, TORVAL a dit :

Sauf erreur de ma part car mon anglais est pas terrible.

Il parle de jouer le kit actuel en trois versions.

Alors je pense au Aleguzzler Gargant, Chaos Gargant, ... Une idée de la troisième version ?

Il parle jouer le nouveau kit en 3 versions.

The Sons of Behemat are a brand-new army for Warhammer Age of Sigmar, made up entirely of gargants. The classic Aleguzzler Gargant and three Mega-gargant variants –

Gatebreaker, Warstomper and Kraken-eater – make for an army that’s small on model count and big in every other way – especially the carnage they can cause!

il y a 58 minutes, ffmicka a dit :

Comme c'est présenté et comparativement à beaucoup d'autres figurines du jeu, je m'attends à des figurines à environ 500 points et 24pv ;) 

Moins de 400 points sinon tu ne peux pas les prendre en allié.

What’s more, as well as the Sons of Behemat being an army in their own right, every single Warhammer Age of Sigmar faction can take one as an ally, their potent destructive services paid for in copious quantities of food and ale – and the promise of a good scrap.

Ils peuvent avoir la même règle que gotrek pour les alliés c'est facilement détournable. Je serai déçu si ces monstres vallent moins de 600 points personnellement. Une armée avec deux méga-gargant et trois petits me paraît le top sinon ça perd son ADN. Ils vont pas êtres plus nombreux qu'une gristlegore ou qu'une liste béhémoth chez les ogres quand même !

Il y a 2 heures, Tibo a dit :

Un bilingue du forum saurait nous le confirmer ?

Il est bien question de premier kit à un moment donné, mais vu le contexte de le discussion, c'est plus au sens de "premier fois que l"on a un kit pour cette armée" que de "premier d'une série".

Par contre, et même si c'était attendu, je suis presque certain qu'ils confirment la présence d'autres options esthétiques. Pas de détails sur d'éventuelles têtes alternatives.

Ok, merci pour la confirmation.

Il me semble avoir entendu de mon côté le mot "Shield", ce qui pourrait confirmer d'autres options d'assemblages. On verra bien.

Je crois qu'il était question des différents boucliers qu'ils arborent comme trophées, mais je croise les doigts :D

Je me demande si on aura d'autre informations d'ici la sortie: un bout de fluff inédit, un preview de règles, etc.

D'ailleurs, théorie perso, je pense que l'on aura les SoB avant les Lumineth: à priori, les premiers ont déjà été livrés en Angleterre, donc sont prêts à être distribué. Alors que pour les Lumineth, on a pas eu notre joli borderaux de livraison.

Il y a 5 heures, capitainjacobs a dit :

Le nouveau géant est peut être plus petit (encore que peut être même pas tant que ça), mais il me semble aussi plus massif, plus lourd, là où le bonegrinder est assez "longiligne". Donc peut être que ça n'influera pas tant que ça sur le prix. D'autant que, si je ne dis pas de bêtise, les nouveaux me semble être sur le même socle qu'Archaon, Alarielle ou encore Katakros/

Katakros a un petit socle, enfin comparé avec Archaon ou Alarielle ! Mais effectivement on doit taper au minimum sur un socle équivalent au terreurgheist donc rond mais très gros

Edited by Nekhro
Retrait blancs

il y a 24 minutes, Slendy75 a dit :

Katakros a un petit socle, enfin comparé avec Archaon ou Alarielle ! Mais effectivement on doit taper au minimum sur un socle équivalent au terreurgheist donc rond mais très gros

Ah, autant pour moi, ne l'ayant jamais eu entre les mains, je le pensais plus grand!

Mais effectivement, c'est au socle de terreurgheist que je pensais :)

Après c'est censé être une armée entière, je les vois mal sortir une armée sans options de général ^^'

il y a 51 minutes, Autnagrag a dit :

Après c'est censé être une armée entière, je les vois mal sortir une armée sans options de général ^^'

C'est l'espoir que je développais quelques posts plus haut.

Maintenant, si GW a poussé le parallélisme avec les Chevaliers encore plus loin, il serait possible de faire sans, en passant par l'allégeance: les chevaliers n'ont pas de choix de QG ou de troupes, ce ne sont que des Lords of War (les petits j'ai un doute, mais ça ne change pas le raisonnement). Cependant, non seulement ils modifient le fonctionnement de type de détachement auquel ils ont accès (histoire de ne pas être trop désavantagé pour ce qui est des points de commandement), mais en plus, leurs règles de 'faction" leur permettent de désigner un général, en lui donnant le bon mot clef, ainsi que l'accès aux artefacts.

