Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] Retour aux sources - Sujet central


Antares

Messages recommandés

Bonsoir à tous. 

En effet, nous attaquons la session 2.

Plusieurs d'entre vous n'ont pas posté depuis longtemps, et seraient probablement sujets à exclusion... Néanmoins, le contexte exceptionnel que nous traversons tous me pousse à ne pas prononcer de sanction pour le moment, ne sachant pas qui est dans quelle situation au cours de cette crise. 

Comme notre cher gouvernement, je relance le processus au 11 mai... donc un dernier post devra dater au pire du 11 avril (à peu près)!

 

Bon courage à tous, bon hobby, mais surtout prenez soin de vous et de vos proches. 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La session 2 est bouclée, pour ma part, depuis un moment...

Je pensais pouvoir sereinement achever ma session 3... Mais, dans les faits, il me reste encore 9 saurus à peindre pour y arriver (j'en ai finis 2 hier soir...J'en suis donc à 16 de finis sur 25).

 

Barbarus : Bon courage à vous, moi, il me reste encore un peu de piétaille et surtout, deux grosses bestioles (un carno & un troglo, sachant que c'est ce dernier que je dois peindre pour le CdA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop...

Moi je n'aurais pas beaucoup avancé non plus sur cette session ?

Depuis mon dernier post: de très légères avancées sur les épéistes, quelques aplats sur des chevaux en plus (pour le cavaliers et pour mon général) ... et ... c'est tout ;-(

Mais bon, même si je peine vraiment à trouver mon rythme, je ne désespère pas ?

Je ferais un tour dans vos sujets cette semaine, bon courage à tous!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Après la fin de cette deuxième session, on a déjà perdu près de la moitié des participants... c'est une véritable hécatombe !

J'espère que pour les survivants, vous allez continuer. Moi je suis encore là (même si un peu moins présent ces dernières semaine).

A ce propos, je vais quasi pas être là sur les 3 prochaines semaines (vacances oblige). Donc n'y voyer pas un abandon ou quoique ce soit, juste des vacances.

 

Pour la prochaine session, il est prévu une nouvelle vaque de cavalerie. j'attaque donc ça à la rentrée.

 

bon courage à tous et bonne vacances !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Après la fin de cette deuxième session, on a déjà perdu près de la moitié des participants... c'est une véritable hécatombe !

 

Les clans rivaux-ennemis sont éliminés un par un. Le plan-plan est parfait oui-oui ?

 

Personnellement je ne suis pas régulier (c'est pour tromper mes adversaires, ils pensent que j'ai abandonné et baissent ainsi leur garde ? ), mais je ne lâcherai pas l'affaire. Je risque les malefoudres du conseil des treize si je ne rempli pas mes objectifs en fin d'année ?

 

C'est l'année du rat de métal et le clan pestilens a déjà lancé l'épidémie. La domination mondiale du glorieux empire souterrain est proche. Aucun échec n'est toléré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

Personnellement je ne suis pas régulier (c'est pour tromper mes adversaires, ils pensent que j'ai abandonné et baissent ainsi leur garde ? ), mais je ne lâcherai pas l'affaire. Je risque les malefoudres du conseil des treize si je ne rempli pas mes objectifs en fin d'année

Moi, c'est pire!

C'est les reproches de Madame s'il me reste trop de fig' à peindre....

 

Barbarus : et je la crains plus que le conseils des treize!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai appris depuis le forum bretonnien que Philippe Beaubrun, dit Sire Lambert, est décédé récemment.

https://labretonnie.forumactif.com/t8110-necrologie-bretonnienne

 

Sur la photo de WD de ce sujet principal de CDA, c'est le 3e gaillard.

 

Je... je vais finir mes chevaliers skaveno-bretonniens aujourd'hui pour lui rendre hommage. Je n'ai pas connu cette époque dans ma carrière d'hobbyiste, mais si mes camarades bretonniens le considèrent comme un chevalier du Graal, il a tout mon respect.

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais si mes camarades bretonniens le considèrent comme un chevalier du Graal

Je le considère plus comme le chevalier de Sinople... Tellement légendaire ce monsieur (et ce CdA!!!).

