Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-01] Portes-Rancunes


Antares

Messages recommandés

On continue les avancées avec mon premier rang d'arbalétriers:

5fd629332c9a5.jpg

 

Reste plus que le 2nd rang et j'aurais fini ma session 3 (mais pas encore la 2 et la 4 ? )

 

C'est reparti!!

 

Antarès

 

PS: @Barbarus: je l'ai prise sur GreenStuffWorld la boîte à lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu, triple post ?

 

Canon fini (mais photos moches, je ne sortirais la boite à lumière que ce week-end je pense^^):

5fe11d1dea464.jpg

Bon un des servants a un petit problème d'épaule visiblement ?

 

Sinon, ben il me reste: 2 persos, 7 chevaliers et 15 piétons... je suis laaaarge ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop. 

Pas de photos car je n'ai emmené ni les boucliers ni les socles sur mon lieu de vacances ... mais 11 fantassins finis ! 

Il en reste donc... 5 (+7cavaliers, 1mage et 1grande bannière ?

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'en suis là:

5ff31ef643bda.jpg

 

@David: le socle carré, pour le canon? C'est parce que je suis de "la vieille école", et quand j'ai démarré Battle, les machines de guerre n'avaient pas forcément de socle et quand elles en avaient un il était carré ?

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magnan XXIII: en effet, ça fait plaisir de poser les figs sur leurs socles, j'avoue que ça booste pour finir les autres^^

Mal compté, il restait en fait 6 fantassins: 4 sont faits (mais non soclés), sur un plus que les derniers éclaircissements, sur le dernier un peu plus de taf (étendard)

Et 4 cavaliers sont finis aussi (mais pas leurs montures)...

En bref, le retard se rattrape et j'ai bon espoir de boucler ce CDA dans les temps (eh ouais^^)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antarès aura plus avancé sur son CDA en 1 mois que depuis le début du CDA... ?

je ne sais pas si tu auras rattrapé tout ton retard, mais ça fait plisir de voir que ça avance.

 

Sympa ce canon caché derrière une palissade. j'aurai juste réaliser quelques nervures sur le bois (graver), le rendu rend souvent mieux (là ton bois parait très lisse).

 

Très sympa ton magicien (ça me fait penser que j'ai encore le mien à faire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tarnotah: Pas faux pour l'avancement, même si beaucoup de figurines avaient déjà été entamées tout au long de l'année... mais j'avoue que je mets un grand coup de collier quand même ?

Pour la palissade, je ne sais pas trop, autant les poteaux c'est de la grappe du coup je l'ai gravée, autant la palissade en elle-même c'est du "vrai" bois (touillettes^^), du coup ça m'allait bien ? ça fait si "plat" que ça?

Infanterie terminée:

5ffcd4c6e4eef.jpg

5ffcd4d6a89f3.jpg

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Antares a dit :

@Tarnotah: Pas faux pour l'avancement, même si beaucoup de figurines avaient déjà été entamées tout au long de l'année... mais j'avoue que je mets un grand coup de collier quand même ?

Pour la palissade, je ne sais pas trop, autant les poteaux c'est de la grappe du coup je l'ai gravée, autant la palissade en elle-même c'est du "vrai" bois (touillettes^^), du coup ça m'allait bien ? ça fait si "plat" que ça?

 

Voilà ce que j'avais fait pour un chariot, également avec des touillettes :

CDA 7M - 41

Même si ta barricade est sympa (notamment car toutes les planches ne sont pas de la même couleur), avec une gravure des nervures, je trouve que ça rend mieux. essaye à l'occasion (même si c'est un peu lourd à faire quand tu as une grande surface à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'exemple, je verrai si j'ai le courage de la reprendre.. 

 

Sinon, photo plus tard sans doute, mais les 3 derniers cavaliers sont finis (plus qu'à les coller sur leurs socles). Il me reste donc:

- Sorcier

- Grande bannière 

- Etendard des arbalétriers 

 

A faire en une semaine... je me rapproche mais c'est toujours tendu ?

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remontée est impressionnante. C'est un bel exemple pour s'accrocher jusqu'au bout.

Pour l'infanterie, ton choix de couleur qui diffère être chaque unité est audacieux. J'avoue que je ne l'aurais pas tenté. Mais au final, je trouve que c'est ton style de peinture qui donne l'uniformité à ton armée (entre les arbalétriers et les épéistes par exemple).

Bon courage pour la fin, je crois en toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade !

 

Je débarque dans ton beau sujet en regardant des pages et des pages de photos, pour me rendre compte... que tout s'arrête dans quelques jours.

Un an que vous êtes là-dessus, les gens, chapeau !

Et tu as mis un sacré coup de collier au cours du dernier mois. Les deadlines, c'est efficace.

 

Une bonne grosse armée de piétons et de cavaliers à l'ancienne, c'est plaisant, ça me rappelle l'époque où je n'avais que ça à pousser sur la table, à côté de deux ou trois blindés orks en carton.

 

En tout cas je te fais un gros bisou et te souhaite d'aller au bout du projet, au bout du bout du bout de ce que tu pourras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements... en échange, quelques photos (mais pas de nouvelles avancées, on ne peut pas tout avoir ^^):

 

La cavalerie Porte-Rancune, terminée (y compris le général, Morgan BERNHARDT):

60008d40aab9e.jpg

60008d4f45eec.jpg

60008d67b4392.jpg

 

Et l'armée actuellement; infanterie terminée (+ Prêtre / Trésorier), arbalétriers terminés, canon terminés, cavalerie terminée (+ général):

60008db5eb346.jpg

 

Enjoy ?

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.