On pourrait très bien envisager, au sein de l'allégeance Sons of Behemath, une règle de style: "Au moment de la conception de votre liste, désignait une de vos figurines <Gargant> et ajouté le mot clef "Hero" sur sa fiche technique. Il doit être désigné Général de votre armée et à accès aux traits de Seigneur de Guerre et aux artefacts de ce Battletome. Dans une allégeance Sons Of Behemath, les <Gargant> compte comme des lignes plutôt que comme des Behemoths."

Et pof, pas besoin de kit. 

Alors ce n'est pas du tout l'option que je préfère, mais je crains qu'on en arrive là. Quoiqu'il est tout aussi possible, sans une seconde boîte, qu'il existe quelques pièces d'équipements spécifiques non dévoilées pour l'instant sur la grappe qui permettraient d'assembler un figurine qui serait directement une entrée de héros. 

Ou alors tous les gros géants auront le mot clef héro et on pourra alors les equiper :)

yep j'imagine que les gros seront des héros, ce serait débile d'avoir une armée (bien que peu populeuse) avec un seul héro et un seul mec éligible pour les artefact dans ta liste...

Pour le général, ils pourraient aussi faire un truc à la Skarbrand/Buveur, une ou deux grappes en communs et une supplémentaire pour le grand chef.

Économie et rentabilité pour GW.... Je doute que le géant "de base" soit à moins de 100 balles 

il y a 21 minutes, Dromar a dit :

Ou alors tous les gros géants auront le mot clef héro et on pourra alors les equiper :)

C'est peut être plus élégant comme solution effectivement :D

il y a 6 minutes, kehl flint a dit :

Pour le général, ils pourraient aussi faire un truc à la Skarbrand/Buveur, une ou deux grappes en communs et une supplémentaire pour le grand chef.

Je suis presque certain que ça arrivera un jour (à moins que les gargants ne se vendent vraiment très mal), mais je n'ai que peu d'espoir pour la sortie qui se profile, bien que je veuille encore y croire :D

il y a une heure, kehl flint a dit :

Économie et rentabilité pour GW.... Je doute que le géant "de base" soit à moins de 100 balles 

C'est 110 maintenant, ce gabarit de fig. On aura certainement un kit après comme les IK, le gros chevalier sorti après les modèles de base.

Il y a 7 heures, capitainjacobs a dit :

Alors ce n'est pas du tout l'option que je préfère, mais je crains qu'on en arrive là. Quoiqu'il est tout aussi possible, sans une seconde boîte, qu'il existe quelques pièces d'équipements spécifiques non dévoilées pour l'instant sur la grappe qui permettraient d'assembler un figurine qui serait directement une entrée de héros. 

Mouais, après ça veut dire qu'ils sortent une nouvelle armée avec un seul kit.... c'est léger quand même ^^'

Et puis à 40K c'est pas trop grave d'avoir juste un perso pour le trait seigneur de guerre et la relique. Mais à AoS si j'ai bien compris il faut un personnage pour lancer les aptitudes de commandement, comment ils font les gargants si y'a qu'un seul général? ^^'

Après on verra, mais je pense qu'il reste de l'espoir pour un deuxième kit, ils en sont qu'à la deuxième annonce sur les SoB, ils peuvent encore faire des annonces pendant toute la pandémie ^^

Au sujet du prix.

Je veux rappeler qu’à AoS (On parle ici de GW pas de FW bien évidemment) la fig la plus chère est à 130 euros et qu’il s’agit de Archaon. Je crois que personne ne possède deux Archaon.

Il est suivit par une fig à 120 et c’est le lord celestant on star Drake. Figurine que l’on rencontre chez les joueurs stormcast de façon exceptionnelle.

Les démons majeurs du chaos fixés à un prix ultra arbitraire de 110 euros bien qu’ils n’aient pas les meme options de montage (nombre de variation possible) ni même un gabarit comparable. Je n’ai pas rencontré de liste compétitive en jouant plus de deux même si il est possible d’en inclure plus. Certains sont même moins impressionnants que d’autres figs moins chères...

Derrière, Alarielle et Morathi ex aequo a 105 euros. Toutes les autres figs sont sous la barres des 90 quelque soit leur taille, leur variation, leur présence sur la table.