 

Barbarus : y'avait tellement de bon trucs dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 9 jours pour finir cette 3ème session... Je propose que tout le monde fasse un petit bilan de son état d'avancement :

@Cheveux

@Nekhro

@Antares

@David

@Magnan XXIII

@Barbarus

@ludmar10

@Tarnotah : Je suis à peu près dans les temps. J'aurai fini mes 8 cavaliers d'ici la fin de la session. Je reporterai mon maitre de chevalerie sur la dernière session avec mes 10 joueurs d'épées, mes 10 arquebusiers et mon magicien. Je sens que la dernière session va être lourde (les arquebusiers sont justes horribles à peindre je trouve), mais je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tarnotah a dit :

Plus que 9 jours pour finir cette 3ème session... Je propose que tout le monde fasse un petit bilan de son état d'avancement :

@Cheveux

@Nekhro

@Antares

@David

@Magnan XXIII

@Barbarus

@ludmar10

@Tarnotah : Je suis à peu près dans les temps. J'aurai fini mes 8 cavaliers d'ici la fin de la session. Je reporterai mon maitre de chevalerie sur la dernière session avec mes 10 joueurs d'épées, mes 10 arquebusiers et mon magicien. Je sens que la dernière session va être lourde (les arquebusiers sont justes horribles à peindre je trouve), mais je suis confiant.

 

Etant sur la préparation de l'Inter région 9th age (prions qu'il est lieu !) vous aurez des photos dans les 15 jours de la fin des 4500pts de l'armée, ainsi qu'une surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout juste en train de finir mon décor. J'ai aussi bien commencé mes Gargouilles. Je ne suis pas hyper satisfait du résultat pour le moment. J'hésite entre deux corrections (modifier un peu l'existant ou repartir sur autre chose). Photo du décor ce soir, au pire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pris pas mal de retard sur mon planning. J'ai même pas fait la moitié de ma session 3...

 

Mais je garde espoir. Je viens de finir ma pièce maitresse de mon armée (les ratvaliers), repasser à de la vulgaire piétaille ne devrait pas être compliqué non ? Comment ça c'est court 9 jours pour peindre 25 skavens ?! Sachez que j'ai des esclaves pour faire le boulot meschoses-sieurs ! (Enfin, j'en aurai... faut déjà que j'en trouve ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

De mon côté, sans surprise, je serais archi en retard ?

Mais je garde espoir de finir au moins un perso et une unité sur tout ce CDA (vais peut-être devoir aller prier Sigmar quand même, on ne sait jamais, il faut toute l'aide qu'on peut trouver^^)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça devrait le faire. Plus qu'une bannière à poser plus toutes les idées que  @Tarnotah vient de mettre dans mon sujet. Merci à lui!

 

J'aurais aimé faire quelques bonus mais la sortie du confinement, les vacances et quelques autres projets de peinture ne m'ont permis de faire que le stricte nécessaire.

 

Donc la 4ème session pourra commencer dans d'excellentes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il me reste le Troglodon a finir (ce qui devrait se faire). Je vais également essayer de me motiver pour faire au moins un stegadon en sus, les 3 volants qui me reste et quelques gardes des temples en sus...

Mais ça, c'est si @Mkar me laisse un peu de temps par rapport à son admech.

 

Barbarus : serein pour la session 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous débutons la 4ème (et dernière) session...

J'ai pas totalement fini la 3ème. Je vais profiter du week-end et de ma semaine de vacances pour la finaliser et débuter la dernière. Bon courage à tous pour cette dernière ligne droit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Venant de considérer @Magnan XXIII comme ayant abandonné (pas de nouveautés depuis mi-octobre), nous sommes donc désormais 6 toujours en course...

 

 

@TarnotahLa confrérie des Sang-Gris (le retour)

@Antares.  Portes-Rancunes

@ludmar10.  A la recherche du troupeau perdu!

@Barbarus.  Où l'on voit des Saurus de la Terre du Sud...

@Nekhro.  La Harde de Skrulgol le Broyeur

@David La marée Mexicaine de Vermines

 

Il nous reste un mois environ à tenir, si l'un de nous ne donne plus aucun signe de vie d'ici-là, le CDA sera stoppé avant la fin car trop peu de participants actifs.

Aussi, je vous encourage tous à ne pas lâcher l'affaire durant cette période si peu propice au hobby (bon à part déballer frénétiquement les boites de figurines / les coffrets de peinture / le matériel hobby qu'on reçoit en cadeau^^) et à bien tenir le rythme d'un poste minimum tous les quinze jours (ça en fait deux d'ici la fin, ce n'est pas grand chose ?)

Courage à tous, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.