Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9th Age-01] Portes-Rancunes


Antares

Messages recommandés

Pas aussi réussi que ceux de l'infanterie et de la cavalerie, mais l'étendard des arbalétriers est fini:

6003219452ae8.jpg

 

C'est officiel, il ne me reste qu'une seule figurine pour finir mon CDA au rang de Seigneur... et elle avance ?

 

J'y retourne, 

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Antares a dit :

Bon, la photo viendra plus tard, mais juste pour le plaisir: Grande bannière finie dimanche soir = CDA fini !! 

 

Antarès 

 J'aurai jamais pensé au regard de tes premières sessions...

 

Un grand Bravo. J'attend la photo d'ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tarnotah, @ludmar10: merci... en effet, ça semblait très mal engagé, comme quoi il faut tenter jusqu'au bout^^

Voilà les photos (moches, mais je sortirais la boîte à lumières ce week-end, promis), la Grande bannière (vêtements gris ombre et blanc, hommage à Sire Lambert oblige ? )

6007371fba7a1.jpg

 

Et la vue globale de l'armée des mercenaires Porte-Rancunes:

60073736b201d.jpg

 

Maintenant, je crois que je vais un peu lâcher les pinceaux (je suis en overdose depuis décembre^^)… jusqu'au prochain CDA ?

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais les petites planches devant le canon c'est simple et pourtant ça rend carrément plus sympa le socle. Bravo pour avoir mener jusqu'au bout ce CDA, le free hand sur les boucliers c'etait une tres bonne idée également. De beaux efforts, bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Maintenant, je crois que je vais un peu lâcher les pinceaux (je suis en overdose depuis décembre^^)… jusqu'au prochain CDA

 

Ah ah ! Bien joué en tout cas ! ??

 

J'aime beaucoup la peinture du sorcier !

 

J'attends de voir les nouvelles photos de l'armée, le rendu est en effet pas terrible sur ces images  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires...

@Barbarus: oui la grande bannière est du stormcast, elle vient d'une figurine appelée "Lord Relictor" (enfin je crois ^^)

.

Voici quelques photos prises aujourd'hui, j'espère un peu meilleures:

600de33b40450.jpg

600de34b662aa.jpg

 

600de363515de.jpg

600de3732882f.jpg

 

600de3922f43d.jpg

 

600de3a46343c.jpg

600de3b1739b2.jpg

 

600de3c473a50.jpg

600de3d14f7f4.jpg

 

600de3e18362c.jpg

600de3eea39f4.jpg

600de3fb48ec3.jpg

600de408b3524.jpg

 

600de41ad8d89.jpg

600de425e70b3.jpg

 

 

Et voilà pour cette fin de CDA... Dur de faire une photo de groupe dans la boite à lumières, donc faudra pour le moment se contenter de celle (pourrie) que j'ai faite précédemment ?

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, un grand bravo... t'as du en ch... ces dernières semaines pour rattraper tout le retard des derniers mois. 

 

Malgré le fait qu'il n'y a pas de cohérence dans les couleurs de l'armée (du vert, du rouge/orange, du bleu...), on sent une cohérence dans la peinture et dans l'armée, j'aime beaucoup (et puis c'est des humains, c'est ce qu'il y a de mieux !!!). Et puis j'aime bien le coté de mixer tous les kits humains.

 

J'espère que tu va continuer cette armée et nous la faire partager.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tarnotah: je te confirme, les nuits ont été un peu courtes ce dernier mois?

Mais je suis content d'être allé au bout... et si en plus l'armée forme un tout cohérent aux yeux de mes condisciples, c'est top ! 

j'espère bien la continuer, je vais sans doute même proposer un nouveau cda... d'ailleurs, si tu as de la figurine de plus de vingt ans, je compte sur toi...ça risque d'être le thème ?

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.