Nous avons chez GW un schéma de prix digne des plus talentueux stagiaires de troisième. Leur schéma ne respecte ni la taille, ni la largeur, ni la force ni la valeur en point ni la finesse de la sculpture mais il respecte assez l’unicité par rapport à la taille. Les démons du chaos sont trop cher pour ce qu’ils sont et j’ose croire que les géants qui ont devenir a être spammé puisqu’il faudra prendre la même boite, n’aura pas le prix des figurines à profil légendaire comme celles du podium citées plus haut.

je planche pour un prix de 100 euros et je rêve secrètement qu’ils soit sur le même pied d’égalité avec le Maw-Krusha c’est à dire 90.

Les sons of Behemat sont calqués sur la même approche que les IKs a 40K. A mon avis ce sera dans les mêmes prix (120/130€). Le prix d'une fig n'est pas déterminé uniquement par sa taille/force/valeur/etc... mais par son cout de production et son volume de vente prévu. Pour forcer le trait afin d'illustrer, si une nouvelle fig de coute 10K€ à créer et que tu compte en vendre qu'une seule, le prix de la fig sera 10K€. Si tu comptes en vendre au moins 1K, le prix de la fig sera de 10€. Bon dans la pratique c'est un peu plus complexe que ça. Faut calculer l'amortissement des couts de conception, des moules et les couts de production et lisser ça avec les prévisions de vente (Ils sont fort les stagiaires de 3ème année chez GW t'inquiète pas pour eux ;) ). Mais globalement c'est pour ça que des figs comme les leaders que tu vas vendre en 1 ou 2 exemplaires (voir pas du tout) seront toujours beaucoup plus cher qu'une figurine de ligne de la même taille que tu vendras en masse (le fameux leader de taille humaine quasi au prix d'une boite de 10 figs de ligne). Et aussi c'est ce qui explique la différence de cout entre les gros kit et non pas leur taille ou valeur en point.

Il y a 1 heure, Sepskrik a dit :

Les démons majeurs du chaos fixés à un prix ultra arbitraire de 110 euros bien qu’ils n’aient pas les meme options de montage (nombre de variation possible) ni même un gabarit comparable. Je n’ai pas rencontré de liste compétitive en jouant plus de deux même si il est possible d’en inclure plus. Certains sont même moins impressionnants que d’autres figs moins chères...

Slaanesh en jouait 3 dans ces listes de tournoi et Khorne en jouait 4 dans une autre liste compet'

Je suis assez curieux de comment ils vont équilibrer tout çà, parce qu a 40k, il y a eu 6 mois ou les IK roulaient sur un peu tout 

il y a 3 minutes, soulat a dit :

Slaanesh en jouait 3 dans ces listes de tournoi et Khorne en jouait 4 dans une autre liste compet'

Je suis assez curieux de comment ils vont équilibrer tout çà, parce qu a 40k, il y a eu 6 mois ou les IK roulaient sur un peu tout 

La comparaison est pas vraiment pertinente. 40K est avant tout un jeu de tir et les unités ne blessent pas sur un jet fixe. Peu d'unité sont capable de passer l'endurance d'un IK, sa save invu et faire suffisamment de dégât derrière pour descendre rapidement ses PV. Sur AoS n'importe quel gobelin peut blesser un Géant. Pour moi ca risque d'être difficile a équilibrer dans l'autre sens c'est à dire qu'un géant ne se fasse pas défoncer par le premier pack de 40 péons venus qui chargerait.

Il y a 7 heures, Autnagrag a dit :

Mouais, après ça veut dire qu'ils sortent une nouvelle armée avec un seul kit.... c'est léger quand même ^^'

ça doit être le fait que j'ai eu par le passé une armée de Chevaliers, mais je n'arrive pas à être dérangé 😅

Après perso, et sans que cela ne vienne ternir mon appréhension de l'armée, je la classe dans la même catégorie de sortie que des factions comme celle des Filles de Khaine ou des Gloomspite, plutôt que dans celle des Idoneth ou des Karadrons, donc je ressent moins le besoin d'avoir beaucoup de nouveautés. Paradoxalement, et je parle encore une fois uniquement de ressenti, je trouve qu'il y a proportionnellement beaucoup plus de diversité dans la sortie de SoB que chez les Lumineth (j'insiste sur le proportionnellement, hein :D )

Citation

Après on verra, mais je pense qu'il reste de l'espoir pour un deuxième kit, ils en sont qu'à la deuxième annonce sur les SoB, ils peuvent encore faire des annonces pendant toute la pandémie ^^

