Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9th Age-01] Retour aux sources - Sujet central


Antares

Messages recommandés

Pour ma part, "promis", y'aura a minima une photo de l'armée complète...

Et puis faut que je me sorte les doigts pour faire au moins un chevaucheur de sang froid (une bannière) pour achever l'unité...

 

Barbarus : je lâche rien... Juste dur en cette veille de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis toujours dans la course...

Je dois finir le montage de mes joueurs d'épée ce soir, ça partira demain à la sous-couche pour attaquer la peinture. Objectif, une finalisation pour la fin de la première semaine de janvier (le 10 au plus tard).

Il me restera alors 12 jours pour finir un héro et un magicien... 

ça devrait aller, je suis encore dans les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine sans connexion et tous nos sujets au fond du classement avec l'arrivée d'un nouveau cda court. Il va falloir se battre pour être visible!!

Toujours dans la course de mon coté et bien motivé pour finir avec vous.

Bonnes fêtes à tous et bon courage pour ce dernier mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2020 à 00:01, Antares a dit :

Venant de considérer @Magnan XXIII comme ayant abandonné (pas de nouveautés depuis mi-octobre), nous sommes donc désormais 6 toujours en course...

 

Et tu as bien fait. Je n'ai pas rempli mes objectifs à temps, je n'ai pas été régulier et je ne pense pas tout finir avant la date finale officielle du CdA. C'est comme ça, c'est le jeu.

 

Néanmoins, j'aimerai aussi faire une photo de groupe pour la date finale. Histoire de finir sur quelque chose. Et je profite actuellement de mes vacances de fin d'année pour reprendre la peinture, donc il y aura sûrement au moins un régiment supplémentaire sur la photo finale. Surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voilà, voici ma conclusion de mon CDA.

 

Le régiment des cornes-plumes qui ont récupéré la mode impériale de la surface:

img_2087.jpg

 

Et comme je l'avais promis, la photo de groupe:

img_2088.jpg

 

Comme le l'avais calculé (dit comme ça, on dirait que je maitrisais-contrôlais la situation ?), je n'ai pas réussi à finir le CdA. Il manquait encore 22 figurines à peindre.

 

Mais comme le dit le baron-duc Charkutax XIX, "ce n'est pas un échec, c'est juste que ça n'a pas réussi."

 

Charkutax XIX: "Et de toute façon, c'était un complot d'un clan rival. Sûrement le terrible et puissant clan Viandhax !"
Charkutax XIX: "Le clan Charkutax reviendra. Et n'oubliez pas, ce qui ne tue-terrasse pas, rend plus fort-puissant. Oui-oui ! N'est ce pas Paralax mon fidèle-bon conseiller. Mais-mais ?! Que fait tu avec ce couteau-lame ?... Niaaaaargh !"

Paralax: "Oui-Oui, le baron-duc est mort, vive le baron-duc. Gloire-fortune à Charkutax hixhix !"

Serviteur: "Mon excellence-altesse, on ne dit pas hixhix, mais vingt !"

Charkutax XX: "Mais qui es-tu ?"

Serviteur: "Niah-ah ! Je suis un agent-envoyé du clan Viandhax !"

Charkutax XX: "Par le rat-cornu ! Naaaaaaan !"

 

Le serviteur fracasse la tête de Charkutax XX avec une coupe, le baron-duc s'écroule sur le corps de son prédécesseur.

 

Serviteur: "Oui-oui ! Je suis un stratège-génie. J'ai fait exprès de dire que j'étais un agent-espion du clan Viandhax pour te déstabiliser et te tuer. Vive-gloire à moi, Charkutax XXI !"

 

Mais laissons le clan Charkutax  avec ses crises de succession car sinon on y sera encore en 2022...

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du CDA ce soir.

Un grand merci à vous tous, ceux qui ont tenu jusqu'au bout et ceux qui ont eu un accident de parcours.

Une année pleine de rebondissements extérieurs aux figurines mais aussi liés aux pitoux et à notre challenge commun.

J'espère vous retrouver bien vite dans un autre CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est terminé !

Voici ma photo finale : 

CDA 55

 

On a donc bien de l'infanterie (Joueurs d'épée et arquebusiers), de la cavalerie (avec 2 unités) et de l'artillerie (avec le mortier).

Mon armée a bien grossie cette année et j'en suis bien content. Vivement la suite, j'ai encore tellement de figurine à peindre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ma petite photo de famille finale :

Q4CNd9z.jpg

Un grand merci à vous pour votre soutient lors de ce CdA...

 

Barbarus : mais je crois que j'ai "un peu" dépassé le budget de point initial... "un peu" seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.