J'y crois de moins en moins, mais je serais super content si c'était le cas: je préfère être un tout petit peu réservé sur la question, histoire d'éviter la déception ou de renforcer la joie, selon le cas :D

Pour ce qui est du prix, je pense que Kikasstou est dans le vrai, le comparatif avec les Chevaliers étant à mon sens très pertinent, même si je le nuancerai quelque peu en m'intérrogeant sur la différence de popularité IK/Géant qui pourrait peut être changer la donne, et en espérant, bien sur, qu'il coûte 90 euros, le prix des gros monstres non nommé (et non démon majeur XD) à AoS. Après tout, l'Ironclad me parait tout aussi impressionnant :D

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

La comparaison est pas vraiment pertinente. 40K est avant tout un jeu de tir et les unités ne blessent pas sur un jet fixe. Peu d'unité sont capable de passer l'endurance d'un IK, sa save invu et faire suffisamment de dégât derrière pour descendre rapidement ses PV. Sur AoS n'importe quel gobelin peut blesser un Géant. Pour moi ca risque d'être difficile a équilibrer dans l'autre sens c'est à dire qu'un géant ne se fasse pas défoncer par le premier pack de 40 péons venus qui chargerait.

Ce qui est marrant, pour une armée à priori composé de brutes avinées, c'est qu'à priori, il faudra faire preuve avec eux de beaucoup de finesse et de stratégie :D

Bon, sauf s'ils sont vraiment trop craqués, bien entendu 😅

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Disons que c'est un peu plus nuancé que cela. En réalité, n'importe qui peut blesser un IK à 40k, il n'y a plus d'immunité aux armes légères avec une haute endurance. Donc dire que n'importe quel gobelin peut blesser un Géant, c'est omettre de rappeler que n'importe quel gretchin peut faire pareil avec un IK. C'est plus difficile qu'avec un canon laser, certes.

La différence, c'est effectivement le minimum requis pour blesser - et si à AoS il n'y a pas d'interactions avec l'endurance, il existe des capacités qui infligent des malus aux jets pour blesser pouvant avoir au final le même résultat. Il suffit de jouer là-dessus, en plus d'une haute sauvegarde / sauvegarde spéciale (par exemple, contre les attaques sans malus de svg / infligeant juste 1 dégât) et d'un grand nombre de PV, pour faire en sorte que la masse de grouilleux ait plus difficile à se débarrasser d'un géant. Imaginez une règle spéciale qui annule les bonus des unités de grouilleux pour leurs jets pour blesser basé sur le nombre...

Pour le reste, je pense que les Sons of Behemat auront une règle spéciale d'armée pour soit se passer de leader / héros, soit permettre un des leurs de gagner ce mot-clé. Un peu comme les armées de IK peuvent gagner le mot-clé personnage selon le détachement pris.

Je crois qu'on a vu toutes les variantes du kit et qu'il n'y en aura pas d'autre. Après, c'est possible qu'ils incluent les "petits gargants" dans la liste d'armée pour varier un peu les warscrolls.

Edited by BBLeodium

il y a 51 minutes, BBLeodium a dit :

La différence, c'est effectivement le minimum requis pour blesser - et si à AoS il n'y a pas d'interactions avec l'endurance, il existe des capacités qui infligent des malus aux jets pour blesser pouvant avoir au final le même résultat. Il suffit de jouer là-dessus, en plus d'une haute sauvegarde / sauvegarde spéciale (par exemple, contre les attaques sans malus de svg / infligeant juste 1 dégât) et d'un grand nombre de PV, pour faire en sorte que la masse de grouilleux ait plus difficile à se débarrasser d'un géant. Imaginez une règle spéciale qui annule les bonus des unités de grouilleux pour leurs jets pour blesser basé sur le nombre...

A voir aussi ce qu'ils vont faire avec le fameux "football d'objectif" auquel pourraient se livrer les gargants. Pour ce qui est de la resistance, il est clair qu'il y a pas mal d'option, mais on peut déjà partir sur une vingtaine de PV et une save à 4+.

Pour le reste, je pense que les Sons of Behemat auront une règle spéciale d'armée pour soit se passer de leader / héros, soit permettre un des leurs de gagner ce mot-clé. Un peu comme les armées de IK peuvent gagner le mot-clé personnage selon le détachement pris.

J'avais évoqué cette théorie, mais on m'a justement fait remarqué qu'il était à la fois plus simple, et plus élégant, de faire des Mega-Gargants des héros, de base. Il suffirait alors qu'ils débloquent les autres gargants comme ligne en étant général et le tour est joué!

Je crois qu'on a vu toutes les variantes du kit et qu'il n'y en aura pas d'autre. Après, c'est possible qu'ils incluent les "petits gargants" dans la liste d'armée pour varier un peu les warscrolls.

Alors pour le coup, l'inclusion des petits est déjà presque certaine. Ce qui d'ailleurs reproduit le schéma déjà présent chez les Chevaliers avec les IK classiques et leurs "petits" compères, les Armigers.

A ce niveau là, la vraie question que je me pose, c'est celle d'éventuelles autres entrées glanées parmi des unités déjà existantes. Je trouve, par exemple, que les Troggoths, déjà présents dans le battletome Gloomspite, n'auraient pas moins leurs places chez les Gargants que chez les  Gobelins. Histoire de pouvoir se faire une véritable horde de monstres en Destruction. Les Gorghons et les Cygors, ou encore les Dragons-ogres seraient aussi de bons candidats pour copiner avec les Fils de Behamath.

Cela pourrait aussi passer par un Warscroll bataillon commun, comme ça a déjà pu être fait par le passé.

En tout cas, et même si je suis déjà conquis par les figurines, j'ai hate de voir ce que ça va donner en terme de règles, et je me rassure en me disant que dans le pire des cas, il y a déjà cette possibilité de les jouer où l'on veut de gravé dans le marbre.

EDIT: je viens de jeter un coup d'oeil au profil du Bonegrinder FW, et je me dis que c'est une base de réflexion intéressante vu qu'il à l'air d'être d'une taille assez similaire aux nouveaux méga-gargants.

https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/aos_warscrolls/Downloads-AoS/aos-warscroll-bonegrinder-gargant.pdf

Sachant que le monsieur vaut 400 points à l'heure actuelle (les points sont dans le monstrous arcanum, dispo en téléchargement gratuit chez FW pour ceux que ça intéresse^^).

Hormis le profil (20 pv save à 4+, ce qui colle assez bien avec ce que j'imagine pour les nouveaux) et ses règles, somme toute classiques pour un géant, mais adapté à sa carrure, il a aussi une attaque de tir, ce qui colle avec le discussion que l'on pouvait avoir un peu plus haut à ce sujet. Et elle pique un peu, en plus :D

Edited by capitainjacobs

il y a 4 minutes, capitainjacobs a dit :

Les Gorghons et les Cygors, ou encore les Dragons-ogres seraient aussi de bons candidats pour copiner avec les Fils de Behamath.

Cela pourrait aussi passer par un Warscroll bataillon commun, comme ça a déjà pu être fait par le passé.

Ce sera difficile, les Sons of Behemath sont une faction Destruction alors que les Cygor/Ghorgon et Dragons ogors sont des Chaotiques, et sauf modification dans le MdG 2020, ils ne peuvent être pris dans les autres alliances en tant que mercenaires... 😕

Ce serait quand même étrange une faction comptant au total plus de héros que de "troupes". A voir si comme le disent certains les Aleguzzler Gargant auront de nouveaux warscroll en fonction de leur équipement, mais quid des Chaos Gargant qui partagent le même warscroll ? Sera-t-il modifié également ?

Si on compte les entrées actuelles on aurait entre 4 et 6 warscrolls non ? Ça fera un tout petit BT qu'ils risquent de vendre hors de prix non ? 😛 

En tout cas, je croise les doigts pour qu'ils ne nous aient pas encore tout montré et qu'on puisse monter un nouveau kit nommé (ils ont quand même teasé King Brodd dans des articles de community et WD il me semble). A-t-on eu vent qu'ils allient faire une nouvelle vidéoconférence pour remplacer le Warhammer Fest début mai ?

il y a 3 minutes, AzarFreymann a dit :

Si on compte les entrées actuelles on aurait entre 4 et 6 warscrolls non ? Ça fera un tout petit BT qu'ils risquent de vendre hors de prix non ? 😛 

Ça ne pourra pas être pire que le Everchosen à trois chartes dont deux persos dont un était Archaon. Bon ok, c'était les débuts d'AOS.

Après, s'il y a un kit pour King Brodd, il pourrait être un multi-kit également (tout comme pour les Démons majeurs qui intègre une variante de personnage). Ça pourrait faire quelques entrées de plus (sans compter qu'il sera plus facile à vendre que si c'était uniquement ce personnage). Encore faut-il que ce nouveau kit soit bien vrai.

il y a 29 minutes, AzarFreymann a dit :

Ce sera difficile, les Sons of Behemath sont une faction Destruction alors que les Cygor/Ghorgon et Dragons ogors sont des Chaotiques, et sauf modification dans le MdG 2020, ils ne peuvent être pris dans les autres alliances en tant que mercenaires... 😕

Effectivement, de prime abord, c'est compliqué. Mais permettre une telle interaction pourrai se faire via les règles d'allégeance de la faction. Il y a d'ailleurs un précédent, à 40K, pour le coup, avec les Cultes Genestealer qui peuvent s'allier à la Garde malgré l'absence de mots-clefs en commun. On pourrait même, plus simplement encore imaginer une version alternative des warscrolls concernés présent directement dans le Battletome SoB avec des mots clefs différents. L'avantage particulier du kit du Cygor étant qu'il colle très bien aux visuels des géants.

Ce serait quand même étrange une faction comptant au total plus de héros que de "troupes". A voir si comme le disent certains les Aleguzzler Gargant auront de nouveaux warscroll en fonction de leur équipement, mais quid des Chaos Gargant qui partagent le même warscroll ? Sera-t-il modifié également ?

Vu le particularisme de l'armée, je ne serais pas étonné que les grands puissent être à la fois des héros et des lignes: se serait un peu étrange, mais l'armée ne correspond déjà pas aux schémas classique alors ils ne sont sans doute plus à ça près :D

Pour ce qui est des "petits", ce serait vraiment intéressant pour apporter de la diversité au niveau du jeu et des visuels (puisque cela nous encouragerait à en jouer des différents) et ça colle avec la politique actuelle de GW qui consiste à exploiter jusqu'au bout les possibilité d'un kit plastique pour en tirer plusieurs unités (je pense par exemple au kit des Vargheists, ou encore à celui des Lémures, ce dernier permettant de faire trois unités distinctes en fonction de l'option d'équipement).

Pour ce qui est des géants chaotiques, je pense que dans un premier temps, il ne bougera pas dans leurs battletome respectif. Cela étant dit, GW peut aussi fournir, ponctuellement, un errata pour son warscroll avec les points présents de manière gratuite s'ils tiennent vraiment à faire la mise à jour.

Mini 4, effectivement. Quand au maxi, à voir ce qu'il font du Kit de l'Aleguzzler et s'ils décident d'intégrer d'autres Warscrolls dedans ( et je trouve vraiment que les Troggoth feraient de bons candidats pour renforcer les rangs des géants, d'autant que vu la nature de Behemath et de son père, Ymnog (l'un ou l'autre étant un géant de pierre, si je ne dis pas de bêtises), je ne serai pas étonné que les Troggoths soient aussi des descendants de ces Godbeasts). 

Dans tout les cas, proportionnellement au nombre de Warscrolls, se sera sans doute un peu cher, mais ils peuvent très bien se rattraper en bataillon, fluff et autres pages d'artefacts :D

En tout cas, je croise les doigts pour qu'ils ne nous aient pas encore tout montré et qu'on puisse monter un nouveau kit nommé (ils ont quand même teasé King Brodd dans des articles de community et WD il me semble). A-t-on eu vent qu'ils allient faire une nouvelle vidéoconférence pour remplacer le Warhammer Fest début mai ?

"L'espoir est le pire des maux, car il prolonge le tourment de l'homme." :D

Bon, je dis ça, mais je crois aussi les doigts :D

Après, s'il doit y avoir un perso nommé ou même un héros distinct des trois autres larrons, je serai étonné qu'ils aient un kit vraiment distinct, c'est à dire sans les jambes et le torse déjà présent pour les autres. S'il s'agit d'une grappe différentes pour avoir les options  nécessaire, elle peut soit être déjà présente dans la boîte que l'on connait, soit faire l'objet d'une seconde boite (un peu à l'image de Canix Rex pour les Chevaliers). 

EDIT:

Citation

Après, s'il y a un kit pour King Brodd, il pourrait être un multi-kit également (tout comme pour les Démons majeurs qui intègre une variante de personnage). Ça pourrait faire quelques entrées de plus (sans compter qu'il sera plus facile à vendre que si c'était uniquement ce personnage). Encore faut-il que ce nouveau kit soit bien vrai.

C'est vrai qu'un King Brodd en multi kit lui aussi serai une bonne solution🤔

On en saura sans doute plus en mai. 

Quelqu'un se rappelle d'où venait la rumeur parlant de plusieurs Kits pour les SoB d'ailleurs?

Edited by capitainjacobs